Les discussions

Comment réinitialiser son ordi

Bonjours , je voudrait réinitialiser mon ordinateur en sachant que j'ai Windows 7 édition familiale prenuim . Est ce que si je réinitialise mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne capte pas la wifi

il y a une croix rouge sur le logo de la wifi, tout les autres appareils capte la wifi. la restauration du système ne fonctionne pas il y a erreur mon...

joism123

Ordinateur plante ,ne s'allume plus et bip

bonjour,je vous explique le probléme : tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que ça plante (plus rien ne fonctionner juste l'image figer a l'ecran)d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
_Ritchi_

Taskcheduler helper

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tasspat

Problème de pilote pour scanner

Résolu

Bonsoir, J'ai un scanner Lexmark 1100series. Quand je veux scanner, le document que je veux scanner est scanné sur le dernier document que j'ai sca...

choufleuse-2007

Ouvrire démarrer "ordinateur" -> gérer

Je viens de jeter un oeil sur un lien une personne conseille de détecter l'erreur dans l'observateur d'événements dans le menu démarrer "ordinateur" -...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kador92

Windows boot manager

Bonjour, Brutalement, mon ordi portable packard Bell Easy Note TJ 65 s'est mis à s'éteindre tout seul après quelques heures d'utilisation plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Nicole

Problème de mises à jour windows update

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème par rapport aux mises à jour de mon PC. J'ai essayé de trouver les réponses à mon problème dans d'autres postes sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MDBy

Synchoniser mon palm z22 avec windows 7 64 bits

Comment faire pour Synchoniser mon Palm Z22 avec Windows 7 64 bits ? J'ai un PC de bureau qui n'est pas équipé de du bluetooth Je vous remercie.

jepsy35

Le bios ne peut pas réintialisé

Salut tout le monde , j'ai essayé de plus 100 fois afin de réinitialiser le bios de mon pc Fijutsu Simens Bureau J'ai essayé les trois méthodes de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Dxfreed

Internet explorer bloque les fichiers htm et html

Bonjour ! Mon problème est que Internet explorer bloque les fichiers htm et html et que du coups tout les logiciels que j'utilise et qui doivent ouvr...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer une partition de disque dur supprimer par acci

Bonjour, En voulant installer le windows 7 je voulais pétitionner le disque dur qui avait 300 Go par accident j'ai appuyé sur supprimer et je je me ...

PSud

Mises à jour windows 7 et windows 8.1.

Bonjour, J'ai acheté deux PC neufs : - un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 le 11/09/14 - un PC de voyage ASUS T100 TAM sous Windows 8.1. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Judex

Restauration acer windows 7

Bjr j ai voulu restaurer selon les paramètres de usine (car j'en arrivais plus à me connecter à internet et la restauration à une autre date ne foncti...

meuhlol

Pc long sur chrome

Bonsoir CCM, depuis quelques temps j'ai constaté que mon pc était long j'ai donc fais une analyse adwcleaner et il n'a rien trouver j'ai fais aussi un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Dxfreed

Toutes mes partitions disparaissent tout a coup sur windows 7

Bonjour, Dans ces derniers mois j'ai du reinstaller windows 7 genre 7 a 8 fois puisqu'apres peu de temps apres chaque installation, mon pc "redema...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ibouvousaime

Pilote clavier windows 7 mac bootcamp ne marche pas

Bonsoir tout le monde, Me voici coincé devant un problème assez perturbant et énervant. J'ai installé windows 7 sur un macbook pro cet aprem et tou...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jamesbrook64

Problème d'installation qui bug ! help

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour me faire comprendre le plus facilement possible. Il y a quelque temps j'ai voulu instal...

b3l3za

Créer un diaporama avec musique

Bonjour, Je voudrais créer un diaporama en musique avec mes photos, comment faut-il faire, d'avance, merci

Kixxo

Retourner à window 7 familial

bonjour j'avais window 7familial et j'ai changer pour window 10 et depuis je ne peux envoyer de emails et je voudrais revenir a`window7familial quoi f...

teutates

Lecteur windows média

Bonjour, J'aimerai désinstaller le Lecteur Windows média sauf que je sais pas comment faire car je n'arrives pas à regarder des films ou autres ... e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mack.bolan

Problème clé de licence

Résolu

Bonjour, Je dois réparer mon windows 7 car j'ai des virus et il me demande ma clé de licence sauf que je sais pas ou elle se trouve et ou elle est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tanteelise

Probléme de démarrage de mon pc portable

Bonjour, Mon ordianteur portable a un problème quand je le démarre il faut obligatoirement il faut obligatoirement que je configure des mises a jour...

aris1225ark

Pb acer erecovery management : disque dynamique /disque de base

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je possède un PC Aspire M7811 Edition familiale premium 64 bits. Je n'ai pas eu de soucis majeurs en 4 an...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ousskoss

