Les discussions

Pc très lent

 Résolu

Bonjour mon PC est devenu tres lent. Au cours du démarrage il s'est planté j'ai donc été obligé de redémarrer après quoi j'ai choisi l'option de resol...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Caporal92

Recuperer licence windows

Bonjour, J'ai un portable Windows 7 à réinstaller, le disque dur est mort, non reconnu, je ne peux donc pas recuperer la clé. Et mon problème c...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Buenos74

Pc planté , pointeur souris figé suite

bonjour à toutes et tous depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Périphérique audio non reconnu

Bonjour, Bonjour, alors je vient de changer mon ventirad, je redémarre et là BIM plus de son, plus aucun périphérique audio reconnu, même la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rebitus

Problème installation windows 7 sp1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Hitachy77230

Barre d'outils et autres icônes ne " fonctionne plus "

Bonjour, Ca fait quelques jours que les icônes se trouvant sur la barre d'outils en bas ne fonctionnent plus. Lorsque je clique dessus il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
exla

Un probleme d'affichage acer travelmate 4080

bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec mon acer travelmate 4080, lorsque j'allume la machine elle s'allume mai elle n'affiche pas. J'essaie la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Kabeyapeter

Jouer à un jeu de win 95 sous win 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire vivre à ma fille la joie et la magie du jeu ''Pouce pouce sauve le zoo'' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Le mes...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
chiot54

Créer un raccourci d'une commande windows ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste s'avoir si il étais possible de créer un raccourci d'une commande qui se lancera au double clique cette commande c'est sl...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
PatrickBarbu

Impossible de supprimer un logiciel

bonjour j'ai un petit souci je suis le seul administrateurs sur mon pc mais quand j'essaye de retire un logiciel pour le réinstaller j'ai ce message d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
guillaume76700

Recupération des documents du dd

Bonjour à tous, mon disque dur interne montre des signes de faiblesse aussi je voudrais récupérer le contenu de celui-ci pour un disque dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Sannin_WD

Forcer le démarrage.

Bonjour, Je voudrais forcer le démarrage de Windows depuis l'écran noir!! Qu'elles touches employer après le bouton de mise en route de l.ordi. (Vaï...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Lhojy

Activation

Bonjour* j'ai activé Windows 7 professionnel et dans l'affige c'est indiqué Windows edition familiale , comment faire pour changer cela , merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
cristali

Mise à jour vers windows 10 impossible

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows 10. Raison: erreur 1900101 - 40017. L'enregistrement de service est manquant ou endommagé. Collected...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
francocambodgien

Plus de u torrent, pas possible de lancer un nouveau programme

 Résolu

bonjour après un coup de CC CLeaner ce matin j'ai vu que U Torrent ne marche plus, le raccourci ne mène à rien... J'ai voulu réinstaller U Torrent ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vegeta2012

Découverte réseau activée mais impossible

Bonjour, J'ai le problème suivant : quand j'ouvre un explorer, je ne vois pas les autres "appareils" de mon réseau. Je ne vois pas ma freebox ni m...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DoomRed1

Problème d'activation

slaut!!!!!!!! ça fait un mois que j'ai mon ordinateur portable et dernièrement, j'ai ceci en bas à droite de mon écran: Windows 7 numéro 760...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
maha_87

Comment réinitialiser son pc sous windows 7 sans cd ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. C'est simple, mon ordinateur rame comme je n'sais quoi, trop de choses inutile dessus, je suis obligé de me m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
max

Problème windows 7 aider moi

Bonjour a tous voilà mon problème est que apres une mise à jour de pilote de ma carte graphique nvidia mon pc a planter et buguer du coup j'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Darktrisyx

Flash bootable windows 7

Bonjour, bonjour j'ai un CD windows 7 une clé USB 8G des PCS qui n'ont pas des lecteurs CD je vais les formater avec le flash comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Pas de reconnaissance du disque externe pas la sauvegarde

Bonjour, Pas de reconnaissance du disque externe par la sauvegarde Merci pour la reponse

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
teutates

Disque dur

Bonjour j'ai essayé au biais du site comment ça marche d'effacer mon disque dur en suivant la méthode indiquée c'est-à-dire que j'ai même créer un dvd...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sannin_WD

Comment réparer un disque système mis en slave

 Résolu

Bonsoir tlm, Petite question pour vous, en espérant qu'il y ait une solution. Plantons le décors : J'ai un ordinateur portable avec 2 disques...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Valeur d'un registre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'icône son (haut-parleur) dans la barre des taches,il est disparu et impossible de le réactiver et je n'arrive plu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jc80

