Les discussions
Lors de l'installation,j'ai un probleme d'erreur 0x80070570
Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon portable et je voudrais installer Windows 7 dessus. Je précise qu'au démarrage de l'ordinateur, aprè...
Effacer données sous ancien utilisateur
Bonjour, Je vais essayée d'être claire mais je suis novice. J'ai mon ordinateur qui a planté (disque dur foutu), un collègue m' a proposé l'ordinat...
Windows 7 edition familiale premium
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: depuis un bug qui a effacé la partition cachée HDDRecovery de toshiba sur la disque Dur, je ne pe...
Acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit
Résolubonsoir personnellement je ne comprends rien a ce qui s'est passé a mon pc acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit ni souris ni clavier au d...
Icone inconnue sur bureau en bas a droite
bonjour je suis nouveau sur le forum dsl si je ne respecte pas les regles de l'art mais bon j'ai un soucis sur mon ordi j'ai un icone qui est a...
Reinstalation win7 oa et disque dur boiteux
Bonjour, j'espère avoir poster dans la bonne section. Je m'arrache les cheveux à essayer de réinstaller une version propre de win7, par avance merc...
Connectivité limité à internet à livebox avec windows 7
Bonjour, je suis en connectivité limité à internet à ma livebox avec windows 7 probléme trouvés aprés avoir lancer le diagnostic réseau de windows ...
Erreur au démarrage de windows 7, unmoutable boot volume
RésoluBonjour à tous, je possède un ACER ASPIRE V3-771G et je suis sous WINDOWS 7 . J'ai réussi à allumer mon PC ce matin mais depuis je n'y arrive plus....
Windows7 ne veux pas s'installer
Bonjour, j'ai acheté un PC et je les formater mais quand le CD de 7 tout va bien mais le windows ne veux même pas s'installer sur le disque dur princ...
Verification des erreurs de mon systeme
Bonjour, j'utilise Windows 7 et aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décidé de voir les fichiers qui étais potentiellement endommagé. ...
Problème de bluescreen
RésoluBonjour a tous Alors comme le titre l'indique j'ai un problème de bluescreen qui est apparus il y a une semaine et ce répéte de plus en plus j'ai tél...
Problème "ouvrir avec" windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un netbook, sous W7 (asus eee). Mon problème : un copain ma envoyé un fichier .ink, que je ne pouvais pas lire (...
[win 7 edition familiale 32 bits] pb suite mise à jour bios
RésoluBonjour, Je rencontre un plantage sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits suite mise à jour BIOS. L'ordinateur portable est un ACER ASPIRE 473...
Plusieurs changements au système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai un ami qui souhaite acheter un nouvel ordinateur, mais il n'a pas d'argent pour cela. Il est de langue allemande. De mon côté, j'ai...
Mon bureau a disparu
RésoluBonjour depuis ce matin lorsque je me suis connecté sur ma machine j'ai remarqué que tous mes dossiers et toutes mes applications sur mon bureau avaie...
Problème programme manquant
Fermébonjour, il s'affiche le panneau suivant sur mon ordi toutes les 3 secondes : " impossible de démarrer le programme car " il manque : swhk.dll " sur ...
Mon pc se bloque régulièrement quand je l'éteind
Bonjour, Je viens vers vous car comme mentionné dans le titre, mon pc se bloque pas systématiquement mais régulièrement lorsque je l'éteind. Il s'a...
Problème programme
Bonjour, comment réinstaller le programme gratuitement suivant swhk.dll car un panneau s'affiche toutes les 5 secondes sur mon ordi et on me dit i...
Affichage du bureau
bonjour svp jais besoin d'aide j'ais un ordinateur bureau avec windows 7professionnel. depuis quelque jour lorsque je le met en marche le bureau ne s'...
Impossible de désinstaller un programme sur windos 7
RésoluBonjour, je n'arrives pas à désinstaller un programme "internet everywhere" de Orange. a chaque tentative la machine me dis que le processus a cessé...
Telecharger windows 7
bonjour, mon pc n'a plus de connection internet je voudrais télécharger Windows 7 (j'ai un numéro de licence) sur une clef usb pour l'intasller su...
Je ne trouve pas "connexion reseau sans fil"
RésoluBonjour , j'ai reformater mon ordi. un fois Windows 7 réinstaller j essai de me connecter a mon wifi mes aucun réseau .... je fais ( Démarré , panneau...
Plantage d'ordi
Bonjour, Quand je regarde un vidéo trop longtemps, exemple sur youtube, mon ordi fini par planter. J'entend comme si le moteur à l'intérieur de la ...
