Les discussions

Photoshop

Bonjour, Je ne peux plus me servir de photoshop (6-0 ou cs3) car il ne s'ouvre pas. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant : Impossible d'initialiser photos...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
August

Windows update aussi long qu'un escargot

 Résolu

Récemment (il y a 2 jours), j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc J'ai ensuite voulu lancer windows update et là, attendez vous à ..... attendre la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Indice de performance en chûte ?

Salut, Je suis revenu à une image système du 11 Avril 2016 avec un indice de perf suivant (datant du 2 avril) aujourd'hui j'en refait une et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jeanbern

Message windows boot manager

Bonjour, Besoin de bons conseils urgemment svp Au démarrage de mon acer s'affiche un écran noir avec un message : Windows Boot Manager, disant...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mlle351

Impossible de telecharger mises à jour windows

Bonjour, impossible de mettre a jour mon pc tout juste ré-installè j'ai suivi toute cette procédure https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mascousit

Probleme cg/chipset >packardbelltk85

Bonjour, Voilà je vous écris car depuis mon formatage win7 home à win7 home, je ne peu plus jouer sans subir un net plantage du PC ou du moins un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
KheolSpHc

Canon laser shot

Bonjour, comment je peur installer mon impriment canon laser lbp 1120

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Movie maker

Bonjour, je suis lucas Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
piquesous

Carte graphique

Bonjour, Mon écran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
wolfenII

Downgrade impossible

Bonjour, Hier j'ai créé ma clé bootable windows 7 car windows 10 a entrainer que des bugs sur mon pc donc j eteind mon pc je met dans l ordre du boot...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
wolfenII

Systeme d'exploitation

Bonjour, Je souhaite remplacer windows vista par windows 7 sur le pc de ma soeur, (un Toshiba). Je possède un HP pavilion avec Windows 7 dont j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Khéops27

Probleme pour creer une partion pour installer windows 7

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7, le problème c'est que le disque dur à 966go d'espace non alloué, au moment de créer une nouvelle partition...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tiderius

Informatique

 Fermé

Bonjour, comment puis je apprendre l'informatique est ce que il y a des cour possible pour: connaitre tout sur l'ordinateur bureautique, logi...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kaumune

Migrer vers win 10 ou réinstaller win 7

Bonjour, Sur un pc (Win 7) ayant subi quelques dommages après une attaque, virus ou malware, et fait l'objet de complète remise en état, il montre ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
rotomago

Les icônes des fichiers html ont disparu dans win explorer

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Office 2016 pro, J'ai remarqu" que les Icones de mes fichiers .html (Bookmarks.html) ont disparu dans l'explorateur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
appolo007

Récupérer mon profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum, je suis novice en la matière et mon problème est le suivant: depuis deux jours je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
woming59

Pb avec windows update

Bonjour. Depuis une dizaine (ou quinzaine...) Windows update boucle et ne me fournit rien. J'ai 2 PC, sur celui de bureau toutes les MAJ ont été effa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
graclam

Mot de passe de l'utilisateur que je ne connais pas

 Résolu

Bonjour, permettez-moi de vous présenter la difficulté que je rencontre avec mon Lap Top qui a deux comptes des différents utilisateurs:souvent quan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Blue screen w7

Bonjour j'ai eu un crash dump il y a quelques jours sur mon pc fixe hp pavillon a la suite d'une mise en veille prolongé,j'avais laisser un jeu(footba...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Windows update

Bonjours, j'ai était dans panneau de configuration modifier les paramètres et il y a avait 4 casse (3 cocher et 1 pas cocher la dernière ) j'ai éta...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
galaxyone92

Ecrant bleu avec affichage en anglais

bonjour quand je demarre mon pc il le fait bien et apres 5 minute que jai l affichage du bureau jai un ecran bleu avec marquer en anglai compunter det...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dom17

Impossible de reparer w7 avec le cd

Bonjour, bonjour , j'ai suivi ce tuto et à la fin j'ai le mème problème que sur la dernière image Échec de transfert des messages de journal ...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de me conecter à mes cours

puis je me servir de mes cours appris en formation au GRETA LORIENT et comment les avoir sur mon ordi, ou les recopier?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
brunolucas

La ram

Bonjour, Alors voilà, ayant un PC qui commence à ramer du fait de mes petits 4 GB de ram sur le PC portable quand je joue à n'importe quel jeu com...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Phoenix186

Windows 7 sur clés usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je met directement l'iso de windows 7 sur une clé usb via unetbootin et je la lance sur mon toshiba windows 7 devrais c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lunacieuse

Installer sur mon ordi

Bonjour je voudrais savoir ce que je doit garder sur mon Ordi c'est windows 7 pro et il a pas beaucoup de mémoire faut que je vide mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne se lance pas sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Problème de démarrage

Alors voilà depuis ce matin mon ordinateur à un un problème. Il m'affiche un écran noir et une barre blanche clignotante dans le coin supérieur gauche...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Mises à jour sp1

Bonjour, Après réinstallation de W7 prof x64, toutes les mises à jour se font sauf SP1x64 (KB976932), après avoir redémarré plusieurs fois. Aucun au...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Plus moyen de booter tranquille...

