Les discussions

Fonction formatage sur gestion des disques non active !!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Blandinebs

Problème d'affichage

Bonjour, Voilà depuis quelques temps sur mon ordinateur portable Asus, j'ai des carrés multicolores qui apparaissent parfois aléatoirement dans un...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fradri

Windows 7 home premium oa

Bonjour j'ai une petite question. Je souhaiterais formater mon pc portable (Asus) mais je n'ai plus le CD avec le Windows. Je sais que la versi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PriestKai

Plus de son

Bonjour, ca fait 2 fois que je réitère la mème question j'éspère que cette fois quelqu'un me répondra voila ca fait plus de 15 jours que je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kixxo

Votre copie windows n'est pas authentique

Résolu

Bonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de ce...

Savoir901

Fichier manquant

Résolu

j'ai un message à l'ouverture de mon ordinateur me disant qu'il me manque le programme MSVCR110_CLR0400.dll pourriez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalifx

Problème de démarrage

Bonjour, l'outil de démarrage m'indique :"l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur". Je n'ai pas de solution...

didmed

Enlever les doublons

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur programme pour enlever les doublons et facile d'utilisation merci centgene Configuration: Windows 7...

C-Claire

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

bonsoir je n'arrive pas a supprimer un dossier lorsque je clique sur supprimer il m'indique il n'existe plus dans C:/Utilisateur/Admin/Bureau. V...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
spliters

Mon pc redémarre tous seul et après ecran

Bonjour, voilà mon Pc redémarre tout seul avec ecran bleu voilà j'était entrain de faire 211 maj j'ai donc poser le Pc et je suis partit dormir puis l...

Hamid69

Carte graphique

quelle carte graphique pour dell 760 optiplex vitesse process 3ghz ddr2

ludobabs

Restaurer pc hp sans cd et sans utiliser les touches f

je ne peux reinitialiser mon pc (tour) car je n ai pas de cd d installation et ayant deja change la carte mere ltoutes les touches f ne fonctionnent p...

commentca_camarchepas

Démarrage bloquer win7

Résolu

Bonjour, en faite j'ai mon pc qui ce bloque sur l'écran Windows ( fond écran ) sans aucun icone la ou il demande le mdp win ( quant ont en met un ...

bourpif

Windows ne demarre pas, ecran noir

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutilis...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mursympa

Blue screen pendant que je joue

Bonjour, Cela fait quelque temps que lorsque je joue au jeux vidéo mon ordinateur s'éteigne tout seul, cela n'arrive pas toujours au bout du même ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
moi

Font d'écran noir et message de l'au-de-la ... bootmgr absent

Bonjour à vous tous, Besoin d'aide, Mon fils a cru bien faire en téléchargeant un logiciel ... de jeux, et en l'enregistrant sur le second disque du...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Données du disque/mon ordi

Bonjour, je voudrais mettre les données du disque externe sur mon ordi.Comment faire? je suis novice merci

cristali

Windows 7 refuse de s'installer :ne reconnait pas les disques

Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci: j'essaie d'installer mon windows 7 sur un nouvel SSD (500Go). Sachant que je veux garder mon autre os sur un autre ...

steppenlux

Windows 7 ne se démarre plus à cause de bios

j'ai fait quelques changement sur le BIOS juste pour curiosité et maintenant windwos ne démarre plus, j'ai déconnecté la batterie de CMOS pour le RESE...

tribun

Mise à jour windows 7 ne veut pas s'installer

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai une mise à jour windows 7 en attente que j'essaye d'installer. Normalement en redemarrant le pc elle s'instal...

tribun

Réinstaller office 2007

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon DD sur un ordinateur Asus X55A. Celui ci est équipé de windows 7 premium 32 bits. De ce fait, je n,ai plus m...

tribun

Installer un nouveau system

Bonsoir, Je possède un pc portable emachine E520 poussé dans son système d'origine avec logo le problème est que après avoir booter un clé USB et cha...

paslau35

Bsod 0x0000007a que je n'arrive pas à résoudre

Bonjour, Mon PC subi depuis 4j des BSOD à raison d'environ 1 par heure environ. Il s'agit d'une config gamer d'il y a 4 ans qui tourne toujours ...

didmed

Mon pc se fige et ne répond plus.

Bonjour, bonsoir, Voilà je ne suis pas très doué en informatique et je ne m'en sors plus avec ce problème. Mon pc est un acer sous windows 7. Je l'...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Démarrage mon mon hp mini sous windows7

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MajidFrm

Ecran bleu récurrent

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai plus eu ce soucis qui s'était, à priori, réglé de lui même. Et j'ai eu la chance (ou plutôt la malc...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bendrop

Dd externe illisible par différents matériels (dvd, bbox...)

Bonjour à tous; J'ai de nouveau un soucis avec mon ancien DD interne que j'ai changé il y a peu de temps. Je pense en faire un DD de stockage ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Changer de langue

on m'a donner un portable avec windows 7 en anglais et j'aimerais le changer pour en francais. est-ce possible? et si oui comment fait-on? merci pour...

exla

Mon ordi met plus de 10 minutes au démarrage !

Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
daddysnak

Titre: comment retirer mes fichiers de mon backup

Bonjour, J'ai dû envoyer mon ordi chez un technicien après avoir eu un virus Win32. Il a formaté mon ordi après avoir fait un back-up. J'ai dû apr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bouden08

Empecher installation et detection clavier ?

Bonjour, j'ai été obligé de supprimer le clavier de mon portable HP pavilion car il était mort... du coup j'ai retiré le clavier carrément.... ...

ecoconseil

Script

Résolu

Bonjour, je dois faire un script (cmd) basique ou l'on doit faire s'additionner 2 nombres et afficher le resultat dans une variable "resultat, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BadDams

Chromium sans mon autorisation et comment l'enlever

Est-ce que quelqu'un connait Chromium? Il me cause des problèmes. À chaque fois que je redémarre Windows 7, un écran s'affiche de sa part. J'avais...

darkdekazer

Compatibilité ram ballistix sport 2gb ddr2 carte mère asus p5k

Bonjour, Carte Mère: Asus P5K J'ai récemment eu un problème avec une des mes deux barrette mémoire crucial Ballistix DDR2 800MHz 4-4-4-12 2.0V....

Chris9a

Problème de boot

Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon OS Win7 démarre sur le bon dd. Dans la gestion des disques j'ai : C: Sain ( Démarrer, Fich...

Faiye

Problème internet persistant et énervant !

Bonjour à toutes et tous, je compte beaucoup sur vous car depuis une semaine je me trouve dans une situation compliquée car mon Pc refuse catégoriquem...

29 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Rames007

Windows installer, est-ce utile ?

Résolu

Bonjour, Lors d'une analyse avec Kaspersky, je me suis aperçu que j'avais un dossier Installer dans Windows. Il fait 22 GO et du coups, l'analyse e...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mj1974

Déclaration e'un escro particulier sur le bon coin

Une personne vends un bateau timonier 515 sur le secteur de Plouzévédé finistère le bon coin c'est une arnaque il vends son bateau + le moteur au pri...

Fermiparadox

Que faire de ma license de windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment choisi de remplacer Windows par Linux sur mon ordi portable Dell 32 bits. Du coup je me demande ce que je peux faire de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Hackeek

Probleme ecran noir et traits blancs verticaux en pointillés

Bonjour les Helpers j'ai un probleme avec mon PackardBell TJ75 - Win7 depuis 2 jours l'ecran de demarrage bug (graphiqement instable) puis ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darwed

Ecran noir des le demarrage sur mon hp 635 , que faire merci

Bonjour, mon ordi portable s'allume , je l'entend tourner , mais l'ecran reste définitivement noir , savez vous ce qu'il faut faire pour le reparer , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bennito86

Bruit au démarrage

bjr,j'ai mon pc kan j'allume il fait un bruit avant de démarrer. j'ai enlever la ram pour la nettoyer et sans fermer le bruit disparait mais kan je re...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jacklove

Pilote controleur ethernet et controleur pci

bonjour, j'ai réinstallé windows 7 il y a peu de temps et j'ai remarqué que je n'avais plus internet et quand je suis allé voir ans le gestionnaire...

nico2008

Virus

Bonjour,j'ai mon pc sous windows7 qui est infecter par un virus que j'arrive pas a me débarrassée sa affiche uds dangerous object multi g...

opmomo

Probleme d'activation de ma licence deamon tool pro

Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre ,j'ai acheté le logiciel daemon tools pro advance et lors de l'installation du logiciel sa me met qu'i...

podecouverte

Disque dur hs

Bonjour, le disque dur de mon portable HP m'a lâché , comment réinstaller Windows 7 home premium ? Je n'ai que le code sur l'étiquette de mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
veratense

Sp2

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger Internet Explorer 11 est il me dise que sa me prend sp2 pour l'avoir et j'ai Windows 7 Ultimate Quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bendrop

Erreur démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc de bureau... Hier lors du premier démarrage, windows ne démarre plus et l'ordi tourne en boucle...

TomRope73

Desinstaler control parental ?

Bonjour, voila je craque avec le controle parental je cherche a le desinstaler; et alors que je suis bien admin il me dit que j'ai les droit ??...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
titi79000

Problème de mémoire vive

Bonjour, Je sais que je ne suis surement pas sur le bon forum mais je ne savais pas où mettre ma question . Alors voilà mon ordinateur à autour de 40...

Garaga
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 42 687