Les discussions
Cpu 100 % prblm svchost
Bonjour, J'ai un problème svchost qui rame mon ordinateur avec windows 7 32 bit
Remerciements
FerméBonjour, merci à vous, le problème est résolu grâce à votre aide précieuse. Bien cordialement à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.25...
Windows n a que 1.00 de performance apres installation
Résolubonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...
Problème non résolu
RésoluBonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...
Mettre en veille
Bonjour; je met mon pc en veille et lorsque je veux le démarrer la souris ne veut plus bouger et il reste bloqué comme ça aidez moi svp a trouver un...
Probleme affichage désordonné des icones sur windows 7
Bonjour j'ai récemment sauvegarder toutes les icones systèmes de Win7 (qui sont dans des fichiers .dll) pour un logiciel que je développe. Bref, depui...
Je n'arrive pas a installer windows
Qui pourrais me passer un lien de telechargement pour windows 7 Familiale 64 Bits francais ?
Mot de passe administrateur perdu
bonjour, aidez moi a trouver mot de passe perdu administrateur merci
Rectification de l'affichage d'un fichier
Bonjour, Sur command prompt,comment afficher un fichier a l'ecran s'il vous plait? Merci d'avance
Windows 7
salut les gars, vraiment, je desire copier windows 7 que jai sur un cd sur ma clé usb, euh bien, je sais pas comment my prendre, vraiment ca me prend ...
Skype et tiny7
Bonjour, J'ai installé Tiny7 sur un inspirion mini (Dell) parce que avec l'OS de base (Windows7 starter) c'était pas possible, beaucoup trop lent ...
Failure configuring windows updates, reverting changes, do not
Résolubonjour a tous voila je suis en train de vouloir réparer un pc portable asus mais a l écran de démarrage il indique Failure configuring Windo...
Ecran bleu :(
RésoluBonjour, Je me permets de vous contactez avant de devenir fou :) Voila j'ai testé windows 10 et ca ne m'a pas plus j'ai donc souhaité revenir a wi...
Couleur barre des tâches
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows, la barre des tâches, la barre de commande et la barre d'outils sont grises, alors qu'avant elles étaie...
Driver internet
Bonjour, Jai un ordinateur portable vaio. Jai du le faire reformater et nous avons voulu mettre les driver avec les cd dorigine que javais. Ceux d...
Le wifi hp probook 4530s ne s'active pas or tous pilotes instalé
Bonjour, C'est après plusieurs recherches sur internet sans suite que je viens poser mon probleme sur ce forum. Le soucis que j'ai avec mon Proboo...
Reinitialiser pc pour enlever le controle parental
Bonjour à vous , je voudrais savoir si il est possible d'enlever le code parental et le mot de passe d'utilisateur de la session en réinitialisant le...
Visionneuse d'image supprime mes photo
Bonjour, je viens de me rendre compte d'un truc pas cool. Je suis sous Win7/64 bits J'ai des photo stockées sur un NAS Synology sur mon réseau loc...
Comment m'approprier système pour avoir des autorisations ?
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 pour remplacer XP. Un antivirus Kasperski a été installé avec le système d'exploitation sans que je le deman...
Récupérer la barre de défilement
Bonjour Sur un site particulièrement, je n'ai plus accès à la barre de défilement (à droite), ne me permettant plus de faire défiler les pages. Cec...
Mot de passe
Bonjour, J'ai osé suprimer mon mot de passe windows, et il me demande toujours le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Installation de windows 7
Bonjour, j´aimerais installer gratuitement Windows 7 sur mon pc. la marque du pc est un Compaq qui a pour mémoire RAM de 3,00 Go. comment puis je ret...
Comment pouvoir répondre a un message sur celui reçu ?
Bonjour* Comment répondre a un message sur celui reçu ? Merci d'avance.
Veille prolongée
RésoluBonjour, lorsque je veux mettre mon PC en veille prolongée, il redémarre automatiquement une seconde après s'être éteint. quelle est la solution SVP...
Problème de démarrage windows
Bonjour les amis, J'ai un problème sous windows, il n'arrive plus à démarrer. J'ai eu cet erreur: windows failed to start a recent hardware or sof...
Forcing de windows 10 assez !!!!!!
