Créer un point de restauration
LA POYAUDE
-
LA POYAUDE -
LA POYAUDE -
Bonjour,
au retour d'une longue absence, mon PC ne fonctionnait plus du tout comme avant mon départ. (Windows 7)
j'ai réussi à retrouver ce qui causait problème, et également grâce à Ccleaner], en complément, apparemment, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, en dehors des restaurations programmées automatiquement à l'achat, je voudrais créer un point de restauration maintenant, pour ne pas retrouver la galère de mon retour.
Comment faire ?
Merci beaucoup d'essayer de m'aider
au retour d'une longue absence, mon PC ne fonctionnait plus du tout comme avant mon départ. (Windows 7)
j'ai réussi à retrouver ce qui causait problème, et également grâce à Ccleaner], en complément, apparemment, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, en dehors des restaurations programmées automatiquement à l'achat, je voudrais créer un point de restauration maintenant, pour ne pas retrouver la galère de mon retour.
Comment faire ?
Merci beaucoup d'essayer de m'aider
A voir également:
- Créer un point de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour.
A la place de "installation Opera " vous pouvez bien entendu inscrire
" point manuel " la date suivant automatiquement ce point.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
A la place de "installation Opera " vous pouvez bien entendu inscrire
" point manuel " la date suivant automatiquement ce point.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
:-) Bizarre pourtant il passe impeccable . . .
Essayez celui là Poyaude >>>
http://www.chantal11.com/2009/04/creer-point-de-restauration-sous-windows/
A +
Essayez celui là Poyaude >>>
http://www.chantal11.com/2009/04/creer-point-de-restauration-sous-windows/
A +
bonjour,
je réponds peut être avec un peu de retard, mais maintenant c'est OK, grâce à l'adresse "chantal"
maintenant, c'est la liste de "contacts" que je peux plus faire apparaître, lorsque je veux en sélectionner un comme destinataire de messagerie !!!
décidément, actuellement, c'est galère .......
merci beaucoup et bonne journée
je réponds peut être avec un peu de retard, mais maintenant c'est OK, grâce à l'adresse "chantal"
maintenant, c'est la liste de "contacts" que je peux plus faire apparaître, lorsque je veux en sélectionner un comme destinataire de messagerie !!!
décidément, actuellement, c'est galère .......
merci beaucoup et bonne journée
Bonjour
Tapez >>> contacts <<< dans la recherche afin de contrôler si tous vos contacts sont bien là.
Maintenant je ne sais quelle messagerie vous avez mais peut être y a t'il une réinitialisation par défaut dans les paramètres de cette messagerie.
A + . . .
Tapez >>> contacts <<< dans la recherche afin de contrôler si tous vos contacts sont bien là.
Maintenant je ne sais quelle messagerie vous avez mais peut être y a t'il une réinitialisation par défaut dans les paramètres de cette messagerie.
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que vous avez la réponse !
je travaille avec Google, et en l'utilisant pour "recherche" et le mot "CONTACTS" rien n'apparaît alors que ma liste de contacts est toujours présente dans l'ordinateur.
Google annonce qu'il a changé sa façon de faire pour les contacts, et ce ne serait pas terminé.
par contre, si l'on veut garder l'ancienne façon (la mienne) c'est expliqué comment faire, mais pour le moment je ne comprends pas, et pourtant l'explication est très courte.
Je vais encore essayer
Merci encore et sûrement à bientôt
je travaille avec Google, et en l'utilisant pour "recherche" et le mot "CONTACTS" rien n'apparaît alors que ma liste de contacts est toujours présente dans l'ordinateur.
Google annonce qu'il a changé sa façon de faire pour les contacts, et ce ne serait pas terminé.
par contre, si l'on veut garder l'ancienne façon (la mienne) c'est expliqué comment faire, mais pour le moment je ne comprends pas, et pourtant l'explication est très courte.
Je vais encore essayer
Merci encore et sûrement à bientôt