Les discussions

Raccourci

Bonjour, je clique droit sur propriété et je ne vois pas raccourci. win 7 64 bit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bobonou

Installation de windows 7 sur une partition vide

 Résolu

Bonjour ! Après avoir eu quelques soucis sur mon portable, j'ai carrément supprimé puis recréé la partition OS pour réinstaller Windows 7. J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Caligula78

Mon ordi démarre, mais reste à l'écran d'affichage intel

Bonjour, mon ordi reste à l'écran d'affichage intel après que j'ai naviguer pour une rare fois dans ma vie sur un site douteux avec m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
CJLDOMI

Problème de clavier

Bonjour, quand je tape, exemple; ver, c'est vedrg qui s'affiche!?! que doit on faire pour résoudre le problème? merci (j'ai un portable packard be...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mackmick

Windows a redémarré après un arrêt non planifié

Bonsoir, Quand je laisse mon laptop durant un certain temps en veille, il s'éteint puis quand j'allume le bouton d'alimentation voilà le message d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ryan453

Fusionner disque dur en 2 partitions pour n'en avoir qu'une.

Bonjour, Alors, j'ai un Toshiba Satellite c660-2RP windows7, cela va faire presque 3 ans que je l'ai. Et j'ai remarqué le disque dur, il était en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Hankei

Je peux savoire une licence de avaste

Bonjour, Je peux savoir la licence de avaste Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
antipolis a

Problème de virtualisation

Bonjour, J'ai un PC Sony Vaio qui tourne sur win7 64bits mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive à virtualisé les machine X64 avec, et po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Red

Problème d'installation de pilote

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer le setup de ma clé intrnet orange. Quand j'éssais d'éxécuter le setup voilaà le message qui s'affiche " Th...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia

Hier , j'avais nvidia qui marche correctement .. J'ai jouer sleeping dogs , pes 13 .. Mais malheureusement , un virus est survenu et je suis obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
idriss1999

Dossier disparu

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver un dossier qui a mystérieusement disparu ?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
phil2k

Pc lent quand je joue ou en copie de fichier

Bonjour je suis nouveau sur le forum Donc voila j'ai un problème avec mon pc fixe il est très lent quand je joue ou que je copie des fichier d'un dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
enduramax

Ecran bleu qui persiste

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC, un Windows 7. Il y a quelques jours, alors que je jouais tranquillement à un jeux en ligne (Contract w...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Réinitialisation du mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et l'ordinateur me demande régulièrement de changer mon mot de passe, le message exact étant "Votre mot de passe expir...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lomolinier

Mise a jour du windows 7 au windows 8 au gabon

comment faire la mise a jour du Windows 7 au Windows 8 au gabon

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mme irma

Impossible d'enregistrer un fichier dans un groupe résidentiel

Bonjour, J'ai créé un goupe résidentiel avec 2 PC. Je vois bien les arborescences respectives des deux pc. Je peux ouvrir les fichiers de chaque...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
alexBrar

Windows live mail

 Fermé

Comment bien utiliser Windows Live Mail ?

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Apparition d'une nouvelle fenetre new tab au démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 En lieu et place de ma page d'accueil il apparait systématiquement au démarrage du PC cet o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Obtenir w7 à petit prix

Bonjour, Le disque dur du laptop de mon petit frère a rendu l'âme. Du coup, nous l'avons changé mais avons aussi perdu l'OS (nous avons fait des D...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
EvuAf

Documents and settings : perte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows seven et j'ai fait une grosse bêtise, à savoir aller dans les propriétés de documents and settings parce que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Problème de remise à zéro

bonjour j'ai un pc portable A.S.U.S j'ai voulu le remettre à 0 mais voila pas de disque pour le restaurer et quand j'ai lancé la remise à 0 il y a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
thepunisher72

Formatage de ma tour

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de formater la tour en ayant plus le disque d'installation Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
pascal10

Disque local inaccessible et démarrage de plus de dix minutes

Bonjour tout le monde Mon vieux toshiba sous seven est chaotique, depuis avant hier suite à un déplacement de document du disque C à D j'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mrtigo

Comment recréer un dossier système supprimé

Bonjour, Sans le vouloir j'ai supprimé mon dossier "Ma musique" à l'intérieur de la bibliothèque "Musique". C'est à dire que quand je clique sur "M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
shadowyn

Impossible de trouver un élément de point de terminaison par...

