Démarrage windows 7 impossible ?
Salut je viens vers vous car j'arrive plus à démarrer mon PC avec windows 7. J'ai pu le redémarrer en mode sans échec. En mode normale il démarre nor...
Salut je viens vers vous car j'arrive plus à démarrer mon PC avec windows 7. J'ai pu le redémarrer en mode sans échec. En mode normale il démarre nor...
Bonjour, Je vous contacte, je commence à craquer. Voila je suis entrain de préparer un master. Pour cela je souhaiterai garder ma configuration...
salut a tous les membre de CCM comment connaitre le numero de l'ecran de mon ordinateur windows 7 car lorsque on telecharge un fonds d'ecran le fo...
bonjour, j'ai un problème concernant la suppression des onglets (lorsque j'ai une croix rouge, c'est ok) mais quand il n'y a aucune croix,je ne sais p...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller netappel, à chaque essai via le panneau de configuration, un message apparaît où il est indiqué qu'il est en ...
Bonjour, avant toute chose je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon problème. Sachez que mon problème dure depuis longtemps, j'ai à un...
Bonjour, Impossible d'installer les 4 mises à jour de sécurité pour Win 7, processeur X64, suivantes: KB2862330, KB2884256, KB2868038, KB2862335. ( ...
merci mon ordinateur viens de mettre a jour catalyste control center version 6.1 et cette nouvelle version n'esy pas compatible avec mon micro portabl...
Bonjour, Portable PCASUS Windows 7. pas de CD, car j'ai achteté le portable avec la licence win 7 Premium déja installée sur le PC. 2 partitions...
Bonjour, bonjour à tous, aidez-moi si vous savez, merci mon pb, je ne connais pas la version IE que j'utilise et le système me propose IE 11 v...
Bonjour, Mon pc portable toshiba bloque à chaque démarrage sur windows corporation avec la barre verte qui défile. J'ai essayé le mode sans echec...
Bonjour, j'aimerais pouvoir disposer d'une fenêtre youtube au premier plan sur ma page de travail, la taille souhaitée est environ 1 / 12 ème d...
Bonsoir. Je ne comprends pas pourquoi, je télécharge le logiciel PICASA de 01.net, mais ça n'apparaît pas dans les programmes à gauche, ni dans le...
bonsoir, j'avais comme page d'accueil "internet explorer" et suite à une fausse manoeuvre c'est devenu MSN; je ne sais comment faire pour arranger cel...
Bonjour, J'ai le meme probleme! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me repondre au plus vite
Bonjour, j'aimerai installer google chrome mais voila mon navigateur internet explorer ne veux meme pas le téléchager , a la place que le télécharge...
Bonjour, Je m'apprête à réinstaller Windows 7 sur mon pc. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quels seront les drivers que je devrai réinstall...
salutest ce que je peut avoir une copie de win7 starter pour mon mini pc aspire j'ai déja la clé d'activation merci
Bonjour, Sur mon portable HP G7 2157SF acheté en septembre 2011 depuis 10 jours environ il est impossible de déplacer les icônes du bureau ils revie...
BONJOURS,hier comme plusieur fois sen problème ,j'ai fais une restauration de système,et après je vérifis toujours mes applications si tous fonctionne...
Bonjour, je veux telechrage le windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, je poste ce topic car il m'arrive une embrouille sur laquelle je sèche il y a peut j'ai réussi a ma monter une nouvelle config avec core 2...
bonjour, J'ai voulu formater mon pc en windows 7 mais en le redémarrant il indique bootmgr is missing press ctrl+alt+del et je n'arrive plus a rien...
sault a tous j'ai un ordinateur portable Toshiba . le problème : si on met le batterie elle ne charge pas quand le pc est marche ! il indique le mess...
Bonsoir je cherche comment je pourrai améliorer les performances de mon ordinateur sans logiciel à télécharger. J'ai déjà fait plusieurs améliorations...
Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur rebouge , je suis obliger de reste sans bouger la souris 5 se...
Bonjour, impossible de trouver Le fichier script"C:\kernel\r00t3r" ce message s'affiche a chaque démarrage de mon PC SONY PROPRIETES: Window...
Merci de me confirmer si je suis ou pas sur le site officiel de Paypal ervice Paypalvire?ment (***@*** Service Paypalvire?ment (***@***) Ajouter au...
Bonjour à tous, premiere fois que j'écris sur un forum, et j'ai vraiment besoin de vous... Voila hier mon père à éteint l'ordi normalement, en lais...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet explorer 11.0 Salut les amis, j'ai un pc Fujitsu LifeBook A serie avec comme système W7 profes...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin, quand j'ouvre google chrome j'ai windows qui se bloque. si j'utilise firefox tout va bien. j'ai ...
Bonjours, Se matin j'ai désinstaller un pilote bluethoot et reboot mon pc. Quand je l'ai rallumer il y avais un message MOD TEST WINDOWS 7 numéro ...
Bonjour a vous tous, récemment j'ai eu quelques souci avec l'Editeur du registre j'ai fait R+touche windows j'ai ecris: regedit me voila dans l'éd...
Bonsoir a tous, voila j'ai un très gros problème Mon ordinateur possède deux répertoire, C et D. C étant celui par défaut il possède 48.8 go Max seul...
Bonjour Pourriez vous m'aider de la façon la plus simple et détaillé possible (je ne suis pas douée en informatique) pour résoudre le problème sui...
Bonjour, Bonjour, Bonsoir Depuis que j'ai fais installer Windows7 sur portable la cam n'y est plus et oui je sais ou elle pourrait ce trouve...
Bonjour, comment copier En une seule commande DOS, des fichiers només par exemple file11.txt, file12.txt et file13.txt sans copier un fichier nomé fil...
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème dont je ne trouve pas la solution malgré plusieurs recherches. Je souhaiter...
Bonjour; je viens de copier les fichier Windows du PC Windows 8 que j'utilise pour les jeux vidéossur mon disque dur externe, et j'aimerais bien savo...
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance car il se peut que ma question ait déjà été posée (je l'ai d'ailleurs vue une fois mais la situation n'était p...
Bonjour, J'ai un pc fixe depuis quelques semaines déjà. Jusqu'ici tout allait très bien . Hier j'ai décidé de dépoussiérer ma carte graphique car i...
comment faire pour télécharger un programme qui demande un SE avec 32bits et que j'ai un SE avec 64bits?? et je veux pas supprimer 64bits et lui rempl...
Bon voilà, il y a 10 minutes, j'ai désinstallé un programme qui ne me servait plus. Je ne sais pourquoi mais cela a changé la couleur de ma barre des ...
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite t130 qui ne veut plus démarrer. A l'allumage, j'arrive jusqu'à l'étape où il y a le drapeau Window...
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : j'ai acheté un ordinateur sous windows vista d'origine puis par la suite j'ai acheté windows 7 en lig...
Bonjour à tous, Après avoir essayé différentes méthodes et testé divers logiciels d'effacement je n'ai toujours pas de résultat avec mon PC sous wind...
Depuis la dernière màj de Microsoft, impossible d'ouvrir ou de télécharger le fichier .pps joint au message d'un de mes correspondants. Je suis sous ...
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem : 1. Insert your Windows installation disc and r...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7