Plantage

Bonjour, mon ordi est bloqué,plus aucune fonction ne marche ni souris, ni clavier c'est un ordinateur portable samsung window 7 édition familiale ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
windowse

Recuperation system

Bien le bonjours a tous Voila je voulez faire une petite récupération system de mon pc mais une fois arriver a la page qui me propose plusieurs ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Impossible de lancer windows 7

Bonjour à tous, J'ai un Toshiba qui a 7ans. Apres quelques jours sans l'utiliser, je decouvre avec desarroi que windows 7 ne veut pas se lancer. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Choupette711

Problème démarrage ordi

Bonjour, J'ai un problème pour démarrer mon ordi. J'ai un asus Eee PC avec windows 7. J'ai l'écran "récupération d'erreurs Windows" J'ai 2 op...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jfferson751

Tourner les pages d'un texte

Bonjour, 1) J'ai écrit une suite de textes, avec Word, lesquels avoisinent quelques 300 pages. Je voudrais pouvoir tourner les dites pages comme on...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gzormix

Pages qui ralentissent

Bonjour, je viens de reinstaller windows 7 en restauration d usine parce qu il ralentissait trop et depuis c est encore pire. Lorsque je veux changer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jonak

Fonction formatage sur gestion des disques non active !!

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Blandinebs

Problème d'affichage

Bonjour, Voilà depuis quelques temps sur mon ordinateur portable Asus, j'ai des carrés multicolores qui apparaissent parfois aléatoirement dans un...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fradri

Windows 7 home premium oa

Bonjour j'ai une petite question. Je souhaiterais formater mon pc portable (Asus) mais je n'ai plus le CD avec le Windows. Je sais que la versi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PriestKai

Plus de son

Bonjour, ca fait 2 fois que je réitère la mème question j'éspère que cette fois quelqu'un me répondra voila ca fait plus de 15 jours que je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kixxo

Votre copie windows n'est pas authentique

 Résolu

Bonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Savoir901

Fichier manquant

 Résolu

j'ai un message à l'ouverture de mon ordinateur me disant qu'il me manque le programme MSVCR110_CLR0400.dll pourriez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalifx

Problème de démarrage

Bonjour, l'outil de démarrage m'indique :"l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur". Je n'ai pas de solution...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
didmed

Enlever les doublons

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur programme pour enlever les doublons et facile d'utilisation merci centgene Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
C-Claire

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

bonsoir je n'arrive pas a supprimer un dossier lorsque je clique sur supprimer il m'indique il n'existe plus dans C:/Utilisateur/Admin/Bureau. V...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
spliters

Mon pc redémarre tous seul et après ecran

Bonjour, voilà mon Pc redémarre tout seul avec ecran bleu voilà j'était entrain de faire 211 maj j'ai donc poser le Pc et je suis partit dormir puis l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Hamid69

Carte graphique

quelle carte graphique pour dell 760 optiplex vitesse process 3ghz ddr2

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ludobabs

Restaurer pc hp sans cd et sans utiliser les touches f

je ne peux reinitialiser mon pc (tour) car je n ai pas de cd d installation et ayant deja change la carte mere ltoutes les touches f ne fonctionnent p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Démarrage bloquer win7

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai mon pc qui ce bloque sur l'écran Windows ( fond écran ) sans aucun icone la ou il demande le mdp win ( quant ont en met un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
bourpif

Windows ne demarre pas, ecran noir

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutilis...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mursympa

Blue screen pendant que je joue

Bonjour, Cela fait quelque temps que lorsque je joue au jeux vidéo mon ordinateur s'éteigne tout seul, cela n'arrive pas toujours au bout du même ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
moi

Font d'écran noir et message de l'au-de-la ... bootmgr absent

Bonjour à vous tous, Besoin d'aide, Mon fils a cru bien faire en téléchargeant un logiciel ... de jeux, et en l'enregistrant sur le second disque du...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Données du disque/mon ordi

Bonjour, je voudrais mettre les données du disque externe sur mon ordi.Comment faire? je suis novice merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cristali

Windows 7 refuse de s'installer :ne reconnait pas les disques

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci: j'essaie d'installer mon windows 7 sur un nouvel SSD (500Go). Sachant que je veux garder mon autre os sur un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
steppenlux

Windows 7 ne se démarre plus à cause de bios

j'ai fait quelques changement sur le BIOS juste pour curiosité et maintenant windwos ne démarre plus, j'ai déconnecté la batterie de CMOS pour le RESE...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Mise à jour windows 7 ne veut pas s'installer

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai une mise à jour windows 7 en attente que j'essaye d'installer. Normalement en redemarrant le pc elle s'instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 42 619