Les discussions

Je ne peux pas supprimer un dossier vide

Résolu

Bonjour, Je suis Vinix64 Alors, j'ai un dossier sans virus (vérifié). J'ai reçu un message, quand j'ai essayé la première fois. 0x80070570. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows live movie maker sans internet

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP avec internet et un Windows 7 sans internet. J'aimerais installer Windows Live Movie Maker sur le Windows 7 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cellequin'aurapasinternetdnssachambre

Comment desinstaller notre antivirus g data internet security???

Bonjour, J'ai eu comme G Data internet Security , lors de la désinstallation , il me dit que < votre système ne répond pas aux exigences minimale...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
modelisatrice

Impossible d'accéder au bios

Bonjour à toutes et tous, je veux installer un win 7 sur un ancien pc qui était en xp. au début tout allait pas trop mal, mais maintenant c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jpj71

Mise a jour

Bonjour impossible de mettre a jour par Windows update, et mon pc est très lent merci par avance pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kaneagle

Windows 7 : créer une partition recovery

Bonjour, Suite à cette procédure, j'ai quelques questions à vous poser : - que devient le windows 7 installé d'origine sur le premier disque de 51....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Reprise des profils et des sticky notes

Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC chez un professionnel suite à un problème de démarrage Windows, la plupart de mes fichiers ont pu être réc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
monk521

Pc qui rame sans raison ?

Résolu

Bonjour Bonjour, Permettez-moi de présenter mon problème: j'ai un netbook avec Windows 7 pro, ssd de 128 Gb (50% espace libre env.) et 1Gb ram. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Win-Dose

Blocage

Bonjour, quand j'ouvre word office , il ne répond pas, pourquoi, comment rétablir la situation Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

urilol35

Problème windows update sous windows 7

Bonsoir à toutes et tous, je viens hier d'installer Windows 7 à la plasse de Windows XP sur un PC fixe. Tout fonctionne très bien sauf un truc, do...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
e.t

Tout semble ok mais je n'ai pas de son

Bonjour, Je viens de récupérer ma tour, c'est un ami informaticien qui me l'a faite. L'ordi est nickel par contre je n'ai pas de son (mon écran ave...

Artehk

Après formatage de windows7 comment programmer mises à jours?

Bonjour, Voilà: J'ai dû formater mon PC Windows7 pour la deuxième fois. Tout marche normalement pendant quelque temps, puis revient le même message: ...

Malekal_morte-

Linux et windows

je n'arrive pas a installer windows sur un ordi sous linux//merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer un document sur le c: en compte admin

Bonjour, Je suis loggué avec mon compte administrateur dans windows 7 et pourtant je n'ai pas la possibilité d'enregistrer un document directement ...

largo99

Probleme de son

bonjour, je possède un ordinateur portable satellite m60-191 qui est de base sous win xp home je viens de formater l'ordinateur pour installée wind...

glg29

On efface quoi avec ce logiciel .

Bonjour, a quoi sert le logiciel- PIRATRAX- et comment l'utilise t 'on Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Judge_DT

Probléme de son

Bonjour, Son indésirable Message par Bengrenouille » Sam 24 Oct 2015, 5:08 Bonjour, Depuis peu mon PC émet un son toutes les 30 secondes ...

Buenos74

Mettre mon pc en français

Bonsoir, Mon PC est en windows 7 et on m'a proposé la mise à jour de windows 10 d'où blocage complet de mon Pc et j-ai du refaire une restauration d'...

CcHuMi

Reinitialisation d'un pc

Bonsoir, J'ai récupéré l'ancien PC de bureau de mon beauf qui n'est pas si vieux mais qui ne s'allume plus. Il a lui même essayé de faire une restaura...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Windows

Bonjour, Salut, pourquoi il y a des logiciels qui fonctionne en windows 7 64bits et ne fonctionne pas en windows 7 32bits !!!

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelrox

Capture d ecran

Bonjour, j ai un ordi packart bell et windows 7, quelquefois on me demande une capture d ecran je ne sais pas comment on fait merci de me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lanternemag

Bug après une restauration système

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair dans mon message. Voulant remettre mon ordinateur HP à l'état d'usine et n'ayant ni CD ni HP recovery...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Artehk

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dll manquant

Bonjour, Il me manque des DLL, je l'ai su quand j'ai voulu lancer le jeu arma 3. Je comprend pas pourquoi Car j'ai REINSTALLer Windows 7 via le C...