RésoluSalut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...
Imposible télécharger sites microsoft
RésoluBonjour, J'ai installé un nouvel ordinateur. Je suis toujours sous Windows 7 pour des raisons de compatibilité de certains programmes. J'avais Offic...
Restauration de valeur d usine
Bonjour, mon pc toahiba nb 500-135;une fois en marche le souris ecrit lui meme de letre mmmmmmmmmmmm dans chaque ouverture d un dossier et il y a auss...
Transfert windows
Bonjour à tous, alors voilà mon pc portable va me lâcher et je souhaite me monter mon propre pc en remplacement de celui ci donc sans os et brut de mo...
Impossible d'ouvrir ma session de démarrage
Bonjour à tous, Je rencontre un sacré probleme avec mon PC (un Toshiba). Il était allumé, et s'est mit en veille . Jusque là, tout est normal . ...
Code 28 et licence non valide
Bonjour, J'ai installé une licence Windows 7 64bits récupérée sur un autre ordi, mais censé ne pas être bloquée pou un marque, sur un Lenovo Think...
Update
Bonjour windows update recher sans arret et ne decouvre rien
Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour
Bonjour, Pour commencer je précise, je suis sous Windows 7 64 bits. A la base mon problème c'était que j'avais le message "votre administrateur sys...
Grésillement de disque dur et ralentissement
Bonjour à tous, Voilà je possède un ASUS X93S 4giga de ram depuis 4 ans et maintenant depuis 2 jours chaque fois qu'il est allumé j'entends un grés...
Droits administrateur
RésoluBonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et à jour. J'avais installé malwarebytes pour un essai et fait un raccourci sur le bureau. J'ai v...
Windows 7 : écran bleu : dump physical to disk
Bonjour, Voilà mon problème, quand je joue à warcraft 3, au bout de quelques minutes de jeu, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec "Dump physical ...
Bug post formatage
bonjour à tous, j'ai un acer aspire xc600 qui roulait sous windows 8. un beau jour le hard disk a planté. j'ai donc changé le disque dur et formaté...
Manque de driver
Salut, après l'installation de Windows 7 j'étais en manque de driver ethernet et carte réseau et CPI, J'ai utilisé ma-config détection hors ligne j'ai...
Impression enveloppe
FerméBonjour, Je possède l'imprimante HP DESKJET 1510 J410. Je n'ai aucun problème pour imprimer un texte, Par contre l'imprimante refuse d'imprimer l'ad...
Matlab
Bonjour, je veux un lien pour télécharger Matlab.
Comment je réinitialise mon pc à état d'usine ?
Bonjour, bonsoir à tous. Comme dit dans mon titre, je souhaites réinitialiser mon pc (Medion, sous windows 7) à état d'usine (d'origine), mais je ...
Je ne peux plus lancer aucun programme!
Bonjour, voilà depuis envieront 1heure, je ne peux plus rien lancer sur mon ordinateur sous Windows 7, si je lance firefox, je ne peux charger aucune ...
Quels problemes peut engendrer le manque de lincense
Salut à tous; J'ai installé Windows 7 en version d'évaluation et du coup la période d'évaluation étant finis, j'ai plus de lincese officielle de Wi...
Demarrage en boucle
bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc fixe. Apres que mon disjoncteur ai sauté pendant que mon ordi était allumé, je l'ai redemarrer et main...
Comment suprimer une copie de windows 7 qui n'est pas authentiqu
salut :) , j'ai un pc portable ( hp ) et j'ai eu un virus alors je l'ai pris chez l'informaticien et il m'as fait une copie qui n'est pas original je ...
Probleme de selection un disk pour istaller le win 7 prof
Hello! encore une autre probleme maintenant, svp je sais plus quoi faire, j'ai tout ce je sais main j'arrives jamais a le faire svp je peux pas sel...
Redémarrage sans cesse.
RésoluSalut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...
Windows update crash
Bonjour à tous Depuis quelques jours, j'ai un problème de dysfonctionnement avec update (vraisemblablement causé par une microcoupure lors de l'ins...
Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...
Réinstallation windows 7 erreur 0x0
Bonjour, Je viens de lire les discussions sur la réinstallation de windows 7 et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis sur W7 e...