Problèmes Windows7
cassandra-tgn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cassandra-tgn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cassandra-tgn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un
J'ai un soucis avec mon ordinateur (lenovo touchpad de 2012) sous Windows 7. En effet au démarrage s'affiche la capture d'écran ci dessous. J'appuie par la suite sur echap pour que l'ordinateur demarre sinon il se ré éteint dans la foulée. Ensuite quand mon bureau est ouvert, j'allume chrome et la les soucis commencent. Il est très très lent a charger et peine a ouvrir un second onglet, idem pour le chargement d'une vidéo.
Que puis je faire ? Quelqu'un aurait une idée de la signification de cette écran noir
Merci beaucoup
J'ai un

J'ai un soucis avec mon ordinateur (lenovo touchpad de 2012) sous Windows 7. En effet au démarrage s'affiche la capture d'écran ci dessous. J'appuie par la suite sur echap pour que l'ordinateur demarre sinon il se ré éteint dans la foulée. Ensuite quand mon bureau est ouvert, j'allume chrome et la les soucis commencent. Il est très très lent a charger et peine a ouvrir un second onglet, idem pour le chargement d'une vidéo.
Que puis je faire ? Quelqu'un aurait une idée de la signification de cette écran noir
Merci beaucoup
A voir également:
- Problèmes Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Fan error signifie une erreur de ventilateur.
Si tes ventilateurs ne tournent pas, ton pc ne peut pas tourner à fond sinon les composants vont s'abîmer (ba oui tu démarre ton pc sans ventilo heureusement qu'il y a des sécurité sinon 90% des gens qui ne connaissent rien en rachèteraient un tous les jours).
Si il tourne à un régime faible, ça peut expliquer les lenteurs chrome/vidéos.
Dans un pc, si il a un soucis il te l'écris noir sur blanc (la c'est blanc sur noir mais ça reviens au même tu peux pas le rater).
Problème de pc? => Nous donner des détails on est pas devin ...
Google est votre ami n'oubliez pas !
Fan error signifie une erreur de ventilateur.
Si tes ventilateurs ne tournent pas, ton pc ne peut pas tourner à fond sinon les composants vont s'abîmer (ba oui tu démarre ton pc sans ventilo heureusement qu'il y a des sécurité sinon 90% des gens qui ne connaissent rien en rachèteraient un tous les jours).
Si il tourne à un régime faible, ça peut expliquer les lenteurs chrome/vidéos.
Dans un pc, si il a un soucis il te l'écris noir sur blanc (la c'est blanc sur noir mais ça reviens au même tu peux pas le rater).
Problème de pc? => Nous donner des détails on est pas devin ...
Google est votre ami n'oubliez pas !
en gros il faudrait que je nettoie le ventilo pour que ça redémarre correctement ?
Sur la photo, la carte mère charge les pilotes des composants.
Donc il charge le processeur, la ram, le disque dur etc.
Mais la il n'a pas réussis à charger le ventilateur. Donc soit le ventilateur est débrancher mais j'en doute puisqu'il a su qu'il y avait un ventilateur de connecter donc je pencherai pour la mort de ton ventilateur.
Si c'est un pc portable encore sous garantie ils te le répareront en encore (le mien ils m'ont remboursé le pc car trop cher à réparer) donc nettoie pour voir mais n’espère pas trop car ce n'est pas une question de démarrage mais une question de communication.