Bonjour, on m'a confié un ordi portable (pas trop vieux)pour au moins récupérer les données avant formatage. celui ci affiche un écran bleu "unmou...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cado21

Pc qui s’éteint sans prévenir.

Bonjour, Mon PC s'éteint tout seul depuis quelque temps. Et ça commence à me gaver ^^. Pas de message d'erreur, pas de blue screen. Dans l'obser...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeannets

Hp compaq

bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Bonjour, J'ai commander un pc hière soir, je les ressu se matin, je les monter tout nickel comme dit dans les notice, mais des que je veux install...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
colten11100

Pilote d'instalation de cd/dvd

Bonjour a toutes et a tous, J'ai rencontré un problèmes dernièrement suite à l'instalasation de windows7, j'ai eu un message qui ma demander le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
tribun

Bluescreen apparait fréquemment :(

Bonjour, Depuis 2 semaines , un bluescreen apparait à des moments aléatoire . Je n'ai pas ajouté de nouveaux composant ou logiciels .. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
bendrop

Problème au boot

Bonsoir, je vous explique mon problème. Lorsque mon PC se démarre il m'envoie directement sur le boot de windows et je n'arrive pas à lancer n'impo...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Alex

Son

Bonjour, comment établir le son de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Nicolas3538

Options de récupération de système

Bonjour, j'ai actuellement des problèmes avec mon ordinateur portable. Je l'ai fermé pendant qu'il faisait des mises a jours, Je sais c'est très (po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
OROMCOM

Pc bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjour. Depuis quelques temps, mon PC a des problèmes pour s'éteindre. Le phénomène est très étrange puisque ces soucis n'interviennent pas tou...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lilidurhone

Ordinateur qui plante de plus en plus souvent

bonjour ,j'ai un problème sur mon pc ,il plante de plus en plus souvent je ne peut rien faire .L'écran fige, la souris fige, tout fige .Du coup j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
charlot

Code d'enregistrement

J'ai acheté PC CLEAN PLUS et pour l'utiliser on me demande mon code d'enregistrement. Où puis-je le trouver? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wolfenII

Windows update tourne en rond suite à échec mise à jour netfram

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Voilà que depuis 1 semaine , Windows Update tourne en boucle à rechercher des mises à jours . Je ne sais pourquoi ce co...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Phènix 64

Flash player ne marche pas avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai beau télécharger flash player avec adobe internet explorer ne l'ouvre pas ; il doit y avoir un plugin manquant . merci Configur...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MAMELOOT

Plusieurs soucis windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai plusieurs petits soucis sur mon windows, plein de choses que je ne peux plus lancer : - windows update ne s'ou...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arnaudyet

Droit de admin perdu

Bonjour , j'ai un gros problème, j'ai perdu les droit de admin de mon pc Dell sous Windows 7 professionnels , en sachant que j'ai pas de disque de réi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
greg160

Mon ordi ne lance plus windows.

Bonjour a tous, Depuis hier mon pc ne veux plus lancer windows je reste bloquer dans le bios. N'étant pas doué en informatique j ai parcourus ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Guillaume8888

Touches raccourci son asus changer le pas d'increment

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec les touches de raccourci son (fn+f10 f11 f12 pour muter, monter et baisser le niveau de son de windows) elles marc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
David191212

Pas de détection des hauts parleurs. pas de son

Bonjour, suite à l'installation de Wind 7pro (était Vista). Je n'ai rien changé à la connexion de mes hauts parleurs intégrés à l'écran (non plug and...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
spark

Probleme de mise à jour

Bonjour, J'ai 3 mises à jour, toujours les mêmes, qui sont à installer. cela depuis trois semaines. Je les installe manuellement et elles sont, d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hubert

Je ne peux plus installer w7 sur mon ssd crucial

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 Suite à un problème de démarrage non élucidé j'ai formaté mon ssd pour réinstaller Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
liloutilou53
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 42 635