Les discussions
Comment pourrai-je améliorer les perfomances de mon ordinateur ?
Bonsoir je cherche comment je pourrai améliorer les performances de mon ordinateur sans logiciel à télécharger. J'ai déjà fait plusieurs améliorations...
Bug curseur de souris toute les couleurs et pc qui freeze
Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur rebouge , je suis obliger de reste sans bouger la souris 5 se...
Problème signalé
Bonjour, impossible de trouver Le fichier script"C:\kernel\r00t3r" ce message s'affiche a chaque démarrage de mon PC SONY PROPRIETES: Window...
Suis-je victime d'une arnaque paypal
RésoluMerci de me confirmer si je suis ou pas sur le site officiel de Paypal ervice Paypalvire?ment (***@*** Service Paypalvire?ment (***@***) Ajouter au...
Gros problème au démarrage
Bonjour à tous, premiere fois que j'écris sur un forum, et j'ai vraiment besoin de vous... Voila hier mon père à éteint l'ordi normalement, en lais...
Mon pc s'éteint brusquement !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet explorer 11.0 Salut les amis, j'ai un pc Fujitsu LifeBook A serie avec comme système W7 profes...
Windows bloque virus??
Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin, quand j'ouvre google chrome j'ai windows qui se bloque. si j'utilise firefox tout va bien. j'ai ...
Impossible d'utiliser le mode admin
Bonjours, Se matin j'ai désinstaller un pilote bluethoot et reboot mon pc. Quand je l'ai rallumer il y avais un message MOD TEST WINDOWS 7 numéro ...
Editeur du registre
RésoluBonjour a vous tous, récemment j'ai eu quelques souci avec l'Editeur du registre j'ai fait R+touche windows j'ai ecris: regedit me voila dans l'éd...
Programefilesdir
RésoluBonsoir a tous, voila j'ai un très gros problème Mon ordinateur possède deux répertoire, C et D. C étant celui par défaut il possède 48.8 go Max seul...
Barre d'outil en anglais.
Bonjour Pourriez vous m'aider de la façon la plus simple et détaillé possible (je ne suis pas douée en informatique) pour résoudre le problème sui...
Web cam sur portable hp ?
Bonjour, Bonjour, Bonsoir Depuis que j'ai fais installer Windows7 sur portable la cam n'y est plus et oui je sais ou elle pourrait ce trouve...
Copier des fichiers txt sous ms dos
Bonjour, comment copier En une seule commande DOS, des fichiers només par exemple file11.txt, file12.txt et file13.txt sans copier un fichier nomé fil...
[images .iso] comment effectuer un formatage ?
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème dont je ne trouve pas la solution malgré plusieurs recherches. Je souhaiter...
Windows 8 dual boot
RésoluBonjour; je viens de copier les fichier Windows du PC Windows 8 que j'utilise pour les jeux vidéossur mon disque dur externe, et j'aimerais bien savo...
Installer win7 sur un dd neuf
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'avance car il se peut que ma question ait déjà été posée (je l'ai d'ailleurs vue une fois mais la situation n'était p...
Pc reboot et écran bleu
Bonjour, J'ai un pc fixe depuis quelques semaines déjà. Jusqu'ici tout allait très bien . Hier j'ai décidé de dépoussiérer ma carte graphique car i...
Un programme qui marche avec le se 32bits
Résolucomment faire pour télécharger un programme qui demande un SE avec 32bits et que j'ai un SE avec 64bits?? et je veux pas supprimer 64bits et lui rempl...
Problème avec aero?
RésoluBon voilà, il y a 10 minutes, j'ai désinstallé un programme qui ne me servait plus. Je ne sais pourquoi mais cela a changé la couleur de ma barre des ...
Barre de chargement windows défile sans arrêt
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite t130 qui ne veut plus démarrer. A l'allumage, j'arrive jusqu'à l'étape où il y a le drapeau Window...
Problème de formatage entre windows vista et windows 7
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : j'ai acheté un ordinateur sous windows vista d'origine puis par la suite j'ai acheté windows 7 en lig...
Effacement impossible dvd +rw verbatim 4.7 go
Bonjour à tous, Après avoir essayé différentes méthodes et testé divers logiciels d'effacement je n'ai toujours pas de résultat avec mon PC sous wind...
Fichiers .pps
Depuis la dernière màj de Microsoft, impossible d'ouvrir ou de télécharger le fichier .pps joint au message d'un de mes correspondants. Je suis sous ...
Je suis bloqué
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem : 1. Insert your Windows installation disc and r...
Comment faire "inspecter l'élément" avec windows 7 ?
Bonsoir, J'aimerais savoir comment peut-on inspecter l'élément avec Windows 7 (en faisant un clic droit) ? Cordialement
Nuance entre les différentes versions de windows 7
bonjour à tous je voudrais comprendre la difference qu'il ya entre les windows 7,à savoir le starter,intégrale,professionnal,premium,familial.merci
Common desktop agent
bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert common desktop agent et si je peux le supprimer sans danger ? (j'ai un message de cda.exe en perma...
