Installation à partir d'une clé USB problème

Fermé
thebazaar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 13 oct. 2015 à 20:37
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 oct. 2015 à 21:14
Bonjour,
J'ai suivi un tutoriel pour me permettre d'installer windows 7 à partir de ma clé USB. Je réussi à faire booter mon ordi à partir de ma clé USB afin d'installer windows sur mon SSD. Le problème est que lors de l'installation, l'ordinateur a besoin de redémarrer pour poursuivre l'installation. Au redémarrage, l'ordinateur reboot à partir de la clé USB et windows fait comme si rien ne s'était passé. Il demande de recommencer l'installation comme lors de mon premier redémarrage...

Que dois-je faire pour installer windows sur mon SSD à partir de ma clé usb?
Merci
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
13 oct. 2015 à 20:40
salut

quand le pc redémarre (comme pour faire l'installation), tu clique sur quitter

et l'installation va se poursuivre

@+
0
Quand lordi redémarre. Il me retourne à l'écran d'accueil d'installation où on me demande de choisir la langue d'installation. Je fais quitter avec ESCIENCES et lordi redémarre. ..exacte ment à la même place...donc au début de l'installation. Est cr que je fais quelque chose de pas ok?
0
billmaxime Messages postés 50393 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 6 005
13 oct. 2015 à 21:08
re

Quand lordi redémarre. Il me retourne à l'écran d'accueil d'installation où on me demande de choisir la langue d'installation

tu choisis la langue, ensuite quand il te demande d'installer, tu cliques sur quitter

si la procédure ne fonctionne pas, quand le pc redémarre, tu enlèves la cle usb

dis moi ce que ça donne

@+
0
thebazaar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019
13 oct. 2015 à 21:12
J'ai essayé d'aller plus loin en choisissant à nouveau la langue. Je n'ai pas d'option quitter. J'ai seulement l'option installer windows ou réparer. J'ai essayé réparer et voir ce que ça donne. Il indique qu'il semble y avoir un problème avec windows boot je ne sais trop quoi. J'ai fait la réparation et redémarrer et il me retourne au même endroit. Je vais essayer d'enlever la clé USB..je soupçonne que l'ordi n'aimera pas trop comme le lecteur USB est le lecteur de démarrage que j'ai choisi..
je te reviens..
0
13 oct. 2015 à 21:14
re

je soupçonne que l'ordi n'aimera pas trop comme le lecteur USB est le lecteur de démarrage que j'ai choisi..

j'ai installer w7 via 1 cle usb bootable il y a 2 jours, et j'ai dû enlever la cle a redémarrage du pc, sinon il repartait sur l'installation

@+
0