Windows bloqué sur "loading files" lors du formatage
Résolu
crachure
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de réinstaller Windows Seven sur un PC fixe cependant je n'accède même pas aux configurations de Windows.
J'avais installé windows 10 sans problème et maintenant je souhaite réinstaller Windows seven cependant le pc reste bloqué sur la toute première image "windows loading files". Impossible d'aller plus loin. J'ai retiré le disque dur pour en mettre un autre et j'ai le même problème.
Avez-vous une idée ? Merci
J'essaie de réinstaller Windows Seven sur un PC fixe cependant je n'accède même pas aux configurations de Windows.
J'avais installé windows 10 sans problème et maintenant je souhaite réinstaller Windows seven cependant le pc reste bloqué sur la toute première image "windows loading files". Impossible d'aller plus loin. J'ai retiré le disque dur pour en mettre un autre et j'ai le même problème.
Avez-vous une idée ? Merci
A voir également:
- Www.51scope.on/files/setup.rar
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bin files - Guide
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- Common files ✓ - Forum Windows
- Dat files - Guide
J'étais déjà tombé sur cette article mais en fait via CD cela marche directement... je suppose un problème de port USB (la clé usb fonctionne bien sur d'autre pc).
RESOLU
Content pour vous et bonne continuation.