Les discussions

Aperçu miniature sur dossier usb seulement

Bonjour, J'ai un problème que je ne suis pas capable de résoudre et je n'ai trouvé aucune information sur le net, alors j'espère que quelqu'un ici...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
taye

Formater un disque dur sans cd

Bonjour à tous, il y a quelques temps quelqu'un m'as donné son pc hp sous Windows 7, problème je n'ai pas son mot de passe pour entrer dans la session...

zipe31

Pilote d'installation défectueux

Bonjour, je viens d'acquerrir une imprimante multifonctions Epson wf 2510 et le disque d'installation ne fonctionne pas, il tourne dans le lecteur mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
miguelizquierdo

Mon disque d'installation ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acquerrir une imprimante multifonctions, et je ne peux pas l'installer, le disque tourne mais rien ne s'affiche, puis il s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CcHuMi

Echec mise a jour

Bonjour, je fais de nouveau appel a vos talents ... Hier j'ai fais la restauration d'usine de windows 7 ce qui a marché jai remis tous mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
estelle57620

Ecran noir avec barres verticales vertes et roses au boot.

Bonjour, Hier j'ai voulu formaté mon pc : c'est un Presario Cq56. Mais suite à un problème de BootMgr,(pas de manipulation manuelle), puis au retrait...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CcHuMi

Choix utilisateurs en sortie de veille

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et comme le titre l'indique, à chaque sortie de veille mon ordinateur me demande de choisir l'utilisateur, alors q...

master28

Reglage la luminosité

comment régler la luminosité de mon écran d'ordinateur hp windows-7-

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
rachido13

Mixage audio n'apparais pas

Bonjour,Mixage audio n'apparais pas dans l'application enregistrement. Que faire ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
le druide

Wifi

Résolu

Bonjour, je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur c...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CcHuMi

Bootmgr is compressed ( message d'erreur )

Fermé

Bonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
magma590

Enlever icône windows 10 et remettre notification mails

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller définitivement l'icône windows 10 en bas à droite de ma page d'accueil. Aussitôt désinstallé, il se recolle. A...

lydo69

Comment voir les fichiers cachés du disque recovery d de mo hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai 5.64 Go en fichiers cachés sur mon disque D comment puis je les voir

Jules165

Telesharger windows7 a la place de windows10

je veux annuler windows10 pour le remplacer automatiquement par windows7

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Mes deux barres, celle d'en haut avec le x rouge pour fermer et celle d'en bas sont disparues; comment les remettre comme avant? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pieret7

Probleme démarage

Bonjour, Mon écran est bloquer sur étape 5 sur 5 échec de la configuration des mises a jour de windows annulation des modifications n'éteignez pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
B4rtux14

Problèmes de démarrage, pilotes défectueux

Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
didmed

Téléchargement de wirelesskeyview et depuis j'ai un virus.

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis que je l'ai téléchargé, mon écran de bureau s'est mis en 16/9 sur les cotés, et tout mes visionnage de vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ynthn

Bootmgr is compressed

Résolu/Fermé

Bonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'acceder a internet

Bonsoir, j'ai formaté mon ordinateur il y a deux jour et j'ai vu que j'avais beaucoup d'installation de logiciel malveillant donc ce soir j'ai décidé ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iTeeZee

Fonctionnement de l'ordinateur

Bonjour,s'il vous plait j'aimerai qu'on m'aide à reconnaitre mon ordinateur.Depuis une fois que j'ai ouvert un fichier audio pour écouter,toute les au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Patdepanique

Lecteur windows media

Bonjour, Il m'est impossible de trouver mes nouvelles chansons dans ma Bibliothèque si je passe par le Lecteur. Je pense qu'il ne se met pas à jour...

master28

Sauvegarde windows 7 portable ssd

Bonjour, J'ai farfouillé sur le net mais n'ai pas trouvé de solution satisfaisante à mon problème : En effet, impossible d'effectuer une sauvegard...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Installation framework.net

salut , j'arrive pas à installer framework.NET sur mon pc . j'ai un windows7 mn appareil a un système d'exploitation de 64bit ,mais losque je veux ins...

Malekal_morte-

Explorer plante tout le temps

Bonjour, je possède Windows 7 pro et j'ai un problème : explorer plante tout le temps et je ne peux rien faire... Que me conseillez vous ?

