Les discussions

sharon stones Windows 7

Windows 64 ou 86

bonjour je posséde un cd d'installation de windows 7 , qui me propose à l'installation , la version 64 ou 86 ? quelle est la différence svp ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mohshadow
gyta Windows 7

Installation de win8

Bonjour, je n'arrive pas a intaller win8 sur mon poste, quand j'essai on m'affiche " vous devrez rajouter vos langues a win8". j'ai besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Formadeo
skallz44 Windows 7

Erreur système sur windows 7 pro 32bits

bonjour j ai un problème voulant installer un logiciel se message vient s afficher runtime error could not call proc at 22:47 merci de m aider a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexkiller01
Mic9 Windows 7

Éclipsage de la barre basse

Bonjour sur W7, pour agrandir l'écran, la barre basse peut-être éclipsée et réapparait à l'approche du pointeur. Comment atteindre l'activation-dés...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mohshadow
Feugé Windows 7

Fermeture session /arrêt

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour le programme "Increditmail" (version 2.5) ce programme ralentit sévèrement la fermeture de la session et/ou l'ar...

Feugé
Lorelei Windows 7

Retrouver un fichier perdu ...

Bonjour, Je ma question est un peu difficile ! J'ai fait un fichier au mois de mars. Aujourd'hui mon responsable me le demande, mais impossible de ...

Formadeo
cemoigege Windows 7

Rensegnement

Bonjour, je voudrait installer deux systemes d'exploitation !!windows 7 et windows xp comment faire ?? j'ai deja windows 7 merci de votre aide ...

Utilisateur anonyme
mraynald Windows 7

Activer fonctions windows

Sous windows 7, dans panneau de configuration => cliquer sur icône programmes et fonctionnalités, en haut à gauche, il y a activer-désactiver des fonc...

Xileh
El-Didii Windows 7

Windows refuse de démarrer (pour de vrai)

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Indesign (Version d'essai), j'ai rallumé mon ordinateur, et lors du chargement où le logo Démarrage appara...

109 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
karirovax
BSM1959 Windows 7

Authentification

Bonjour, Tout d'un coup je me trouve avec des notifications qui me disent que j'ai une copie non-valide de Windows..... Je n'ai jamais rien changé ,...

lixfron
Lolamissy Windows 7

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai une question à vous poser. Ma mère n'y connait rien à l'informatique et elle a tenté de changer des trucs sur son ordi. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Lolamissy
mariela6 Windows 7

Impossible d'installer windows 7 sp1

Configuration: Windows 7 Edition Familiale Premium/ Internet Explorer 9.0 (KB2817183) Bonjour, Je constate que SP1 n'est toujours pas installé s...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mariela6
[TheSenshi] Windows 7

Pilote bluetooth pour nexus 5

Bonjour, Je voudrais connecté mon téléphone à mon ordinateur via la connexion bluetooth. Je souhaite connecté mon téléphone en bluetooth pour utili...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
[TheSenshi]
RODspyke Windows 7

Mon pc rame que doit-je faire ?

voilà j'ai mis windows-defender a jour et tout allait bien, mon pc fonctionnait assez bien.Quoi que il est un peu long quand je copi un film sur une c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
RODspyke
lezinho Windows 7

Mon ordinateur portable est tres lent

bonjour voila mon probleme mon ordinateur portable, un packard bell sous windows7 qui fonctionnait tres bien jusqu alors, est devenu tres tres len...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lezinho
bedy presnature Windows 7

Clavier visuel

Bonjour, restaurer clavier visuel

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ant.r72
aumord Windows 7

Fichiers eldommages

Bonjour, Depuis 1 semaine, tout ce que je telecharge est invalide, j'ai telecharger des applications en fichiers zip et lors de l'extraction, on m...

aumord
KarimosM Windows 7

Problème avec le wifi

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur de marque ASUS (Model X54C), le problème est que je n'arrive pas à me connecter à internet ni par W...

crooner76
BRIMAU Windows 7

Plus de chiffres

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à inscrire les chiffres,seules les lettre s'inscrivent quand je tape un texte,j'ai dû appuyé sur quelque chose. M...

BRIMAU
marinannabelle38 Windows 7

Echec mises a jour importantes

Bonjour, Depuis quelques jours windows update me propose des mises a jour importantes mais qui ne s'installent pas. Voici le code erreur 800700...

Materio
ousman472 Windows 7

La galère après remise en usine!!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon épave d'hp pavilion dm1 sous windows 7,j'ai laissé toute la nuit le pc touner pour les mise a jours de " windoows up...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ousman472
prospero57 Windows 7

Restauration ordinateur problème

Bonjour, J'ai un problème j'ai actuellement un pc portable, et j'aurais voulu le restaurer à partir d'une sauvegarde que j'avais fais au tout débu...

nicolas200038
lucas.helbecque61 Windows 7

Impossible de mettre 2 écrans sur windows 7

Bonjour, j'ai un écran sur prise DVI-A/D qui fonctionne, mais je souhaiterai mettre un autre écran avec une prise AWM qui ne s'allume pas. J'ai déjà ...

tsuyo21
Paul Windows 7

32 à 64 bits?

