Ecran Noir
Maystee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maystee@hotmail -
Maystee@hotmail -
Bonjour,
Mon écran est noir donc je n'ai accès à rien. Plusieurs possibilité pour rétablir la situation mais aucune n'a fonctionné :
-Menu démarrer -> créer un disque de restauration : je n'ai même pas accès au menu de démarrage.
- Touche F3, F8, F12 : l'écran reste noir donc windows ne démarrre même pas en mode échec ou sans échec.
Je n'ai pas de disque de réparation système.
Est-il possible d'utiliser les disque de réparation système d'un autre pc de même marque ?
Avez-vous une solution à proposer ?
Mon écran est noir donc je n'ai accès à rien. Plusieurs possibilité pour rétablir la situation mais aucune n'a fonctionné :
-Menu démarrer -> créer un disque de restauration : je n'ai même pas accès au menu de démarrage.
- Touche F3, F8, F12 : l'écran reste noir donc windows ne démarrre même pas en mode échec ou sans échec.
Je n'ai pas de disque de réparation système.
Est-il possible d'utiliser les disque de réparation système d'un autre pc de même marque ?
Avez-vous une solution à proposer ?
A voir également:
- Ecran Noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
J'ai donc voulu créer le disque de restauration et un message d'erreur est apparu "erreur non spécifié (0x80004005).
Le détecteur de problème système ne le repère pas donc après enquête sur le net, j'ai lancé le driverwhiz pour scan et réparation et ça fonctionne pas arrrgggghhhh :€