Soucis avec win 7
RésoluBonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...
Bonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, bien évidemment il est identique à d'autre internaute, puisque mon disque dur externe 2,5" de 640Go n...
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec mon pc, celui-ci plante d'un coup au bout de plusieurs heures d'utilisation (5 heures :p) , je ne ...
Bonjour, suite a un mauvais formatage de mon frere sur son pc toshiba satellite c870 13e. il avait les DVD creer a l'avance. mais quand il a...
Bonjour, J'ai acheté mon logiciel Windows 7 il y a environ un an en meme temps que mon portable. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour on me pop-...
Bonjour, j'ai un pc Toshiba Windows 7 . je voudrait le formater sans CD mais je n'y arrive pas , j'ai regardé plusieurs forum . ils disent tous qu'i...
Bonjour, voila mon probleme est que mon ordi portable est extrement long a demarrer . et je voudrai qu on maide a le remettre normalement . jai fait u...
Bonjour, Depuis deux jours quand je redémarre mon ordi je n'ai plus rien de mes fichiers et de ma configuration. Il s'ouvre comme s'il sortait d'u...
Bonjour, J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos ré...
Bonjour, comment pour accélérer les téléchargements Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'activer un dossier réseau en mode hors connexion sur windows 7 familliale prenimum 7. Si non alor...
Bonjour, j'ai quelques fichiers et dossiers étranges. Je ne les avais pas vu avant... J'aimerai votre avis: Ils se trouvent dans ce dossie...
Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a installer un pilote d'un téléphone portable sonyericsson k310 le message d'erreur (you have to run the 6...
Bonjour, j ai essayer de telecharger Xpadder et apres avoir essayer de decompresser le fichier jai fait une fausse manip et certains de mes iocnes o...
Bonjour, j'ai look un peux les psot sur le forum mais je ne trouve pas assez vite mon bonheur voilà je vous parle de mon pc en mode sans échec avec ...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur.. Il ne s'allume plus. A vrai dire c'est l'écran qui ne s'allume plus mais je pense que ...
Bonjour, Pour chercher un truck, normalement je fais sur Google mais la c'est AVG mais je n'est point télécharger AVG . pouvez vous m'aider ?
Bonjour, j'essaye désespérément d'installer mysql mais à la fin quand il me dit de le configurer sa ne marche pas et m'affiche un message d'err...
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a telecharger sur youtube les video . Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Carte mère Maximus III Formula Carte graphique MSI R7870 8 G de ram SSD Samsung ...
Bonjour, mon pc rame vraiment trop que faire pour changer tout ça merci d'avance
Bonjour, je n'ai plus de son et mon pc m'indique que je n'ai plus wintrust ni phonon4.dll.J'ai fait des restaurations,des scans,des demarrages en...
Bonjour, Bonjour à tous ! Dell Studio XPS 8000 WIndows 7 Pro - 64bits Mon DD a rendu l'ame et il a fallu que je le remplace par un nouveau....
Bonjour, j'ai une carte réseau intel wifi link 5100 ABG sous windows 7 64bit et g un point d'exlamation ca me met le code 31 ET c'est écris windows ...
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'arrière plan de mon ordinateur portable hp 620 aider moi à trouver un logiciel commode pour le faire Conf...
Bonjour, comment annuler la fonction des touches 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 sur le clavier azerty merci
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...
Bonjour, voila que depuis deux jours je cherche une solution sur mon pc pour remettre mon pc portable en français... En effet suite à une mauvaise bla...
Bonjour, voila j'ai envie de formater mon pc HP 620, mais j'ai pas de CD puis je le faire ca aidez moi svp et merci Configuration: Window...
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc : Il m'affiche un message d'erreur "récupération d'erreur windows" Je dois choisir entre démar...
Bonjour, Est-il possible de recuperer ou de visualiser ou modifier une base de registre sur un disque dur en esclave, utilitaire, ligne de command...
Bonjour, Suite à une panne , j'ai changé d'ordi. en passant de Windows XP à Windows 7.Mes fichiers étaient régulièrement sauvés ( back-up sur disque...
Bonjour, j'ai pas de licence pour pouvoir activer mon windows. comment faire dans ce cadre là? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable qui commence vraiment a me les briser... J'avais télécharger battrybar le logiciel qui permet d...
Bonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...
Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers d'installation avec extension ".MSI" c'est le lecteur Adobe reader X PDF qui s'affiche sans, bien sûr ...
Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon image système (config windows 7) mais cette dernière se plante avec le message suivant : Impossible d'effectu...
Bonjour, je recherais comment faire pour arriver à désinstaller FileConverter 1.5. merci , merci, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, Comment récupérer mes données sur un pc endommagé, sur lequel j'ai créé une machine virtuelle? Merci
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...
Bonjour, j'ai flash player sur windows 7 ,pouvez vous expliquez comment faire la mise a jour ,,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, J'ai un laptop hp pavilion dv-7 avec Windows 7 Mon espace de disque dur Recovery (E) est presque plein et je ne sais pas comment libérer...
Bonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois installer la nouvelle version de Java version 7 update 11, mais pour cela...
Bonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...
Bonjour, Sous windows 7, afin de déplacer les données du dossier \User figurant sur C: vers D: ,j'ai fait une déplacement de l'ensemble des sous-r...
Bonjour, j'aimerais savoir quels programmes ne sont pas utils à lancer dés le démarrage parmis ceux qui se lancent sur mon ordinateur et si certains d...
Bonjour, j'ai un problème avec mon windows. Depuis un moment je reçoi un message disant que la copie de mon windows n'est pas authentique, je sais p...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7