Les discussions

Lors de l'installation,j'ai un probleme d'erreur 0x80070570

Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon portable et je voudrais installer Windows 7 dessus. Je précise qu'au démarrage de l'ordinateur, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Terdef

Effacer données sous ancien utilisateur

Bonjour, Je vais essayée d'être claire mais je suis novice. J'ai mon ordinateur qui a planté (disque dur foutu), un collègue m' a proposé l'ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jacklove

Windows 7 edition familiale premium

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: depuis un bug qui a effacé la partition cachée HDDRecovery de toshiba sur la disque Dur, je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
SFM

Acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit

Résolu

bonsoir personnellement je ne comprends rien a ce qui s'est passé a mon pc acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit ni souris ni clavier au d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mokzarfa

Icone inconnue sur bureau en bas a droite

bonjour je suis nouveau sur le forum dsl si je ne respecte pas les regles de l'art mais bon j'ai un soucis sur mon ordi j'ai un icone qui est a...

buyaman

Reinstalation win7 oa et disque dur boiteux

Bonjour, j'espère avoir poster dans la bonne section. Je m'arrache les cheveux à essayer de réinstaller une version propre de win7, par avance merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Connectivité limité à internet à livebox avec windows 7

Bonjour, je suis en connectivité limité à internet à ma livebox avec windows 7 probléme trouvés aprés avoir lancer le diagnostic réseau de windows ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
iriminag

Erreur au démarrage de windows 7, unmoutable boot volume

Résolu

Bonjour à tous, je possède un ACER ASPIRE V3-771G et je suis sous WINDOWS 7 . J'ai réussi à allumer mon PC ce matin mais depuis je n'y arrive plus....

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Edawards

Windows7 ne veux pas s'installer

Bonjour, j'ai acheté un PC et je les formater mais quand le CD de 7 tout va bien mais le windows ne veux même pas s'installer sur le disque dur princ...

larries

Verification des erreurs de mon systeme

Bonjour, j'utilise Windows 7 et aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décidé de voir les fichiers qui étais potentiellement endommagé. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Caporal92

Problème de bluescreen

Résolu

Bonjour a tous Alors comme le titre l'indique j'ai un problème de bluescreen qui est apparus il y a une semaine et ce répéte de plus en plus j'ai tél...

Kalifx

Problème "ouvrir avec" windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook, sous W7 (asus eee). Mon problème : un copain ma envoyé un fichier .ink, que je ne pouvais pas lire (...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
solly2000

[win 7 edition familiale 32 bits] pb suite mise à jour bios

Résolu

Bonjour, Je rencontre un plantage sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits suite mise à jour BIOS. L'ordinateur portable est un ACER ASPIRE 473...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
didmed

Plusieurs changements au système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite acheter un nouvel ordinateur, mais il n'a pas d'argent pour cela. Il est de langue allemande. De mon côté, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sapmi

Mon bureau a disparu

Résolu

Bonjour depuis ce matin lorsque je me suis connecté sur ma machine j'ai remarqué que tous mes dossiers et toutes mes applications sur mon bureau avaie...

avojc

Problème programme manquant

Fermé

bonjour, il s'affiche le panneau suivant sur mon ordi toutes les 3 secondes : " impossible de démarrer le programme car " il manque : swhk.dll " sur ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop

Mon pc se bloque régulièrement quand je l'éteind

Bonjour, Je viens vers vous car comme mentionné dans le titre, mon pc se bloque pas systématiquement mais régulièrement lorsque je l'éteind. Il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hurlia

Problème programme

Bonjour, comment réinstaller le programme gratuitement suivant swhk.dll car un panneau s'affiche toutes les 5 secondes sur mon ordi et on me dit i...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop

Affichage du bureau

bonjour svp jais besoin d'aide j'ais un ordinateur bureau avec windows 7professionnel. depuis quelque jour lorsque je le met en marche le bureau ne s'...

bebevinho

Impossible de désinstaller un programme sur windos 7

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à désinstaller un programme "internet everywhere" de Orange. a chaque tentative la machine me dis que le processus a cessé...

Bamanan

Telecharger windows 7

bonjour, mon pc n'a plus de connection internet je voudrais télécharger Windows 7 (j'ai un numéro de licence) sur une clef usb pour l'intasller su...

jmdepise

Je ne trouve pas "connexion reseau sans fil"

Résolu

Bonjour , j'ai reformater mon ordi. un fois Windows 7 réinstaller j essai de me connecter a mon wifi mes aucun réseau .... je fais ( Démarré , panneau...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Plantage d'ordi

Bonjour, Quand je regarde un vidéo trop longtemps, exemple sur youtube, mon ordi fini par planter. J'entend comme si le moteur à l'intérieur de la ...

sn00pymtl

Probleme avec google

Bonjour, jessaie daller sur google chrome et il me dit daller sur votre site sxtrace Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fermiparadox

