Mon ordinateur ne veut pas démarrer! error c0000145 {application

Fermé
Girlpower21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 23:15
 Girlpower21 - 19 juil. 2015 à 01:31
Voilà ça faisait quelques temps que ma session m'indiquait "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur" quand je voulait ouvrir m'a session. J'ai laissé traîné ça à peu près 3 mois car je n'avais pas le temps. Aujourd'hui vu que j'étais en vacance, j'ai décidé de voir ce qu'il n'allait pas et j'ai donc démarré l'ordi en mode sans echec et restaurer, enfin suivi ce qui s'afficher. Mon ordinateur finit son boulot et redémarre sauf que maintenant plus rien! Un écran bleu avec écrit "error c0000145 {application Error} The application was unable to start correctly (0xc000000d). Click ok to stop the application" quoi que je tente! Et en plus de ça je n'ai pas de disque de réparation windows ou je ne sais quoi...
Ca me dérange beaucoup car j'ai besoin de cet ordi pour mes études l'année prochaine! Si vous pouvez m'aider, s'il vous plaît faite le! :(
A voir également:

1 réponse

shadowpepe Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
Modifié par shadowpepe le 18/07/2015 à 23:22
a mon avis il y'a un crash au niveau de la ram .
combien avez vous de ram sur votre pc ?

lisez ceci : https://www.easytutoriel.com/supprimer-ecran-bleu-mort-windows-bsod.html
0
Et bien je sais pas du tout pour la ram

Par contre pour le lien, c'est juste que sur mon ordinateur je ne peux acceder à rien du tout..meme en mode sans echec l'ecran bleue s'affiche..
0