Les discussions

Win7, ma souris ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis le 13 août j'ai un nouvel ordinateur portable avec Windows 7. J'ai malheureusement pris celui qui était en exposition, c'était le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
erikalena

Blue screens windows 7

Bonsoir, j'en ai assez ... il y a un environs un mois, j'ai changé ma configuration assez vieillissante pour une plus correcte : Intell coreI5 75...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sandul

Pilote windows 7 hp 1050c

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible WINDOWS 7 pour mon traceur HP 1055CM après plusieurs demande au service technique HP il mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
MOULIN

Bluescreen windows 7installation

 Résolu

Bonjour, Je requiert votre aide pour un problème d'installation de Windows 7 sur un pc neuf. en effet le pc plante en bluescreen lors de la décompre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Etternell

Problem microphone marche pas a windows7

Bonjour, problem microphone marche pas a windows7 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
zago2008

Où télécharger des orbes windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme pour changer les boutons démarrer de windows et j'aimerai trouver un site où en télécharger. S'il vous plait épargnez mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cilou

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvelle ordi, avec comme système d'exploitation Windows 7 , je crée un topic, pour savoir comment mettre un fond d'ecran qui chang...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
xxx-xelo

Windows 7 vieux pc

Bonjour, voila je veut upgrader un de mes vieux pc c'est un compaq presario s4790fr voici la config : amd athlon xp 2400 + (2.0ghz) je le gar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
angedesenfers

Call of duty 4 et windows 7

Bonjour, J'ai acheter Call of duty 4 et a la fin de l'installation je le démarre et pouf Mss32.dll n'est pas conçu pour s'ecécuter sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
theboss59200

Installer windows 7 sur un netbook

 Résolu

Bonjour, je viens bientôt acquérir un Compaq mini cq10 sur lequel je souhaiterai installer Windows 7. Je n'ai pas de problèmes pour comment l'installe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
youssef rjaibia

Installation avec windows 7 ??

bonjour, j'ai changé d'ordinateur et on me demande d'installer Microsoft.net framework version 2.0 !!!!! Mais le système n'est pas compatible !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
LordMacDragus

Theme windows 7

 Résolu

Bonjour, ayant une image de windows 7 sur mon ordinateur, j'aimerais pouvoir y extraire les fichiers thème de l'iso. J'aimerais donc savoir où il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
overpowed

Canon eos 300d windows 7

Bonjour, j'ai l'appareil photo canon eos 300d, mais étant passé à windows7 le logiciel et les pilotes d'origine ne sont pas compatibles. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
celines44

Windows 7

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec windows je n'arrive pas à installer mon imprimante multifonction EPSON Stylus RX520 C'est surtout le scanner qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
michre

Transformer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé mon nouvel ordi qui aura Windows 7. J'ai testé windows 7 sur le PC d'un ami et je n'aime pas trop sa présentation, nottemm...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc

bonjour, donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première...

58 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
era@tik

Clé wifi thomson wlg 1500a pour windows 7

Bonjour, bonsoir j'ai une cle wifi thomson wlg-1500a je cherché un sit pour telechrager les pilotes pouvez vous m'indiquer des sites svp ! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote handycam dcr-pc103e pour windows 7

Bonjour à tous (ce mon premier post ;)), j'ai fait pas mal de recherche sur divers site mais je n'ai su trouver la solution à mon problème. Voila.....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
lolajude

Micro sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W7 et j'ai voulu désactiver un micro quand je l'ai désactiver il me l'a désinstaller et je ne sais pas comment le ré-installer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
zazamimoza

Problème windows 7, bruit incessant

 Résolu

Tout d'abord bonjour, Je m'adresse à vous désespéré. Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude, mais malheur, à chaque fois que j'appuie sur une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
menu65

Changer de windows 7 ? xp3 ou xp sweet5.1

Bonjour, j'ai acheter un pc portable toshiba A660 ,intel R core TM i5 CPU M430 2.27 GHz ram ; 4Go et systéme d'exploitation 64 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes netgear wg311t pour windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 cette nuit. Je cherche actuellement le pilote pour http://www.ciudadwireless.com/images/WG311TFSCW.jpg qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Asvalon

Connexion à distance windows 7 vers vista

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de récupérer un ancien ordinateur qui marche sur Windows Vista 32 bits, et j'aimerais m'y connecter en connexion à distanc...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Top Bob

Cle windows 7 ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'uti lise une vrsion d'essai de Windows 7 Ultimate 32-bit qui expire aujourd'hui meme. j'ai besoin d'une cle d'activation. aidez-moi! ...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucune connection internet sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale et je n'arrive pas à me connecter sur internet. au départ, j'ai cru qu'il y avait un pb avec mo...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dylan1983