Bonjour! j'ai installé windows 7 légalement avec une clef d'activation mais ma version est en 32 bits , j'aimerai vraiment le passer en 64 bits , je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
REMYMARTIN60 Windows 7

Bug windows + bios

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume le PC, j'ai une écran noir après le message démarrage de Windows en cours ..., la led du disque dur est active pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
REMYMARTIN60
Nounou08 Windows 7

Bonjour, j'utilise Avast depuis 2 ans et depuis 3 semaines, sur ma page d'accueil, à l'ouverture de mon PC, j'ai le message suivant ; failed to load...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tanteelise
Hugo Windows 7

La réstauration de windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour ! je viens solliciter votre aide a propos de ce qui suit : La restauration système de mon PC sous Windows 7 ne fonctionne plus, j'ai a la f...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tanteelise
John Windows 7

Windows 7 cannot boot from cd code 5

Bonjour, Quand je veux installer windows seven sur une machine sans OS j'ai le message "cannot boot from cd code 5" J'ai compris que cela venai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mateurn
williamdu62110 Windows 7

Restauration d'ordinateur/windows 7 acer

Bonjour, pour raisons de latence, j'ai voulu restauré mon ordi, tel qu'il soit à la sortie d'usine. J'ai suivi un tutoriel sur internet, et fait ce qu...

Utilisateur anonyme
lence Windows 7

Problème d'affichage de disque dur externe

bonjour tout le monde;j'ai un problème avec mon disque dur de marque TOSHIBA en effet lorsque je le branche sur mon pc il ne s'affiche dans poste de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lence
Sytech Windows 7

Manque d'ergonomie dans windows 7

Résolu

je n'ai pas trouvé de logiciel pour rendre Windows 7 ergonomique pouvez-vous Maider

Bruce Willix
Utilisateur anonyme Windows 7

Code de produit windows

Salut ; J'ai un code de produit Windows 7 professionnel récupéré de ma machine avec le programme "produkey v 1.66" et un DVD Windows 7 édition st...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
JaiUnProbleme9191 Windows 7

Windows réinstallé tout seul, toutes données perdues

Bonjour, Je vous écris pour mon amie qui a un gros problème avec son ordi. Un écran bleu est apparu bloquant le démarrage. Après avoir éteint l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
JaiUnProbleme9191
pooks31 Windows 7

Réinstallation seven

Résolu

Bonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pooks31
Razenbox Windows 7

Impossible d'ouvrir un port livebox orange

Bonjour, Je possède une Livebox 2 Sagemcom, mais je n'arrive pas à ouvrir de port avec (ou du moins, j'ai l'impression que cela ne marche pas...) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
cigogne
samhack Windows 7

Probleme de démarage "missing operating systeme"

Bonjour, Bonjour, j'avait ubuntu 14.04 lts en dualboot avec windows 7 comme je devait vendre mon ordi aujourd'hui il falait que j'enlève le boot...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
cs_myckie
evadak1999 Windows 7

Ordinateur chauffe beaucoup et surtout trop vite

bjr mon ordinateur chauffe beaucoup mais surtout trop vite. lorsque mon ordi est chargé à 100 %, je le débranche et maximum 2 minutes plus tard, plus ...

ant.r72
thebadass Windows 7

Remplacer windows 7 par xp

bonjour tout le monde j'espère que vous allez m'aider voila j'ai un problème c'est que quelqu'un a réparer mon pc ( c'est un ancien hp ) et il a m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
julienvandal
roger-otis Windows 7

Ports usb

Bonjour, je pense avoir un souci avec mes ports USB. lorsque je connecte une clé USB autre que la mienne Windows m'affiche un message disant que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roger-otis
MSL38 Windows 7

Icone disparu

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois répondre... Avec mon caractère de cochon (quand je veux .... je persiste !) et une grosse prise de...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tanteelise
ala638 Windows 7

Windows

Bonjour, sur mon windows 7 "cette copie de windows n'est pas authentique" comme faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

madmyke
laFriteduBelge Windows 7

Mises à jour impossibles à effectuer

Bonjour. Je suis confronté à un problème. Je m'explique. Un message m'indique que 9 mises à jour doivent être opérées. Lorsque j'entame l'installation...

Utilisateur anonyme
marc Windows 7

Supprimer le compte administrateur

Fermé

Bonjour, Ma societé a fermé et j ai pu recuperer mon Pc professionnel sous window 7 Profesionnel , du coup je l ai recupéré en perso mais je n arr...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaneagle
Jeandlhv Windows 7

Mon pc fixe recois mal la wifi

Bonjour, J'ai un un pc fixe Asus et le problème c'est qu'il reçois mal la wifi par rapport au autre pc portable de la maison j'ai Numericable avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaneagle
Azertyuiopnani Windows 7

Windows 7

Bonjour , voulant changer de disque dur interne je me disait comment je peux resintaller windows 7 sur le disque dur que je vais changer , sans le cd ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antipolis a
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 42 325