Les discussions

Problème réinstallation 7

 Résolu

Bonjour, après réfection d'un PC je souhaiterais réinstaller Seven: message: manque BOOTMRG à plusieurs reprises enfin l'installation démarre et...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
zetnot

Écran noir... sans le curseur de la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Le fameux problème de l'écran noir!!! Cette fois petite variante, problème différent du classique explorer.exe... (pas de pointeur...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dgsorg

Problème de démarrage meme en sans échec

Bonjour, J'avais encrypté mon disque avec DiskCryptor. Tout allait bien jusqu'à ce que je démarre mon ordi et qu'il me dise "Windows n'a pas pu dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
elgarsquifaitdesprogrammes

Combien peut valoir mon pc ?

Bonjour, Désolé d'avance pour mettre probablement tromper de sujet ^^'. Je voudrai savoir combien vaut mon pc car je compte le revendre, voici sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
theo33410

Windows 7 ne boot pas apres installation dual boot ubuntu: bcd

Bonjour, Après mon installation de Ubuntu 14.04 en dual boot, mon Win 7 ne démarre plus à la suite de manoeuvre décrite sur le forum ubuntu-fr: ht...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
rookstar

Pc bureau : ecran noir mais pc fonctionne

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec l'écran, mon PC compaq pressario W/7 (64bits) à 4 ans. depuis hier il devient soudainement tout noir et la...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
aide_Ordi

Formatage de disque dur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0Bonjour j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur donc je l'es démonté pour récupérer le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
katysquick

De 64 à 32 bits

Bonjour , il ya un moment que j'ai installé Windows 7 sur mon PC (j'avais Windows 8), avant l'installation j'étais en 64 bits mais après que j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jumulka

Écran bleu

Bonsoir Un écran bleu est apparu soudainement sur mon pc avec texte en anglais que je ne maitrise pas et qu a disparu. Puis w 7 s'est relancé et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
maniblake41

Comment enlever trusted installer

Bonjour, Lorsque j'essai de supprimer certain programme, on me dit que je ne suis pas l'administrateur donc je ne peux pas supprimer ou déplacer cer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Probleme pour booter avec windows 10

Bonjour à tous, :) Cela fait 4 ans que j'ai mon PC medion. Récemment j'ai voulu tester linux mais je n'ai pas aimé et lorsque j'ai rallumé mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Emiliendu69

Plantage de windows 7

Bonjour, voila j'ai Windows qui a planté lors d'une cession de jeu sur steam j'ai redémarré et le soucis sur l'écran du bureau au bout de quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jeanjeanmarc

Fusionner les comptes d'utilisateurs

 Résolu

bonjour à tous, de windows XP, je suis passée à windows 7 il y a un mois... me suis bêtement laissée influencer par la proposition de windows d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
j'ycomprenrien

Problèmes de capacités de stockage sur disque dur c .

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis j'ai vidé mon disque dur principal il y a peu de temps , mais je me suis rendu compte qu'il s'était rérempli "t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Jojolaguitare

Ecran noir après logo windows

Bonjour à tous. Je suis face à l'éternel problème de l'écran noir au démarrage. Je ne peux booter que sur le mode sans échec. Au départ, l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mncc

Formatage ordinateur emachines

Bonjour , Mon ordinateur m'a planté et j'aimerais le formater sauf que je ne peux plus accéder au démarrage donc avez vous une autre manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
le druide

Blocage update

 Résolu

Bonjour Après l'installation de SP1, 195 mises à jour effectuées et blocage de l'instal des maj à 146 sur 195; plus rien ne bouge depuis au moins 5...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mamy arlette

Impossible de faire une mise à jour

Bonjour, Dans windows update, j'ai toujours une mise à jour qui ne veut jamais s'installer: la mise à jour KB3013531. Elle se télécharge pourtant bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
snow89

Pc très bruyant !

 Résolu

Salut tous le monde , Je dispose d'un Acer Aspire X1700 qui est nettoyer très souvent Pas un Brin de poussière ! Et je l'ai emener chez un informatici...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
xXFizerXx

Annuler windows 10

Bonjour, je ne trouve pas les parametres pour revenir en arriere le petit carre blanc me donne rien de genial merci Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
babbccia-mita

Rénitialiser les icones par défaut

Bonjour, tous les programmes présentes la meme icones ,comment les réparé Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes documents

Bonjour, je n'ai plus mon bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Armegal

Probleme install window 7 erreur : 0x80070570

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante : - Carte mère : ASUS P8Z77-VLX - CPU : Intel Core i5 3470 ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Amoral

Probleme de disque dur a l'installation de windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon ordinateur acer aspire 7715z mais au moment où il faut choisir un emplacement pour installer windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
elie2349

Problème fenêtre vide au démarrage

Bonsoir, J'ai récupéré l'ordinateur portable Asus de mon père pour essayer de le réparer car il n'arrivait plus à se connecter à internet et il a une...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Hdd réservé au systéme / os installer ssd

