Les discussions
Pilote carte graphique hp 620
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'arrière plan de mon ordinateur portable hp 620 aider moi à trouver un logiciel commode pour le faire Conf...
Pave calculatrice
Bonjour, comment annuler la fonction des touches 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 sur le clavier azerty merci
Impossible lecture vidéo internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...
Comment remettra windows 7 en français après un formatage ?..
Bonjour, voila que depuis deux jours je cherche une solution sur mon pc pour remettre mon pc portable en français... En effet suite à une mauvaise bla...
Jj'ai pas de cd comment je fait?
Bonjour, voila j'ai envie de formater mon pc HP 620, mais j'ai pas de CD puis je le faire ca aidez moi svp et merci Configuration: Window...
Problème démarrage pc !?!
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc : Il m'affiche un message d'erreur "récupération d'erreur windows" Je dois choisir entre démar...
Base de registre
Bonjour, Est-il possible de recuperer ou de visualiser ou modifier une base de registre sur un disque dur en esclave, utilitaire, ligne de command...
Fichiers illisibles
Bonjour, Suite à une panne , j'ai changé d'ordi. en passant de Windows XP à Windows 7.Mes fichiers étaient régulièrement sauvés ( back-up sur disque...
Problème de windows
Bonjour, j'ai pas de licence pour pouvoir activer mon windows. comment faire dans ce cadre là? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ssd plein
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...
Problème autonomie pc portable
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable qui commence vraiment a me les briser... J'avais télécharger battrybar le logiciel qui permet d...
Luminosité ko depuis boutons et os
RésoluBonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...
Ouverture des fichier".msi" sur seven
Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers d'installation avec extension ".MSI" c'est le lecteur Adobe reader X PDF qui s'affiche sans, bien sûr ...
Problème disque dur (installation)
Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...
Sauvegarde d'une image système
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon image système (config windows 7) mais cette dernière se plante avec le message suivant : Impossible d'effectu...
Comment désinstaller fileconverter 1.5
Bonjour, je recherais comment faire pour arriver à désinstaller FileConverter 1.5. merci , merci, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Récupérer mes données sur un pc endommagé
Bonjour, Comment récupérer mes données sur un pc endommagé, sur lequel j'ai créé une machine virtuelle? Merci
Windows 7 version démo pour windows xp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...
Mise a jour
Bonjour, j'ai flash player sur windows 7 ,pouvez vous expliquez comment faire la mise a jour ,,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Mon recovery (e) est presque plein, comment libérer l'espace?
RésoluBonjour, J'ai un laptop hp pavilion dv-7 avec Windows 7 Mon espace de disque dur Recovery (E) est presque plein et je ne sais pas comment libérer...
Formater mon pc sans cd
Bonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Administrateur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois installer la nouvelle version de Java version 7 update 11, mais pour cela...
Retour rapide affichage
RésoluBonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...
Récupérer d'un déplacement sauvage de c:\users ...
Bonjour, Sous windows 7, afin de déplacer les données du dossier \User figurant sur C: vers D: ,j'ai fait une déplacement de l'ensemble des sous-r...
Supprimer programme démarrage
Bonjour, j'aimerais savoir quels programmes ne sont pas utils à lancer dés le démarrage parmis ceux qui se lancent sur mon ordinateur et si certains d...
Problème d'ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon windows. Depuis un moment je reçoi un message disant que la copie de mon windows n'est pas authentique, je sais p...
Windows 7 home prenium sp1 64 bits gratuit
Bonjour, Je ne sais pas si on a le droit de parler de sa ici mais je me lance , j'aurais voulu avoir cette version de Windows gratuit (car mettre ...
A l'aide quel est ce programme tbhcns
Bonjour, Merci de m'aider à déceler si tbhcns.exe es un virus ou non il figure dans mon historique de fiabilité, journal d'événements, et me ralenti...
Comment configurer ma webcam intégrée sur un e machineses28
Bonjour, merci de m'aider a configurer ma webcam incorporée.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Impossible d'augmenter la luminosité après réinitialisation
Salut à toutes et à tous, Alors voilà mon problème: J'ai un Portable HP Pavilion 6735b qui étais sous Vista, après êtres passer sous Windows 7, impos...
Service windows7 64 bits
bonjours pour ma premier utilisation de tout ma vie, d'une forum, je vous ai choisi, parce que je vous ai consulter a plusieur reprise. vous etre un ...
Problème installation windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a installer Windows 7 64 bit sur mon ordinateur. Je suis déjà sous Windows 7 mais en 32 bit le problème est que lorsqu...
Revenir à une version antérieure de windows
RésoluBonjour, Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integr...
Système d'exploitation long ou ralentit
Bonjours à toutes et à tous ! Voilà je pose le décors, il y à de ça 5 jours j'ai redémarré mon pc et puis après le pc était extrêmement long au dém...
Restauration d'usine pc samsung
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment restaurer un ordinateur Samsung sans les cd d'installation Windows je vous remercie d'avance . Configu...
Probleme de clavier avec programme en anglais
Bonjour, J ai un programme windows 7 professional en ANGLAIS:mon clavier Azerty ne fonctionne pas.J ai fait le changement de langue dans le programm...
Disc dur sur toshiba hs et remplacé par un ancien disc dur
Bonjour, le disc dur de mon toshiba vient de me lâcher, je l'ai remplacé par un vieux disc dur d'un ancien ordi HP. Mon TOSHIBA l'a bien reconnu m...
Changer carte graphique ?
Bonjour, Je suis sous windows 7. Mon pc est un HP. je souhaiterai changer ma carte graphique sachant que c'est une "Radeon HD 5450" et je ne la tro...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Hier mon ordi bugait fort, j'ai donc décidé de l'arreter en appuyant sur le bouton Marche/Arret (Idiot, je sais :/) Et quand j'ai essayé de ...
Probleme pour formater mon ordinateur s.v.p besoin de conseil
Bonjour, Mon ordinateur commence a être lent a cause des film, jeux, music et autre aplication. Je cherche une maniere de creer une deuxième partit d...
Problème avec acer erecovery (les cd ne boot pas)
Bonjour ! Hier après avoir fait une maj des drivers de ma carte graphique, j'ai fais une restauration système (via un point de restauration de 3h...
Lettres erronées
Si j'écris : ordinateur il apparaî ceci: 9olrdik J'ai soufflé de l'air comprimé pour enlever la poussière sur le clavier. De plus, à l'ouverture d...
Comment éviter le mouchard de windows7
RésoluBonjour, un message me signifie que la copie n'est pas authentique pour windows 7. aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Laisser son pc tourner pendant 1 semaine d'affilé
RésoluBonjour, J'ai une question que je me pose depuis très longtemps si je laisse mon PC de bureau allumer pendant 1 semaine un composant de mon PC va...
Afficher les fichiers cachés sous windows7
Bonjour, Comment afficher les fichiers cachés sous windows7. J'ai essayé toutes les options classiques mais ça ne marche pas. Aidez-moi car je ne sa...
Ecrant noir flèche blanche
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc (toshiba satellite L670-105). Le message d'erreur est unmountable_boot_volume 0x000000E...
Problèmes pc écran bleu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut , j'ai windows 7 édition familiale premium alors voila ca fait un moment déja, ...
Comment enlever un logiciel
Bonjour, sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows rame, je n'en connais pas la cause
Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui quelques ralentissements sur mon ordinateur, en effet celui-ci se met à ramer, avant en moins de 2 j'ouvrais Google...
Problème de carte sd
Bonjour, J'ai un problème avec la carte SD de mon appareil photo, et malgré ma recherche active sur les forums je n'ai pas trouvé de solution. Quand...