Pilote son sous windows 7
Bonjour, Venant d'installer Windows 7, j'ai des difficultés à trouver le pilote me permettant d'avoir du son. Ma carte son étant intégrée à ma car...
Bonjour, Venant d'installer Windows 7, j'ai des difficultés à trouver le pilote me permettant d'avoir du son. Ma carte son étant intégrée à ma car...
Bonjour, g des mise a jour facultatif il sagaie de module linguistique. Comment je fais pour qu'il ne s'affiche plus ? Je ne veux pas les insta...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps déjà le pack KLite Mega Codec pour la lecture des videos. Comme lecteurs, j'ai WMPlayer 12, et MPC, qui me su...
Bonjour, J'ai un cd de Vista et un cd de Windows 7 , j'ai un ordi avec 750mo de ram, et je voulais savoir quel systeme prend le moins de ram, donc...
Bonjour, J'ai pus installer sur mon pc qui pocédé windows Vista , le dernier Windows 7. en 6 mois , je n'ai eu aucun probleme , il y a environ ...
Bonjour, Je suis bloque, j'ai windows 7 avec processeur 64 bits, mais des applications ne fonctionne qu'en 32 bits, problème de java. Quand je veux i...
Bonjour, J'ai parcouru en gros le forum et, j'aimerais peut être acquérir un ordinateur portable medion (description de l'ordinateur ici:http://www.me...
Bonjour, j'écrivais un mail quand les écritures qu'il contenait ont rétréci. J'ai dû inopinément activer une commande clavier et ne parviens pas à r...
Bonjour, Voila j'ai Windows 7 et j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base sauf que...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d activer windows 7 sans passer par internet ni par le téléphone ; simplement en entrant la cl...
Bonjour, Comment écouter de la musique ou regarder des vidéos sur Youtube ou Deezer avec Windows 7 64 bits: Aujourd'hui impossible de télécharger ...
Bonjour, J aimerai installer Windows 7 a partir de mon disque dur externe 1To en bootant dessus, j ai trouver plein de solution sur le net mais c ...
Bonjour, voila mon pc tourner très bien, puis un jours j'ai décider de changer la carte mère et la ram, j'ai donc tout débrancher et puis le lendemain...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc (hp p6145fr) mais quand jai voulu installer new pc studio (logiciel fourni par samsung) deja sa m...
Bonjour, Je viens d'installer le Windows 7 sur mon PC et je ne trouve pas de pilotes pour la clé du wifi (TP-Link TL-WN620G) car sur le cd que j'ai ...
Bonjour à toutes et à tous ! :) Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, m...
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mon lecteur CD/DVD sous Windows 7. J'ai un portable ACER 5100. Avant d'intaller le Windows 7, le lecteur ...
Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 en dual boot avec windows XP sur mon PC mais quand je suis sous seven je n'ai pas de son, aucun périphéri...
Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante hp photosmart C4280 sur mon nouveau pc avec un systeme windows 7. quel pilote je peus télécharger? ...
Bonjour, j'ai un ordinateur tactile (multipoints) hp touchsmart tx-2, j'avais windows vista et j'ai installé Windows 7, j'ai séparément télécharge...
Bonjour, J'aimerais ajouter un dossier en fonds d'écran dans windows 7. Par défaut, "%systemdrive%\windows\web\wallpaper". J'aimerais qu'il m'ajou...
Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...
Bonjour, je dois installer : Périphérique PCI Intel Turbo Memory Controller Mais à chaque fois que je l'installe mon ordi ne démarre plus, il re...
Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte graphique ati 4850. J'ai déja une ancienne version (v8.6), mais parfois des messages d'erreur m'apparais...
Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR 700 est je posséde sur mon ordinateur windows 7 est je voudrais savoir si il y a des personnes qui ...
Bonjour, Sans cesse on me demande d'installer flash player. A quoi ça sert et quel problème je vais renconter si je l'intalle. Merci d'aider une a...
Bonjour, à tous. J'ai récupéré un ordinateur portable d'occasion, et mon école m'a offert Windows 7. Je souhaiterais l'installer dessus, seulement...
Bonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de windows 7, et je me demandais s'il était possible de télécharger légalement une version d'essai de cet OS (a...
Plop ! Alors, j'ai un netbook depuis peu, sous windows 7 starter, et j'ai installé AVAST, mais l'installation a foiré... J'aimerais le supprimer p...
j'aimerai enlever le bandes NOIRES de windows7 (bandes qui sert a ne pas déformé l'ecran quand la résolution est changer) sauf que la plupart des appl...
Bonjour, moi j'aiune clé De windows 7 64 bits mais j'ai pas le CD comment puis je faire??? URGRENT!!! Configuration: Windows 7 / Safari 533....
Bonjour, j'ai une imp laser canon lpb-8 qui fonctionne correctement soux xp;depuis peu j'ai un nouveau pc sous windows 7 ;je netrouve pas de drivers i...
Bonjour, Je suis sur windows seven. Mon frere à fait une fausse manip sur mon pc, et il est desormais impossible d'ouvrir les fichiers du bureau ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car je voudrais installer Windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur, mais je ne sais pas si il peut y avoir des pr...
Bonjour, j'ai une version windows 7 , je souhaite l'installer mais j'ai peur de perdre toutes mes données , je sais pas si c'est une maj ou ...
Bonjour, je tourne sous windows 7, et j'aimerais qu'un logiciel (thunderbird par exemple) se lance quand j'allume mon ordinateur. Comment faire ? ...
Bonjour, Je suis actuellement sous Vista et envisage de passer sous W 7. J'ai utilisé le "Conseiller de mise à niveau" de Windows. A priori, il n'y...
Bonsoir, Je suis un peu désemparé j'ai installé windows 7 mais je n'arrive pas a avoir de son et pourtant sur l'ecran j'ai les barres qui font comme...
Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger le pilote d'ICD P320 qui nirait avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Jai le pc HP pavillon dv6 2010 depuis noel Aujourd hui en l allumant ja i eue la mauvaise surprise de voir que mon fond d ecran et ma co...
Bonjour, De windows xp home edition, avec une version MAJ de windows 7 peut on opéré le changement vers windows 7? De même avec une version Windo...
Bonjour, Je suis en train d'installer windows 7 sur un pc fixe. Windows se lance bien la premiere fois il fait des MAJ me demande de redemarrer et ...
Bonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...
Bonsoir à tous pouvez me dire si l'on peut installer l'imprimante HP deskjet 690 c sur un windows 7 68 bits je sais que sur xp c'est possible mais j'a...
Bonjour, En fait je suis actuellement sous windows7 mais je ne supporte pas les graphismes et son nouveau mode de fonctionnement donc je voudrais ...
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce forum pour exposer un de mes problèmes mais ayant l'habitude de le consulter, je sais que je peut ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 mon problème est le suivant, je souhaite supprimer un fichier RAR seulement, win 7 me ...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et j'essaie d'changer ma résolution mais j'y arrive pas. J'ai un écran ACL de 19 pouces. Actuellement, j'a...
Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant Windows 7 professionnel. Jai téléchargé windows 7 pro, et je l ai installé sur mon pc. ...
Bonjour, Je cherche à installer la carte MCL Samar 2 ports séries RS232 Low Profile (CT-3391U-LP) mais les pilotes fournis avec ne fonctionnent pa...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7