Les discussions

.net framework 4 client profile n'a pas été installé car : erre

Bonjour, J'ai Un Problème Quand J'installe Net Framework 4.0 Et Un Message Me Dit : .NET FRAMEWORK 4 Client Profile n'a Pas été Installé Car : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nabiljsk1

Restaurer ordinateur fixe hp-compaq état d'usine

Bonsoir à tous , J'aimerai restaurer mon ordi " HP-COMPAQ "( Windows 7 ) à son état d'usine... j'ai essayer F8 F9 F10 F11 rien à faire ... avez v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dépanneur

Proleme

oui dans fond mon ordi hey lent il bogue beaucoup il ferme parfois tous seul est quand je rouvre un navigateur internet ilya plein dannonce ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lilidurhone

Raccourcit clavier pour regler le volume

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel afin de créer un raccourcit pour contrôler le volume de mon pc sous Windows 7 Merci d'avance pour vos r...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poupougne13

Message d'erreur "asus setup"

Bonjour, Il y a quelque temps que je reçoit ce message quand j'allume mon pc J'utilise Windows 7 64 bits Carte mère Asus Z87A CPU Intel I3 M...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 7 par téléphone

Résolu

y a quelque jour j'ai formater mon pc et je réinstalle windows 7 normalement. sauf que,windows 7 ne veut pas s'activer avec le clé alors j'ai voulue ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antlaf46

Gestionnaire des tâches windows

LightScribe Control Panel ??? apparaît dans le dossier de mon processus mais prend beaucoup de mémoire ''jeu de travail privé (k)!!! Est-ce normal?? J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
vic0705

Paramètres d'autorisation sur c

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier les paramètres d'autorisation sur mon disque dur. Voici les étapes que j'ai faites: Clic droit en tant qu'administrat...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dodointello!

Grub rescue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc de bureau. J'ai supprimé la partition dans laquelle se trouvait ubuntu car je n'avais pas l'option formate...

Pouche57

Erreur 0x00000116

bonjour

Utilisateur anonyme

Bande noire autour de l'écran

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'observe une bande noire qui fait le tour de mon écran. En changeant la résolution au maximum, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bruno31300

Nadur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.132 merci

Utilisateur anonyme

Affichage uniquement des fichiers cachés et systèmes sous ms-dos

Bonjour à tous, excusez moi si toute fois je me trompes de forum, mais j'ai une question qui me taraude fortement l'esprit. Je voudrais afficher la l...

phil2k

Création d'un fichier bat

Bonjour ç tous, voici mon problème, j'ai tenté par une commande DOS d'afficher uniquement les fichiers cachés et systèmes de mon disque c:, je précise...

phil2k

Mot de passe non reconnu

Résolu

Bonjour, à l'ouverture, le mot de passe que je rentre sur Un PC en Windows 8 est reconnu, quand le le rentre sur mon ancien PC en Windows 7 il n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

0xc000014c manquant ou corrompu ?

Bonjour Je possède un Acer 5736Z sous windows 7 de 2011 qui a peu servi. Après une restauration à une date antérieure, mon PC ne veut plus démarrer....

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
glg29

Disque dur non détecté

Bonjour, Voilà six mois que j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe MyPassport 500GO. J'ai enfin le temps de me pencher à fond sur le prob...

Utilisateur anonyme

Je suis henri ,je cherche de l'aide pour active mon webcam

Bonjour, mon webcam n'est active comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

titouisse

Problème d'activation de licence de windows 7

Mise à niveau de XP ver Win 7 tous marche très bien depuis 3 années--- Suite à une réinstallation-- Problème d'activation de licence de Windows 7-- Wi...

cash29200

Lecteur cd introuvable

Bonjour, j'ai un gros problème, quand je mets un cd dans mon lecteur rien ne se passe. je vais donc voir dans "ordinateur" mais il n'y a aucun l...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Sonny0029

Impossible de faire reconnaitre ma clé wifi

Bonjour à tous, Il m est impossible de faire reconnaitre ma clé wifi et ainsi me connecter; Je suis sur de la clé celle ci fonctionne avec la tablet...

nando

Delet. périph. lecteur disquette

Résolu

Bonjour, Mon pc m'indique en périphérique (A:) un lecteur de disquette mais seulement je n'en est pas. Pourriez vous m'indiquez l raison de cela et c...

Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint

aides moi s'il vous plait mon pc portable sans batterie je le fait fonctionne avec secteur et quand je joue a minecraft mon pc s'éteint tout seul

lilidurhone

Quelle pilote pour ma carte vidéo?

Résolu

Bonjour, Je n'est pas de pilote pour ma carte vidéo donc je ne sais pas le quelle utiliser vous pouvez m'aider svp. Sur gestion de périphériques j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
natashasilvani

Probléme avec aero ..

Résolu

Salut .... Je sais que ce problème a était déjà posté des centaines de fois mais je n'est pas pu trouver une solution pour mon ordi. Je suis sur Win...

natashasilvani

[session] comment changer un mot de passe ?

