You tube

Résolu
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'ai plus de son sur You tube pourtant il est là sur Windows 7, ce n'est que sur You tube qu'il est disparu. L'un de vous aurai t'il la solution. Merci de votre aide et bonne semaine.
A voir également:
  • You tube
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
  • Tube master - Télécharger - Streaming audio

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai parcouru votre lien avec attention pourtant. Merci de votre réponse cela ne suffit pas hélas. Auriez-vous une autre solution? Merci et bonne semaine.
0
pieret 123

Bonsoir pistouri, mon problème de son est maintenant réparé grâce à un bon technicien.

Bonne semaine.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Bistouri, Je n'y arrive pas car j'ai le son sur mon ordinateur sauf pour You tube devrais-je le réinstaller? J'allais sur ce site tous les jours sans problème alors que maintenant plus un son, que des images et je peux ouvrir, voir la chanson que je choisis toujours pas de son.
0

Bonjour Bistouri, j'aimerais également trouver comment faire afin qu'il s'enregistre en MP3 si possible. J'en ai d'autres dans l'ordinateur qui ont encore le son, les nouveaux, impossible de les entendre. Merci de votre aide.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

quand vous regarder une vidéo sur youtube le son est il pas sur muet en bas à gauche
si vous avez firefox regarder dans l 'onglet d' une vidéo en cours il y à une içone son

regarder aussi si vous avez la derniere version de adobe flash player.

clic droit sur l 'icone du son à coté de l heure
ouvrir le melangeur de volume
regarder si votre navigateur n'est pas sur muet

pistouri
0

Merci Bistouri, mais le son est toujours ouvert il est maintenant à 80%; toujours muet seulement pour You tube. Je n'ai pas Firefox je ne le comprenais pas, je l'ai désinstallé il y a longtemps. Je n'ai rien reçu au sujet d'adobe flash Player, il est toujours dans le panneau de configuration. Ordinairement lorsqu'il y a une nouvelle mise à jour j'en suis informée.
J'ai regardé sur l'icone que vous me suggérez en cliquant droit sans rien trouver de suspect. Je crois que de dois me résoudre à télécharger You Tube de nouveau mais je n'ai qu'une adresse de courriel et ils ne m'accepteront pas car j'ai installé ce site avec la même adresse. Maintenant je vais voir sur Google si Adobe Flash Player a fait une mise à jour, cela ne devrait pas puisque j'ai le son partout ailleurs sur Windows 7. Et même sur les chansons de You Tube qui y sont installées.
0

Bonsoir et Merci le son est revenu avec l'aide d'un technicien de la France qui s'est installé sur mon ordinateur.
0