Les discussions

cuisses epaisses Windows 7

Soucis avec win 7

Résolu

Bonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hubertaaz
coeurdelion93 Windows 7

Disque dur externe inaccessible au format raw

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, bien évidemment il est identique à d'autre internaute, puisque mon disque dur externe 2,5" de 640Go n...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
damiendebouc Windows 7

Pc qui plante au bout de plusieurs heures

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec mon pc, celui-ci plante d'un coup au bout de plusieurs heures d'utilisation (5 heures :p) , je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
damiendebouc
soussi1989 Windows 7

Restauré win7 apartir des dvd fourni par toshiba

Bonjour, suite a un mauvais formatage de mon frere sur son pc toshiba satellite c870 13e. il avait les DVD creer a l'avance. mais quand il a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
soussi1989
joeyjoji Windows 7

Ma clé n'est plus reconnue windows 7

Bonjour, J'ai acheté mon logiciel Windows 7 il y a environ un an en meme temps que mon portable. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour on me pop-...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
joeyjoji
turko1907 Windows 7

Formater pc toshiba windows 7

Bonjour, j'ai un pc Toshiba Windows 7 . je voudrait le formater sans CD mais je n'y arrive pas , j'ai regardé plusieurs forum . ils disent tous qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Flag en delit
Shaddix76 Windows 7

Probleme avec mon ordi portable

Bonjour, voila mon probleme est que mon ordi portable est extrement long a demarrer . et je voudrai qu on maide a le remettre normalement . jai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
tanteelise
fragaci Windows 7

Windows 7 démarre en mode sortie d'usine !

Bonjour, Depuis deux jours quand je redémarre mon ordi je n'ai plus rien de mes fichiers et de ma configuration. Il s'ouvre comme s'il sortait d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pesteils Windows 7

Vider la boîte d envoi

Résolu

Bonjour, J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
viognier98
tanguy24 Windows 7

Accelerer les téléchargements

Bonjour, comment pour accélérer les téléchargements Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

antipolis a
frippons Windows 7

Mode hors connexion windows 7 prenimum

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'activer un dossier réseau en mode hors connexion sur windows 7 familliale prenimum 7. Si non alor...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
frippons
tiralia Windows 7

Appdata/local fichier étranges

Bonjour, j'ai quelques fichiers et dossiers étranges. Je ne les avais pas vu avant... J'aimerai votre avis: Ils se trouvent dans ce dossie...

tiralia
ASANIX Windows 7

Icones sont toues celles de bloc notes

Bonjour, j ai essayer de telecharger Xpadder et apres avoir essayer de decompresser le fichier jai fait une fausse manip et certains de mes iocnes o...

kaneagle
evengyl Windows 7

[blocage à bienvenue]

Bonjour, j'ai look un peux les psot sur le forum mais je ne trouve pas assez vite mon bonheur voilà je vous parle de mon pc en mode sans échec avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
evengyl
Kireney Windows 7

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur.. Il ne s'allume plus. A vrai dire c'est l'écran qui ne s'allume plus mais je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chuckapple
zi92no Windows 7

Probléme installation de mysql

Bonjour, j'essaye désespérément d'installer mysql mais à la fin quand il me dit de le configurer sa ne marche pas et m'affiche un message d'err...

zi92no
noreflex13 Windows 7

Reboot et/ou ecran bleu intempestifs

Bonjour, Configuration:  Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Carte mère Maximus III Formula Carte graphique MSI R7870 8 G de ram SSD Samsung ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
antipolis a
erdogan Windows 7

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son et mon pc m'indique que je n'ai plus wintrust ni phonon4.dll.J'ai fait des restaurations,des scans,des demarrages en...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
RebornT27
miltonis Windows 7

Pilotes suite à réinstalation de seven

Bonjour, Bonjour à tous ! Dell Studio XPS 8000 WIndows 7 Pro - 64bits Mon DD a rendu l'ame et il a fallu que je le remplace par un nouveau....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nemrod18
rudeboy Windows 7

Pb de carte reseau

Bonjour, j'ai une carte réseau intel wifi link 5100 ABG sous windows 7 64bit et g un point d'exlamation ca me met le code 31 ET c'est écris windows ...

nemrod18
bigbosskalidou Windows 7

Pilote carte graphique hp 620

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'arrière plan de mon ordinateur portable hp 620 aider moi à trouver un logiciel commode pour le faire Conf...