Yaya853

Installation windows 7

j'ai un gros problème et je ne sais pas comment réparer mon erreur j'ai voulu réinstaller windows7 sur mon ordi portable Packkard bell easy note TK ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
guluc

Problème de son a resoudre

Bonjour, mon pc a un pblme de volume que puisje fairre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Artehk

Code d'erreur 0x80070002

Bonjour, je voudrais avoir des réponse sur ce code d'erreur, depuis 3 jours je ne peux pas rentrer dans mon compte, j'avais créer un compte pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Darlaltesse

Internet

Résolu

Bonjour, Comment savoir quel "internet" j'utilise? Comment récupérer le logo ? Lorsque je clique sur l'emplacement qui était celui du logo dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tribun

Action impossible au démarrage une foi sur le bureau

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je cherche une solution à mon problème. En effet sur mon windows seven lorsque je le démarre j'ai pas de sou...

Artehk

Mon pc affiche un écran bleu avec des écritures

Salut , moi quand j'allume mon pc Sony (VAIO) Il y a en premier : Lancer l&apos;outil de redémarrage système (recommande ) Ou : Démarrer Windows n...

Artehk

Panique dans windows update !

Résolu

Bonjour, Le 14/10 j'ai sélectionné 11 mises à jour importantes dans Windows Update...depuis ce jour le sigle orange sur le bouton "Arrêter" réapparaî...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Imprimer noir et blanc

Résolu

bonjour j'ai une imprimante epson stylus office bx 300 et depuis que je suis passee à W7 elle ne peut imprimer en noir et blanc avant j'etais xp p...

joja4950

Problème drivers après installation

Résolu

Bonjours, J'ai un pc portable Acer qui était sous Windows 10 et j'ai installer Windows 7 ce matin. Après l'installation j'arrive sur le bureau et l...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glg29

Carte payonner

Résolu/Fermé

slt tout le monde .. j ai oublier mon mot de pass de carte payonner .. je l ai contacter apres ils ont me dnn de poser mon email et un nouveau mot de...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir + son figé dans les enceintes en jeux

Bonjour, J'avais posté un message déjà il y a quelques semaines suite à des écrans bleus à répétition avec un problème qui venait du pilote réseau,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tribun

Activation impossible

bonsoir j'ai récemment du changer le disque dur de mon pc portable car il me fessait un écran bleu assez rapidement. j'ai donc changé de disque téléc...

kikidefer

Recupération de données non sauvegardé

Bonjour, je cherche un moyen de récupérer mes données stocké sur un disque dur dans mon ordinateur. En effet j'ai été victime d'un vol. Malheure...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jacklove

Impossible d'ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, celui ci me demande le mot de passe. Il ne veut pas le prendre. Donc je ne peux pas me servir de mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
poupougne13

Disque dure externe deconnect au demmarage de windows 7

Résolu

Bonjour, bien voila mon dd externe déconnecte au démarrage de Windows c'est un dd de ordi portable qui est connecter grâce a un câble sata mer...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Edwin67

Bibliothèques windows 7

Bonjour, Dans ma bibliothèque"images", se trouve les dossiers images, mais aussi de façon anormale la bibliothèque "mes documents" et la bibliothèqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Touzet

Pc ne démarre plus.

Bonjour Jai supprimé par erreur qlq fichiers système. Conséquences : pc ne demarre plus, y a t il moyen de restaurer les fichiers en question. Ils so...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
issyien

Windws 7 pro ne demarre pas suite a la suppression de fichiers s

Bonjour, Je ss en galere. Mon pc ne redemarre plus, j ai du supprimer qlq fichiers système sans faire attention. Comment faire pour restaurer les fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage mise a jour

Bonjour, j'ai un souci avec une mise a jour, lorsque j'éteins mon ordinateur l'installation d'une mise a jour se bloque. J'ai donc étais obligé de for...

gustemiel

Ghost sur dvd .

Bonjour, Voila j'ai un fichier GHOST (.gho) sur DVD, sur 2 enfaîte et j'aimerais pouvoir les utiliser pour faire une recuperation . Mais voila ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour introuvables

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Alors voilà j'ai réinstallé Windows 7 sur l'ordinateur famil...

Redbart

Comment supprimer les virus de mon pc , il devient trop lent !

j'ai pc acer , plains de virus des fenêtres qui s'ouvre totues seule , à chauque fois que j'ouvre un site je me trouve rediriger vers un autre de pub...

Malekal_morte-

Bloqué sur starting windows

Bonjour à tous! Problème depuis avant hier! Alors avant hier soir, j'éteind mon ordi fixe, il a mit environ 1 heure a s'éteindre.. Jallume le matin...

vivi.

Les fenêtres se désélectionnent toutes seules (perte du focus)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fe...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Archive outlook

Bonjour, J ai supprimé le dossier archive du courrier Outlook par mauvaise manip comment restaurer tous les mails archivés ?? C...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Matatagi

Fusionner pdf

Merci à ceux d'entre vous qui auraient pu me répondre. Finalement, j'ai compris comment faire et ma demande est sans objet. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 42 649