Disque dur qui ne s'affiche pas dans destination de sauvegarde
laetitiatrd
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Laetitiatrd -
Laetitiatrd -
Bonjour,
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. Mon ordinateur a d'énormes bugs, j'aimerais donc le remettre à neuf ! Voulant faire une sauvegarde, mon disque dire, même après actualisation, ne s'affiche pas dans la destination de sauvegarde. Pourtant celui-ci est bien accessible. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. Mon ordinateur a d'énormes bugs, j'aimerais donc le remettre à neuf ! Voulant faire une sauvegarde, mon disque dire, même après actualisation, ne s'affiche pas dans la destination de sauvegarde. Pourtant celui-ci est bien accessible. Comment faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Disque dur qui ne s'affiche pas dans destination de sauvegarde
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Oui, c'est ce que je voulais voir.
Explique un peu quel DD tu ne vois pas, vu qu'il y en a deux.
Le Toshiba est il bien un DD Externe?
Quelle genre de sauvegarde veux tu faire, parce que mise à part tes données personnelles, il n'y a pas grand chose d'autre a garder avant une réinstallation, les programmes seront a réinstaller aussi.
Vu que tu as l'air d'avoir des problèmes avec ton PC, c'est peut être bien pour ça que la sauvegarde ne fonctionne pas correctement.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de copier/coller tes données personnelles qui sont sur ta partition C:\, sur ton DDExterne. Normalement, la partition Data ne risque rien.