Problème de mise à jour

Fermé
V0lts Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 18:14
V0lts Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 19:26
Bonjour,

Je cherche actuellement a remettre en état l'ordinateur de mon petit frère, le sachant peu porté sur l'informatique je voulais faire les mise à jour de l'ordinateur via l'outil "windows upate" sauf que lorsque que je clique dessus, l'outil de mise à jour s'ouvre en me disant qu'aucune mise à jours n'est disponible. Jusque là pas de problème, sauf que le message est accompagné d'une croix rouge et que pour l'outil je n'es jamais fais/demander de mise à jour..

Merci pour votre aide :)


A voir également:

1 réponse

V0lts Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 19:26
Je viens de trouvé la solution pour les personnes qui aurai ce problème :

Je vous invite à effectuer les manipulations ci-dessous:
Cliquez sur `Démarrer', tapez `cmd' sur la barre de recherche.
Faites un clic droit sur `cmd.exe' et choisissez `exécutez en tant qu'administrateur'.
Dans la fenêtre noire, tapez `net stop wuauserv' et validez par la touche `Entrée'.
(Cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.)
Tapez encore sur la fenêtre noire, la commande «'ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old' et validez par la touche `Entrée'.
(Cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
Tapez `net Start wuauserv' et validez par la touche `Entrée'.
(Cette commande permet de démarrer le service Windows Update).
Après ces manipulations, vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
Merci.
0