Pourquoi mon ordi tien pas la charge
bonjour mon ordi ne tien pas la charge car au bout de 30min il a plus de batteries aider moi svp
bonjour mon ordi ne tien pas la charge car au bout de 30min il a plus de batteries aider moi svp
Bonjour, Je voudrais réinstaller 7 sur ma tour (une officielle). Mais au cours de l installation j ai une erreur Ox80070017. J ai essayé de gr...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai le message d'erreur suivant "Windows a détecté un problème disque dur!" il revient toutes les 10 minutes environ...
bonjour, j'avais windows xp, j'ai installé windows 7. j'ai fait la sauvegarde des fichiers et parametres sur un disque dur externe. je n'arrive pas à...
Bonjour, Suite a quelques problèmes avec mon disque dur, je souhaite en changer. Malgré tout, je ne sais pas comment procéder pour garder la licen...
Bonjour Dans Word si je fais un copier/coller d'une page du net le texte copié est souligné en rouge ...car la langue de correction est presque à...
Bonjour, Après démarrage de mon pc hp avec "lancer l'outil de redémarrage du système" j'obtiens un écran comme zoomé bleu, flèche au milieu , que fa...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 bonjour j'ai un pc hp ellitebook i7 energy star j'ai fs une partition un gliquant sur gerer...
Bonjours, je n'arrive pas à installer .NET 4, en gros pendant l'installation sa me met à chaque fois "Décharger les compteurs PerfMon a cesser de fo...
Bonsoir, je vais m'acheter un nouveau pc le 9 juillet je devrais le reçevoir et j'aimerais savoir comment des que je l'aurais de bien s'organiser ( cr...
Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon pc. J'en ai racheté un nouveau, j'insère le CD de boot W7 et j'ai : Check cable connection !PXE-MOF...
Salut à tous ! Je viens vers votre communauté pour que vous puissiez me renseigner sur un ou deux détails de la réinstallation de Windows 7. J'ai...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour prendre plusieurs captures d'écran à la fois ?! Merci d'avance :)
Lecteurs et lectrices, Je souhaite passer de Windows 7 à Windows XP. J'arrive à booter sur Windows XP pour l'installation mais, un message s'affi...
Bonjour, Il y a environ 3/4 mois j'ai du faire un "formatage usine" de mon PC portable par des professionnels car il ne démarrait plus. Je suis alor...
bjr a ts ,j expose mon souci en bref , suite a un probleme sur mon ordi surement un virus!j ai tente de formater mon ordi compaq hp windows 7,avec l...
bonjour depuis quelques jours j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordi desktop.ini-bloc notes je n'arrive pas à ...
Bonjour, à tous J'avais un problème avec un disque dur externe et j'ai donc envisager via un Check disk en ligne de commande ! j'ai donc taper...
Bonjour, A cause de multiples problèmes (crash,bug...) j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro, en appuyant sur F9 au démarrage . Depuis ce moment l...
Bonjour, combien de photos peut on enregistrer sur clé usb 4gb et 32gb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Après une longue recherche sur google, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème et je viens donc chercher votre aide. Ayant e...
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide car mon ordinateur n'avance plus a partir de "Demarrage de l'installation windows " il reste bloqué que faire ? Me...
Help Bonjour quand j'installe Windows 7 via une clé Usb bootable ca va jusqu'a Demarrage de l'installation windows et ca bloque que faire? Merci d'ava...
bonjour, mon grand père possède un ordinateur dell lattitude d 620, il se demande si son ordinateur est assez puissant pour qu'il puisse installer...
Bonjours à tous, mon ordi éprouve un problème : Depuis un certains temps j'avais arrêter de passer du temps sur l'ordinateur ( jouer à des jeux ). À m...
Bonjour j'ai eu un premier probleme il y a 2 jours: windows 7 ne se lançait plus,ecran d'erreur rouge trop rapide pour etre lus,probleme réglé en r...
bonjour, mon grand père possède un ordinateur dell lattitude d 620, il se demande si son ordinateur est assez puissant pour qu'il puisse installer ...
Bonjour, Depuis hier les icones de certain raccourcis disparaissent sans raisons, le raccourci est pourtant toujours présent, j'ai simplement cette...
Bonjour, Je voudrais avoir le global des formules à utiliser pour effectuer les calcul dans Excel 2007. Configuration: Windows XP / Firefox 30....
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon g6 avec Windows 7, mon pc devient trop lent et je veux restaurer mon system en etat d'usine, quand j'ai lancer le HP...
Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté suite à une coupure de courant. Depuis, j'ai plein de soucis mais fluctuants. Par moment, tout marche très b...
Bonjour, je voudrais vous demander comment on peut faire pour mettre le window 7 telecharger de l'internet sur le usb flash disque et l'installer dans...
bonjour depuis plusieurs mois mon ordinateur affiche après 10 -15 min de jeu un ecran bleu avec comme message d'erreur 0x0000124 j'ai remarquer aus...
Bonjour, Récemment, j'ai acheté mon nouveau PC. Puis je me suis rendu compte qu'il y avait Windows 8.1. J'ai un CD de Windows 7 Edition Intégrale. ...
Bonjour, En ouvrant mon ordinateur ce matin, lorsque je clique sur des programmes en .exe exemple Avast, Internet Explorer. Glary utilities imposs...
Bjr ça fait 2 ans que j'ai acheté mon pc hp pavillon g6 avec Windows 7 sous Recovery, mon pc devient trop lente et je voulais faire une réinitialisat...
Bonjour, bonjour ! J'ai actuellement un pc portble hp pavilion dm3 et j'ai un p'tit problème ! On m'a récemment changé mon disque dur interne,...
Salut à vous tous ! Je suis là car récemment mon ordinateur avait des soucis que ce soit sur des jeux,internet,applications ..... Et donc je me sui...
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavillon et je ne m'y connais pas assez que pour pouvoir le résoudre seule. Je m'explique: mon PC a comme...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé (légalement) une version de Windows 7 sous forme d'image iso et j'aimerais la graver sur un DVD ou une clef et le/l...
Bonjour, suite aux abus d'un utilisateur de mon PC (il n'y a qu'une session) qui abuse d'un jeux en ligne je voudrais bloquer le fichier EXE de l'appl...
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait ! J'ai un dossier "Albums photos" où dedans ce trouve plusieurs dossier de photos... Ces dossiers ont...
Bonjour, Dans le logiciel Glary Utilities 5 j'ai remarqué que RSTWmiServie mettait 38.8 secondes à se charger. J'aimerais savoir à quoi sert ce pro...
Bonjour,Bonsoir. Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon sou...
Bonjour, Je viens de récupérer un vieux scanner Afga (snapscan touch) et je voudrais le faire fonctionner sur mon ordinateur hp sous windows 7. Je ...
Mes salutations, j'aimerai savoir comment lorsque j'écrit sur n'importe quel support via mon pc ex : document texte,internet...) comment soulignié une...
Bonjour, Je viens aujourd'hui faire appel à vous car mes voisins comptent sur moi pour régler un petit problème sur leur ordinateur ... En effet...
Bonjour, Pour tous les autres fichiers (non médias), le listage en "détail" fait apparaître la taille des fichiers, mais dès lors que c'est une list...
Bonjour Messieurs, Je désire annuler une réservation que j'ai faite sur Booking.com à la PETITE AUBERGE à BRIDES LES BAINS ?mon n° de réservation...
Bonjour Messieurs Je voudrais annuler une réservation que j'ai effectuée sur Booking. com au sujet de LA PETITE AUBERGE A BRIDES LES BAINS Mon ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7