Installation à partir d'une clé USB problème
thebazaar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suivi un tutoriel pour me permettre d'installer windows 7 à partir de ma clé USB. Je réussi à faire booter mon ordi à partir de ma clé USB afin d'installer windows sur mon SSD. Le problème est que lors de l'installation, l'ordinateur a besoin de redémarrer pour poursuivre l'installation. Au redémarrage, l'ordinateur reboot à partir de la clé USB et windows fait comme si rien ne s'était passé. Il demande de recommencer l'installation comme lors de mon premier redémarrage...
Que dois-je faire pour installer windows sur mon SSD à partir de ma clé usb?
Merci
J'ai suivi un tutoriel pour me permettre d'installer windows 7 à partir de ma clé USB. Je réussi à faire booter mon ordi à partir de ma clé USB afin d'installer windows sur mon SSD. Le problème est que lors de l'installation, l'ordinateur a besoin de redémarrer pour poursuivre l'installation. Au redémarrage, l'ordinateur reboot à partir de la clé USB et windows fait comme si rien ne s'était passé. Il demande de recommencer l'installation comme lors de mon premier redémarrage...
Que dois-je faire pour installer windows sur mon SSD à partir de ma clé usb?
Merci
A voir également:
- Installation à partir d'une clé USB problème
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
salut
quand le pc redémarre (comme pour faire l'installation), tu clique sur quitter
et l'installation va se poursuivre
@+
quand le pc redémarre (comme pour faire l'installation), tu clique sur quitter
et l'installation va se poursuivre
@+
Thebazaar
Quand lordi redémarre. Il me retourne à l'écran d'accueil d'installation où on me demande de choisir la langue d'installation. Je fais quitter avec ESCIENCES et lordi redémarre. ..exacte ment à la même place...donc au début de l'installation. Est cr que je fais quelque chose de pas ok?
re
Quand lordi redémarre. Il me retourne à l'écran d'accueil d'installation où on me demande de choisir la langue d'installation
tu choisis la langue, ensuite quand il te demande d'installer, tu cliques sur quitter
si la procédure ne fonctionne pas, quand le pc redémarre, tu enlèves la cle usb
dis moi ce que ça donne
@+
Quand lordi redémarre. Il me retourne à l'écran d'accueil d'installation où on me demande de choisir la langue d'installation
tu choisis la langue, ensuite quand il te demande d'installer, tu cliques sur quitter
si la procédure ne fonctionne pas, quand le pc redémarre, tu enlèves la cle usb
dis moi ce que ça donne
@+
J'ai essayé d'aller plus loin en choisissant à nouveau la langue. Je n'ai pas d'option quitter. J'ai seulement l'option installer windows ou réparer. J'ai essayé réparer et voir ce que ça donne. Il indique qu'il semble y avoir un problème avec windows boot je ne sais trop quoi. J'ai fait la réparation et redémarrer et il me retourne au même endroit. Je vais essayer d'enlever la clé USB..je soupçonne que l'ordi n'aimera pas trop comme le lecteur USB est le lecteur de démarrage que j'ai choisi..
je te reviens..
je te reviens..