Probleme avec google
Bonjour, jessaie daller sur google chrome et il me dit daller sur votre site sxtrace Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Gros problème windows 7
Bonjour, depuis 4 jours mon PC me fais des trucs bizarres. Au démarrage pendant environ 5 minutes toutes les pages que j'abaisse disparaisse en fondu...
Recherche fichier iso windows 7, 64 bits
RésoluBonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...
Passer de 32 bits à 64 bits (w.7 professionel)
Ma question : Je veux passer de la version 32 à 64 sans problèmes J'ai un cd-DvD windows 7 4G de ram Et mon pc est compatible 64 bits j'ai su ç...
Recuperer les données dans disque qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Moncompte.orange.cd disque externe l'exemple le formatage pendant qu'enseigne detient beauciup d'elements qui faire pour les recuperer ...
Passer de windows 7 en 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur un Windows 7 en 32 bits et j'aurais voulu le mettre en 64 bits. Y a t'il moyen de changer ou faut-il tout réins...
Installation impossible d'adobe reader
Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger Adobe Reader, mais impossible depuis plus de deux semaines. A chaque fois cela me met "Erreur d'ini...
Hdd sata et probleme bootmgr absent
Bonjour, alors ma config: -gygabyte z97x gamer 3 -intel i7 -16go Ram -1 SSD Kingston 120go avec Win7 et un Sata WD1t pour les données. mon so...
Comment supprimer ce mot de passe
Bonjour, il m'est demande a chaque connection et cela me prend du temps merci pour une reponse Configuration: windoows xp
Sauvegarder un pc dans son état actuel et non d'origine.
Bonjour, Je suis sous Windows 7. Je viens de restaurer mon PC portable Toshiba à partir des DVD de sauvegarde créés par moi-même lors de l'achat. ...
Besoin d'aide pour un retour à windows 7
Bonjour, Alors voilà, il y a 2 mois environ après une mise à niveau foireuse car mon PC a planté en plein milieu, ma version de win 7 starter à mo...
Mo
Bonjour, commant retrouve le mot de passe conecte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Probléme de mises à jour sous windows 7
Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne fait plus toutes les mises à jour. Je précise que mon pc devient de plus en plus lent, je ne sais pas si c'e...
Comment je peut etre dans 20 ans lol
bonjour j ai 10 ans au moi de mais le 23 j aurai 11 cool non je veut s avoir dans 20 ans comment je serai
Windows 7 pas authentique???
Bonjour, après des mois de fonctionnement normal, ce matin windows me dit que ma copie de windows 7 n'est pas authentique et m'invite à acheter une ...
Problème visionneuse de photos windows
Bonjour, j'ai un énooorme problème. Quand j'allume ma Visionneuse de Photos Windows,, elle me dit: "La visionneuse de photos ne peut pas afficher ...
130 mises à jour à chaquefois que je ferme l'ordinateur
Bonjour, A tous les jours a chaque fois que je ferme l'ordinateur plus d'une centaine de mise a jour se font. J'ai formaté il y a plus d'un mois mai...
Avast rooki ?
RésoluBonjour, , En voulant re-telecharger Google Chrome AVAST me signale Un Rooki dans mon système. J'ai suivit leurs instruction..d'ailleurs comme a leur...
Compatibilité
Bonjour, est-ce que mon pc peut recevoir windows 8 et windows 10 - Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment réinitialiser son ordi
Bonjours , je voudrait réinitialiser mon ordinateur en sachant que j'ai Windows 7 édition familiale prenuim . Est ce que si je réinitialise mon ordi...
Mon ordi ne capte pas la wifi
il y a une croix rouge sur le logo de la wifi, tout les autres appareils capte la wifi. la restauration du système ne fonctionne pas il y a erreur mon...
Ordinateur plante ,ne s'allume plus et bip
bonjour,je vous explique le probléme : tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que ça plante (plus rien ne fonctionner juste l'image figer a l'ecran)d...
Taskcheduler helper
RésoluBonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci
Problème de pilote pour scanner
RésoluBonsoir, J'ai un scanner Lexmark 1100series. Quand je veux scanner, le document que je veux scanner est scanné sur le dernier document que j'ai sca...
Ouvrire démarrer "ordinateur" -> gérer
Je viens de jeter un oeil sur un lien une personne conseille de détecter l'erreur dans l'observateur d'événements dans le menu démarrer "ordinateur" -...
Windows boot manager
Bonjour, Brutalement, mon ordi portable packard Bell Easy Note TJ 65 s'est mis à s'éteindre tout seul après quelques heures d'utilisation plusieur...
Problème de mises à jour windows update
RésoluBonsoir, J'ai un problème par rapport aux mises à jour de mon PC. J'ai essayé de trouver les réponses à mon problème dans d'autres postes sans succès...