Les discussions
Langue
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'ai windows en néerlandais, j'ai bien réussi à trouver comment mettre mon clavier en fra...
Allumer un acer
salut tout le monde...j'ai eu un cadeau un pc/acer aspire E15 ..j'essaye de l'allumer mais j'arrive pas..il s'alume juste avec mode sans echec ou j'ai...
Probleme de microphone integré dans mon pc portable samsung r730
Bonjour, Dans mes conversations par Skype j'entend très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas ?? et pourtant la configuration de mon PC ...
Plantage
J'ai planté mon PC. En supprimant les clefs.registre. mon ordinateur n'a pas pu démarré. Merci
Icone sfr sur le bureau
Bonjour Où trouver et comment installer l'icone SFR sur le Bureau pour me permettre d'accéder rapidement à ma messagerie Merci Configuration: ...
Mon pc ne redémarre plus
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et mon Pc n arrive pas as redémarrer pourrais vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur Lenovo depuis un temps. En effet, certaines touchent comme le silence, le Fn, le F4,... rest...
Bonjour , j'ai un probleme de mot de passe
s'il vous plait j'ai un probleme de mot de passe j'arrive pas a ouvrir mon pc
2 ordi sur portail captif communautaire
Bonjour, je recherche la solution pour avoir accès a deux ordinateur sur le hotspot wifi du portail captif communautaire car j'ai acheter un passe et...
C:\windows\system32\gwx
RésoluBonjour, Merci de me preciser si l on peu toucher au dossier cité en reference .
Carte graphique pc portable
Bonjour, Ma carte graphique est HS, et donc je me suis mis à regarder les différentes cartes graphiques mais je ne sais pas les quels quelle est co...
Problème d'installation windows 7 sur clé usb 3.0
Bonsoir, Actuellement en train de ré-installer windows 7 sur mon netbook asus x53s dû à un plantage de mon ancien DD, j'ai booter une clé usb ...
Licence windows 7
Bonsoir à toutes et tous, Tout d'abord je souhaite une Bonne Année 2016 à tout le monde et surtout une bonne santé. Ma question est : Je voudrai ...
Dossier telechargement
Bonjour, je ne comprends pas j'ai transfere tous mes telechargements dans mes documents mais quand je vais sur le dossier il me dit qu'il ne me re...
Calculatrice
Bonjour, je voudrai savoir si on peut faire des crochet dans le calculatrice casio fx-92 si oui comment
Erreur 0xc000007b
bonjour a tous je suis actuellement a la recherche de quelque chose afin de m'aider avec l'erreur 0xc000007b parce que j'ai tout essayer la solution d...
Erreur 0xc000007b
Bonjour J'ai depuis quelques temps affaire à un problème persistant sur mon pc. Dès que je lance un jeu, celui-ci plante et affiche le code d'erreur ...
Problème démarrage explorer.exe
Bonjour, j'espère être dans le bon forum. Voilà, je viens de rallumer mon pc éteint depuis qqs jours, et à l'allumage windows il m'affiche un message...
Pare feu
Bonjour je suis nouveau sur le site J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur itune store et aussi d'imprimer à partir de mon ordi...
Sauvegarder et restaurer la licence windows 7 pro (64 bits)
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment sauvegarder et restaurer la licence (clé MAK) de Windows 7 Pro 64bits ? J’ai essayer le logiciel « Advanced Tok...
Fichiers impossibles a supprimer
RésoluBonjour, l'espace du disque dur de mon ordinateur commence a saturer du fait que je n'arrive pas a supprimer les fichiers videos (impossible de suppri...
Comment nettoyer les registres ?
RésoluBonjour, comment nettoyer les registres ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Pourquoi, ccleaner et glary
RésoluBonjour à tous et toutes, BONNE ANNÉE Quand je lance mon PC, j'ai toujours les icônes de Ccleaner et Glary qui s' affichent au démarrage. Je sais...
Dossier utilisateur introuvable
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu afficher les fichiers cachés de l'ordinateur, j'ai donc cocher l'option " afficher fichier cachés " Cependant ma...
Problème taille de dossier windows mouvante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / 64 J'ai un problème étrange (windows 7/ 64bits). Mon disque C est quasiment plein (65/75Go Max) alors q...
Bug d'affichage
J'ai jouer un jeux et après l'écran est devenue comme ça.
