Les discussions

Démarrage windows 7

Bonjour à tous, Voilà mon souci, depuis que j'ai changé la RAM de mon PC, en développant une RAM maximum et 2 processeurs au lieu d'un. ( j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
phil2k

Installation d'une mise a jour driver au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour mon driver usb 3.0 de Intel (USB_3.0_Win7_64_4.0.0.36) jusque la tout est ok mais des que je reboot mon pc il me prop...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
glg29

Problème démarrage uc avec signaux sonores

Bonjour, J'ai un problème au nuveau de démarrage de mon unité centrale lenovo. Au fait j'ai éteint mon pc normalement avant de quitter bureau.à mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Problème d'installation de windows 7 depuis un windows xp

Bonjour, j'ai acquis récemment un Sony Vaio VGN-BX297XP d'un ami en très bon état étant donné que je n'ai plus de PC; je tiens donc à vous faire part ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wheel921

Arrêt windows problème

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable sous windows 7 a quelques problèmes pour s'arrêter. Deux sessions sont présentes dans le pc, et lo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
YooK

Mettre windows 7 édition familiale au lieu de windows 7 pro

Bonjour, Mon windows 7 pro est installer sur mon ordinateur mais, je n'ai pas de licence. Est-ce que c'est possible de mettre windows 7 édition fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nadellen

Installation seven toshiba satellite nb10

Bonjour, On m'a confié un pc portable dont le disque dur est HS. J'ai donc mis un nouveau disque dur partionné en GPT. Dans le bios, j'ai bien mi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
smad

Cmd

Bonjour, SVP aidez moi à installer cmd partage internet

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Emjysoft

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus k52f sous Windows 7. En effet ma touche de la lettre s ne fonctionne plus et cette lettre f...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Photo perdu

bonjour, je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui suite à un mauvais redémarrage à fait une réinstallation d'usine ! de plus le disque av...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Windows sfc /scannow et log cbs erreur

Bonjour, J'ai effectué un sfc /scanno, qui ma trouvé des erreur e les à intégré dan smon log CBS. Ci -dessous https://textup.fr/150125Un (tout en...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icônes son et majuscules sur un packard bell

Bonjour, Les icônes position majuscule (petitit cadenas) et son (petit haut parleur avec barres de gradation) n'apparaissent plus sur mon écran. Com...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
domi78440

Retour windows et "ting"

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un sujet car je n'ai rien trouver sur le net pour corriger mon problème! Je m'explique : J'ai un pc gamer qui tour...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Alexgreetz

Problème kernel-power

Voici mon problème depuis quelque temps j'ai des reboot sur mon pc qui surviennent lorsque je regarde une vidéo en haute qualiter ou basse qualiter, q...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ashyro

Problème windows 7

Bonjour à tous, j'aurai une petite question suite à un problème que je rencontre actuellement, je m'explique : J'ai changé de disque dur interne r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
moutouln68

Créer un disque restauration système avec windows 7

Bonjour, Je tente de créer un disque restauration système avec le panneau de configuration mais au moment de créer le disque j'ai le message suiva...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billmaxime

Ctrl alt delete pour redémarrer

Bonjour, Après avoir coché par erreure la case Compressé ce disc pour économiser de l'espace et apres avoir fait une défrag, j'ai éteint mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minecraftiens

Windows update ne se lance pas.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec windows update J'ai recuperer un pc et windows update n'etait pas activé. Apres activation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Comment récupérer ma résolution

Bonjour sans faire attention j'ai désinstaller un fichier que je n aurais pas du car mon bureau s'est a grossit en faite tout images, page internet to...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gwenpeeters

Ordinateur bloqué au démarrage windows 7(et problème disque dur)

Bonjour, Voilà mon problème, depuis presque une semaine j'ai une alerte au démarrage de mon pc portable (un Acer Aspire 7740g qui a 6 ans mais bien e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
AoMizu

Gérer ses partitions

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il SVP m'aider à faire de l'ordre dans mes nombreuses partitions? En se basant sur la capture d’écran ci jointe, je s...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Micaco

Clavier dereglé au demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis subitement a bugger ce qui fait que je ne peux plus taper mon mot de passe et ouvrir ma session. Mise a part une ou de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mapache23

Pc portable qui plante

Bonjour, Je possède un pc portable Asus qui depuis quelques jours plante subitement le plus souvent lors d'une partie de jeu vidéo. Au redémarrage a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minecraftiens

Windows7n'est pas authentique ,comment le desinstaller

Aidez moi SVP à desinstaller le windows 7 qui n'est pas une copie authentique puis à installer une nouvelle version :windows 7 professionel; urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Lenovo 3000 n100 audio driver problem s/spdif on windows 7

Bonjour, j'ai un problème pour windows 7 aucune audio audio sortent au s/spdif. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Clic gauche qui me fait revenir sur le bureau quand je joue.