Ordinateur trop lent au démarrage

bonjours mon ordinateur est long a démarrer que dois je faire pour l'accélérer

Fermiparadox

Depannage informatique

Bonjour, ma clé usb s'allume. mais n'est pas reconnu par mon windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41

jeananato125

Enlever le mot de passe

Bonjour j'ai un pc proposant un mot de passe et le nom d'utilisateur a l'ouverture du systeme , pouviez m'aider a degager pour qu'il demarre normalem...

simongremaud

Le setup.exe de windows 7 n'est pas une application w32 valide

Résolu

salut ! j'ai télécharger l'iso de windows 7 64 bits edition integrale, mais une fois que tout est téléchargé, une fois que j ai voulu passer de win...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Samy Rayan

Pc très lent

Résolu

Bonjour mon PC est devenu tres lent. Au cours du démarrage il s'est planté j'ai donc été obligé de redémarrer après quoi j'ai choisi l'option de resol...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Caporal92

Recuperer licence windows

Bonjour, J'ai un portable Windows 7 à réinstaller, le disque dur est mort, non reconnu, je ne peux donc pas recuperer la clé. Et mon problème c...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Buenos74

Pc planté , pointeur souris figé suite

bonjour à toutes et tous depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minut...

STARGATE43

Périphérique audio non reconnu

Bonjour, Bonjour, alors je vient de changer mon ventirad, je redémarre et là BIM plus de son, plus aucun périphérique audio reconnu, même la ...

rebitus

Problème installation windows 7 sp1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Hitachy77230

Barre d'outils et autres icônes ne " fonctionne plus "

Bonjour, Ca fait quelques jours que les icônes se trouvant sur la barre d'outils en bas ne fonctionnent plus. Lorsque je clique dessus il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
exla

Un probleme d'affichage acer travelmate 4080

bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec mon acer travelmate 4080, lorsque j'allume la machine elle s'allume mai elle n'affiche pas. J'essaie la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Kabeyapeter

Jouer à un jeu de win 95 sous win 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire vivre à ma fille la joie et la magie du jeu ''Pouce pouce sauve le zoo'' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Le mes...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
chiot54

Créer un raccourci d'une commande windows ?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste s'avoir si il étais possible de créer un raccourci d'une commande qui se lancera au double clique cette commande c'est sl...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
PatrickBarbu

Impossible de supprimer un logiciel

bonjour j'ai un petit souci je suis le seul administrateurs sur mon pc mais quand j'essaye de retire un logiciel pour le réinstaller j'ai ce message d...

guillaume76700

Recupération des documents du dd

Bonjour à tous, mon disque dur interne montre des signes de faiblesse aussi je voudrais récupérer le contenu de celui-ci pour un disque dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Sannin_WD

Forcer le démarrage.

Bonjour, Je voudrais forcer le démarrage de Windows depuis l'écran noir!! Qu'elles touches employer après le bouton de mise en route de l.ordi. (Vaï...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Lhojy

Activation

Bonjour* j'ai activé Windows 7 professionnel et dans l'affige c'est indiqué Windows edition familiale , comment faire pour changer cela , merci pour ...

cristali

Mise à jour vers windows 10 impossible

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows 10. Raison: erreur 1900101 - 40017. L'enregistrement de service est manquant ou endommagé. Collected...

francocambodgien

Plus de u torrent, pas possible de lancer un nouveau programme

Résolu

bonjour après un coup de CC CLeaner ce matin j'ai vu que U Torrent ne marche plus, le raccourci ne mène à rien... J'ai voulu réinstaller U Torrent ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vegeta2012

Découverte réseau activée mais impossible

Bonjour, J'ai le problème suivant : quand j'ouvre un explorer, je ne vois pas les autres "appareils" de mon réseau. Je ne vois pas ma freebox ni m...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DoomRed1

Problème d'activation

slaut!!!!!!!! ça fait un mois que j'ai mon ordinateur portable et dernièrement, j'ai ceci en bas à droite de mon écran: Windows 7 numéro 760...

maha_87

Comment réinitialiser son pc sous windows 7 sans cd ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. C'est simple, mon ordinateur rame comme je n'sais quoi, trop de choses inutile dessus, je suis obligé de me m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
max

Problème windows 7 aider moi

Bonjour a tous voilà mon problème est que apres une mise à jour de pilote de ma carte graphique nvidia mon pc a planter et buguer du coup j'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Darktrisyx

Flash bootable windows 7

Bonjour, bonjour j'ai un CD windows 7 une clé USB 8G des PCS qui n'ont pas des lecteurs CD je vais les formater avec le flash comment je peux ...

jeananato125

Pas de reconnaissance du disque externe pas la sauvegarde

Bonjour, Pas de reconnaissance du disque externe par la sauvegarde Merci pour la reponse

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
teutates

Disque dur

Bonjour j'ai essayé au biais du site comment ça marche d'effacer mon disque dur en suivant la méthode indiquée c'est-à-dire que j'ai même créer un dvd...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 42 647