Mots de passe

Matmat62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matmat62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je vous explique mon problème en fait il y a 4 jours je voulais télécharger un jeu sur mon PC j'ai dû alors créer un compte Microsoft account live bref j'ai créé le compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas fait attention puisque c'était simplement pour télécharger une seule fois mais maintenant j'ai un gros problème depuis le compte créer je ne peux plus accéder à ma session car le mot de passe de ma session est devenu le mot de passe Microsoft account live j'ai donc envoyer à Microsoft les informations nécessaires qui me demander pour réinitialiser mon mot de passe sauf qu'il me demande mes dernier email reçu et quelques autres trucs donc je n'ai pas pu y répondre j'ai quand même envoyé et 24 heures après ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas assez d'information pour pouvoir réinitialiser mon mot de passe où me le redonner bref je n'ai plus accès à mon ordinateur aidez-moi s'il vous plaît je suis dans l'impasse

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu avais fait une sauvegarde système avant que cela arrive ???

et il faut avoir le DVD de Windows aussi

à+

ajout:
en passant tu n' es pas payé à la ligne
et faire des petits paragraphes => c'est plus lisible
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Matmat62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d avoir répondu, malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde, ce pc appartient à mon parrain il me l'a donné car il a fait une mauvaise utilisation, il a appliqué un produit sur les touches donc beaucoup ne fonctionne plus, mais il me sert à regarder des films car le tactile fonctionne très bien, je m'en sert comme tablette mais j ai aucun dvd avec
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

faire une restauration système depuis la partition RESTOR
appuyer sur la touche de fonction "F8" maintenu et démarrer le PC pour ouvrir le Boot Menu
0
Matmat62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour cette réponse je vais essayer
0