Ordi en veille tout seul LumiixGamer - Dernière réponse le 3 mars 2016 3 réponses Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur . Quand je l'allume tous va bien mais 1 ou 2 minute aprés il se met en "veille" et l'écrans met "no signal" je n'est rien installet récament . Si quelqu'un peu m'aider ... Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Letrollien Bonjour, Modifiez vos paramêtres de mise en veile. LumiixGamer C'est fait et cela ne marche toujours pas . Réponse 2 / 3 diamantnoir bonjour plus de précision serait le bien venu concernant votre matériel pour gagner du temps LumiixGamer Bonjour , mon ordinateur est un Acer Aspire M3910 , windows 7 , Intel core 5 , 8Go DDR3 , 1.5 TB , DVD-Super Multi , ATI Radeon , Multi-in-on Réponse 3 / 3 diamantnoir bonjour https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3663.htm Discussions similaires Télépone portable qui émet des bips ! CC10 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Xiaomi Redmi Note 11 : volume augment tout seul Wasa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Letrollien Bonjour, Modifiez vos paramêtres de mise en veile. LumiixGamer C'est fait et cela ne marche toujours pas .
Réponse 2 / 3 diamantnoir bonjour plus de précision serait le bien venu concernant votre matériel pour gagner du temps LumiixGamer Bonjour , mon ordinateur est un Acer Aspire M3910 , windows 7 , Intel core 5 , 8Go DDR3 , 1.5 TB , DVD-Super Multi , ATI Radeon , Multi-in-on
LumiixGamer Bonjour , mon ordinateur est un Acer Aspire M3910 , windows 7 , Intel core 5 , 8Go DDR3 , 1.5 TB , DVD-Super Multi , ATI Radeon , Multi-in-on