Charger Pilote ???

Lennybar95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai toujours pas réussi à installer Windows 7 sur mon netbook. J'ai réussi à créer ma clé bootable, mais quand je suis en train de faire l'installation j'ai ce message d'erreur et je ne sais pas quoi faire.??
Pouvez-vous m'aider ??

merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Serait sympa de mettre l'image à l'endroit... J'ai dû retourner l'écran ;-))

0
Lennybar95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zut je fais comment pour modifier ?? et sinon pas de solution ??`
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Lennybar95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu peux encore modifier ton message, tu remplaces par l'image retournée ;-) ou tu la postes à l'endroit ci-dessous (en réponse, pas en commentaire).

Pour les pilotes, je n'utilise pas Windows, je sais juste qu'il y a le "truc" pour récupréer les pilotes après une install...
0