Passage d'xp à win 7 versus 32 ou 64 bits ?
Bonsoir, J'ai pas mal parcouru mais pas trouvé les réponses à toutes mes questions aussi je demande votre aide bienveillante. Voici ma config : ...
Ecran noir démarrage. pointeur souris actif. asus
Bonjour à la communauté :') J'ai un ordinateur ASUS sous Windows7. Au moment du démarrage, là ou je devrais pouvoir entrer mon mot de passe je t...
Supprimé le volume... grisé !
RésoluBonjour à tous, ... pour l'installation d'un petit programme sur une clé USB 4 Go (... neuve, achetée ce matin même !), je doit supprimer le volume...
Ennui technique
Bonjour, Hier, j ai eu un message sur l écran Internet Explorer a été obligé d arrêter de fonctionner, veuillez cliquer pour redémarrer. puis mon u...
Pc en boucle
depuis que j'ai installé une version d'avast, il tourne en boucle et n'ouvre plus Windows. Help !
Carte mère asus p5wd2 et son sous windows 7
Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc qui était encore sous windows XP avec windows 7. Le souci est que je n'ai plus de son, et si je veux téléc...
Arret de windows
Bonjour, chers amis cmt vs allez! moi bien;juste vs dire que mon ordinateur me recommande à chaque fois d'arrêter le système,si j clic Démarrer je voi...
Retirer de mon ordi registryoptimiser
Bonjour, Je voudrai enlever WinZip RegisterOptimiser, mais j'ai essayé sur configuration, supprimé mais cela ne va pas, que faire -- mamar
Windows 7 - créer une sessions sans mdp
Bonjour, Je voudrais créé une session invite sans avoir a saisir le mdp de l'utilisateur est ce que c'est possible merci de me répondre le Plus vite...
Ecriture sur disque dur
RésoluEst-ce qu'un intrus pourrait télécharger ou ecrire un fichier sur le disque dur et y attribuer un date antérieure a la date de l'écriture.
Hs
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible d écouter ma musique , regarder un film , (impossible de lire clé usb,sur mon ordinateur. hier j ai fait une mani...
Mon pc ne démarre plus, l'écran ne s'allume meme pas...
RésoluBonsoir a tous. Après une semaine de vacances, je démarre mon PC (acer aspire m5640 sous seven) que j avais éteint correctement et c'est le hic: l...
Formatage
bonjour, moi j'ai tout essayer mais je n'ai pas recovery manager . l'ecran de mon pc est casser (j'ai un ecran brancher avec une prise vga) donc je n...
Souci barre des tâches
Salut :D voilà j'ai un petit souci à ma barre de tâches... en fait, lorsque j'ouvre google chrome depuis ma barre des tâches, une deuxième icône goo...
Gros problem du registre system windows 7 ultimate
Bonjour, BON JOUR J'ai soufrer de beaucoup de trojan et l'ogistiel malveillants pendant un moment et aprés jai réussie a les suprimer de mon ordin...
Mayday, problème de redayboost
RésoluBonsoir Il y a peu de temps que j'ai configuré ma clé USB (4g) pour l'utilisation de ReadyBoost afin d'accélérer le système soi-disant, et pourtant...
Impossible d'afficher le propriétaire actuel.
Bonjour, j'étais l'unique utilisateur de mon laptop, puis j'avais besoin de créer une session pour une amie à droits limités, et pour ne pas lui per...
Problèmes documents dans clé usb avec readyboost
Bonjour, J'ai un grave problème avec ma clé USB. J'avais des documents stockés dans des dossiers. Je ne sais pas ce qui s'est passé, en ouvrant ma...
Comment récupérer un fichier sur un dell
Bonjour, Je vient de désinstaller des programmes et j'ai désinstaller un programme qui me semble s'appeler "progression digital" ce logiciel ma ...
Disparition des informations dans les propriétés
Bonjour, lorsque je fais un clic-droit sur une photos ou un fichier musicale et que je vais dans l'onglet sécurité ou celui des détails je vois les in...
Problème affichage écran flou windows 7
Bonjour/bonsoir Voila mon problème, j'ai fait l'acquisition (fêtes oblige) d'un nouvel écran 22" pour mon pc. Seulement voila, après installation, i...
J ai installé ubuntu j'aimerais remettre windows 7
Bonjour, j'ai installé ubuntu avec un cd , et je vois que c'est une vieille version , et c'était aussi par curiosité , j 'aimerais réinstaller windows...
Éclairage d'écran
bonsoir à vous Auriez-vous l'amabilité de me dire comment régler la luminosité de mon écran Avec mes remerciements anticipés je vous souhaite un...