Les discussions
Pilote controleur ethernet et controleur pci
bonjour, j'ai réinstallé windows 7 il y a peu de temps et j'ai remarqué que je n'avais plus internet et quand je suis allé voir ans le gestionnaire...
Virus
Bonjour,j'ai mon pc sous windows7 qui est infecter par un virus que j'arrive pas a me débarrassée sa affiche uds dangerous object multi g...
Probleme d'activation de ma licence deamon tool pro
Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre ,j'ai acheté le logiciel daemon tools pro advance et lors de l'installation du logiciel sa me met qu'i...
Disque dur hs
Bonjour, le disque dur de mon portable HP m'a lâché , comment réinstaller Windows 7 home premium ? Je n'ai que le code sur l'étiquette de mon portabl...
Sp2
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger Internet Explorer 11 est il me dise que sa me prend sp2 pour l'avoir et j'ai Windows 7 Ultimate Quoi faire...
Erreur démarrage
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc de bureau... Hier lors du premier démarrage, windows ne démarre plus et l'ordi tourne en boucle...
Desinstaler control parental ?
Bonjour, voila je craque avec le controle parental je cherche a le desinstaler; et alors que je suis bien admin il me dit que j'ai les droit ??...
Problème de mémoire vive
Bonjour, Je sais que je ne suis surement pas sur le bon forum mais je ne savais pas où mettre ma question . Alors voilà mon ordinateur à autour de 40...
Pc bloqué problème souris maj windows 10
Bonjour, Je suis actuellement avec mon ancien PC Vista, mon PC avec Windows 7 est bloqué, Microsoft me demandait si je voulais télécharger Windows 10...
Problème gpt
Bonjour, j'ai un problème je suis à la recherche d'une solution Mon ordinateur avait un Windows 8 et j'aimerai changer mais un problème persiste il ...
Formatage asus x52f
Bonjour, j'ai un asus x52f que j'aimerai formater. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir comment faire. J'ai déjà fait une recherche et...
Bootmgr-absent-bootmgr-is-missing
Bonjour, j'ai beau relancer mon ordinateur avec les cd ou ave une clé usb, mais mon ordinateur me dit toujours BOOTMGR IS MISSING] PRESS Ctrl + alt...
Problème réinstallation 7
RésoluBonjour, après réfection d'un PC je souhaiterais réinstaller Seven: message: manque BOOTMRG à plusieurs reprises enfin l'installation démarre et...
Écran noir... sans le curseur de la souris
RésoluBonjour à tous, Le fameux problème de l'écran noir!!! Cette fois petite variante, problème différent du classique explorer.exe... (pas de pointeur...
Problème de démarrage meme en sans échec
Bonjour, J'avais encrypté mon disque avec DiskCryptor. Tout allait bien jusqu'à ce que je démarre mon ordi et qu'il me dise "Windows n'a pas pu dé...
Combien peut valoir mon pc ?
Bonjour, Désolé d'avance pour mettre probablement tromper de sujet ^^'. Je voudrai savoir combien vaut mon pc car je compte le revendre, voici sa...
Windows 7 ne boot pas apres installation dual boot ubuntu: bcd
Bonjour, Après mon installation de Ubuntu 14.04 en dual boot, mon Win 7 ne démarre plus à la suite de manoeuvre décrite sur le forum ubuntu-fr: ht...
Pc bureau : ecran noir mais pc fonctionne
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec l'écran, mon PC compaq pressario W/7 (64bits) à 4 ans. depuis hier il devient soudainement tout noir et la...
Formatage de disque dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0Bonjour j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur donc je l'es démonté pour récupérer le disqu...
De 64 à 32 bits
Bonjour , il ya un moment que j'ai installé Windows 7 sur mon PC (j'avais Windows 8), avant l'installation j'étais en 64 bits mais après que j'ai ins...
Écran bleu
Bonsoir Un écran bleu est apparu soudainement sur mon pc avec texte en anglais que je ne maitrise pas et qu a disparu. Puis w 7 s'est relancé et j'a...
Comment enlever trusted installer
Bonjour, Lorsque j'essai de supprimer certain programme, on me dit que je ne suis pas l'administrateur donc je ne peux pas supprimer ou déplacer cer...
Probleme pour booter avec windows 10
Bonjour à tous, :) Cela fait 4 ans que j'ai mon PC medion. Récemment j'ai voulu tester linux mais je n'ai pas aimé et lorsque j'ai rallumé mon ordin...
Plantage de windows 7
Bonjour, voila j'ai Windows qui a planté lors d'une cession de jeu sur steam j'ai redémarré et le soucis sur l'écran du bureau au bout de quelques s...
Fusionner les comptes d'utilisateurs
Résolubonjour à tous, de windows XP, je suis passée à windows 7 il y a un mois... me suis bêtement laissée influencer par la proposition de windows d...
