Les discussions

jlfond Windows 7

Accès refusé suite à restauration windows 7

Résolu

Bonjour, 1. Une machine sous W7 me lâche. 2. J'ai un dd sur lequel je fais une sauvegarde hebdo avec l'outils de sauvegarde windows 7. 3. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jlfond
P'tit look du 64 Windows 7

Thème max os pour windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je suis en posséssion d'un pc windows 7 édition starter et j'ai toujours voulu avoir un look mac. Comment-faire ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cjnk
Boul2killeR Windows 7

Comment activer windows 7. 64 bits ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon système windows 7 comportait énormément d'erreurs, alors hier soir, j'ai décidé de réparer ces erreurs avec...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
athena223 Windows 7

Passez windows 7 en fr

Résolu

Bonjour, Changement de disque dur de mon pc portable . Resinstallation de windows avec le CD d'usine en " francais ( anglais ) " . Moralité , j'...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
athena223
kakron Windows 7

Probleme visioneuse windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est que quand je veux definir une image en fond d'ecran mon pc dit : " cette image ne peut etre utilisé comme pap...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kakron
Escargot19 Windows 7

Supprimer windows 7 sur un ordi dualboot

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 en dualboot avec windows xp. Mais j'aimerais désinstaller seven car mon ordi ne le supporte pas (il s'eteind au bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Escargot19
lino Windows 7

Où est le gestionnaire de disque sur win7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser la totalité de capacité de mon dd qui a été partitioné,je ne vois que la partie où se trouve le système.Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
napna Windows 7

Prendre windows xp ou windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mais avant j'aimerais savoir avec quelle système d'exploitation le prendre ? Windows XP o...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
napna
TheSgtLlama Windows 7

Question à propos de windows 7 !

Bonjour, j'aimerai savoir une chose, enfin plutôt mettre une chose au clair, je m'explique : je possède un ordinateur que je trouve complètemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TheSgtLlama
pépi pépi Windows 7

Alerte niveau batterie critique windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une alarme sonore et visuelle lorsque le niveau de batterie de mon ordinateur portable acer devient cr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pépi pépi
oben Windows 7

Telecharger d3dx9_30.dll sur windows 7

Fermé

Bonjour, quand j'essai de jouer Pro Evolution Soccer 2011 su mon pc, un message me signale qu'il me manque d3dx9_30.dll. Comment le télécharger et l'i...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
0660438996
Soryuu Windows 7

Probléme réseau windows 7 64-bits !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec windows 7 Edition Intégrale, je ne détecte plus mon réseau par câble Winodws maffiche que ya aucune connexion dispo...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Soryuu
kicou12 Windows 7

Jeux sur windows 7 + blu ray ?

Bonjour, après de longues années d'attente, je suis passer de mac a Windows. j'aimerais savoir si vous connaissiez des jeux en 3d pour Windows 7? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kicou12
Maction Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Bon voilà, mon problème ne date pas d'aujourd'hui, ça fait depuis vendredi que j'essaye de le régler mais pas moyen... Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maction
drhouse57 Windows 7

Désinstallation programmes win 7 et vaio ??

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 sur un pc portable VAIO de Sony, et j'aimerais désinstaller un certain nombre de programmes que je ne me sers pas. Dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Fire Yoshi
fmgm Windows 7

Ccmx / windows 7

Bonjour, Quelqu'un a t il une procédure d'instal de CCMX sur un PC avec windows 7 64 bits ? Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Infotitine
pierre77135 Windows 7

Carte graphique windows 7 titans

Fermé

Bonjour, j ai installer windows 7 titans et j ai acheté des jeux et télécharger et il me dise que:(il me disent de mettre a jour les pilotes de ma c...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
irongege
Osef78 Windows 7

Clé wep windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pour noel, ordinateur fixe sous W7, je souhaite pouvoir aller sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
librequetucrois
dde37 Windows 7

Windows 7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis monté un PC. Je veux acheter une licence Windows 7 mais je ne sais pas quelle version choisir.... La 32 ou la 64. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
zozodu33700 Windows 7

Personnaliser windows 7

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous aller me comprendre mais, je viens d'avoir un nouvel ordi et j'ai windows 7, le problèmes c'est que ma barre de tach...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vincent801566668
jean458754 Windows 7

Hp deskjet 3550 windows 7

Bonjour, Je viens de passer à windows 7 et mon imprimante (hp deskjet 3550 windows 7) n'est pas reconnue, pourtant le site de hp me dit qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
didi
Anthony19 Windows 7

Serice theme sur windows 7

Résolu

Salut, J'ai un souci avec le service qui gere les theme sur windows 7, apres avoir fait la mise a jour de la carte graphique, a chaque demarrage ae...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla
Steph2818 Windows 7

Installation windows 7 sur ancien xp

Bonjour, Je vais acheter un système d'exploitation Windows 7 et formater mon pc qui est sous xp. Est ce que quelqu'un sait quelle est la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
CCMclaude
Lino Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de'installer win 7 et je ne peux pas copier mon ancien "mes documents" d'un autre disque au nouveau de Win 7, je n'ai pas des dr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino
indo57 Windows 7

Problème touchpad windows 7

Résolu

Bonjour, avant tout, je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Vostro 1015. Alors mon problème, j'ai réinstallé windows 7, et en naviguan...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
exla
michaud Windows 7

Maitriser l'usage de windows 7

Bonjour, salut comment faire pour télecharger graduit d'un logiciel des cours interactif sur word et excel pour maitriser l'usage de windows 7 svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dahufluo
ketty Windows 7

Problème avec windows 7 et windows media play

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 le lecteur media player ne fonctionne plus. quand je veux écouter de la musique ou regarder un film sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
noncompo
narutomo78 Windows 7

Thème windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a changer la couleur de ma barre des tâches je vais sur le bureau je fais personnaliser et voila ce que ça me fait http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mamamiam
Arno59 Windows 7

[windows 7 ] plantage suite à mise à jour ??

