Comment mettre un fond d'écran dans sa liste des disques durs ?

Fermé
Adaam34 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 18 août 2015 à 23:31
Adaam34 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 13 oct. 2015 à 02:08
Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre un fond d'écran dans ma liste des disques dures. Il y a certaines versions spéciales de Windows 7 qui changent complètement la page blanche qu'on voit dans sa liste de disque dur. Je sais parfaitement comment modifier les fond de tous les autres dossiers pour que mon Windows soit parfaitement personnalisé. Mais je ne trouve aucun moyen pour modifier cette page blanche alors que je sais qu'il est parfaitement possible de le faire vue que certaines versions de Windows 7 le font.

J'aimerais même si c'est possible de changer le fond de ma corbeille. C'est la seule chose que je n'arrive pas à modifier à part le fond de mon ordinateur dans ma liste des disques durs. Merci à ceux qui pourront m'aider ou même me guider vers des sites fr ou anglophones.

A voir également:

1 réponse

Adaam34 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
13 oct. 2015 à 02:08
Toujours personne pour me guidé un peu ?
0