Recuperer licence windows
Bonjour, J'ai un portable Windows 7 à réinstaller, le disque dur est mort, non reconnu, je ne peux donc pas recuperer la clé. Et mon problème c...
Bonjour, J'ai un portable Windows 7 à réinstaller, le disque dur est mort, non reconnu, je ne peux donc pas recuperer la clé. Et mon problème c...
bonjour à toutes et tous depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minut...
Bonjour, Bonjour, alors je vient de changer mon ventirad, je redémarre et là BIM plus de son, plus aucun périphérique audio reconnu, même la ...
Bonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...
Bonjour, Ca fait quelques jours que les icônes se trouvant sur la barre d'outils en bas ne fonctionnent plus. Lorsque je clique dessus il n'y a ...
bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec mon acer travelmate 4080, lorsque j'allume la machine elle s'allume mai elle n'affiche pas. J'essaie la ...
Bonjour, j'aimerais faire vivre à ma fille la joie et la magie du jeu ''Pouce pouce sauve le zoo'' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Le mes...
Bonjour, Je voulais juste s'avoir si il étais possible de créer un raccourci d'une commande qui se lancera au double clique cette commande c'est sl...
bonjour j'ai un petit souci je suis le seul administrateurs sur mon pc mais quand j'essaye de retire un logiciel pour le réinstaller j'ai ce message d...
Bonjour à tous, mon disque dur interne montre des signes de faiblesse aussi je voudrais récupérer le contenu de celui-ci pour un disque dur exter...
Bonjour, Je voudrais forcer le démarrage de Windows depuis l'écran noir!! Qu'elles touches employer après le bouton de mise en route de l.ordi. (Vaï...
Bonjour* j'ai activé Windows 7 professionnel et dans l'affige c'est indiqué Windows edition familiale , comment faire pour changer cela , merci pour ...
Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows 10. Raison: erreur 1900101 - 40017. L'enregistrement de service est manquant ou endommagé. Collected...
bonjour après un coup de CC CLeaner ce matin j'ai vu que U Torrent ne marche plus, le raccourci ne mène à rien... J'ai voulu réinstaller U Torrent ou...
Bonjour, J'ai le problème suivant : quand j'ouvre un explorer, je ne vois pas les autres "appareils" de mon réseau. Je ne vois pas ma freebox ni m...
slaut!!!!!!!! ça fait un mois que j'ai mon ordinateur portable et dernièrement, j'ai ceci en bas à droite de mon écran: Windows 7 numéro 760...
Bonjour, Je vous explique mon problème. C'est simple, mon ordinateur rame comme je n'sais quoi, trop de choses inutile dessus, je suis obligé de me m...
Bonjour a tous voilà mon problème est que apres une mise à jour de pilote de ma carte graphique nvidia mon pc a planter et buguer du coup j'ai fait un...
Bonjour, bonjour j'ai un CD windows 7 une clé USB 8G des PCS qui n'ont pas des lecteurs CD je vais les formater avec le flash comment je peux ...
Bonjour, Pas de reconnaissance du disque externe par la sauvegarde Merci pour la reponse
Bonjour j'ai essayé au biais du site comment ça marche d'effacer mon disque dur en suivant la méthode indiquée c'est-à-dire que j'ai même créer un dvd...
Bonsoir tlm, Petite question pour vous, en espérant qu'il y ait une solution. Plantons le décors : J'ai un ordinateur portable avec 2 disques...
Bonjour, J'ai un problème avec l'icône son (haut-parleur) dans la barre des taches,il est disparu et impossible de le réactiver et je n'arrive plu...
Bonjour, mon ordi est bloqué,plus aucune fonction ne marche ni souris, ni clavier c'est un ordinateur portable samsung window 7 édition familiale ...
Bien le bonjours a tous Voila je voulez faire une petite récupération system de mon pc mais une fois arriver a la page qui me propose plusieurs ch...
Bonjour à tous, J'ai un Toshiba qui a 7ans. Apres quelques jours sans l'utiliser, je decouvre avec desarroi que windows 7 ne veut pas se lancer. ...
Bonjour, J'ai un problème pour démarrer mon ordi. J'ai un asus Eee PC avec windows 7. J'ai l'écran "récupération d'erreurs Windows" J'ai 2 op...
Bonjour, 1) J'ai écrit une suite de textes, avec Word, lesquels avoisinent quelques 300 pages. Je voudrais pouvoir tourner les dites pages comme on...
Bonjour, je viens de reinstaller windows 7 en restauration d usine parce qu il ralentissait trop et depuis c est encore pire. Lorsque je veux changer ...
Bonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps sur mon ordinateur portable Asus, j'ai des carrés multicolores qui apparaissent parfois aléatoirement dans un...
Bonjour j'ai une petite question. Je souhaiterais formater mon pc portable (Asus) mais je n'ai plus le CD avec le Windows. Je sais que la versi...
Bonjour, ca fait 2 fois que je réitère la mème question j'éspère que cette fois quelqu'un me répondra voila ca fait plus de 15 jours que je n'ai plu...
Bonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de ce...
j'ai un message à l'ouverture de mon ordinateur me disant qu'il me manque le programme MSVCR110_CLR0400.dll pourriez vous m'aider svp
Bonjour, l'outil de démarrage m'indique :"l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur". Je n'ai pas de solution...
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur programme pour enlever les doublons et facile d'utilisation merci centgene Configuration: Windows 7...
bonsoir je n'arrive pas a supprimer un dossier lorsque je clique sur supprimer il m'indique il n'existe plus dans C:/Utilisateur/Admin/Bureau. V...
Bonjour, voilà mon Pc redémarre tout seul avec ecran bleu voilà j'était entrain de faire 211 maj j'ai donc poser le Pc et je suis partit dormir puis l...
quelle carte graphique pour dell 760 optiplex vitesse process 3ghz ddr2
je ne peux reinitialiser mon pc (tour) car je n ai pas de cd d installation et ayant deja change la carte mere ltoutes les touches f ne fonctionnent p...
Bonjour, en faite j'ai mon pc qui ce bloque sur l'écran Windows ( fond écran ) sans aucun icone la ou il demande le mdp win ( quant ont en met un ...
Bonjour, Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutilis...
Bonjour, Cela fait quelque temps que lorsque je joue au jeux vidéo mon ordinateur s'éteigne tout seul, cela n'arrive pas toujours au bout du même ...
Bonjour à vous tous, Besoin d'aide, Mon fils a cru bien faire en téléchargeant un logiciel ... de jeux, et en l'enregistrant sur le second disque du...
Bonjour, je voudrais mettre les données du disque externe sur mon ordi.Comment faire? je suis novice merci
Bonjour à tous, voici mon souci: j'essaie d'installer mon windows 7 sur un nouvel SSD (500Go). Sachant que je veux garder mon autre os sur un autre ...
j'ai fait quelques changement sur le BIOS juste pour curiosité et maintenant windwos ne démarre plus, j'ai déconnecté la batterie de CMOS pour le RESE...
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai une mise à jour windows 7 en attente que j'essaye d'installer. Normalement en redemarrant le pc elle s'instal...
Bonjour, je viens de changer mon DD sur un ordinateur Asus X55A. Celui ci est équipé de windows 7 premium 32 bits. De ce fait, je n,ai plus m...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7