Les discussions

G3FIFA Windows 7

Pourquoi mon ordi tien pas la charge

bonjour mon ordi ne tien pas la charge car au bout de 30min il a plus de batteries aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mohshadow
Fildyr Windows 7

Reinstaller 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller 7 sur ma tour (une officielle). Mais au cours de l installation j ai une erreur Ox80070017. J ai essayé de gr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fildyr
msutruni Windows 7

Windows a détecté un problème disque dur !

Bonjour, depuis quelques temps j'ai le message d'erreur suivant "Windows a détecté un problème disque dur!" il revient toutes les 10 minutes environ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Maxfri
sylvie45 Windows 7

Ouvrir sauvegarde fichiers et parametres

bonjour, j'avais windows xp, j'ai installé windows 7. j'ai fait la sauvegarde des fichiers et parametres sur un disque dur externe. je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
G3FIFA
pierdore Windows 7

Logiciel de correction orthographe fluctuant

Bonjour Dans Word si je fais un copier/coller d'une page du net le texte copié est souligné en rouge ...car la langue de correction est presque à...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
georges97
Bimaa Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Après démarrage de mon pc hp avec "lancer l'outil de redémarrage du système" j'obtiens un écran comme zoomé bleu, flèche au milieu , que fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Jojo29.
MrDakark Windows 7

Problème d'installation avec .net framework 4

Bonjours, je n'arrive pas à installer .NET 4, en gros pendant l'installation sa me met à chaque fois "Décharger les compteurs PerfMon a cesser de fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
miroslav van makarov
Utilisateur anonyme Windows 7

Comment bien ce retrouver et organiser ses fichiers

Bonsoir, je vais m'acheter un nouveau pc le 9 juillet je devrais le reçevoir et j'aimerais savoir comment des que je l'aurais de bien s'organiser ( cr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon
thesentry Windows 7

Réinstallation w7 avec nouveau hdd

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon pc. J'en ai racheté un nouveau, j'insère le CD de boot W7 et j'ai : Check cable connection !PXE-MOF...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
thesentry
Italik Windows 7

Reinstallation 7 via usb bootable

Salut à tous ! Je viens vers votre communauté pour que vous puissiez me renseigner sur un ou deux détails de la réinstallation de Windows 7. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Arno59
DCFrance Windows 7

Plusieurs captures d'écran à la fois

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour prendre plusieurs captures d'écran à la fois ?! Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DCFrance

Passer de windows 7 à windows xp

Lecteurs et lectrices, Je souhaite passer de Windows 7 à Windows XP. J'arrive à booter sur Windows XP pour l'installation mais, un message s'affi...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dosman
jetexplose Windows 7

Câble ethernet non détecté.

Bonjour, Il y a environ 3/4 mois j'ai du faire un "formatage usine" de mon PC portable par des professionnels car il ne démarrait plus. Je suis alor...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jetexplose
maldives52100 Windows 7

Formater mon ordinateur de bureau

bjr a ts ,j expose mon souci en bref , suite a un probleme sur mon ordi surement un virus!j ai tente de formater mon ordi compaq hp windows 7,avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
th2m13
cathiebriec Windows 7

Fenètre qui s'ouvre au démarrage

Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordi desktop.ini-bloc notes je n'arrive pas à ...

th2m13
alex37190 Windows 7

Chkdsk f: /r

Bonjour, à tous J'avais un problème avec un disque dur externe et j'ai donc envisager via un Check disk en ligne de commande ! j'ai donc taper...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alex37190
DRdede Windows 7

Problèmes après remise à zéro

Bonjour, A cause de multiples problèmes (crash,bug...) j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro, en appuyant sur F9 au démarrage . Depuis ce moment l...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DRdede
Marie Windows 7

Xpadder ne reconnait pas ma manette xbox 360

Bonjour, Après une longue recherche sur google, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème et je viens donc chercher votre aide. Ayant e...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Lucie
Kerok94 Windows 7

Problème installation w7

Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide car mon ordinateur n'avance plus a partir de "Demarrage de l'installation windows " il reste bloqué que faire ? Me...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kerok94
Kerok94 Windows 7

Demarrage de l'installation windows infini

Help Bonjour quand j'installe Windows 7 via une clé Usb bootable ca va jusqu'a Demarrage de l'installation windows et ca bloque que faire? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kerok94
karma974 Windows 7

Change de windows

bonjour, mon grand père possède un ordinateur dell lattitude d 620, il se demande si son ordinateur est assez puissant pour qu'il puisse installer...

madmyke
aterille450 Windows 7

Mon ordinateur à un serieux problème!

Bonjours à tous, mon ordi éprouve un problème : Depuis un certains temps j'avais arrêter de passer du temps sur l'ordinateur ( jouer à des jeux ). À m...

