Je n'arrive plus à ouvrir aucun programme.

Fermé
rocheman49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 22:23
rocheman49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 22:31
Bonjour,


j'ai essayer d'installer un logiciels mais il nous veulent pas car je suis soit disant pas administrateur de mon propre ordinateur ( avant je l'était), donc du coup en magouillant un peut toute mes icônes de mon bureau ont pris l'icône winrar. autrement dit, tous les raccourcis sont devenus comme winrar! impossible d'ouvrir aucun programme et quand je clic sur un programme, j'ai la fenêtre qui s'ouvre ( voir photo) à chaque fois . et à chaque fois que je change le programme d'ouverture toute les icônes du bureau prennent l'icône du programme en question donc le programme ne s'ouvre plus automatiquement. Le problème c'est que je neu peut plus rien télécharger rien...


HELP ME, car je ne peux plus utiliser mon pc car aucun programme ne s'ouvre.

j'utilise Windows 7

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

rocheman49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
Modifié par rocheman49 le 14/10/2015 à 22:35
Voici le message qu'il mettent a chaque fois
0