Les discussions
Fonction formatage sur gestion des disques non active !!
RésoluBonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...
Problème d'affichage
Bonjour, Voilà depuis quelques temps sur mon ordinateur portable Asus, j'ai des carrés multicolores qui apparaissent parfois aléatoirement dans un...
Windows 7 home premium oa
Bonjour j'ai une petite question. Je souhaiterais formater mon pc portable (Asus) mais je n'ai plus le CD avec le Windows. Je sais que la versi...
Plus de son
Bonjour, ca fait 2 fois que je réitère la mème question j'éspère que cette fois quelqu'un me répondra voila ca fait plus de 15 jours que je n'ai plu...
Votre copie windows n'est pas authentique
RésoluBonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de ce...
Fichier manquant
Résoluj'ai un message à l'ouverture de mon ordinateur me disant qu'il me manque le programme MSVCR110_CLR0400.dll pourriez vous m'aider svp
Problème de démarrage
Bonjour, l'outil de démarrage m'indique :"l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur". Je n'ai pas de solution...
Enlever les doublons
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur programme pour enlever les doublons et facile d'utilisation merci centgene Configuration: Windows 7...
Je n'arrive pas a supprimer un dossier
bonsoir je n'arrive pas a supprimer un dossier lorsque je clique sur supprimer il m'indique il n'existe plus dans C:/Utilisateur/Admin/Bureau. V...
Mon pc redémarre tous seul et après ecran
Bonjour, voilà mon Pc redémarre tout seul avec ecran bleu voilà j'était entrain de faire 211 maj j'ai donc poser le Pc et je suis partit dormir puis l...
Carte graphique
quelle carte graphique pour dell 760 optiplex vitesse process 3ghz ddr2
Restaurer pc hp sans cd et sans utiliser les touches f
je ne peux reinitialiser mon pc (tour) car je n ai pas de cd d installation et ayant deja change la carte mere ltoutes les touches f ne fonctionnent p...
Démarrage bloquer win7
RésoluBonjour, en faite j'ai mon pc qui ce bloque sur l'écran Windows ( fond écran ) sans aucun icone la ou il demande le mdp win ( quant ont en met un ...
Windows ne demarre pas, ecran noir
RésoluBonjour, Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutilis...
Blue screen pendant que je joue
Bonjour, Cela fait quelque temps que lorsque je joue au jeux vidéo mon ordinateur s'éteigne tout seul, cela n'arrive pas toujours au bout du même ...
Font d'écran noir et message de l'au-de-la ... bootmgr absent
Bonjour à vous tous, Besoin d'aide, Mon fils a cru bien faire en téléchargeant un logiciel ... de jeux, et en l'enregistrant sur le second disque du...
Données du disque/mon ordi
Bonjour, je voudrais mettre les données du disque externe sur mon ordi.Comment faire? je suis novice merci
Windows 7 refuse de s'installer :ne reconnait pas les disques
RésoluBonjour à tous, voici mon souci: j'essaie d'installer mon windows 7 sur un nouvel SSD (500Go). Sachant que je veux garder mon autre os sur un autre ...
Windows 7 ne se démarre plus à cause de bios
j'ai fait quelques changement sur le BIOS juste pour curiosité et maintenant windwos ne démarre plus, j'ai déconnecté la batterie de CMOS pour le RESE...
Mise à jour windows 7 ne veut pas s'installer
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai une mise à jour windows 7 en attente que j'essaye d'installer. Normalement en redemarrant le pc elle s'instal...
Réinstaller office 2007
RésoluBonjour, je viens de changer mon DD sur un ordinateur Asus X55A. Celui ci est équipé de windows 7 premium 32 bits. De ce fait, je n,ai plus m...
Installer un nouveau system
Bonsoir, Je possède un pc portable emachine E520 poussé dans son système d'origine avec logo le problème est que après avoir booter un clé USB et cha...
Bsod 0x0000007a que je n'arrive pas à résoudre
Bonjour, Mon PC subi depuis 4j des BSOD à raison d'environ 1 par heure environ. Il s'agit d'une config gamer d'il y a 4 ans qui tourne toujours ...
Mon pc se fige et ne répond plus.
Bonjour, bonsoir, Voilà je ne suis pas très doué en informatique et je ne m'en sors plus avec ce problème. Mon pc est un acer sous windows 7. Je l'...
Démarrage mon mon hp mini sous windows7
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...
Ecran bleu récurrent
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai plus eu ce soucis qui s'était, à priori, réglé de lui même. Et j'ai eu la chance (ou plutôt la malc...
Dd externe illisible par différents matériels (dvd, bbox...)
