Les discussions

Pilote carte graphique hp 620

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'arrière plan de mon ordinateur portable hp 620 aider moi à trouver un logiciel commode pour le faire Conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pave calculatrice

Bonjour, comment annuler la fonction des touches 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0 sur le clavier azerty merci

Bruce Willix

Impossible lecture vidéo internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettra windows 7 en français après un formatage ?..

Bonjour, voila que depuis deux jours je cherche une solution sur mon pc pour remettre mon pc portable en français... En effet suite à une mauvaise bla...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
snakke38

Jj'ai pas de cd comment je fait?

Bonjour, voila j'ai envie de formater mon pc HP 620, mais j'ai pas de CD puis je le faire ca aidez moi svp et merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage pc !?!

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc : Il m'affiche un message d'erreur "récupération d'erreur windows" Je dois choisir entre démar...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rochat4

Base de registre

Bonjour, Est-il possible de recuperer ou de visualiser ou modifier une base de registre sur un disque dur en esclave, utilitaire, ligne de command...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cov38

Fichiers illisibles

Bonjour, Suite à une panne , j'ai changé d'ordi. en passant de Windows XP à Windows 7.Mes fichiers étaient régulièrement sauvés ( back-up sur disque...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tanteelise

Problème de windows

Bonjour, j'ai pas de licence pour pouvoir activer mon windows. comment faire dans ce cadre là? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Ssd plein

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème autonomie pc portable

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable qui commence vraiment a me les briser... J'avais télécharger battrybar le logiciel qui permet d...

larmine

Luminosité ko depuis boutons et os

Résolu

Bonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...

meskasousoubiba

Ouverture des fichier".msi" sur seven

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers d'installation avec extension ".MSI" c'est le lecteur Adobe reader X PDF qui s'affiche sans, bien sûr ...

jmwurth

Problème disque dur (installation)

Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...

larmine

Sauvegarde d'une image système

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon image système (config windows 7) mais cette dernière se plante avec le message suivant : Impossible d'effectu...

lederg12

Comment désinstaller fileconverter 1.5

Bonjour, je recherais comment faire pour arriver à désinstaller FileConverter 1.5. merci , merci, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

larmine

Récupérer mes données sur un pc endommagé

Bonjour, Comment récupérer mes données sur un pc endommagé, sur lequel j'ai créé une machine virtuelle? Merci

larmine

Windows 7 version démo pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjour, j'ai flash player sur windows 7 ,pouvez vous expliquez comment faire la mise a jour ,,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

larmine

Mon recovery (e) est presque plein, comment libérer l'espace?

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop hp pavilion dv-7 avec Windows 7 Mon espace de disque dur Recovery (E) est presque plein et je ne sais pas comment libérer...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc sans cd

Bonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chuckapple

Administrateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dois installer la nouvelle version de Java version 7 update 11, mais pour cela...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Rhoeas

Retour rapide affichage

Résolu

Bonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
perfido

Récupérer d'un déplacement sauvage de c:\users ...

Bonjour, Sous windows 7, afin de déplacer les données du dossier \User figurant sur C: vers D: ,j'ai fait une déplacement de l'ensemble des sous-r...

Utilisateur anonyme

Supprimer programme démarrage

Bonjour, j'aimerais savoir quels programmes ne sont pas utils à lancer dés le démarrage parmis ceux qui se lancent sur mon ordinateur et si certains d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ludocorpe

Problème d'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon windows. Depuis un moment je reçoi un message disant que la copie de mon windows n'est pas authentique, je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Cpassimple

Windows 7 home prenium sp1 64 bits gratuit

Bonjour, Je ne sais pas si on a le droit de parler de sa ici mais je me lance , j'aurais voulu avoir cette version de Windows gratuit (car mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
LeyLogique

A l'aide quel est ce programme tbhcns

Bonjour, Merci de m'aider à déceler si tbhcns.exe es un virus ou non il figure dans mon historique de fiabilité, journal d'événements, et me ralenti...

