Windows Update : téléchargements des mises à jours bloqués à 0%
Teuh49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'ai fait hier soir un petit formatage/réinstallation de mon ordinateur.
Donc réinstallation de mes logiciels et mises à jours aujourd'hui.
Problème : après les premières mises à jour qui se sont déroulées normalement, windows update ne télécharge plus rien. Il reste bloqué à 0% du téléchargement.
J'ai déjà lancé l'utilitaire fix it de microsoft sans succès. J'ai également essayé de faire les mises à jours une par une pour vérifier que ce n'était pas une mise à jour spécifique qui bloquait.
Des idées ?
Je suis sous windows 7 edition familiale premium sur un sony vaio (je peux poster la config si ca aide)
Merci d'avance
J'ai fait hier soir un petit formatage/réinstallation de mon ordinateur.
Donc réinstallation de mes logiciels et mises à jours aujourd'hui.
Problème : après les premières mises à jour qui se sont déroulées normalement, windows update ne télécharge plus rien. Il reste bloqué à 0% du téléchargement.
J'ai déjà lancé l'utilitaire fix it de microsoft sans succès. J'ai également essayé de faire les mises à jours une par une pour vérifier que ce n'était pas une mise à jour spécifique qui bloquait.
Des idées ?
Je suis sous windows 7 edition familiale premium sur un sony vaio (je peux poster la config si ca aide)
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Update : téléchargements des mises à jours bloqués à 0%
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition