Je souhaite activer mon pc 4441 - Dernière réponse le 3 mars 2016 1 réponse Bonjour, mon ordinateur na pas pui eteai activer donc moi je souhater avoir le clef dactivation pour lactiver Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour il n'est pas défendu d'acheter une licence windows !!! phil2k Contributeur Bonjour , HOMBOURGEOIS C'est pas bientot fini , ces remarques alakon ? Le lieu d'habitation n'est pas forcément lié à la question , et il est inutile de le révéler comme ca ..... Utilisateur anonyme @phil2kBen voilà .......... Môssieur est content ??? Utilisateur anonyme et dans la rubrique ""conneries"" non localisées il y a aussi ................ phil2k Contributeur Ben voila ... C'est-y pas mieux ????? C'est super marrant, le panneau de clés ....... Utilisateur anonyme @phil2ket 100% en rapport avec la question !!!! (cette fois) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour il n'est pas défendu d'acheter une licence windows !!! phil2k Contributeur Bonjour , HOMBOURGEOIS C'est pas bientot fini , ces remarques alakon ? Le lieu d'habitation n'est pas forcément lié à la question , et il est inutile de le révéler comme ca ..... Utilisateur anonyme @phil2kBen voilà .......... Môssieur est content ??? Utilisateur anonyme et dans la rubrique ""conneries"" non localisées il y a aussi ................ phil2k Contributeur Ben voila ... C'est-y pas mieux ????? C'est super marrant, le panneau de clés ....... Utilisateur anonyme @phil2ket 100% en rapport avec la question !!!! (cette fois)
phil2k Contributeur Bonjour , HOMBOURGEOIS C'est pas bientot fini , ces remarques alakon ? Le lieu d'habitation n'est pas forcément lié à la question , et il est inutile de le révéler comme ca .....
phil2k Contributeur Ben voila ... C'est-y pas mieux ????? C'est super marrant, le panneau de clés .......