Gros problèmes d'images et de son

Résolu/Fermé
Florian - 14 oct. 2015 à 18:23
 Florian - 14 oct. 2015 à 18:54
Bonjour,

Je vous contact car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et aucun cas "semblable" disons.
Je n'arrive pas à lire certaine vidéo comme les videos du site "wat" par exemple ou encore jouer à des jeux sur internet car ils ne s'affichent pas et n'ont pas de son généralement non plus, sauf exceptions. Cela est très agaçant quand s'est pour quelque chose de plus important, comme pour l'école.

J'ai donc essayé de recherché une solution sur internet et je me suis dis que c'était à cause de flash player. Mais en étant sur la page d'aide d'adobe, j'ai remarqué que rien ne s'affichait sous "informations sur flash player" (lien : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-games-video-or.html# ) alors que quand je fais clic droit maintenu et je glisse mon curseur comme pour copier-coller je m'aperçois qu'il y a bel et bien un cadre, sinon je ne le perçois pas .
J'en conclut que l'erreur ne vient pas de là mais d'autre par !

Merci d'avance pour vos réponses,

Florian

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 18:42
Il peut s'agir d'un bloquage d'un logiciel sinon la version d'adobe flash player est obsolète !

Avez-vous essayé de mettre à jour adobe flash player ?
0
Oui plusieurs fois mais rien n'y fais. Je suis vraiment perdu. Sinon peut être installer un autre logiciel du même genre ? Je ne pense pas que cela va changer..
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 18:50
Adobe flash player est un empire il n'y a pas vraiment d'alternative ... Essayez donc cette solution apparement elle a eu beaucoup de succès il y a quelques années (et encore il ya quelques mois)
0
Je vais l'essayer alors. Merci bien de m'avoir accordé un peu de votre temps puis je vous tiendrez au courant. Au revoir
0