Utilisateur anonyme
Roderick Windows 7

Pave calculatrice

Bonjour, comment annuler la fonction des touches 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 sur le clavier azerty merci

Bruce Willix
stefpsg2 Windows 7

Impossible lecture vidéo internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
MESSIIMED Windows 7

Jj'ai pas de cd comment je fait?

Bonjour, voila j'ai envie de formater mon pc HP 620, mais j'ai pas de CD puis je le faire ca aidez moi svp et merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
rochat4 Windows 7

Problème démarrage pc !?!

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc : Il m'affiche un message d'erreur "récupération d'erreur windows" Je dois choisir entre démar...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rochat4
cov38 Windows 7

Base de registre

Bonjour, Est-il possible de recuperer ou de visualiser ou modifier une base de registre sur un disque dur en esclave, utilitaire, ligne de command...

cov38
HANON Windows 7

Fichiers illisibles

Bonjour, Suite à une panne , j'ai changé d'ordi. en passant de Windows XP à Windows 7.Mes fichiers étaient régulièrement sauvés ( back-up sur disque...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tanteelise
bemty Windows 7

Problème de windows

Bonjour, j'ai pas de licence pour pouvoir activer mon windows. comment faire dans ce cadre là? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Bruce Willix
sebwared Windows 7

Ssd plein

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger
oueshouesh99 Windows 7

Problème autonomie pc portable

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable qui commence vraiment a me les briser... J'avais télécharger battrybar le logiciel qui permet d...

larmine
meskasousoubiba Windows 7

Luminosité ko depuis boutons et os

Résolu

Bonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...

meskasousoubiba
mécanique76 Windows 7

Ouverture des fichier".msi" sur seven

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers d'installation avec extension ".MSI" c'est le lecteur Adobe reader X PDF qui s'affiche sans, bien sûr ...

jmwurth
Mhzyoxx Windows 7

Problème disque dur (installation)

Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...

larmine
lederg12 Windows 7

Sauvegarde d'une image système

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon image système (config windows 7) mais cette dernière se plante avec le message suivant : Impossible d'effectu...

lederg12
jonquillebeau Windows 7

Comment désinstaller fileconverter 1.5

Bonjour, je recherais comment faire pour arriver à désinstaller FileConverter 1.5. merci , merci, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

larmine
xxxinconitoxxx Windows 7

Windows 7 version démo pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
jac mich Windows 7

Mise a jour

Bonjour, j'ai flash player sur windows 7 ,pouvez vous expliquez comment faire la mise a jour ,,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

larmine
maryam Windows 7

Formater mon pc sans cd

Bonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chuckapple
nunudu16 Windows 7

Administrateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois installer la nouvelle version de Java version 7 update 11, mais pour cela...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Rhoeas
perfido Windows 7

Retour rapide affichage

Résolu

Bonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...

perfido
Endymion37 Windows 7

Récupérer d'un déplacement sauvage de c:\users ...

Bonjour, Sous windows 7, afin de déplacer les données du dossier \User figurant sur C: vers D: ,j'ai fait une déplacement de l'ensemble des sous-r...

Utilisateur anonyme
ludocorpe Windows 7

Supprimer programme démarrage

Bonjour, j'aimerais savoir quels programmes ne sont pas utils à lancer dés le démarrage parmis ceux qui se lancent sur mon ordinateur et si certains d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ludocorpe
BEMTY Windows 7

Problème d'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon windows. Depuis un moment je reçoi un message disant que la copie de mon windows n'est pas authentique, je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Cpassimple
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 42 710