Les discussions

Hd realtek

Bonjour à tous(tes), J'ai un soucis de configuration avec mon HD Realtek couplé à THX TruStudio Pro. En fait, à chaque redémarrage de mon PC il me f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
glg29

Privazer et pc lent

 Résolu

Bonjour, j'ai installée PRIVAZER sur mon PC et je constate que quand je le lance il est hyper lent à nettoyer (mon processeur est un athlon 64), e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
pcenpanne77124

Raccord p c et tv via hdmi

J'ai raccordé via un câble HDMI mon PC et ma TV pour voir des films. Tout allait bien et puis un jour,plus de son sur ma TV mais encore l'image. Su...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lilymin

Erreur système inconnu ??

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps , j ai une fenêtre avec un message "erreur système " mais je ne comprends pas qu'elle est le programme a réinst...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gugu01

Récupération de mail

Bonjour, Par erreur j'ai effacé tous les anciens mails que je gardais (photos de mes petits enfants etc..) Comment puis je les récupérer si c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Démarrage du compte utilisateur

bonjour au démarrage je ce message que faire mille merci ! échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur. impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
makitoch

Ecran noir avec ecris "out of range"

Bonjour, Après une mauvaise manip de ma part : -sur win7pro -je suis allez dans résolution d'écran -paramètre avancé -écran et la j'ai changer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maxe15

Vos réglages matériels ont changé...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, à la suite d'une mise à jour Windows, j'ai le même ci-dessous à chaque démarrage. Et malgré les différents démarr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bidounet84

Format des fenêtres du navigateur windows 7

Bonjour, Quand je navigue dans l’arborescence de mon PC, pour ranger ou trouver un fichier, j'aligne à l'écran plusieurs fenêtres du navigateur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Maison sur les icones du bureau

Bonjour/bonsoir, depuis tout à l'heure j'ai des maisons bleues qui sont apparues sur mes icônes du bureau : Je sais pas d'où ça vient si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mushu14

Reseau inconnu et acces refusé

Bonjour,bonsoir, Mon ordinateur avec Windows 7 ne prend plus de points d'accès internet et quand je vais dans le centre reseau et partage,normalement...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Bourriquet

Impossible s'ouvrir tous les propriétés???

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir le propriété comme clic a droit sur d'un dossier ou un fiche... également impossible ouvrir panneau de system etc....

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Superwan34

Fat16 fat 32

Bonjour que represente FAT16 FAT32 ? A quoi sert il ? Quant l'utilise t'on ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Les imprimantes ne répondent plus

Bonjour, J'ai 2 imprimantes qui fonctionnent en WiFI. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait et soudainement je ne peux plus imprimer: l'action reste ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
barnabe0057

Annnulation

 Résolu

Bonjour, je voudrais annuler un compte sur rapidgator comment ont fait merci d'avance cordialement Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
little boy62

Supprimer un programme récalcitrant

Bonjour, J'ai installé des jeux sur un ordinateur via la plateforme Steam. Voulant désinstaller le tout, j'ai désinstaller steam. Sauf que maintena...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
little boy62

Problème avec le choix du programme "ouvrir avec"

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier .CR2 avec en voulant utiliser le logiciel Rawtherapee. Je m'explique : Je clique doit s...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbern

Impossible d’installer windows live mail pour windows 7

 Résolu

Bonjour Concerne Windows Live Mail Depuis quelques semaines, je peux émettre et pas recevoir avec WLM. Je décide de désinstaller WLM et de le réins...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marcel

Souris

Bonjour, au demarage je n ai pas de curseur je suis obliger de l eteindre a chaque fois puis ça remarche Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
goth55

Usb désactivé au démarrage de win 7!

Bonjour, pour quoi mon win7 ne pris pas en charge (il désactive) les ports USB? par exemple: ma souris ne marche pas (éteinte), tout les appareils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
infernal06

Probleme avec cmd.exe de system32

Salut...j'étais sur W7 Mon prob c'est : quand je lance le cmd qui se trouve au niveau de dossier c:\windows\system32... l'invite de commande ne s'exec...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
@bedda

Combien de temps pour installer windows 7

bonjour combien de temps faut il pour installer window 7 et la marche à suivre .Merci à tous .

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

[windows 7] - installation de mise à jour bloquée au démarrage

Hello, tout le monde ! Je viens de réinstaller Windows 7 et, forcément, il me lance des mises à jour (en mode téléchargement et installation automati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Svchost et cpu à 100%

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose par rapport à ce genre de "processus": je constate que mon PC fonctionne tout le temps avec une utilisation du...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pcenpanne77124

Capacite disque "c" insuffisante

Bonjour, Je posséde un ordinateur ASUS All in one dont le disque est en deux parties: le "C" et le "D" - "C" qui contient tous les programmes et fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Usb reconnu dans le bios mais non fonctionnel dans windows 7

Bonjour à tous, Windows 7 est installé sur un ssd sans soucis . Après une première installation de pilote (graphique) tout fonctionnait jusqu’au redé...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage ordi

 Résolu

bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...

