Mes icones s'affichent toutes en adobe
Alain
-
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais ouvrir un logiciel (déjà installé) pour jouer aux échecs en ligne, je ne sais pas comment j'ai fait, mais la majorité de mes icones s'affichent en adobe, à cause de cette fausse manoeuvre; résultat, je n'arrive pas à ouvrir Fire fox ou autre; on m'indique que Adobe n'arrive pas à ouvrir tel ou tel, car n'étant pas compatible en format, ce qui est normal :(. J'ai désinstallé adobe, puis je l'ai réinstallé, même résultat. Je vous serais très reconnaissant, si vous pouviez m'aider à rétablir la situation,
Grand merci d'avance, salutations!
Je voulais ouvrir un logiciel (déjà installé) pour jouer aux échecs en ligne, je ne sais pas comment j'ai fait, mais la majorité de mes icones s'affichent en adobe, à cause de cette fausse manoeuvre; résultat, je n'arrive pas à ouvrir Fire fox ou autre; on m'indique que Adobe n'arrive pas à ouvrir tel ou tel, car n'étant pas compatible en format, ce qui est normal :(. J'ai désinstallé adobe, puis je l'ai réinstallé, même résultat. Je vous serais très reconnaissant, si vous pouviez m'aider à rétablir la situation,
Grand merci d'avance, salutations!
A voir également:
- Mes icones s'affichent toutes en adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
merci beaucoup pour la réponse rapide! Comme je suis nul en informatique, je n'ai fait ni l'un ni l'autre. Bon, je vais essayer la restauration à un point antérieur, sinon, comment fait-on pour prendre une photo du bureau :(? Merci beaucoup une fois de plus, salutations!