Utilisateur anonyme
carlisse Windows 7

Ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai eu un premier probleme il y a 2 jours: windows 7 ne se lançait plus,ecran d'erreur rouge trop rapide pour etre lus,probleme réglé en r...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
poupougne13
karma974 Windows 7

Changé de windows

bonjour, mon grand père possède un ordinateur dell lattitude d 620, il se demande si son ordinateur est assez puissant pour qu'il puisse installer ...

lucucu54
koxzje Windows 7

Icones bureau qui disparaissent

Bonjour, Depuis hier les icones de certain raccourcis disparaissent sans raisons, le raccourci est pourtant toujours présent, j'ai simplement cette...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
billmaxime
Yvonne Windows 7

Les formules de calcul dans excel 2007

Bonjour, Je voudrais avoir le global des formules à utiliser pour effectuer les calcul dans Excel 2007. Configuration: Windows XP / Firefox 30....

JSmithJ
zakel Windows 7

La partition de recovery a été suprimée

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon g6 avec Windows 7, mon pc devient trop lent et je veux restaurer mon system en etat d'usine, quand j'ai lancer le HP...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
aidetoi
Co52 Windows 7

Problème suite à coupure de courant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté suite à une coupure de courant. Depuis, j'ai plein de soucis mais fluctuants. Par moment, tout marche très b...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
exla
Rubingisa Windows 7

Anesthesiste

Bonjour, je voudrais vous demander comment on peut faire pour mettre le window 7 telecharger de l'internet sur le usb flash disque et l'installer dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bazfile
jabzor74500 Windows 7

Ecran bleu "dommage of your computer"

bonjour depuis plusieurs mois mon ordinateur affiche après 10 -15 min de jeu un ecran bleu avec comme message d'erreur 0x0000124 j'ai remarquer aus...

jabzor74500
redstoner26 Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, Récemment, j'ai acheté mon nouveau PC. Puis je me suis rendu compte qu'il y avait Windows 8.1. J'ai un CD de Windows 7 Edition Intégrale. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Abaddon
Reby1193 Windows 7

Restauration paramètre d'usine pc portable hp

Bonjour, bonjour ! J'ai actuellement un pc portble hp pavilion dm3 et j'ai un p'tit problème ! On m'a récemment changé mon disque dur interne,...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
oriane022
GeneTiKz Windows 7

Etat d'usine de mon hp portable

Salut à vous tous ! Je suis là car récemment mon ordinateur avait des soucis que ce soit sur des jeux,internet,applications ..... Et donc je me sui...

exla

Problème blue screen

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavillon et je ne m'y connais pas assez que pour pouvoir le résoudre seule. Je m'explique: mon PC a comme...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
missabrevis Windows 7

Installation windows7 via clef usb ou dvd bootable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé (légalement) une version de Windows 7 sous forme d'image iso et j'aimerais la graver sur un DVD ou une clef et le/l...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
missabrevis
Slif3r_M4j0r Windows 7

Limitation d'application

Bonjour, suite aux abus d'un utilisateur de mon PC (il n'y a qu'une session) qui abuse d'un jeux en ligne je voudrais bloquer le fichier EXE de l'appl...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Slif3r_M4j0r
Lééa Windows 7

Dossier supprimé par une mauvaise manip.

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait ! J'ai un dossier "Albums photos" où dedans ce trouve plusieurs dossier de photos... Ces dossiers ont...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bluesmoothie
Kwilky Windows 7

Qu'est ce que rstwmiservice ?

Bonjour, Dans le logiciel Glary Utilities 5 j'ai remarqué que RSTWmiServie mettait 38.8 secondes à se charger. J'aimerais savoir à quoi sert ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Chipie13200
Mehdi Windows 7

Problème après l'instalation d'une geforce gtx 750

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon sou...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
xylandermike
Boohlette Windows 7

Snapscan touch afga sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux scanner Afga (snapscan touch) et je voudrais le faire fonctionner sur mon ordinateur hp sous windows 7. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
calisto3
ryadseb Windows 7

Soulignié une lettre

Mes salutations, j'aimerai savoir comment lorsque j'écrit sur n'importe quel support via mon pc ex : document texte,internet...) comment soulignié une...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
SofiaLatii
Eliana8772 Windows 7

Windows failed to start

Bonjour, Je viens aujourd'hui faire appel à vous car mes voisins comptent sur moi pour régler un petit problème sur leur ordinateur ... En effet...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Guy_L Windows 7

Afficher des fichiers audio avec leur taille

Bonjour, Pour tous les autres fichiers (non médias), le listage en "détail" fait apparaître la taille des fichiers, mais dès lors que c'est une list...

Fermiparadox
counet Windows 7

Annulation de reservation

Bonjour Messieurs, Je désire annuler une réservation que j'ai faite sur Booking.com à la PETITE AUBERGE à BRIDES LES BAINS ?mon n° de réservation...

antipolis a
counet Windows 7

Annulation réservation

Bonjour Messieurs Je voudrais annuler une réservation que j'ai effectuée sur Booking. com au sujet de LA PETITE AUBERGE A BRIDES LES BAINS Mon ...

antipolis a
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 42 710