Imprimer noir et blanc
Résolubonjour j'ai une imprimante epson stylus office bx 300 et depuis que je suis passee à W7 elle ne peut imprimer en noir et blanc avant j'etais xp p...
bonjour j'ai une imprimante epson stylus office bx 300 et depuis que je suis passee à W7 elle ne peut imprimer en noir et blanc avant j'etais xp p...
Bonjours, J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et l...
slt tout le monde .. j ai oublier mon mot de pass de carte payonner .. je l ai contacter apres ils ont me dnn de poser mon email et un nouveau mot de...
Bonjour, J'avais posté un message déjà il y a quelques semaines suite à des écrans bleus à répétition avec un problème qui venait du pilote réseau,...
bonsoir j'ai récemment du changer le disque dur de mon pc portable car il me fessait un écran bleu assez rapidement. j'ai donc changé de disque téléc...
Bonjour, je cherche un moyen de récupérer mes données stocké sur un disque dur dans mon ordinateur. En effet j'ai été victime d'un vol. Malheure...
Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, celui ci me demande le mot de passe. Il ne veut pas le prendre. Donc je ne peux pas me servir de mon ordi...
Bonjour, bien voila mon dd externe déconnecte au démarrage de Windows c'est un dd de ordi portable qui est connecter grâce a un câble sata mer...
Bonjour, Dans ma bibliothèque"images", se trouve les dossiers images, mais aussi de façon anormale la bibliothèque "mes documents" et la bibliothèqu...
Bonjour Jai supprimé par erreur qlq fichiers système. Conséquences : pc ne demarre plus, y a t il moyen de restaurer les fichiers en question. Ils so...
Bonjour, Je ss en galere. Mon pc ne redemarre plus, j ai du supprimer qlq fichiers système sans faire attention. Comment faire pour restaurer les fi...
Bonjour, j'ai un souci avec une mise a jour, lorsque j'éteins mon ordinateur l'installation d'une mise a jour se bloque. J'ai donc étais obligé de for...
Bonjour, Voila j'ai un fichier GHOST (.gho) sur DVD, sur 2 enfaîte et j'aimerais pouvoir les utiliser pour faire une recuperation . Mais voila ...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Alors voilà j'ai réinstallé Windows 7 sur l'ordinateur famil...
j'ai pc acer , plains de virus des fenêtres qui s'ouvre totues seule , à chauque fois que j'ouvre un site je me trouve rediriger vers un autre de pub...
Bonjour à tous! Problème depuis avant hier! Alors avant hier soir, j'éteind mon ordi fixe, il a mit environ 1 heure a s'éteindre.. Jallume le matin...
Bonjour, J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fe...
Bonjour, J ai supprimé le dossier archive du courrier Outlook par mauvaise manip comment restaurer tous les mails archivés ?? C...
Merci à ceux d'entre vous qui auraient pu me répondre. Finalement, j'ai compris comment faire et ma demande est sans objet. Bonne journée.
Bonjour, J'ai telecharger Rayman origins mais lorsque je le lance un message d'erreur m'indique qu'il manque le d3dx9_43.dll. Je l'ai donc télécha...
Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être bref, j'ai décidé de réinitialiser mon pc car il commençait à ramer. Suite à cela j'ai réinsta...
Bonjour, Lorsque que je le lance mon ordinateur sous Windows 7, il se met a redémarrer continuellement une fois arrivé au menu de chargement Windo...
Bonjour à tous, Je crée ce post car il arrive une chose bizarre à mon ordi... C'est un PC portable Dell Inspiron N5110 Lorsque je vais su...
Salut à tous, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réi...
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider :) Il y a sur mon ordinateur quelques virus que je n'arrive pas a sup...
Bonjour j'ai besoin de votre aideee !!! Mon ordinateur a un probleme et sa me fait peur sa fai quelque jour qu'apparaisse des tiret gris/noir de parto...
Bonjour, je vous pose un question pas rapport a mon ibm est ce que je peux lui installer windows 7 merci cordialement
Salut à tous SVP, aider moi à télécharger gratuitement le système d'exploitation windows 7 edition intégrale ou professionnel. J'essaie mais je n'arr...
Bonjour, comment faire le formatage de mon ordi sauvegarde externe effectuée, WINDOWS 7 Toshiba merci
Bonjour, J'ai un problème que je ne suis pas capable de résoudre et je n'ai trouvé aucune information sur le net, alors j'espère que quelqu'un ici...
Bonjour à tous, il y a quelques temps quelqu'un m'as donné son pc hp sous Windows 7, problème je n'ai pas son mot de passe pour entrer dans la session...
Bonjour, je viens d'acquerrir une imprimante multifonctions Epson wf 2510 et le disque d'installation ne fonctionne pas, il tourne dans le lecteur mai...
Bonjour, je viens d'acquerrir une imprimante multifonctions, et je ne peux pas l'installer, le disque tourne mais rien ne s'affiche, puis il s'arrête ...
Bonjour, je fais de nouveau appel a vos talents ... Hier j'ai fais la restauration d'usine de windows 7 ce qui a marché jai remis tous mes fichie...
Bonjour, Hier j'ai voulu formaté mon pc : c'est un Presario Cq56. Mais suite à un problème de BootMgr,(pas de manipulation manuelle), puis au retrait...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et comme le titre l'indique, à chaque sortie de veille mon ordinateur me demande de choisir l'utilisateur, alors q...
comment régler la luminosité de mon écran d'ordinateur hp windows-7-
Bonjour,Mixage audio n'apparais pas dans l'application enregistrement. Que faire ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...
Bonjour, je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur c...
Bonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller définitivement l'icône windows 10 en bas à droite de ma page d'accueil. Aussitôt désinstallé, il se recolle. A...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai 5.64 Go en fichiers cachés sur mon disque D comment puis je les voir
je veux annuler windows10 pour le remplacer automatiquement par windows7
Bonjour, Mes deux barres, celle d'en haut avec le x rouge pour fermer et celle d'en bas sont disparues; comment les remettre comme avant? Merci de vo...
Bonjour, Mon écran est bloquer sur étape 5 sur 5 échec de la configuration des mises a jour de windows annulation des modifications n'éteignez pa...
Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...
Bonjour, Tout est dans le titre, depuis que je l'ai téléchargé, mon écran de bureau s'est mis en 16/9 sur les cotés, et tout mes visionnage de vidéo...
Bonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...
Bonsoir, j'ai formaté mon ordinateur il y a deux jour et j'ai vu que j'avais beaucoup d'installation de logiciel malveillant donc ce soir j'ai décidé ...
Bonjour,s'il vous plait j'aimerai qu'on m'aide à reconnaitre mon ordinateur.Depuis une fois que j'ai ouvert un fichier audio pour écouter,toute les au...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7