 Résolu

Quand je joue a des jeux, à presque chaque reprise, quand je fais un clic gauche mon jeu à un mini lag et souvent il flash vers le bureau et revient i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Nettoyer un pc dont on a oublié le mot de passe admin.

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu. Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire des taches: aucune réponse

Bonjour , Je joue à Minecraft, quand la version que j'ai choisi est lancé ,une sorte de bug apparaît , une fenêtre s'ouvre et se ferme vite. Et quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
craftim_74

Desinstaller tuneup

Bonjour, j'ai la version d'essai de tuneup qui se termine demain j'ai lu qu'il y avatr beaucoup de probleme avec ce logiciel faut il le desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nicolhenri

Perte fond d'écran et barre des taches masquée

 Résolu

Bonsoir depuis quelques semaines, ma photo fond d'écran disparait au profit d'une image basique ASUS (la marque du pc) et ma barre des taches se met ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Touche pad ne fonctionne pas

Bonjour, Ma souris tactile (touche pad) ne fonctionne pas. j'ai un packard bell Easy Note N/66 Quelqu'un peu m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glg29

Installation nouveaux périphériques

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...

67 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
naruto89

Ecran bleu, crash dump

Bonjour, Lorsque je me sers de mon pc, il m'arrive d'avoir des écrans bleu. Ils interviennent souvent quand je joue, mais aussi simplement quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billmaxime

Bug rebootage intempestif

Bonjour, L'ordinateur de ma mère bug depuis 1 mois environ. Il ne cesse de rebooter tout seul après avoir fait entendre quelques tic tic tic préve...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Horloge

Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de l'horloge en haut a droite de l'écran Que faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
monpoit-henry

Favoris

Bonjour, ma barre de mes favoris horizontale a disparue, elle est maintenant a droite de mon ecran a la verticale. Comment la remettre comme avant. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
elpatty

Un problème de volume

Bonjour, veuillez me conseiller j'ai un probléme au niveau de l'icone du volume et j'ai pas pu le résolu comment je peut faire mon pc est un ASUS et...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Problème avec copier/coller

Bonjour, Après un petit détour sur W10 je suis revenue à W7. Depuis je rencontre un problème curieux avec la fonction copier/coller : - de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
armand.ccm

Virus possible.

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jours j'ai de problèmes avec mon Windows 7. J'ai croit avoir un virus. j'ouvre mon jeu Super Ferme et il se fige dans la page de ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
monk521

Bios notebook

bonjours :) jai un petit probleme avec un ordinateur-portable-ou-laptop notebook] je veux installer win 7 sur un portable ( hp amdE2-1800 apu r...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Outil de redémarrage qui ne fonctionne pas

Bonjour, voilà j'ai installer un programme pour une webcam récemment et depuis je ne suis plus capable de démarrer mon ordinateur. Au lancement de win...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Galipeau933

Ordinateur trop lent

Bonsoir tout le monde, je sollicite votre aide. Mon ordinateur est très lent, je ne peux pas faire de defragmentation d'ailleurs, nettoyage de disque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Reboot and select proper device or insert boot.......

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'éteint et se rallume sans raison

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint et se rallume au moins 1 fois par heure sans raisons. J'ai donc décocher redémarrer automatique lors d'une défai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Ralentissement inattendu

bsr j'ai un réel problème avec mon pc depuis un certain temps.ce dernier a commencé à ralentir de façon inattendue et mes vidéos avec.mes vidéos rale...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Terrence

Probleme d'ecouteur

Bonjour, j'ai un pc TOSHIBA SATELLITE C55 avec un w7. depuis l'achat de cet ordi, mes ecouteurs ne fonctionne pas. je ne sais quoi faire, svp aidez-...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Comment istaller windows 7 sur android

bonjour a tous je voudrais installer windows 7 sur ma tablette android 4.4 est -ce possible?

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
super_informaticien

Ctrl + alt +suppr ne marche pas

Bonjour, Quand je veux allumer mon ordinateur il me dise il faut faire ctrl +alt +suppr je le fait mais ca ne marche pas s'il vous plait il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Problème de démarrage d'un hp pavilion sur windows 7

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable HP Pavilion sur Windows 7. Lorsque je le démarre, l'affichage est brouillé, superposition de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

Problime de code

j'ais un Code qui s'afiche quant ouvre mon Ordinateur C:\USER\UTILIS-1\appdata\local\temp\114346log.ini is lost Merci je ces pas ce que veux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 42 604