Résolu

Bonjour, J'avais rencontré un problème d'accès de partition : J'essaie de récupérer des données sur une partition supprimer par le système Window...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
henri59
daxterjack Windows 7

Organisation de fichiers [windows 7]

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de Windows vista vers Windows 7, jusque là je suis extrêmement satisfait de Windows 7, cependant, il il un problème...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Haniania
honeybaobao Windows 7

Emachines et remise paramètre usine de win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable emachines G630G, et je pense que dans les jours à venir, faudras que je réinstaller win 7, or le disque dur je l'ai part...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemo92380
matthieudu11 Windows 7

Dual screen sur windows 7

Résolu

Bonjour, est il possible de mettre ecran de veille dual screen sur windows 7

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
matthieudu1108
herisson73 Windows 7

Carte wifi d-link non reconnue sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf avec i5 et carte-mère Asus P7P55D. Sur l'ancien pc (XP) j'ai une carte wi-fi D-Link DWL-G510 que je ...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lovy
den88500 Windows 7

Windows7

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon cd de w7 . je recherche un lien pour le retelecharger. j'ai la license legale. merci Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nemo92380
mika Windows 7

Windows 7: pb création compte administateur ?

Résolu

Bonjour, Je suis un récent utilisateur de Windows Seven. A la 1ère utilisation, le pc m' a demandé de créer une session à mon nom... une session ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SquaZze
alexviadu69 Windows 7

Clé usb bootable windows 7 marche pas

Bonjour, Alors j'ai suivi ce tuto https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ ( avec le log...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alexviadu69
alexane38 Windows 7

Logiciel de capture vidéo d'écran windows 7

Bonjour, J'ai déjà regarder plusieurs sujet sur cette questions mais il ne correspondent pas à windows 7. J'ai une webcam que je branche par po...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
tartiflette64 Windows 7

Formater mon pc sous windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Depuis peu mon ordi a choper un énorme virus,je n'arrive plus a utilisé correctement mon ordi et j'aimerais donc le formater ,son u...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tartiflette64
dela1956 Windows 7

Windows 7 et xp, adresses ip

Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver l'adresse IP de mon ordinateur je suis sur Windows 7 et comment faire pour trouver l'adresse IP d'un ordina...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dela1956
alexviadu69 Windows 7

Passer de linux à windows 7

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une clé usb windows 7 64bit bootable et je suis actuellement sous linux 64bit, mais vu que je viens ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
alexviadu69
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 system 32 erreur

Résolu

Salut! Voilà j'ai un souci avec mon ordi windows 7: Avant hier, il marchait normalement comme d'hab'. Après il me demande de faire des mises à j...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
karimbossdz Windows 7

Dual boot windows 7 et linux 11.10

Résolu

Salut tout le monde !!! Je voudrais faire un dual boot Windows 7 et linux 11.10 mais je voudrais pas que ubuntu efface windows du gestionnaire de dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
karimbossdz
bibousiq7 Windows 7

Utiliser supercopier avec windows 7

Bonjour, J'ai longtemps utilisé le petit logiciel SuperCopier sous Windows XP et je voudrais pouvoir en faire de même sur Windows 7, mais je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
KazMasta
pascalou59400 Windows 7

Creer un point de restauration sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide a savoir créer des points de restauration sur mon PC merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pascalou59400
eikichi.onizuka Windows 7

Desinstaller un thème windows 7

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque!!! J'ai installé récemment un thème pour windows 7. Et il y a des choses qui me gène, donc je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
eikichi.onizuka
Darkduck2 Windows 7

Windows7 ne demarre plus grosse galere

Résolu

Bonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Darkduck2
Yaniis57 Windows 7

Bug mise a jours windows 7

Résolu

Bonjour, Windows fait une mise a jours quand j'éteint mon ordi mais la elle se fait puis quand je rallume il me dise q'elle n'est pas faite . Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
CMP
bidawi Windows 7

Quelle windows7 installer?

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l750 avvec comme configuration intel i5 ram 4G et je ne sais vraiment pas quel systeme installer le 32 bi...

Eraz@Mod
leboss62 Windows 7

Windows 7 64 bit java 32bit

Bonjour, J'ai windows 7 64 bit et j'ai java 32 bit est ce qu'il faudrait garder java 32 bit ou installer java 64 bit J'ai minecraft donc c'est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Notry
Utilisateur anonyme Windows 7

Etendre barre des taches dualscreen windows 7

Bonjour, Voici se que j'ai (j'ai deux ecrans), et j'arrive pas à étendre ma barre des tâches sur toute la longueur..ainsi que pour le wallpaper, i...

Utilisateur anonyme
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 42 710