Salut, J'ai formater mon pc, juste après avoir monter un disque ssd ,par après j'ai installer Windows 7 sur ce denier. Je me demande si mon inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable sony vaio

Bonjour mon écran de pc portable qui est un sony vaio déconne, en fait c'est problème récurrent depuis un long moment, mon pc montre quelques signe d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
ptigui73

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez lu dans le titre, je n'arrive pas a supprimer un dossier. Le dossier que je veux supprimer se nomme "Reference Asse...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Gamer-Actu

Problème pilote cd-rom lors d'installation windows 7 pro

Bonjour, J'ai un problème quand j'installe windows 7. Il me dit quand j'arrive à collecte d'informations qu'un pilote lecteur cd-rom ou dvd manque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
informatiquetech

Pc monté en france, utilisation espagne

Bonjour, Je prépare l'achat de pièces pc pour monter un pc sous windows7 pro. Il sera utilisé par mon cousin en Espagne. Son clavier est en QWERTY ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Mon ordi n'arrête pas de planter

Bonjour, je suis sous Windows 7 et pour une raison inconnue mon ordinateur plante régulièrement. Je l'utilise normalement puis au bout d'un certains...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Basibidi

Écran noir alienware avec curseur visible

Bonjour, J'aimerai obtenir une aide par rapport a mon ordinateur (Alienware Aurora R3) qui date un peu et commence de plus en plus a buguer, par exe...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ApeeeX

Problèmes de mises à jours sous win 7 pro sp1

Bonjour, après une mise à jour de win 7 pro sp1 "sans faire expres" avec advance system care 8, je ne peux plus utiliser les applications de win. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
lewing

Gestionnaire d'identification

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe des informations d'identification Windows ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Restauration etat usine windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS K52F sous Windows 7 et j'aimerais le remettre en état d'usine, je l'ai depuis 3 ans et il commence à deveni...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Pc lent malgré plusieurs scan et chekdisk

Bonjour, j'ai effectué des scan malwarebytes,adw cleaner et eos...un scan FRST suivie d'une correction,j'ai également effectué un chekdisk et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
secumed

Ecran bleu lors du démarrage de mon dell vostro

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Vostro donnez par le lycée sauf le souci, Un jour j'ai voulu l'allumer mais après l'image Dell un ecran bleu appa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
camionne

Impossible de créer un périphérique usb amorçable (= bootable)

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement essayé de créer une clef USB bootable avec Windows 7 dessus pour pouvoir l'installer sur ma nouvelle configuration. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
NDAthereal

Erreur dans l'observateur d'évènements

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne m'y connais absolument pas en informatique et j'ai peur de faire n'importe quoi. Alors voilà, j'ai pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Buenos74

Problème réseau svp

Bonjour, Quand je me suis connecté ça me dit que j'avais accès internet mais que aucun réseau était identifié (mais je suis branché a la livebox p...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
adrian65200

Connection bureau à distance par reseau internet

Bonjour, Mes deux ordinateurs de bureau sont présentement reliés par câble directement alors je peux acceder "un vers l'autre" avec la configurat...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pachanga

Problème de luminosité

Bonjour, J'ai windows 7 édition integral service pack 1 je viens de quitter windows 8 et j'ai un gros problème qui fait mal au yeux ! C'est la lumin...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tom10tom

Imprimante hp 6500

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas,j'ai changé mes cartouches,j'ai nettoyer les buses . Elle n'imprime pas. Est-ce la fin de cette imprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Chose

Bug de péripérique dvd

Bonjour, j'avais tenté de graver des musiques sur un DVD vierge, mais quand j'ai cliqué le curseur c'est remplacé par un rond (chargement donc), puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Chose

Problème d'écran sur lenovo compaq nx 6325

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire quand l'écran est divisé en 2 en affichant les 2 fois la meme chose ( exemple j'ai le burea...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
groseil44

Pare-feu windows

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à cliquer dans l'onglet à gauche a partir de : (Autoriser un programme jusqu'à paramètre par défaut) et ni sur réseau...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Petit Nicolas

Mise à jour systèmes bloqué à 99% !!

Bonjour, J'ai voulu faire une restauration du système en valeur d'usine afin de ne plus rien avoir de personnel sur mon PC car je veut le vendre. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jerem54

Je souhaiterais savoir comment ''réinitialiser'' mon pc portable

Bonjour forum de Comment ça Marche, Depuis un certain temps, mon ordinateur Portable Asus (Windows 7) est infesté de bugs, pubs intempestives et viru...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DarkFire2304

Chkdsk

Bonjour, J'ai voulu faire un " chkdsk " sur ce pc mais voilà le message reçu " C:\Users\***>chkdsk Accès refusé, vous n'avez pas de privilège...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
rené jean

Impossible de sauvegarder partition efi win.7

bonjour a tous voila j'ai un probleme il y a quelques jours lors d'une sauvegarde windows normale il me dit que la sauvegarde n'a pas abouti et il me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Armegal
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 42 635