Probleme ! driver sous windows 7
Bonjour à toutes et à tous ;) Je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas à installer les drivers son pour ma carte Sound blaster Live 5.1 [8...
Bonjour à toutes et à tous ;) Je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas à installer les drivers son pour ma carte Sound blaster Live 5.1 [8...
Bonjour, Ma configuration est : Compaq Presario CQ61 Windows 7 64 bits 4gb ddr2 Intel pentium dual-core Voila mon problème je vient d'ins...
Bonjour, J'ai un petit problème de dual-boot comme le titre l'indique x) Disposant de Windows 7, il y a quelques programmes qui ne passent pas de...
Bonjour, j'ai télécharger windows live beta et sa ma bloquer tout l'ordi resultat internet marche parfaitement mais je n'est plus msn j'ai des cd ...
Bonjour, J'aimerais désinstaller un programme, je suis allé dans tous mes programmes puis j'ai vu le programme a désinstaller mais ya pas UNINSTAL...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon packard bell easynote w3900 et je n'arrive pas à trouver les pilote nécessaire à son bon fonctionneme...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé windows 7 mais il a buggé. J'ai alors réinstallé windows mais sa n'a pas supprimé l'ancien windows. Sa me p...
Bonjour, J'aimerait faire apparaitre les miniatures des fichiers vidéos autre que du avi sans le convertir. Merci d'avance -- La nouvelle ds (ds...
Bonjour, Jaimerais trouver un pilote pour ma clé wifi dongle sagem 760n compatible sous window 7 ... Merci.
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC dans lequel est installé Windows 7 et j'aimerais pouvoir le changé pour mettre Windows XP parce que je le...
Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour utiliser Quicken avec Windows 7 ?Merci
Bonjour, je viens d'installer windows 7 (64b) qui au passage a supprimé tous mes programmes (sympa) dont le pack. maintenant ma clé du pack office...
Bonjour, Avant j'avais win xp, et avec ça j'avais mon imprimante et ma webcam, maintenant j'ai win 7 mais ma webcam et mon imprimante n'est plus c...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de formaté windows xp à partir du DVD windows seven. Merci, jmside3 Configuratio...
Bonjour, Depuis que Windows 7 ultimate a été installé sur mon PC portable (toshiba satellite A200 IDS), il n'arrive plus à détecter et reconnaître...
Bonjour, je possede une session sur windows 7 pro nomé "pixel" et il a un mot de passe et c'est la seul session sur mon pc,ce matin j'allume mon pc po...
Bonjour tout le monde, Voici mon probleme. Lorsque j'essaye d'installer Windows 7, déja c'est très long et après avoir cliqué sur install il ne ...
Bonjour, Voici mon problèmes : Il y a quelques temps, en voyant la mise à jours de .NET Framework 4.0 apparaître dans les updates de Windows, j...
Bonjour, je viens de recevoir un tout nouveau portable et comme c'est mon premier j'aimerais savoir comment faire pour mettre un drivers pour pouvoi...
je n'arrete pas de tourner en rond à la recherche du pilote pour mon dongle WLG-1500 (pour windows 7) n'y a t il vraiment aucune solution?
Bonjour, J'ai installé GTA4 PC sur mon Windows 7 mais quand je lance le jeu il demarre et s'arrete brusquement en disant ERREUR GTAIV: RESC10. Mer...
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 a la place de windows XP mais je ne sait vrement pas comment faire :/ . Pouvez vous m'expliquez ou me re...
j ai un probleme je dispose de windows seven et a chaque fois que j essais de faire une mise a jour ou que windows essaye sa me met erreur detectée c...
Bonjour, Bonjour, J'ai une version de Windows 7 64 bits et je rencontre quelques problèmes de fonctionnement avec mes jeux (résident evil 5, di...
Bonjour, je m appercois que ca fait couler de l encre ce sujet !! je suis bloquée sur youtube etc ... il me dit de mettre a jour flash player j a...
