Dimension des icones sur le bureau

Résolu
aurelie2711 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes icones sur le bureau sont devenues tres grosses et je ne sais pas comment les reduire

merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Clic DROIT au milieu de l'écran et tu peux choisir dans "affichage"...

Cdt,
@+

1
aurelie2711 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
tu es veritablement une aide , ca a marché
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

0
aurelie2711 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ton aide j'ai resolu avec poupougne13

merci bcp
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi...

Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu".
..merci ! ;)
@+

0

tu le fais a quel endroit ,?
0

Sous ton pseudo et le titre, en haut à gauche...;)
0

merci bcp c'est fait

a bientot peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as besoin, n'hésite pas...si on peut, on fait ! ;)
Bonne soirée,
@+

0