Problème au démarrage
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon message. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution a mo...
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon message. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution a mo...
Bonjour, Suite à une réinstallation de W7, j'ai du faire les maj de windows update. J'en ai eut plus de 200. En voulant rallumer mon pc ensuite j'...
Bonjour, Je suis responsable d'un local informatique avec 95 Pcs en réseau sous win7 et XP, le serveur étant sous 2008 serveurs. Tout marche bie...
Bonjour, Depuis ce matin, mes vidéos et mes musiques sont soudainement devenues illisibles... Plus exactement, aucun son ne sort pour tout type de...
Bonsoir, depuis quelques jours mon PC commence à ramer et freeze au démarrage 1 fois sur 3 (ça bloque pour le chargement après avoir mis le mot de pas...
Bonjour, mon Windows XP et toi vieux et fatigué. Malgré pas hein pouvoir avoir Windows 7 pouvoir être en avance comme tout le monde
Bonjour, J'ai un disque dur externes de 3To que je voulais brancher sur ma TV, malheureusement il est en format NTFS, j'ai donc éssayer de le frac...
BJR/BSR JE SUIS NOUVEAU SVP COMMENT METTRE EN VEILLE UN ORDINATEUR?? --
Bonjour, je vous explique mon problème, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et l'onglet processus : j'ai au moins 6 lignes nommé svchost.exe q...
Bonjour, je subis des écrans bleu de la mort sur mon pc récemment. cela se passe lorsque je joue . 081915-12870-01.dmp 19/08/2015 21:16:25 IRQL...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bureau donc je ne peux pas changer mon fond d'écran Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, J'ai une erreur Windows Defender 2092 Je n'arrive plus à l'activer ce logiciel Comment réparer Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour, Je possède un Netbook avec la version windows7 starter. Je voudrai le ramener "sortie d'usine". Je n'ai fait aucune restauration. Merci d'av...
Bonjour, je veux créé un petit programme en cmd , pour demander a l'ordinateur de s'arréter quand je quitte l'ordinateur pour 2h . Merci ^^
Bonjour, ma machine a un probleme de demarrage, donc quand je la demarre, arrivant sur, elle s'arrte avec un seul coup de bip sonore. je voudrai sav...
Bonjour, depuis tout a lheure quand jallume mon ordinateur le message avec une fenetre nommée ma-config.org et avec à linterieur : building port 843 f...
Bonsoir, je viens d'installer You Tube et on me demande d'ajouter une image; quelqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne semaine.
Bonjour, Lorsque j'ai utilisé un bon moment mon ordinateur, il fonctionne mal : la page monte ou descend sur l'écran, change parfois pour la précé...
Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur. merci de me répondre. Cordialement B. Matthey
bonjour, mon pc est sous windows 7 prenium familial. une fenêtre apparaît sans cesse "cet ordinateur n'exécute pas un logiciel windows authentique". ...
Bonjour à tous, j'ai récemment eu un petit problème avec un virus. Je l'ai nettoyé de fond en comble, avec CCleaner, AdwCleaner, MalewareBytes, Rog...
Bonjour, les amis j ai un souci avec mon pc "windows 7" je suis connecté a internet mais je n arrive pas a surfer, or j arrive a mettre a jour mon ant...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un nouveau disque dur, le précédent commençant à rendre l'âme. Le problème étant que je veux réinstal...
Bonjour, j'explique mon problème: j'ai récemment fait réparer mon ordinateur. Le réparateur en question a effacé toutes mes données. J'ai ensuite ...
Bonjour, lorsque je veux importer des photos ou visionner des vidéos le message syntaxe du nom de fichier,de répertoire ou de volume est incorrec...
Bonjour, Mon dossier C:\Windows\ contient 11,8 Go de données, ce qui est anormalement élevé (surtout que ma partition C:\ ne fait que 20Go...) J'...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail que je possède depuis 4 ans. On m'en a créé une nouvelle et impossible de revenir à la 1è...
Bonjour, Jusqu'ici j'avais désactivé les mises à jour automatiques mais voulant passer à Windows 10 j'ai décidé des les installer. Problème : au re...
Bonjour, mon pc portable easynoteTK81 J'ai installé w10 puis comme je n'arrivai pas à l'utiliser j'ai reinstallé w7 à partir de mes cd de sauvegarde...
Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon portable et je voudrais installer Windows 7 dessus. Je précise qu'au démarrage de l'ordinateur, aprè...
Bonjour, Je vais essayée d'être claire mais je suis novice. J'ai mon ordinateur qui a planté (disque dur foutu), un collègue m' a proposé l'ordinat...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: depuis un bug qui a effacé la partition cachée HDDRecovery de toshiba sur la disque Dur, je ne pe...
bonsoir personnellement je ne comprends rien a ce qui s'est passé a mon pc acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit ni souris ni clavier au d...
bonjour je suis nouveau sur le forum dsl si je ne respecte pas les regles de l'art mais bon j'ai un soucis sur mon ordi j'ai un icone qui est a...
Bonjour, j'espère avoir poster dans la bonne section. Je m'arrache les cheveux à essayer de réinstaller une version propre de win7, par avance merc...
Bonjour, je suis en connectivité limité à internet à ma livebox avec windows 7 probléme trouvés aprés avoir lancer le diagnostic réseau de windows ...
Bonjour à tous, je possède un ACER ASPIRE V3-771G et je suis sous WINDOWS 7 . J'ai réussi à allumer mon PC ce matin mais depuis je n'y arrive plus....
Bonjour, j'ai acheté un PC et je les formater mais quand le CD de 7 tout va bien mais le windows ne veux même pas s'installer sur le disque dur princ...
Bonjour, j'utilise Windows 7 et aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décidé de voir les fichiers qui étais potentiellement endommagé. ...
Bonjour a tous Alors comme le titre l'indique j'ai un problème de bluescreen qui est apparus il y a une semaine et ce répéte de plus en plus j'ai tél...
Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook, sous W7 (asus eee). Mon problème : un copain ma envoyé un fichier .ink, que je ne pouvais pas lire (...
Bonjour, Je rencontre un plantage sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits suite mise à jour BIOS. L'ordinateur portable est un ACER ASPIRE 473...
Bonjour, J'ai un ami qui souhaite acheter un nouvel ordinateur, mais il n'a pas d'argent pour cela. Il est de langue allemande. De mon côté, j'ai...
Bonjour depuis ce matin lorsque je me suis connecté sur ma machine j'ai remarqué que tous mes dossiers et toutes mes applications sur mon bureau avaie...
bonjour, il s'affiche le panneau suivant sur mon ordi toutes les 3 secondes : " impossible de démarrer le programme car " il manque : swhk.dll " sur ...
Bonjour, Je viens vers vous car comme mentionné dans le titre, mon pc se bloque pas systématiquement mais régulièrement lorsque je l'éteind. Il s'a...
Bonjour, comment réinstaller le programme gratuitement suivant swhk.dll car un panneau s'affiche toutes les 5 secondes sur mon ordi et on me dit i...
bonjour svp jais besoin d'aide j'ais un ordinateur bureau avec windows 7professionnel. depuis quelque jour lorsque je le met en marche le bureau ne s'...
Bonjour, je n'arrives pas à désinstaller un programme "internet everywhere" de Orange. a chaque tentative la machine me dis que le processus a cessé...
bonjour, mon pc n'a plus de connection internet je voudrais télécharger Windows 7 (j'ai un numéro de licence) sur une clef usb pour l'intasller su...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7