Fermé

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un ordinateur portable qui est sous Windows7. Sur l'ordinateur il y a deux sessions: La 1er session est "ad...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Sortie de veille impossible; pc ne répond plus

Bonjour, Mon ordinateur ne répond plus du tout. Après une mise en veille (je ne crois pas que c'était une mise en veille prolongée; c'est mon con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
poupougne13

Redémarrage en boucle acer aspire e500

Bonjour, voilà j'ai un problème avec un ordinateur, quand je le démarre il se bloque puis il y'a un BSOD, j'ai testé avec plusieurs disque dur, et sa ...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation de windows 7

Bonjour, comme je travail plus que de jouer sur mon ordi, je voulais installer ubuntu. Je l'ai installé mais trés vite, je me suis rendu compte que ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
the_computer

Comment bouger un fichier sans le copier?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bouger un fichier (dossier, videos etc..) sans qu'il se copie automatiquement. Ça m'éviterait de supprimer le fi...

Minecraftiens

Démarrage lent windows

Résolu

bonjour depuis quelques jours je trouve que windows mets du temps a demarrer; ecran noire et fleche blanche pendant 3 mn avant de reagir...

homniaxor

Mon pc refuse les mis a jour

bonjours voila mon souci j'ai bien les alertes comme quoi la mise a jour est dispo que se soit apple ad block plus Skype etc... dès que je clic sur me...

scaffer

Classer photos

J'enregistre souvent des photos prises sur le net et que je partage avec des gens. Maintenant le hic est que je ne parviens pas à classer par catégori...

Utilisateur anonyme

Problème vidéo avec vlc

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7, j'ai jusqu'à maintenant, toujours pu regarder et écouter mes vidéos personnelles provenant d'une clé USB ou de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Apparitions innopinées explorateur w7 pro 32b

Bonjour, après maintes analyses sans résultats avec anti virus, Gdata, Malwaerbites, Spybot, et autres utilitaires, je viens vers la communauté expose...

Redbart

Comment changer le son de démarage

Bonjour tout le monde, comment faire pour changer le son de démarrage de mon pc svp ? merci à tous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ryan453

Ou se trouve mon système d'exploitation?

Bonjour, svp je vous demande ou se trouve mon système d'exploitation (j'ai seulement windows 7). est ce que c'est sur le disque C ou D ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
phil2k

Gros problème windows update windows 7

Salut, Depuis quelques temps j'ai un sérieux problème avec Windows Update. Il m'affiche ceci: Donc j'aimerais avoir de l'aide. Merci

glg29

Comment supprimer ce message svp ?

Bonjour tout le monde, j aimerais bien avoir votre aide a fin de supprimer ce message "Echec à la définition de données pour' nmp 2006'"qui parait à ...

laccoste

Codmp

Bonjour, JE installer call of duty quand elle ne marche pas et le probleme appcrash que je vous faire pour marchér Configuration: Windows 7 /...

Mrmichant

Comment séparer un fichier (.exe) après téléchargement

Résolu

comment séparer un fichier (.exe) après le téléchargement d'une application. Le dossier obtenu contient ce fichier et autres notamment des sous dossie...

kawtar_kaoutar

Quel portable w8 est facile a installer avec w7 ?

Bonjour, Je dois installer un portable avec Windows 7 chez une retraitee agee qui quitte va lacher XP. On va acheter un portable neuf et moderne av...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
vouty

Message activation windows

Fermé

Bonjour, Mon windows 7 marche correctement sauf que toutes les environ 10minutes une fenêtre s'affiche. Cette fênetre : http://hpics.li/a69e70c ...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kaneagle

Problème démarrage windows

Bonjour, je viens de mettre a jours mes 2 carte graphique (AMD) de mon PC portable, et au redémarrage je reste bloqué sur le logo windows. Avais vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mc7474

Ou trouver les drivers

Bonjour, Je suis entrain de réinstaller windows sur mon ordi (à 0) et je cherche un logiciel ou je pourrais avoir les drivers et les télécharger et...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mc7474

Partage usb en reseau

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite via le réseau partager des usb (DD, Clef, ...) J'ai déjà il y a quelques années, réussi cette ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mohshadow

L instruction copier coller n fonctionne pas

bjr , j ai un pti probleme sur mon pc c q la fonction copier coller (mm couper ) ne fonctionne pas sur mon pc .j utilise windows 7 comme syst d explo...

mvieux

Problème d'enregistrement

Bonjour, J'ai lu avec attention vos explications mais je n'arrive pas à régler mon problème d'enregistrement. Quand je fais le clic droit sur l'...

madmyke

Raccourci

Bonjour, je clique droit sur propriété et je ne vois pas raccourci. win 7 64 bit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bobonou

Installation de windows 7 sur une partition vide

Résolu

Bonjour ! Après avoir eu quelques soucis sur mon portable, j'ai carrément supprimé puis recréé la partition OS pour réinstaller Windows 7. J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Caligula78
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 42 664