Echec connexion
fatsojetson
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt depuis le 14/07 je n'arrive plus a ouvrir mon portable pavilion dv 7 il me met que windows n'a pas pu se connecter et de verifier le journal d'evenement sauf qu'il s'eteind et redemarre automatiquement en boucle et en mode sans echec je n'ai accès a rien et impossible de restaurer car il me dit que je n'ai pas de pt de restauration
si qq a une soluce je suis preneur
c'est une version windows 7 premium familiale
si qq a une soluce je suis preneur
c'est une version windows 7 premium familiale
A voir également:
- Echec connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est à dire en mode sans échec vous n'avez accès à rien ?
Recommencer le mode mode sans échec mais avec prise en charger réseau, afin d'avoir un accès internet.
Si la machine ne reboot plus,
Faite comme demandé dans le message, regarder le journal d'événement et dite nous ce qu'il y a d'écrit dans la partis système > Critique
Vous pouvez également télécharger Roguekiller, Malwarebytes et adwcleaner puis faite un scan et supprimer les éléments infectés.
C'est à dire en mode sans échec vous n'avez accès à rien ?
Recommencer le mode mode sans échec mais avec prise en charger réseau, afin d'avoir un accès internet.
Si la machine ne reboot plus,
Faite comme demandé dans le message, regarder le journal d'événement et dite nous ce qu'il y a d'écrit dans la partis système > Critique
Vous pouvez également télécharger Roguekiller, Malwarebytes et adwcleaner puis faite un scan et supprimer les éléments infectés.
Meme en mode sans echec avec reseau je n'ai pas internet et en mode normal je ne peux voir le journal événements et bloque et se rallume en boucle