Réinitialisation

Kath1916 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kath1916 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à de mauvaises manipulations, mon ordinateur a dû être réinitialisé, mais je ne retrouve pas ma configuration précédente. je ne peux accéder à ma boite mail qu'en passant par Google car je n'arrive pas a activer Windows live, tous mes PDF sont vides et je ne peux pas en télécharger de nouveaux, etc...
Est-il possible de rétablir la situation ???
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

bonjour
qu entendez vous par réinitialisé
vous êtes quel os
Windows 10 ou 7
0
Kath1916 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant tout merci pour votre réponse, il s'agit de Windows 7. En voulant télécharger Windows 10, mon ordi a planté et s'est complètement bloqué, écran noir, impossible d'aller plus loin.Je l'ai donc confié à mon fils qui a dû le reconfigurer avec les CD de sauvegarde d'installation, mais je ne retrouve pas tout.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

re
ok
il y a un dossier nommé windows.old dans la partition C dites moi si il est présent
merci
0
Kath1916 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non hélas je ne le trouve pas. Je dois vous avouer que je suis nulle en informatique et je ne sais même pas ce qu'est la partition C
0