Réinitialisation
Kath1916
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kath1916 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kath1916 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à de mauvaises manipulations, mon ordinateur a dû être réinitialisé, mais je ne retrouve pas ma configuration précédente. je ne peux accéder à ma boite mail qu'en passant par Google car je n'arrive pas a activer Windows live, tous mes PDF sont vides et je ne peux pas en télécharger de nouveaux, etc...
Est-il possible de rétablir la situation ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à de mauvaises manipulations, mon ordinateur a dû être réinitialisé, mais je ne retrouve pas ma configuration précédente. je ne peux accéder à ma boite mail qu'en passant par Google car je n'arrive pas a activer Windows live, tous mes PDF sont vides et je ne peux pas en télécharger de nouveaux, etc...
Est-il possible de rétablir la situation ???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Réinitialisation pc bloqué a 64 ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
bonjour
qu entendez vous par réinitialisé
vous êtes quel os
Windows 10 ou 7
qu entendez vous par réinitialisé
vous êtes quel os
Windows 10 ou 7
Kath1916
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Avant tout merci pour votre réponse, il s'agit de Windows 7. En voulant télécharger Windows 10, mon ordi a planté et s'est complètement bloqué, écran noir, impossible d'aller plus loin.Je l'ai donc confié à mon fils qui a dû le reconfigurer avec les CD de sauvegarde d'installation, mais je ne retrouve pas tout.