Bonjour à tous; J'ai de nouveau un soucis avec mon ancien DD interne que j'ai changé il y a peu de temps. Je pense en faire un DD de stockage ex...
Changer de langue
on m'a donner un portable avec windows 7 en anglais et j'aimerais le changer pour en francais. est-ce possible? et si oui comment fait-on? merci pour...
Mon ordi met plus de 10 minutes au démarrage !
RésoluBonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...
Titre: comment retirer mes fichiers de mon backup
Bonjour, J'ai dû envoyer mon ordi chez un technicien après avoir eu un virus Win32. Il a formaté mon ordi après avoir fait un back-up. J'ai dû apr...
Empecher installation et detection clavier ?
Bonjour, j'ai été obligé de supprimer le clavier de mon portable HP pavilion car il était mort... du coup j'ai retiré le clavier carrément.... ...
Script
RésoluBonjour, je dois faire un script (cmd) basique ou l'on doit faire s'additionner 2 nombres et afficher le resultat dans une variable "resultat, c'est ...
Chromium sans mon autorisation et comment l'enlever
Est-ce que quelqu'un connait Chromium? Il me cause des problèmes. À chaque fois que je redémarre Windows 7, un écran s'affiche de sa part. J'avais...
Compatibilité ram ballistix sport 2gb ddr2 carte mère asus p5k
Bonjour, Carte Mère: Asus P5K J'ai récemment eu un problème avec une des mes deux barrette mémoire crucial Ballistix DDR2 800MHz 4-4-4-12 2.0V....
Problème de boot
Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon OS Win7 démarre sur le bon dd. Dans la gestion des disques j'ai : C: Sain ( Démarrer, Fich...
Problème internet persistant et énervant !
Bonjour à toutes et tous, je compte beaucoup sur vous car depuis une semaine je me trouve dans une situation compliquée car mon Pc refuse catégoriquem...
Windows installer, est-ce utile ?
RésoluBonjour, Lors d'une analyse avec Kaspersky, je me suis aperçu que j'avais un dossier Installer dans Windows. Il fait 22 GO et du coups, l'analyse e...
Déclaration e'un escro particulier sur le bon coin
Une personne vends un bateau timonier 515 sur le secteur de Plouzévédé finistère le bon coin c'est une arnaque il vends son bateau + le moteur au pri...
Que faire de ma license de windows ?
RésoluBonjour, J'ai récemment choisi de remplacer Windows par Linux sur mon ordi portable Dell 32 bits. Du coup je me demande ce que je peux faire de ...
Probleme ecran noir et traits blancs verticaux en pointillés
Bonjour les Helpers j'ai un probleme avec mon PackardBell TJ75 - Win7 depuis 2 jours l'ecran de demarrage bug (graphiqement instable) puis ...
Ecran noir des le demarrage sur mon hp 635 , que faire merci
Bonjour, mon ordi portable s'allume , je l'entend tourner , mais l'ecran reste définitivement noir , savez vous ce qu'il faut faire pour le reparer , ...
Bruit au démarrage
bjr,j'ai mon pc kan j'allume il fait un bruit avant de démarrer. j'ai enlever la ram pour la nettoyer et sans fermer le bruit disparait mais kan je re...
Pilote controleur ethernet et controleur pci
bonjour, j'ai réinstallé windows 7 il y a peu de temps et j'ai remarqué que je n'avais plus internet et quand je suis allé voir ans le gestionnaire...
Virus
Bonjour,j'ai mon pc sous windows7 qui est infecter par un virus que j'arrive pas a me débarrassée sa affiche uds dangerous object multi g...
Probleme d'activation de ma licence deamon tool pro
Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre ,j'ai acheté le logiciel daemon tools pro advance et lors de l'installation du logiciel sa me met qu'i...
Disque dur hs
Bonjour, le disque dur de mon portable HP m'a lâché , comment réinstaller Windows 7 home premium ? Je n'ai que le code sur l'étiquette de mon portabl...
Sp2
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger Internet Explorer 11 est il me dise que sa me prend sp2 pour l'avoir et j'ai Windows 7 Ultimate Quoi faire...
Erreur démarrage
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc de bureau... Hier lors du premier démarrage, windows ne démarre plus et l'ordi tourne en boucle...
Desinstaler control parental ?
Bonjour, voila je craque avec le controle parental je cherche a le desinstaler; et alors que je suis bien admin il me dit que j'ai les droit ??...
Problème de mémoire vive
Bonjour, Je sais que je ne suis surement pas sur le bon forum mais je ne savais pas où mettre ma question . Alors voilà mon ordinateur à autour de 40...