Problèmes de capacités de stockage sur disque dur c .
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis j'ai vidé mon disque dur principal il y a peu de temps , mais je me suis rendu compte qu'il s'était rérempli "t...
Ecran noir après logo windows
Bonjour à tous. Je suis face à l'éternel problème de l'écran noir au démarrage. Je ne peux booter que sur le mode sans échec. Au départ, l'écran rest...
Formatage ordinateur emachines
Bonjour , Mon ordinateur m'a planté et j'aimerais le formater sauf que je ne peux plus accéder au démarrage donc avez vous une autre manipulation ...
Blocage update
RésoluBonjour Après l'installation de SP1, 195 mises à jour effectuées et blocage de l'instal des maj à 146 sur 195; plus rien ne bouge depuis au moins 5...
Impossible de faire une mise à jour
Bonjour, Dans windows update, j'ai toujours une mise à jour qui ne veut jamais s'installer: la mise à jour KB3013531. Elle se télécharge pourtant bi...
Pc très bruyant !
RésoluSalut tous le monde , Je dispose d'un Acer Aspire X1700 qui est nettoyer très souvent Pas un Brin de poussière ! Et je l'ai emener chez un informatici...
Annuler windows 10
Bonjour, je ne trouve pas les parametres pour revenir en arriere le petit carre blanc me donne rien de genial merci Configuration: Window...
Rénitialiser les icones par défaut
Bonjour, tous les programmes présentes la meme icones ,comment les réparé Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Mes documents
Bonjour, je n'ai plus mon bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme install window 7 erreur : 0x80070570
RésoluBonjour, Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante : - Carte mère : ASUS P8Z77-VLX - CPU : Intel Core i5 3470 ...
Probleme de disque dur a l'installation de windows 7 64 bits
Bonjour, J'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon ordinateur acer aspire 7715z mais au moment où il faut choisir un emplacement pour installer windo...
Problème fenêtre vide au démarrage
Bonsoir, J'ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon père pour essayer de le réparer car il n'arrivait plus à se connecter à internet et il a une...
Hdd réservé au systéme / os installer ssd
Salut, J'ai formater mon pc, juste après avoir monter un disque ssd ,par après j'ai installer Windows 7 sur ce denier. Je me demande si mon inst...
Ecran pc portable sony vaio
Bonjour mon écran de pc portable qui est un sony vaio déconne, en fait c'est problème récurrent depuis un long moment, mon pc montre quelques signe d...
Je n'arrive pas a supprimer un dossier
RésoluBonjour, Comme vous l'avez lu dans le titre, je n'arrive pas a supprimer un dossier. Le dossier que je veux supprimer se nomme "Reference Asse...
Problème pilote cd-rom lors d'installation windows 7 pro
Bonjour, J'ai un problème quand j'installe windows 7. Il me dit quand j'arrive à collecte d'informations qu'un pilote lecteur cd-rom ou dvd manque ...
Pc monté en france, utilisation espagne
Bonjour, Je prépare l'achat de pièces pc pour monter un pc sous windows7 pro. Il sera utilisé par mon cousin en Espagne. Son clavier est en QWERTY ...
Mon ordi n'arrête pas de planter
Bonjour, je suis sous Windows 7 et pour une raison inconnue mon ordinateur plante régulièrement. Je l'utilise normalement puis au bout d'un certains...
Écran noir alienware avec curseur visible
Bonjour, J'aimerai obtenir une aide par rapport a mon ordinateur (Alienware Aurora R3) qui date un peu et commence de plus en plus a buguer, par exe...
Problèmes de mises à jours sous win 7 pro sp1
Bonjour, après une mise à jour de win 7 pro sp1 "sans faire expres" avec advance system care 8, je ne peux plus utiliser les applications de win. J'ai...
Gestionnaire d'identification
RésoluBonjour, Comment retrouver le mot de passe des informations d'identification Windows ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...
Restauration etat usine windows 7
Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS K52F sous Windows 7 et j'aimerais le remettre en état d'usine, je l'ai depuis 3 ans et il commence à deveni...
Pc lent malgré plusieurs scan et chekdisk
Bonjour, j'ai effectué des scan malwarebytes,adw cleaner et eos...un scan FRST suivie d'une correction,j'ai également effectué un chekdisk et mon ...
Ecran bleu lors du démarrage de mon dell vostro
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Vostro donnez par le lycée sauf le souci, Un jour j'ai voulu l'allumer mais après l'image Dell un ecran bleu appa...
Impossible de créer un périphérique usb amorçable (= bootable)
RésoluBonjour, j'ai dernièrement essayé de créer une clef USB bootable avec Windows 7 dessus pour pouvoir l'installer sur ma nouvelle configuration. J'ai ...