Bonjour, Je possède un Asus eeePC 1000HE et je voulais installer windows 7 starter dessus. J'ai transformé ma clé usb comme usb bootable grâce au ...
Bonjour, connaissez vous un programme comme Mais qui tourne sur windows 7 et que si on désactive l'antivirus du programme cela n'affecte pas le vrai...
Bonjour, j'ai un ordi acer et mon ordi incorpore windows 7 avec un n° de serie officiel, mais je n'ais pas un DVD de sauvegarde pour si un jour je do...
Je vous explique mon problème: j'ai récemment acheter en magasin le pack office Famille et Etudiant 2010 muni d'un dvd d'installation pour 140 euros. ...
Bonjour, sous Windows 7 - x64 Dans la barre des tâches, avant j'avais mes softs lancés et quand je passais la souris sur les boutons de la barre de...
Bonsoir à tous, En allant dans un dossier, j'entre dans les options de tri. Je vois qu'on peut trier les dossiers par commentaire. Est-il possi...
Bonjour, je desire installer adobe flash player mais une fenetre me demande de fermer WINDOW LIVE .je ne tiens pas a desinstaller windows live et je n...
Bonjour, j'ai installé emule 0.49c sur mon ordi avec succes mais lorsque je veux telecharger quelquechose , l'objet selectionné n'apparait pas sur l'...
Bonjour, Avec Windows 7, la carte graphique 'nvidia geforce 9600m gs' n'est pas pris en compte et je ne trouve pas de pilote sur le net. Si quelqu'u...
Bonjour, sa fait queelque mois que javait instalé une copie profféssionelle de windows 7 ce message s'affiche maintenent je pense aprés l'nsta...
Bonjour, Alors voilà, il n'y a pas très longtemps de ça j'ai installé Windows 7 mais je rencontre quelques problèmes. De ce fait, je souhaite form...
>Bonjour, je possède un ordinateur portable ACER qui fonctionne sous Windows 7 intégral 64 bit mais le problème c'est que quelques fois l'écran de mon...
Bonjour, j ai telecharger limewire sur mon netbook avec une version windows 7 starter je me connecte un serveur publique ou clef 3g mes il recherche...
Bonjour, j'ai acheté récemment la calculatrice CASIO Classpad 330 et quand je met le CD pour installer le logiciel classpad manager sur mon pc port...
Bonjour, après avoir installé Windows 7, (sur le disc C) je me retrouve avec plusieurs fichiers dans mon disc dur D auxquels je n'ai plus accès, rie...
Bonjour, je voudrais installer mon phone sur mon pc avec windows7 comment faire je bloque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours le HP Pavillon dv7-3070-ez qui tourne avec Windows 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit). ...
Bonjour, j'ai récemment acheter un ecran tactile Packard Bell viseo 200t et cherche a télécharger Microsoft touch pack !!! J'ai fait quelque re...
Bonjour, voici mon probléme sous win7 mon ordi s'étaint super bien se rallume bien , par contre quand je fait un redemarrage il bloque sur un écran n...
Bonjour, Je n'ai pas activé windows 7 à temps comme il fallait le faire, et pour divers raison aussi je n'ai pas pu faire une sauvegarde sur cd, d...
Bonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur DELL avec le CD original et mon windows est en anglais. J'ai acheté windows 7 en français mais je ne peux...
Bonjour à tous, J'ai lu tous les sujets dans le forum concernant l'installation, problème ou autre concernant le Scanner Canon Lide20, cependant ri...
Bonjour, Je dois installer un logiciel pour télécharger des images prises avec un appareil photo sur mon ordi. Les systèmes d'exploitation compat...
Bonjour, j'ai envoyé mon ordinateur au SAV et à son retoure , le font d'ecran est tout noir avec ecris Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'...
Bonjour, Je viens d'installer les premiers logiciels sur notre toute nouvelle unité centrale Packard Bell Imedia A3511FR. Mais les haut-parleurs i...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7