Echec de l'ouverture de session & restauration impossible

Résolu/Fermé
Twiiks - 21 mars 2016 à 11:47
kaneagle Messages postés 85158 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 - 21 mars 2016 à 19:12
Bonjour !
Je viens aujourd'hui requérir votre aide car depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma session.
Je suis sous Windows 7
Windows me dit qu'il est impossible d'ouvrir la session et de charger le profil utilisateur.
Bon, ça m'était déjà arrivé une fois. Je fais comme la dernière fois, je redémarre en mode sans échec, je vais sur restauration, je sélectionne le dernier point de restauration (19.03) et je lance. Je rallume, mais le problème n'est pas réglé. Je refais ça plusieurs fois, rien à faire. Dans le mode sans échec, un message s'affiche et me dit que le restauration de s'est pas faite (0x80070005).
Bref, ça m'embête pas mal. J'ai supprimé McAffee et AVG mais ça marche toujours pas.
Bon j'ai Windows cracké (oui, j'ai péché), ça peut être Microsoft qui me bloque?
En plus j'ai pas mal de données que j'aimerais pas perdre...

Merci d'avance

1 réponse

kaneagle Messages postés 85158 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 14 301
Modifié par kaneagle le 21/03/2016 à 19:14
Bonjour,

Bon j'ai Windows cracké (oui, j'ai péché)

Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0