Mon ordinateur freeze sur le bureau w7

Fermé
Lechouga Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 01:46
Lechouga Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 19:43
Bonsoir.
Alors voilà l ordinateur de ma copine freezer à chaque début d'utilisation.
J'allume l ordinateur je tape le code le bureau s'affiche et la j'ai 2 minutes avant que sa freeze.
j'ai suivi deux trois conseils sur internet nettoyage avec ccleaner nettoyage avec spybot petit nettoyage de ma part mais rien à faire.
(Mode sans échec change rien et il n'y a pas d'enregistrement sur cd)
Le model: Samsung NP300E7A-S04FR
novembre 2011 il est plus tout jeune.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
16 juil. 2015 à 12:37
Bonjour,


Si tu cherchais des malawares , Ccleaner ne fait que nettoyer des fichiers temporaires et Spybot ne sert à rien, il cause d'ailleurs souvent des problèmes , tu peux le désinstaller :)

On va faire un peu de nettoyage :)

peux-tu faire ce ceci, de préférence en mode sans échec avec prise en charge du réseau :

1)ZHP cleaner sur ce lien : https://nicolascoolman.eu

Faits un scan et un nettoyage ....

2) ADWcleaner , ici : https://nicolascoolman.eu

Là aussi scan et nettoyage et bien sur redémarrage.

tu peux également fournir les rapports , stp?
0
Lechouga Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
16 juil. 2015 à 17:22
~ ZHPCleaner v2015.7.16.299 by Nicolas Coolman (2015/07/16)
~ Run by Mélany (Administrator) (16/07/2015 17:18:26)
~ Site : https://nicolascoolman.eu
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Nettoyer
~ Report : C:\Users\Mélany\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\Mélany\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Sans échec avec prise en charge du réseau (Fail-safe with network boot)
~ Windows 7, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)


---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Navigateur internet. (1)
SUPPRIMÉ: [sd46xx17.default] - user_pref("extensions.cacaoweb@cacaoweb.org.install-event-fired", true); (PUP.Optional.CacaoWeb)


---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (41)


---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (26)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB.EXE-F2F5A019.pf (PUP.Optional.CacaoWeb)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Prefetch\OFFERBOX.EXE-D78979DF.pf (PUP.Optional.OfferBox)
DEPLACÉ fichier*: C:\Windows\Prefetch\OFFERBOXhxxpPROXY.EXE-89A342F1.pf (PUP.Optional.OfferBox)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Prefetch\UPDATEBRINGSTAR.EXE-F75A90A0.pf (PUP.Optional.Sambreel)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Prefetch\UTILBRINGSTAR.EXE-ABE48288.pf (PUP.Optional.Sambreel)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Installer\13e6badb.msi [SweetIM Technologies Ltd. - InstallShield® 2008 - Professional Edition] (PUP.Optional.SweetIM)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Installer\16a273.msi [Kreapixel - Adobe AIR] (PUP.Optional.SocialSkinz)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Installer\292ff77.msi [Bandoo Media Inc. - InstallAware] (PUP.Optional.Bandoo)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Installer\3413a5.msi [Linkury Inc. - Windows Installer XML (3.5.2519.0)] (PUP.Optional.Linkury)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Installer\3413ab.msi [LPT - Windows Installer XML (3.5.2519.0)] (PUP.Optional.Linkury)
DEPLACÉ fichier: C:\ProgramData\InstallMate\{7249620D-1B9F-4120-A3CB-53BDA9AA40FB}\Setup.exe [Tarma Software Research Pty Ltd - InstallMate® Setup] (PUP.Optional.Tarma)
DEPLACÉ fichier: C:\ProgramData\InstallMate\{7249620D-1B9F-4120-A3CB-53BDA9AA40FB}\TsuDll.dll [Tarma Software Research Pty Ltd - InstallMate® Setup Library] (PUP.Optional.Tarma)
DEPLACÉ fichier: C:\Users\Mélany\Downloads\SoftonicDownloader_pour_microsoft-word.exe [Softonic - Softonic Downloader] (PUP.Optional.Softonic)
DEPLACÉ fichier: C:\Users\Mélany\Downloads\yet_another_cleaner_reh (1).exe [ - downloader] (PUP.Optional.YetAnotherCleaner)
DEPLACÉ fichier: C:\Users\Mélany\Downloads\yet_another_cleaner_reh (2).exe [ - downloader] (PUP.Optional.YetAnotherCleaner)
DEPLACÉ fichier: C:\Users\Mélany\Downloads\yet_another_cleaner_reh (3).exe [ - downloader] (PUP.Optional.YetAnotherCleaner)
DEPLACÉ fichier: C:\Users\Mélany\Downloads\yet_another_cleaner_reh (4).exe [ - downloader] (PUP.Optional.YetAnotherCleaner)
DEPLACÉ fichier: C:\Users\Mélany\Downloads\yet_another_cleaner_reh.exe [Elex do Brasil Participações Ltda - Setup] (PUP.Optional.YetAnotherCleaner)
DEPLACÉ dossier: C:\ProgramData\InstallMate (PUP.Optional.Tarma)
DEPLACÉ dossier: C:\ProgramData\priCeechaopo (PUP.Optional.Multiplug)
DEPLACÉ dossier: C:\Users\Mélany\AppData\LocalLow\Pricora 1.1 (PUP.Optional.Pricora)
DEPLACÉ dossier: C:\windows\Installer\MSI2E70.tmp- (Empty)
DEPLACÉ dossier: C:\windows\Installer\MSI911A.tmp- (Empty)
DEPLACÉ dossier: C:\windows\Installer\MSIB772.tmp- (Empty)
DEPLACÉ dossier: C:\windows\Installer\MSIE102.tmp- (Empty)
DEPLACÉ dossier: C:\windows\Installer\MSIF477.tmp- (Empty)


---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (4)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110311541197} [CrossriderApp0035497] (PUP.Optional.CrossRider)
SUPPRIMÉ clé*: HKEY_USERS\S-1-5-21-578327087-4110603385-1361986703-1001\Software\Classes\.flv [TorchFlvPlayer.flv] (PUP.Optional.Torch)
SUPPRIMÉ clé*: HKEY_USERS\S-1-5-21-578327087-4110603385-1361986703-1001\Software\Classes\TorchFlvPlayer.flv [] (PUP.Optional.Torch)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\TorchFlvPlayer.flv [] (PUP.Optional.Torch)


---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


---\\ Statistiques
~ Items scannés : 1041
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 31


End of clean at 17:18:46
0
Lechouga Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
16 juil. 2015 à 17:49
J'ai pas réussi à envoyer le deuxième rapport l'ordinateur à freezer sur l'ouverture de firefox
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
16 juil. 2015 à 18:11
ok, toujours en mode sans échec, tu peux faire un diagnostique pour voir s'il reste des trucs ?

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/
ce site transforme ton rapport en un lien qu'il faut copier-coller ici.

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0
Lechouga Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
16 juil. 2015 à 18:13
OK je te remercie.
0
Lechouga Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
16 juil. 2015 à 18:22
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
16 juil. 2015 à 18:59
Ton Windows est-il à jour ?

Peux-tu me confirmer qu'il s'agit d'une version officielle de Windows ?
0
Lechouga Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
16 juil. 2015 à 19:26
Elle a pas toucher à ça donc oui c'est une version officielle.
Comment voir si il est à jour stp?
0