Redemarrage avec droit d'administrateur Résolu hermann - Dernière réponse le 21 mars 2016 1 réponse Bonjour, comment redémarrer mon ordinateur avec le droit d'administrateur pour que je puisse enregistrer mes logiciels installé sur mon poste? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour N'as-tu pas le choix au démarrage. ... Signaler hermann je vous dis merci parce que mon problème a été résolu avec la réponse que vous m'avez donné ... Signaler Cesel45 Contributeur @hermannBonne continuation..!! Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Barre verticale droite sur clavier k_lou Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Barre verticale droite sur clavier mac oui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour N'as-tu pas le choix au démarrage. ... Signaler hermann je vous dis merci parce que mon problème a été résolu avec la réponse que vous m'avez donné ... Signaler Cesel45 Contributeur @hermannBonne continuation..!!
... Signaler hermann je vous dis merci parce que mon problème a été résolu avec la réponse que vous m'avez donné