Malekal_morte-

Téléchargements impossibles, après màj pack 1

Bonjour, Suite à la mise à jour automatique du service pack 1 sous Windows 7, tout mon système à été modifié, les raccourcis sur le bureau ont disp...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
keyz1

Restauration usine

Bonjour, Je souhaiterais remettre mon pc a 0, paramètre d'usine comme a l'achat Il s'agit dun ASUS K78JT- K72JU edition familiale premium x64 J...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
le druide

Message d'erreur

Bonjour, Comme quelques uns des participants à ce forum, j'ai eu un message d'erreur suite à une configuration d'usine sous Windows 7, ma machine ...

tribun

Talking tom

Bonjour,comment jouer sur pc talking tom Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

zipe31

Paramétrage boite mail thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 j'ai installé thunderbird et il ne reconnait pas le mot de passe que j'utilise sur ...

DUPGAD

Comment remetre son ordie normale

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71bjr depui ce matin mon ordie ne peut se demarre normalement je ne peut que alle sur mod...

ND01

Mot de passe administrateur oublié

Bonjour, je ne peux pratiquement rien faire sur mon PC, car j'ai un compte administrateur, que je ne peux pas ouvrir car j'ai oublié le mot de pas...

Malekal_morte-

Raccourcis ctrl / z sur clavier qwerty

Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent du raccourcis CTRL / Z sur un clavier QWERTY. développement du problème : j'utilise deux claviers, un...

pegaze

Changer nom ancien utilisateur domain

Bonjour, Je récupère le pc d'une personne enregistré sur le domaine. Je souhaite juste rester sur le domaine et conserver la session telle qu'elle...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Pack windows 7

le pack Windows 7 entreprise peut être installé dans combien de postes?

^Abel^

Touchpad

Résolu

Bonjour, là je capote ben raide... aidez moi svp :) J'ai un PC DELL avec Windows 7 je veux désinstaller le foutu oupsss touchpad... comment faire?? ...

tribun

Erreur démarrage

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert mon pc, j'ai eu un message d'erreur de la part de windows : Signature du problème : Nom d'événement de problème: Blu...

CcHuMi

Photos viewer suppression accidentelle

Résolu

Bonjour, Lors de remise à zéro, j'ai supprimé des programmes inutiles (norton security/jeux etc ...) Sans trop faire gaffe, j'ai supprimer Photo ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gadeal

Démarrage en boucle

bonjour, Suite a un problème j'ai du formater mon portale. Lorsque j'ai acheté mon portable il y a 2 ans environ Windows 7, était installé...

paslau35

Cle produit introuvable sur w7

Bonjour, Je reviens à la charge. j'ai changé la carte de mère installé une image ISO W7 ultimate (recuoérer mes fichiers) maintenant il me réclam...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop

Comment faire pour recupèrer windows.old

Bonjour, Comment le recupèrer car je l'ai suprimé quand j'était sur windows 10 :'( ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

"explorater windows a cesser de fonctionner" ordi hs

Bonjour. Je viens a vous car je n'arrive pluq a acceder a mon ordinateur. Il s'allume , mais des que j'arrive sur ma session explorateur windows cesse...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Vuiren

Ordinateur acer bloqué sur réparation du démarrage

Résolu

Bonjour, Merci d'avance déjà à toutes les personne qui prendront la peine de me répondre. ;) Bon j'ai un très gros problème suite a un bug de mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Elrondil

Ordinateur long à s'éteindre

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier mon ordinateur met énormément de temps pour s'éteindre (au bout de 15mib toujours rien j'ai du le faire manuellement) e...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chloe.M31

Code puk

Bonjour, Comment faire pour obtenir le code PUK d'un téléphone DORO acheté chez SFR ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle de licence w7 a 17.99 € ?

Résolu

Bonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier et pavé tactile ne répond pas

Bonjour, J'ai essayé de faire des recherche dans le site mais je n'ai pas trouvé de topic qui corresponde à mon problème. Donc, si vous connaissez u...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jacklove

Ne pas supprimer ubuntu qd on converti mbr en gpt

Résolu

bonjour je voudrais faire passer mon dd de mbr en gpt mais il se trouve que je suis en dual boot(ubuntu+win7). Mon inquiétude c'est qu'en utilisant d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Angels_Bone

Grosse baisse de performance du jour au lendemain ordinateur.

Bonjour, Ce matin j'ai lancer tôt mon ordinateur pour voir si une mise à jour d'un jeu était sortie et pouvoir la téléchargé pendant que je dormai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Jorisper

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

46 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LiliSuper
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 42 687