Reformatage de windows 7 problème de compatibilité
Grosjack112
-
Grosjack112 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grosjack112 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformated mon laptop HP et j'ai tt fais ce que je devais faire, mais je me suis dis que les pilotes étaient facile à trouver online alors je ne me suis pas casser la tête et je ne les ai pas sauvegarder. Par contre, après le reformatage, tous les drivers que je download sur mon autre ordi et que je met sur ma clé USB afin de les transférer sur mon.laptop, quand j'essaie de les transférer sur mon laptop, me disent qu'il y a un problème de compatibilité et qu'il faut que je vérifie avec l'éditeur. Pourtant, mon windows 7 que j'ai downloader est du x64 et mon processeur aussi, et mon autre ordi aussi est de x64 partout, alors je ne vois pas le problème, surtout que les pilotes, sur le site de HP, mont dit qu'ils étaient x64.
Mon ordinateur est un HP probook 6550b
Merci de me repondre
J'ai reformated mon laptop HP et j'ai tt fais ce que je devais faire, mais je me suis dis que les pilotes étaient facile à trouver online alors je ne me suis pas casser la tête et je ne les ai pas sauvegarder. Par contre, après le reformatage, tous les drivers que je download sur mon autre ordi et que je met sur ma clé USB afin de les transférer sur mon.laptop, quand j'essaie de les transférer sur mon laptop, me disent qu'il y a un problème de compatibilité et qu'il faut que je vérifie avec l'éditeur. Pourtant, mon windows 7 que j'ai downloader est du x64 et mon processeur aussi, et mon autre ordi aussi est de x64 partout, alors je ne vois pas le problème, surtout que les pilotes, sur le site de HP, mont dit qu'ils étaient x64.
Mon ordinateur est un HP probook 6550b
Merci de me repondre
A voir également:
- Reformatage de windows 7 problème de compatibilité
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour
Pour etre sur :
Touche Windows + Pause :
Il doit y avoir :
Type du systeme : systeme d'exploitation 64 bits.
Et laissez tomber Driver Talent , allez directement sur le site de HP ...
Pour etre sur :
Touche Windows + Pause :
Il doit y avoir :
Type du systeme : systeme d'exploitation 64 bits.
Et laissez tomber Driver Talent , allez directement sur le site de HP ...
Vos pilotes doivent se trouver ici :
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=4173846&swLangOid=17&swEnvOid=4058
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=4173846&swLangOid=17&swEnvOid=4058
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panneau de configuration > Système.
ou Touche Windows + R
et MSINFO32.exe et OK
=> http://forum.malekal.com/informations-systemes-processeur-carte-mere-t52507.html
Vérifie l'architecture de la version de Windows.
Là ça donne l'impression que le setup est en x64 et tu as mis un Windows 32 bits.