Gros problème windows 7

Bonjour, depuis 4 jours mon PC me fais des trucs bizarres. Au démarrage pendant environ 5 minutes toutes les pages que j'abaisse disparaisse en fondu...

yahiawahbi

Recherche fichier iso windows 7, 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Matingou

Passer de 32 bits à 64 bits (w.7 professionel)

Ma question : Je veux passer de la version 32 à 64 sans problèmes J'ai un cd-DvD windows 7 4G de ram Et mon pc est compatible 64 bits j'ai su ç...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
yahiawahbi

Recuperer les données dans disque qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Moncompte.orange.cd disque externe l'exemple le formatage pendant qu'enseigne detient beauciup d'elements qui faire pour les recuperer ...

superbarnis

Passer de windows 7 en 32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur un Windows 7 en 32 bits et j'aurais voulu le mettre en 64 bits. Y a t'il moyen de changer ou faut-il tout réins...

MaxGix

Installation impossible d'adobe reader

Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger Adobe Reader, mais impossible depuis plus de deux semaines. A chaque fois cela me met "Erreur d'ini...

Carlito

Hdd sata et probleme bootmgr absent

Bonjour, alors ma config: -gygabyte z97x gamer 3 -intel i7 -16go Ram -1 SSD Kingston 120go avec Win7 et un Sata WD1t pour les données. mon so...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dju56

Comment supprimer ce mot de passe

Bonjour, il m'est demande a chaque connection et cela me prend du temps merci pour une reponse Configuration: windoows xp

suzlou

Sauvegarder un pc dans son état actuel et non d'origine.

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Je viens de restaurer mon PC portable Toshiba à partir des DVD de sauvegarde créés par moi-même lors de l'achat. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un retour à windows 7

Bonjour, Alors voilà, il y a 2 mois environ après une mise à niveau foireuse car mon PC a planté en plein milieu, ma version de win 7 starter à mo...

Physias

Mo

Bonjour, commant retrouve le mot de passe conecte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme

Probléme de mises à jour sous windows 7

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne fait plus toutes les mises à jour. Je précise que mon pc devient de plus en plus lent, je ne sais pas si c'e...

Marie91

Comment je peut etre dans 20 ans lol

bonjour j ai 10 ans au moi de mais le 23 j aurai 11 cool non je veut s avoir dans 20 ans comment je serai

piquesous

Windows 7 pas authentique???

Bonjour, après des mois de fonctionnement normal, ce matin windows me dit que ma copie de windows 7 n'est pas authentique et m'invite à acheter une ...

Dxfreed

Problème visionneuse de photos windows

Bonjour, j'ai un énooorme problème. Quand j'allume ma Visionneuse de Photos Windows,, elle me dit: "La visionneuse de photos ne peut pas afficher ...

Notimy

130 mises à jour à chaquefois que je ferme l'ordinateur

Bonjour, A tous les jours a chaque fois que je ferme l'ordinateur plus d'une centaine de mise a jour se font. J'ai formaté il y a plus d'un mois mai...

tribun

Avast rooki ?

Résolu

Bonjour, , En voulant re-telecharger Google Chrome AVAST me signale Un Rooki dans mon système. J'ai suivit leurs instruction..d'ailleurs comme a leur...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poulette

Compatibilité

Bonjour, est-ce que mon pc peut recevoir windows 8 et windows 10 - Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
teutates

Comment réinitialiser son ordi

Bonjours , je voudrait réinitialiser mon ordinateur en sachant que j'ai Windows 7 édition familiale prenuim . Est ce que si je réinitialise mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne capte pas la wifi

il y a une croix rouge sur le logo de la wifi, tout les autres appareils capte la wifi. la restauration du système ne fonctionne pas il y a erreur mon...

joism123

Ordinateur plante ,ne s'allume plus et bip

bonjour,je vous explique le probléme : tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que ça plante (plus rien ne fonctionner juste l'image figer a l'ecran)d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
_Ritchi_

Taskcheduler helper

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tasspat

Problème de pilote pour scanner

Résolu

Bonsoir, J'ai un scanner Lexmark 1100series. Quand je veux scanner, le document que je veux scanner est scanné sur le dernier document que j'ai sca...

choufleuse-2007

Ouvrire démarrer "ordinateur" -> gérer

Je viens de jeter un oeil sur un lien une personne conseille de détecter l'erreur dans l'observateur d'événements dans le menu démarrer "ordinateur" -...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kador92

Windows boot manager

Bonjour, Brutalement, mon ordi portable packard Bell Easy Note TJ 65 s'est mis à s'éteindre tout seul après quelques heures d'utilisation plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Nicole

Problème de mises à jour windows update

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème par rapport aux mises à jour de mon PC. J'ai essayé de trouver les réponses à mon problème dans d'autres postes sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MDBy
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 42 687