Les discussions

Cpu 100 % prblm svchost

Bonjour, J'ai un problème svchost qui rame mon ordinateur avec windows 7 32 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Pierre1310

Remerciements

Fermé

Bonjour, merci à vous, le problème est résolu grâce à votre aide précieuse. Bien cordialement à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.25...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows n a que 1.00 de performance apres installation

Résolu

bonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Problème non résolu

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Mettre en veille

Bonjour; je met mon pc en veille et lorsque je veux le démarrer la souris ne veut plus bouger et il reste bloqué comme ça aidez moi svp a trouver un...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
young-mulla

Probleme affichage désordonné des icones sur windows 7

Bonjour j'ai récemment sauvegarder toutes les icones systèmes de Win7 (qui sont dans des fichiers .dll) pour un logiciel que je développe. Bref, depui...

didmed

Je n'arrive pas a installer windows

Qui pourrais me passer un lien de telechargement pour windows 7 Familiale 64 Bits francais ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ByHotikz

Mot de passe administrateur perdu

bonjour, aidez moi a trouver mot de passe perdu administrateur merci

bazfile

Rectification de l'affichage d'un fichier

Bonjour, Sur command prompt,comment afficher un fichier a l'ecran s'il vous plait? Merci d'avance

docnono974

Windows 7

salut les gars, vraiment, je desire copier windows 7 que jai sur un cd sur ma clé usb, euh bien, je sais pas comment my prendre, vraiment ca me prend ...

Chris 94

Skype et tiny7

Bonjour, J'ai installé Tiny7 sur un inspirion mini (Dell) parce que avec l'OS de base (Windows7 starter) c'était pas possible, beaucoup trop lent ...

roideseaux

Failure configuring windows updates, reverting changes, do not

Résolu

bonjour a tous voila je suis en train de vouloir réparer un pc portable asus mais a l écran de démarrage il indique Failure configuring Windo...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
flexi2202

Ecran bleu :(

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contactez avant de devenir fou :) Voila j'ai testé windows 10 et ca ne m'a pas plus j'ai donc souhaité revenir a wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lagoonsblue57

Couleur barre des tâches

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows, la barre des tâches, la barre de commande et la barre d'outils sont grises, alors qu'avant elles étaie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mrs bean

Driver internet

Bonjour, Jai un ordinateur portable vaio. Jai du le faire reformater et nous avons voulu mettre les driver avec les cd dorigine que javais. Ceux d...

tribun

Le wifi hp probook 4530s ne s'active pas or tous pilotes instalé

Bonjour, C'est après plusieurs recherches sur internet sans suite que je viens poser mon probleme sur ce forum. Le soucis que j'ai avec mon Proboo...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
onegame93

Reinitialiser pc pour enlever le controle parental

Bonjour à vous , je voudrais savoir si il est possible d'enlever le code parental et le mot de passe d'utilisateur de la session en réinitialisant le...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Visionneuse d'image supprime mes photo

Bonjour, je viens de me rendre compte d'un truc pas cool. Je suis sous Win7/64 bits J'ai des photo stockées sur un NAS Synology sur mon réseau loc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
alacran

Comment m'approprier système pour avoir des autorisations ?

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 pour remplacer XP. Un antivirus Kasperski a été installé avec le système d'exploitation sans que je le deman...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poilgris

Récupérer la barre de défilement

Bonjour Sur un site particulièrement, je n'ai plus accès à la barre de défilement (à droite), ne me permettant plus de faire défiler les pages. Cec...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjour, J'ai osé suprimer mon mot de passe windows, et il me demande toujours le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Installation de windows 7

Bonjour, j´aimerais installer gratuitement Windows 7 sur mon pc. la marque du pc est un Compaq qui a pour mémoire RAM de 3,00 Go. comment puis je ret...

cado21

Comment pouvoir répondre a un message sur celui reçu ?

Bonjour* Comment répondre a un message sur celui reçu ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, lorsque je veux mettre mon PC en veille prolongée, il redémarre automatiquement une seconde après s'être éteint. quelle est la solution SVP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows

Bonjour les amis, J'ai un problème sous windows, il n'arrive plus à démarrer. J'ai eu cet erreur: windows failed to start a recent hardware or sof...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forcing de windows 10 assez !!!!!!

