écran noir après le logo windows au démarrage
El.Padre
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir mon pc fonctionnai parfaitement bien , comme d'habitude je met un stream pour m’endormir , dans la nuit le stream tournai toujours mais j’avais un écran noir, pensant qu'il étai en veille je force l’arrêt en restant appuyé sur le bouton de démarrage, mais il s’avère qu'il n'étais pas en veille car en me levant ce matin je rallume le pc et la après le logo Windows je n'ai pas l'écran bleu de bienvenue mais un écran noir ! je redémarre donc plusieurs fois sans résultat , je suis passé en mode sans échec pour faire une restauration système et même après cela mon problème persiste ! je ne vois pas d’où cela pourrait venir
Pliz HELP
hier soir mon pc fonctionnai parfaitement bien , comme d'habitude je met un stream pour m’endormir , dans la nuit le stream tournai toujours mais j’avais un écran noir, pensant qu'il étai en veille je force l’arrêt en restant appuyé sur le bouton de démarrage, mais il s’avère qu'il n'étais pas en veille car en me levant ce matin je rallume le pc et la après le logo Windows je n'ai pas l'écran bleu de bienvenue mais un écran noir ! je redémarre donc plusieurs fois sans résultat , je suis passé en mode sans échec pour faire une restauration système et même après cela mon problème persiste ! je ne vois pas d’où cela pourrait venir
Pliz HELP
A voir également:
- écran noir après le logo windows au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
bonsoir ,
en mode sans echec:
Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter
en mode sans echec:
Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter