Erreur 7601

Gunther29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec mon ordinateur qui, à la suite d'une mise à jour, m'affiche un écran noir à chaque ouverture de session avec un message d'erreur du type "copie de Windows non authentique - 7601". Je l'ai redémarré plusieurs fois mais rien à faire, maintenant je n'ai plus qu'un écran noir sans même le message d'erreur (je peux encore ouvrir le gestionnaire des tâches mais c'est tout)... Le mode sans échec me remet le message d'erreur. J'ai déjà consulté pas mal de forums pour ce problème et il semblerait qu'il faille réactualiser Windows mais ayant un écran noir c'est un peu compliqué... Bref voilà si quelqu'un a une solution à mon problème ;) merciii ;)

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Qelle est la réference et la marque du pc?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Quel version de W?
0
Gunther29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus et Windows 7 ;)
0

Redemarrer le pc et tout de suite appuyer sur la touche f9.
Chercher l'option :restauration du système et restaurer le pc à une date antérieure au problème.
0