[win 7] choisir son repertoire d'instalation

 Résolu

Bonjour à tous Bon je ne sais pas trop comment expliquer mon " Probleme " En faite, je vais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, Mais voila, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
exla

Problème d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7(acheté à la réunion : avec activation pour moyen-orient et afrique) et lancé l'activation avant les 30 jours ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
j-luc de la Réunion

Vaio sonic, fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinater VAIO Sonic, mais, je n'arrive pas à à changer de fond d'écran pour le bureau. Quand je choisis une photo et qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
richard24

Driver netcow nc9200 pour windows 7

Bonjour, je suis à la recherche du driver Netcow NC9200 pour Windows 7. il s'agit d'une clé USB Wifi. pouvez vous m'aider ? je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
schmurtz

Pb bibliotéque wmp windows 7 !!

Bonjour, Voila cela fait un moment que je cherche sans resultat.. Je cherche a trouver ou se cache dans windows (registre, fichier inf ou ???) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ben314

Desinstaller windows 7 et le reinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai installer window 7 mais j'ai oublier de partitionner mon disque j'aimera recommencer tt depuis le debut comment puis je faire? Co...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
TheFreeDiver

Quel est le meilleur peer-to-peer windows 7

 Fermé

Bonjour, quel est le meilleur p2p pour 7 merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 août 2010 par
Rickartyx

Probleme instalation windev 10 sous windows 7

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide concerant l'instalation de windev 10 sous windows seven professionelle. qaund j'ai installé windev 10 ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
hafoda

Problème quickpwn et windows7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je veux installé quickpwn (j'ai essayé toute les versions) je dézip naturellement d'abord mon dossier, jusque là tout va bien mais ...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
BmV

Achat windows 7 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà un moment que je veux changer xp pour win 7 tant qu'à faire je voudrais l'intégrale ou tout au moins le professionnel. le seul fr...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
plante01

Activation windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de monté ma nouvelle configuration. J'ai installé mon windows 7 acheter en juin de l'année dernière ( pré-commande ) et quand...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ben314

Canon eos 300 et win 7

Bonjour, j'ai un canon eos 300 que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur qui est avec Windows 7 j'ai installer le CD fourni avec l'apparei...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
yoanf26

Windows 7 32bit vers windows 7 64bit

 Résolu

Salut à vous tous, J'ai acheté il y a quelques temps un portable d'occasion avec Windows 7 32bit dessus sauf que le processeur est un "Dual Core Tu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
midori64

Aider moi pb windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, mon bureau je peut pas le changer, il reste noir et j'ai pas de propriété pour le changer. c'est une version non authentique, comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
zeblacko

Lancer une session automatiquement (win 7)

 Résolu

Bonjour, Ayant formaté Windows avant-hier et tout reconfiguré, je voudrais aller automatiquement sur une session dès que l'ordi démarre au lieu d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Bob4294967296

Ccmx et windows 7

Bonjour, Au secours !!!!!!! Je viens de changer de pc portable (windoxs 7) et je ne peux pas installer ccmx. Qui peut m'aider ??? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Infotitine

Xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un disque dur équipé de Windows XP. Je compte acquérir un second disque-dur pour y installer Windows 7 et fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kaelin

Thème aero windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le thème Aero sur Windows 7 mais il ne marche pas.. pas de transparence.. rien.. les effets d'images sont très basics, quand je boug...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
paflechiot

De windows 7 a vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir sie je peux installer de windows 7 a vista sie je peux vous pouriez me passe le site pour installer windows vista. ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je déteste windows 7, puis-je repasser en xp?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC de marque Toshiba, suite à plusieurs pannes sur mon ancien PC Toshiba. Sauf que les nouveaux PC sont fournis a...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
GGuyle

Windows 7 - problème mise en veille

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur portable récemment. J'ai désormais un Toshiba C650-15X avec Windows 7. Le problème, c'est qu'il se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul

Problème clé canal plus et windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer la clé tnt canal plus sur mon ordi qui tourne avec windows 7. aidez moi svp cordialement

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mattmanaman

Windows 7 entreprise à l'infini ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 Entreprise sur mon ordinateur (téléchargé sur le site de microsoft), je l'ai activé (il y avait 10 jours pour...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
wilrox93 for lazarre...

Aero basique sur windows 7 / session standard

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Lorsque j'utilise une session standard, l'apparence aero est celle de vista basique alors que lorsque je me me...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
JBGO

Windows 7

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur un programme, je ne sais pas comment l'expliquer, par exemple sur un texte, il faut que je reclique sans arret sur le texte...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Edawards
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 42 634