Résolu

Salut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
greg

Imposible télécharger sites microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouvel ordinateur. Je suis toujours sous Windows 7 pour des raisons de compatibilité de certains programmes. J'avais Offic...

jmarion3

Restauration de valeur d usine

Bonjour, mon pc toahiba nb 500-135;une fois en marche le souris ecrit lui meme de letre mmmmmmmmmmmm dans chaque ouverture d un dossier et il y a auss...

Edawards

Transfert windows

Bonjour à tous, alors voilà mon pc portable va me lâcher et je souhaite me monter mon propre pc en remplacement de celui ci donc sans os et brut de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jag72

Impossible d'ouvrir ma session de démarrage

Bonjour à tous, Je rencontre un sacré probleme avec mon PC (un Toshiba). Il était allumé, et s'est mit en veille . Jusque là, tout est normal . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cado21

Code 28 et licence non valide

Bonjour, J'ai installé une licence Windows 7 64bits récupérée sur un autre ordi, mais censé ne pas être bloquée pou un marque, sur un Lenovo Think...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Thomleguil

Update

Bonjour windows update recher sans arret et ne decouvre rien

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour

Bonjour, Pour commencer je précise, je suis sous Windows 7 64 bits. A la base mon problème c'était que j'avais le message "votre administrateur sys...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
pistouri

Grésillement de disque dur et ralentissement

Bonjour à tous, Voilà je possède un ASUS X93S 4giga de ram depuis 4 ans et maintenant depuis 2 jours chaque fois qu'il est allumé j'entends un grés...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
thierrix16

Droits administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et à jour. J'avais installé malwarebytes pour un essai et fait un raccourci sur le bureau. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Windows 7 : écran bleu : dump physical to disk

Bonjour, Voilà mon problème, quand je joue à warcraft 3, au bout de quelques minutes de jeu, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec "Dump physical ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug post formatage

bonjour à tous, j'ai un acer aspire xc600 qui roulait sous windows 8. un beau jour le hard disk a planté. j'ai donc changé le disque dur et formaté...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
msg

Manque de driver

Salut, après l'installation de Windows 7 j'étais en manque de driver ethernet et carte réseau et CPI, J'ai utilisé ma-config détection hors ligne j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mouad993

Impression enveloppe

Fermé

Bonjour, Je possède l'imprimante HP DESKJET 1510 J410. Je n'ai aucun problème pour imprimer un texte, Par contre l'imprimante refuse d'imprimer l'ad...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
crapoulou

Matlab

Bonjour, je veux un lien pour télécharger Matlab.

jumulka

Comment je réinitialise mon pc à état d'usine ?

Bonjour, bonsoir à tous. Comme dit dans mon titre, je souhaites réinitialiser mon pc (Medion, sous windows 7) à état d'usine (d'origine), mais je ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
#dono

Je ne peux plus lancer aucun programme!

Bonjour, voilà depuis envieront 1heure, je ne peux plus rien lancer sur mon ordinateur sous Windows 7, si je lance firefox, je ne peux charger aucune ...

Serge1999

Quels problemes peut engendrer le manque de lincense

Salut à tous; J'ai installé Windows 7 en version d'évaluation et du coup la période d'évaluation étant finis, j'ai plus de lincese officielle de Wi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Demarrage en boucle

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc fixe. Apres que mon disjoncteur ai sauté pendant que mon ordi était allumé, je l'ai redemarrer et main...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
beber67470

Comment suprimer une copie de windows 7 qui n'est pas authentiqu

salut :) , j'ai un pc portable ( hp ) et j'ai eu un virus alors je l'ai pris chez l'informaticien et il m'as fait une copie qui n'est pas original je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
SashaSashaa

Probleme de selection un disk pour istaller le win 7 prof

Hello! encore une autre probleme maintenant, svp je sais plus quoi faire, j'ai tout ce je sais main j'arrives jamais a le faire svp je peux pas sel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cado21

Redémarrage sans cesse.

Résolu

Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows update crash

Bonjour à tous Depuis quelques jours, j'ai un problème de dysfonctionnement avec update (vraisemblablement causé par une microcoupure lors de l'ins...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BenRNG

Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DELCAR60

Réinstallation windows 7 erreur 0x0

Bonjour, Je viens de lire les discussions sur la réinstallation de windows 7 et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis sur W7 e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sperenza1
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 42 687