TiboCCM

Comment configurer ma webcam intégrée sur un e machineses28

Bonjour, merci de m'aider a configurer ma webcam incorporée.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

rafit jad kuldinger

Impossible d'augmenter la luminosité après réinitialisation

Salut à toutes et à tous, Alors voilà mon problème: J'ai un Portable HP Pavilion 6735b qui étais sous Vista, après êtres passer sous Windows 7, impos...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
SonnyJackson

Service windows7 64 bits

bonjours pour ma premier utilisation de tout ma vie, d'une forum, je vous ai choisi, parce que je vous ai consulter a plusieur reprise. vous etre un ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
moiseletoutpuissant

Problème installation windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a installer Windows 7 64 bit sur mon ordinateur. Je suis déjà sous Windows 7 mais en 32 bit le problème est que lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à une version antérieure de windows

Résolu

Bonjour, Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integr...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation long ou ralentit

Bonjours à toutes et à tous ! Voilà je pose le décors, il y à de ça 5 jours j'ai redémarré mon pc et puis après le pc était extrêmement long au dém...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
P1R4NH4X

Restauration d'usine pc samsung

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment restaurer un ordinateur Samsung sans les cd d'installation Windows je vous remercie d'avance . Configu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fox57

Probleme de clavier avec programme en anglais

Bonjour, J ai un programme windows 7 professional en ANGLAIS:mon clavier Azerty ne fonctionne pas.J ai fait le changement de langue dans le programm...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tanteelise

Disc dur sur toshiba hs et remplacé par un ancien disc dur

Bonjour, le disc dur de mon toshiba vient de me lâcher, je l'ai remplacé par un vieux disc dur d'un ancien ordi HP. Mon TOSHIBA l'a bien reconnu m...

CJLDOMI

Changer carte graphique ?

Bonjour, Je suis sous windows 7. Mon pc est un HP. je souhaiterai changer ma carte graphique sachant que c'est une "Radeon HD 5450" et je ne la tro...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DesTunK

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Hier mon ordi bugait fort, j'ai donc décidé de l'arreter en appuyant sur le bouton Marche/Arret (Idiot, je sais :/) Et quand j'ai essayé de ...

Utilisateur anonyme

Probleme pour formater mon ordinateur s.v.p besoin de conseil

Bonjour, Mon ordinateur commence a être lent a cause des film, jeux, music et autre aplication. Je cherche une maniere de creer une deuxième partit d...

Utilisateur anonyme

Problème avec acer erecovery (les cd ne boot pas)

Bonjour ! Hier après avoir fait une maj des drivers de ma carte graphique, j'ai fais une restauration système (via un point de restauration de 3h...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lettres erronées

Si j'écris : ordinateur il apparaî ceci: 9olrdik J'ai soufflé de l'air comprimé pour enlever la poussière sur le clavier. De plus, à l'ouverture d...

Bille747

Comment éviter le mouchard de windows7

Résolu

Bonjour, un message me signifie que la copie n'est pas authentique pour windows 7. aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

chuckapple

Laisser son pc tourner pendant 1 semaine d'affilé

Résolu

Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis très longtemps si je laisse mon PC de bureau allumer pendant 1 semaine un composant de mon PC va...

powerguitou

Afficher les fichiers cachés sous windows7

Bonjour, Comment afficher les fichiers cachés sous windows7. J'ai essayé toutes les options classiques mais ça ne marche pas. Aidez-moi car je ne sa...

Utilisateur anonyme

Ecrant noir flèche blanche

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc (toshiba satellite L670-105). Le message d'erreur est unmountable_boot_volume 0x000000E...

astuces72

Problèmes pc écran bleu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut , j'ai windows 7 édition familiale premium alors voila ca fait un moment déja, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bigeyes

Comment enlever un logiciel

Bonjour, sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mpuissance4

Windows rame, je n'en connais pas la cause

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui quelques ralentissements sur mon ordinateur, en effet celui-ci se met à ramer, avant en moins de 2 j'ouvrais Google...

antipolis a

Problème de carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec la carte SD de mon appareil photo, et malgré ma recherche active sur les forums je n'ai pas trouvé de solution. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JudeSolleone
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 42 687