Pc lent du jour au lendemain
drac_MIHAWK
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai consulté beaucoup de forum pour comprendre et résoudre mon problème mais je pense que j'ai besoin d'une aide spécifique à mon cas...
Tout d'abord voici la config de mon pc:
Windows 7 home premimum 64-bit SP1
intel core i5-4670k CPU @ 3.40 GHZ, 8.0GB RAM, AMD Radeon R9 200 Series
J'utilise le PC uniquement pour jouer
J'ai toujours fait marcher mes jeux à 100% de leur graphisme, jamais de problème. Et du jour au lendemain, mes jeux ont commencé à ramer lorsque beaucoup d'éléments étaient affiché.
J'ai remarqué aussi que mon PC ramait aussi pour mes recherches internet (chrome)
J'ai nettoyer le pc avec CCLEANER, j'ai desactiver les logiciels useless au démarrage, j'ai fait une analyse malwarebytes, une analyse avast, defragmenter le pc... Ca rame toujours
Quelqu'un pourrait m'aider
Cordialement
J'ai consulté beaucoup de forum pour comprendre et résoudre mon problème mais je pense que j'ai besoin d'une aide spécifique à mon cas...
Tout d'abord voici la config de mon pc:
Windows 7 home premimum 64-bit SP1
intel core i5-4670k CPU @ 3.40 GHZ, 8.0GB RAM, AMD Radeon R9 200 Series
J'utilise le PC uniquement pour jouer
J'ai toujours fait marcher mes jeux à 100% de leur graphisme, jamais de problème. Et du jour au lendemain, mes jeux ont commencé à ramer lorsque beaucoup d'éléments étaient affiché.
J'ai remarqué aussi que mon PC ramait aussi pour mes recherches internet (chrome)
J'ai nettoyer le pc avec CCLEANER, j'ai desactiver les logiciels useless au démarrage, j'ai fait une analyse malwarebytes, une analyse avast, defragmenter le pc... Ca rame toujours
Quelqu'un pourrait m'aider
Cordialement
A voir également:
- Pc lent du jour au lendemain
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as tester ton disque dur ?
tu peu le vérifier avec crystaldiskinfo
Sinon cela peu aussi provenir d'une barrette de ram qui a lâcher .
un memtest pourrait le dire.
Tu as tester ton disque dur ?
tu peu le vérifier avec crystaldiskinfo
Sinon cela peu aussi provenir d'une barrette de ram qui a lâcher .
un memtest pourrait le dire.
Merci pour ta réactivité j'ai testé le disque dur comme tu as dit, voici le rapport:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444471005-capture.png
tu vois un problème quelconque?
J'ai lancé le test pour les barrettes j'attends qu'il se termine.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444471005-capture.png
tu vois un problème quelconque?
J'ai lancé le test pour les barrettes j'attends qu'il se termine.
Une barrette était bel est bien morte... J'ai même essayer de démarrer en enlevant la barrette qui fonctionnait et l'ordi n'a pas voulu s'allumer...
j'y connais rien mais c'est normal que mes 4gb restants ne suffisent pas à faire tourner les jeux sans lag?
En tout cas merci de m'avoir aidé!
j'y connais rien mais c'est normal que mes 4gb restants ne suffisent pas à faire tourner les jeux sans lag?
En tout cas merci de m'avoir aidé!