Bonjour J'ai un ordi portable Sony Vaio série vpcs12j1e et j'utilise Windows 7 édition familiale. Après avoir essayé de réinstaller un pilote B...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DronZKila

Problème windows media player

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vous car ce problème m'arrive à chaque fois.. Lorsque je lance Windows Media player pour écouter de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
TheKeroz

Acces à certaines pages d'un seul site

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à certaines pages de mon compte bancaire J'ai accès à mes comptes mais je ne peux pas ouvrir une pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire le relais avec mon téléphone portable pour avoir internet

Bonjour, Bonjour, qui peut me dire comment il faut faire pour établir une liaison entre mon téléphone et mon PC. Une personne m'a dit : sur le té...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
J33

Windows bloqué après mode sans echec

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon pc portable. C'est un PC portable Dell inspiron qui tourne sous windows 7. Mon souci est arrivé après...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Regis

Faire un ''oe'' sous windows 7

Mes salutations très chères communauté, voici mon problème : J'aimerais faire un ''oe''. Je suis sous Windows 7 sur un Eee PC, je ne peut donc par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
buyaman

Systeme d'exploitation

Bonjour à tous, J'ai 2 systèmes d'exploitation sur mon pc, XP sur le disque C et Windows 7 sur un disque D. Je souhaiterais conserver Windows 7 et ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réinstallation après changement dd

Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour mon problème. Je vous expose mon souci. Je possède un portable acer 7715Z sur lequel je viens de remp...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tioblaise

Sites internet bloqués

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'ouvrir certains sites, tels facebook, radio du web, deezer avec IE. Et de plus très souvent "script de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
janalfe

Plus de son sur mon ordi help

Bonjour, Un jour en allumant mon ordi,je me rend compte qu'il n'as plus de son.J'ai donc cherché sur le net les causes et j'en suis venu a cette co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Darkboloss

Probleme d'acces à un dossier partager

bonsoir j'arrive pas à ouvrir un dossier partager dans mon reseaux , le dossier en question se trouve dans les dossier partagés de l'autre ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexBrar

Aidez moi à me débarasser de adblock pro

Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé adblock pro, j'en étais plutôt content, jusqu'au moment ou l'on m'a proposé d'insérer ma CB car la ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
informa42

Périphériques d'enregistrement

Bonjour, sur un acer emachine e443, je n'ai plus que l'entrée micro pour enregistrer. comment restaurer les autres entrées d'enregistrement? aupara...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ithaque48

Disque dur scindé en deux

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà j'ai donc un pc portable sous windows 7 et j'ai mon disque dur scindé en deux. Le problème c'est que le premier (C:) e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mokachoco

Coupures fréquentes

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi se coupe et le message "Power saving mode" apparaît. Que dois je faire ? Merci de votre aide Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Edawards

Restaurer ma machine toshiba

Bonjour, comment restaurer ma machine toshiba sur windows 7 merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.4

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ib02

Changer la couleur de ma barre d'outils

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 sàlùt, je veux change la couleur de ma barres d'outils svp aid moi

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexBrar

Clé de démarrage sur toshiba

Bonjour, comment démarrer sur clé sur un toshiba windows 7 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.4

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexBrar

Lecteur gif

Bonjour, Je suis sur Windows7 et quand j'ouvre mon gif il y a que la première image qui s'ouvre et ça le déclenche pas comme si c'était une mini vid...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lulucia

Comment securiser un dossier.

bon,je m'appel philippe,j'aimerai savior comme sécuriser mon dossier par unmot de passe

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Vince58110

Clé usb sony micro vault 4gb non détectée

 Résolu

Bonjour, Au fait, le viens d'acheter une usb 4Go Sony Micro Vault et elle marche nickel sur les systèmes XP et Vista, mais mon Win 7 ne la détecte...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ib02

Corbeille window7

 Résolu

quand je supprime un raccourci ou un fichier il ne va dans la corbeille

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xalim

Ecran noir + souris au demarage

Bonjour après avoir redémarrer mon ordinateur qui marchait bien 5 min avant il démarre normalement et lorsque que la session s'ouvre l'ecrant est noir...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Reinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis . mon pc commence a ramer et je voudrais bien le formater . le problème c est que j ai changer mon disque dur il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
acm333

Erreur code 1714

Bonjour, j'arrive pas à installer l'Anti-Virus PURE 3.0 le message affiche "Erreur 1714 : impossible de supprimer une version anterieure du progr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tribun

Aucune connexion n'est disponible windows 7

bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur Dell qui est sur windows 7 je vien de le faire réparer (explorer.exe a buter), je vais sur ma...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tribun
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 42 617