116 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_frmu

Mon pc est figer

Bonjour, Jai un gros soucis Je n'arrive pas a acceder a mon ordinateur il faut que j'active windows mais je neux peux pas, il ne veux pas ce lancer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
lighteex_officiel

Windows update tourne dans le vide

Bonjour, J'ai changer mon disque dur sur mon pc portable, j'ai réinstaller windows 7 avec les cd recovery que j'avais fait lors de la première util...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
titusdu37

Comment restaurer en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon HP Probook 650 G1 sous Windows 7 Edition Familiale en étant en mode sans échec avec prise en charge ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Les ports usb fonctionnent plus suite à un grand nettoyage.

Bonjour à tous , aujourd'hui je demande votre aide à propos de mon ordinateur portable VAIO VPCEB3E1E de la marque Sony , Alors tout d'abord hier j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
madmyke

Probleme de ram

 Résolu

salut , mon probléme est le suivant j'ai 4Go de RAM sur mon ordinateur portable HP ProBook 450 G1 sous windows 7 édition intégral 32 bits , mais lors...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Pas de chargement du système

Bonjour la famille, svp Mon système démarre Elle s'arrête lorsqu'elle affiche l'icône du système et veuillez patientes. J'ai lancé le mode sans échec...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Service "thèmes" ne démarre pas: erreur 1075

Bonjour, Quand j'ai voulu allumer mon ordinateur sous Windows 7 Edition Familiale Premium, le thème Aero a disparu au profit du thème Windows Classi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec la barre des taches

bonjour a tous certainement après une fausse manœuvre la barre des taches a change de place comment faire pour retrouver l’ancienne position(en bas...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
pistouri

Courrieri

Bonjour, Problèmes de messagerie POP, SMTP impossible de recevoir et d'envoyer... Merci infiniment Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimpix

Icosauve et w7

J'ai réussi un temps à faire fonctionner ce petit logiciel bien sympa sous W7. Mais après un upload de drivers, j'ai aussi le message : "Impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
sd750

Comment svp avoir winrar sur mon pc?

--J'ai souvent des leçons qui utilisent winrar zip alors que dans mon pc je n'arrive à lire.MERCI DE VOTRE SYMPATHIE. sou.bidaoui

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 anormalement lent

Bonjour depuis peu mon ordinateur présente des défaillances tant au niveau logiciel qu'au niveau du système. J'ai effectué des analyses système avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Kahajan

Restauration via usb : impossible de télécharger l'iso

Bonjour, J'ai récupéré un mini PC de marque Transtec, qui tourne sous Windows 7 Professionnel. Je souhaite le restaurer en paramètres d'usine, com...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Échec code 80070103

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, j'ai eu Échec Code 80070103 J'ai suivi l'aide proposée par Windows mais je bute sur la résolution suiv...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
peyroutet47

Grosse interrogation

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Window 7, récemment vous m'avez aidé à installer mozilla firefox ......Parfait! çà roule! J'ai encore un souci depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
mjanou

Désinstaller bitdefender

Bonjour, par erreur j'ai désinstallé mon anti virus,je ne retrouve pas la clé, cela me bloque quand je veut transférer des documents vers mes images o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
bazfile

Trouver un iso windows 7 legal en 2017 ...

Bonjour, Je vous explique mon problème,mon père a récemment fait voltigé son portable HP G62-454SF,résultat de la manœuvre le disque dur a rendu l'â...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Écran noire

 Résolu

Bonjour, Windows update na pas fonctionner j'ai lancer Windows update diagnostic na pas resolus le problème (endommager) c'est comme j'avais 8 m.a.j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
iliace

Réinstaller windows 7

Bonjour, Mon Vaio a planté hier en me parlant d'une erreur boot et m'a demandé d'utiliser le logiciel de réparation Vaio Care, ce que j'ai fait ... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
alterato

Windows ne se met pas à jour

Hello, Je suis sous windows 7 et j'ai un problème enfaites il ne se met pas a jour quand je vais dans windows update il met recherche de mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Youko_Kazeragi1

Mon pc tourne mais l'écran reste noir

Bonjour, Aujourd'hui j'ai besoins de votre aide car l'autre jour j'ai éteint mon PC par la technique du bouton que l'on maintient enfoncé. Depuis, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de sup photos

impossible de supprimer des photos le message me dit window explorer ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
madmyke

Problème pour transferer fichiers

Bonjour, quand je vais dans mes images, pour supprime photo , j'ai un message "window ne fonctionne pas donc impossible le supprimer des photos ou d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
mona
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 42 635