Connaitre le nom d'un mobile
Je suis à la recherche, d'un logiciel gratuit,qui donne le nom, la rue, la ville, depuis un numéro de téléphone portable
Mise au point sur windows phone
Bonjour, sur Windows phone Nokia 900 je cherche a changer l' image de fond d' écran sans succès .qui a la solution.?? Merci Neoll. Configurati...
Sauvegarde et restauration impossibles
Je suis sous Windows 7 32bits . Suite à plusieurs tentatives de sauvegarde je reçois le message suivant: "Un cliché instantané n'a pu être crée......
Montage vidéo sur movie moker 2012
bonjour Je voulais faire un montage vidéo sur movie moker 2012 .J'ai supprimé le son de la vidéo originale 1mn34s en le remplaçant par un autre son ...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, il y a quelques jours je décide de faire la mise à niveau à Windows 10, cependant l'application démarre et en même temps un message d'erreur ...
Carte graphique qui ne fonctionne plus.
Bonjour / Bonsoir, Actuellement j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 610M qui ne fonctionne pas, j'ai un ASUS Win 7 qui porte 2 c...
Comment installer une mise a jour qui se trouve dans l'historiqu
Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir comment installer une mise a jour de windows 7 (service pack sp 1 ) qui se trouve dans l'historique des...
Boot
Bonsoir j ai réinstallé Windows 7 il y a deux jours en formatant mais cet après-midi j ai télécharger Windows 10 mais je ne l ai pas installé quand il...
W7 ne reconnais plus la freebox.
je ne peux plus me connecter à internet,W7 ne reconnais plus la freebox.
Google chrome gmail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer des mails , mais je ne voudrais pas que les destinataires voient sur le mail reçu la liste des destinataires Commen...
Problème de lecteur windows 7
Bonjour, mon lecteur windows media crasse c'est comme un CD rayé. qu'est-ce qui cause ce type de problème et comment le corriger/.? Configurati...
Récupérer les fichiers supprimés de la corbeille
Bonjour Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: N+M que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé ...
Mise a jour
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour Windows 7 (kb3102429), Votre aide svp. Merci
Mise a niveau windows 10
Bonjour, je suis sous windows 7 professionnel et j' hésite entre garder windows 7 et passer à windows 10, serai-ce possible demettre à niveau ma clef ...
Indexer le contenu des pdf
Bonjour, depuis que j'ai installer Adobe Reader DC, mon pc sur windows 7 n'arrive plus à indexer le contenu des fichiers pdf (dans "Options d'ind...
.net framework installation
Bonjour/soir ! J'ai réinitialisé avant-hier mon PC ! Je n'avais jusque là aucun problèmes à la réinstallation de mes logiciels mais il se trouve qu'u...
Perte du lecteur d
Bonjour, Suite à l'installation d'un SSD, j'ai transféré le dossier Users sur le lecteur D (disque classique). J'ai voulu ensuite rendre ce lecte...
Démarrage windows 7
Bonjour à tous, Voilà mon souci, depuis que j'ai changé la RAM de mon PC, en développant une RAM maximum et 2 processeurs au lieu d'un. ( j'ai ...
Installation d'une mise a jour driver au demarrage
RésoluBonjour, j'ai mis a jour mon driver usb 3.0 de Intel (USB_3.0_Win7_64_4.0.0.36) jusque la tout est ok mais des que je reboot mon pc il me prop...
Problème démarrage uc avec signaux sonores
Bonjour, J'ai un problème au nuveau de démarrage de mon unité centrale lenovo. Au fait j'ai éteint mon pc normalement avant de quitter bureau.à mo...
Problème d'installation de windows 7 depuis un windows xp
Bonjour, j'ai acquis récemment un Sony Vaio VGN-BX297XP d'un ami en très bon état étant donné que je n'ai plus de PC; je tiens donc à vous faire part ...
Arrêt windows problème
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable sous windows 7 a quelques problèmes pour s'arrêter. Deux sessions sont présentes dans le pc, et lo...
Mettre windows 7 édition familiale au lieu de windows 7 pro
Bonjour, Mon windows 7 pro est installer sur mon ordinateur mais, je n'ai pas de licence. Est-ce que c'est possible de mettre windows 7 édition fa...
Installation seven toshiba satellite nb10
Bonjour, On m'a confié un pc portable dont le disque dur est HS. J'ai donc mis un nouveau disque dur partionné en GPT. Dans le bios, j'ai bien mi...