Les discussions
Aperçu miniature sur dossier usb seulement
Bonjour, J'ai un problème que je ne suis pas capable de résoudre et je n'ai trouvé aucune information sur le net, alors j'espère que quelqu'un ici...
Formater un disque dur sans cd
Bonjour à tous, il y a quelques temps quelqu'un m'as donné son pc hp sous Windows 7, problème je n'ai pas son mot de passe pour entrer dans la session...
Pilote d'installation défectueux
Bonjour, je viens d'acquerrir une imprimante multifonctions Epson wf 2510 et le disque d'installation ne fonctionne pas, il tourne dans le lecteur mai...
Mon disque d'installation ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acquerrir une imprimante multifonctions, et je ne peux pas l'installer, le disque tourne mais rien ne s'affiche, puis il s'arrête ...
Echec mise a jour
Bonjour, je fais de nouveau appel a vos talents ... Hier j'ai fais la restauration d'usine de windows 7 ce qui a marché jai remis tous mes fichie...
Ecran noir avec barres verticales vertes et roses au boot.
Bonjour, Hier j'ai voulu formaté mon pc : c'est un Presario Cq56. Mais suite à un problème de BootMgr,(pas de manipulation manuelle), puis au retrait...
Choix utilisateurs en sortie de veille
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et comme le titre l'indique, à chaque sortie de veille mon ordinateur me demande de choisir l'utilisateur, alors q...
Reglage la luminosité
comment régler la luminosité de mon écran d'ordinateur hp windows-7-
Mixage audio n'apparais pas
Bonjour,Mixage audio n'apparais pas dans l'application enregistrement. Que faire ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...
Wifi
RésoluBonjour, je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur c...
Bootmgr is compressed ( message d'erreur )
FerméBonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...
Enlever icône windows 10 et remettre notification mails
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller définitivement l'icône windows 10 en bas à droite de ma page d'accueil. Aussitôt désinstallé, il se recolle. A...
Comment voir les fichiers cachés du disque recovery d de mo hp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai 5.64 Go en fichiers cachés sur mon disque D comment puis je les voir
Telesharger windows7 a la place de windows10
je veux annuler windows10 pour le remplacer automatiquement par windows7
Barre d'outils
RésoluBonjour, Mes deux barres, celle d'en haut avec le x rouge pour fermer et celle d'en bas sont disparues; comment les remettre comme avant? Merci de vo...
Probleme démarage
Bonjour, Mon écran est bloquer sur étape 5 sur 5 échec de la configuration des mises a jour de windows annulation des modifications n'éteignez pa...
Problèmes de démarrage, pilotes défectueux
Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...
Téléchargement de wirelesskeyview et depuis j'ai un virus.
Bonjour, Tout est dans le titre, depuis que je l'ai téléchargé, mon écran de bureau s'est mis en 16/9 sur les cotés, et tout mes visionnage de vidéo...
Bootmgr is compressed
Résolu/FerméBonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...
Impossible d'acceder a internet
Bonsoir, j'ai formaté mon ordinateur il y a deux jour et j'ai vu que j'avais beaucoup d'installation de logiciel malveillant donc ce soir j'ai décidé ...
Fonctionnement de l'ordinateur
Bonjour,s'il vous plait j'aimerai qu'on m'aide à reconnaitre mon ordinateur.Depuis une fois que j'ai ouvert un fichier audio pour écouter,toute les au...
Lecteur windows media
Bonjour, Il m'est impossible de trouver mes nouvelles chansons dans ma Bibliothèque si je passe par le Lecteur. Je pense qu'il ne se met pas à jour...
Sauvegarde windows 7 portable ssd
Bonjour, J'ai farfouillé sur le net mais n'ai pas trouvé de solution satisfaisante à mon problème : En effet, impossible d'effectuer une sauvegard...
Installation framework.net
salut , j'arrive pas à installer framework.NET sur mon pc . j'ai un windows7 mn appareil a un système d'exploitation de 64bit ,mais losque je veux ins...
Explorer plante tout le temps
Bonjour, je possède Windows 7 pro et j'ai un problème : explorer plante tout le temps et je ne peux rien faire... Que me conseillez vous ?
Téléchargements impossibles, après màj pack 1
Bonjour, Suite à la mise à jour automatique du service pack 1 sous Windows 7, tout mon système à été modifié, les raccourcis sur le bureau ont disp...
