Restauration Windows 7
ossecour
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ossecour Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ossecour Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille ayant eu des problèmes avec son ordinateur a effectué uns restauration avec les DVD constitués après l'achat, elle se retrouve à présent avec un Windows 7 en anglais!
Elle ne peut pas revenir au français, est ce possible, si oui, comment opérer? Merci d'avance à ceux qui auraient une solution...
ma fille ayant eu des problèmes avec son ordinateur a effectué uns restauration avec les DVD constitués après l'achat, elle se retrouve à présent avec un Windows 7 en anglais!
Elle ne peut pas revenir au français, est ce possible, si oui, comment opérer? Merci d'avance à ceux qui auraient une solution...
A voir également:
- Restauration Windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Si c'est simplement certains régagles style clavier, panneau de configuration => option régionale
Si ce sont le contenu des fenêtres (textes etc)
Il faut restaurer à nouveau en prenant français =)
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Si c'est simplement certains régagles style clavier, panneau de configuration => option régionale
Si ce sont le contenu des fenêtres (textes etc)
Il faut restaurer à nouveau en prenant français =)
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Salut, Malekal_morte et merci,
mais j'ai oublié de préciser que ce choix est impossible, la page du concernée n'est pas active, pas possible de faire une sélection...!
mais j'ai oublié de préciser que ce choix est impossible, la page du concernée n'est pas active, pas possible de faire une sélection...!