Restauration usine
Bonjour, Je souhaiterais remettre mon pc a 0, paramètre d'usine comme a l'achat Il s'agit dun ASUS K78JT- K72JU edition familiale premium x64 J...
Message d'erreur
Bonjour, Comme quelques uns des participants à ce forum, j'ai eu un message d'erreur suite à une configuration d'usine sous Windows 7, ma machine ...
Talking tom
Bonjour,comment jouer sur pc talking tom Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Paramétrage boite mail thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 j'ai installé thunderbird et il ne reconnait pas le mot de passe que j'utilise sur ...
Comment remetre son ordie normale
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71bjr depui ce matin mon ordie ne peut se demarre normalement je ne peut que alle sur mod...
Mot de passe administrateur oublié
Bonjour, je ne peux pratiquement rien faire sur mon PC, car j'ai un compte administrateur, que je ne peux pas ouvrir car j'ai oublié le mot de pas...
Raccourcis ctrl / z sur clavier qwerty
RésoluBonjour, je cherche l'équivalent du raccourcis CTRL / Z sur un clavier QWERTY. développement du problème : j'utilise deux claviers, un...
Changer nom ancien utilisateur domain
Bonjour, Je récupère le pc d'une personne enregistré sur le domaine. Je souhaite juste rester sur le domaine et conserver la session telle qu'elle...
Pack windows 7
le pack Windows 7 entreprise peut être installé dans combien de postes?
Touchpad
RésoluBonjour, là je capote ben raide... aidez moi svp :) J'ai un PC DELL avec Windows 7 je veux désinstaller le foutu oupsss touchpad... comment faire?? ...
Erreur démarrage
Bonjour, Lorsque j'ai ouvert mon pc, j'ai eu un message d'erreur de la part de windows : Signature du problème : Nom d'événement de problème: Blu...
Photos viewer suppression accidentelle
RésoluBonjour, Lors de remise à zéro, j'ai supprimé des programmes inutiles (norton security/jeux etc ...) Sans trop faire gaffe, j'ai supprimer Photo ...
Démarrage en boucle
bonjour, Suite a un problème j'ai du formater mon portale. Lorsque j'ai acheté mon portable il y a 2 ans environ Windows 7, était installé...
Cle produit introuvable sur w7
Bonjour, Je reviens à la charge. j'ai changé la carte de mère installé une image ISO W7 ultimate (recuoérer mes fichiers) maintenant il me réclam...
Comment faire pour recupèrer windows.old
Bonjour, Comment le recupèrer car je l'ai suprimé quand j'était sur windows 10 :'( ?
"explorater windows a cesser de fonctionner" ordi hs
Bonjour. Je viens a vous car je n'arrive pluq a acceder a mon ordinateur. Il s'allume , mais des que j'arrive sur ma session explorateur windows cesse...
Ordinateur acer bloqué sur réparation du démarrage
RésoluBonjour, Merci d'avance déjà à toutes les personne qui prendront la peine de me répondre. ;) Bon j'ai un très gros problème suite a un bug de mo...
Ordinateur long à s'éteindre
RésoluBonjour, Voilà depuis hier mon ordinateur met énormément de temps pour s'éteindre (au bout de 15mib toujours rien j'ai du le faire manuellement) e...
Code puk
Bonjour, Comment faire pour obtenir le code PUK d'un téléphone DORO acheté chez SFR ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Cle de licence w7 a 17.99 € ?
RésoluBonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...
Clavier et pavé tactile ne répond pas
Bonjour, J'ai essayé de faire des recherche dans le site mais je n'ai pas trouvé de topic qui corresponde à mon problème. Donc, si vous connaissez u...
Ne pas supprimer ubuntu qd on converti mbr en gpt
Résolubonjour je voudrais faire passer mon dd de mbr en gpt mais il se trouve que je suis en dual boot(ubuntu+win7). Mon inquiétude c'est qu'en utilisant d...
Grosse baisse de performance du jour au lendemain ordinateur.
Bonjour, Ce matin j'ai lancer tôt mon ordinateur pour voir si une mise à jour d'un jeu était sortie et pouvoir la téléchargé pendant que je dormai...
Free / cpl netgear 1200 : erreur 651
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...