Mon pc demmare ou s'etteint trés trés lentement
Bonjour, J'ai un pc Acer de 3 ans nouvellement formater avec windows 7 , s'allume ou s'etteint en 30 mn ou beaucoup plus que ça il est bloqué s...
Bonjour, J'ai un pc Acer de 3 ans nouvellement formater avec windows 7 , s'allume ou s'etteint en 30 mn ou beaucoup plus que ça il est bloqué s...
Bonjour, à tous Je me retourne vers vous car après voir crée ma clef Bootable afin de pouvoir formater mon pc portable, j'ai rencontré un petit pro...
Bonjour a tous et toutes j'ai un problème de connexion internet avec windows 7 . je ne sais pas quoi faire je connait pas grand chose j'ai ...
Bonjour a tous, Je possède un ordinateur 'Dell', sur lequel tourne Windows 7 depuis maintenant quelques années. Mais voila depuis début de cette se...
Salut j'ai formaté mon pc avec windows 7 et lorsque le formatage est finit avans que j'écrit le sérial ... il se se bloque et je le atteint .. mais qu...
Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de procéder pour entrer mes photos depuis le portable galaxy note vers le pc. Je n'y a...
Bonjour, Je viens par erreur de supprimer le dossier "Mes Images", entrainant la perte de plusieurs centaines de photos. Je suis allée voir dans la ...
Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...
bonjour, j'ai un problème d'installation de système d'exploitation (win7), j'ai essayé de booter sur cd , le pc m'affiche un message d'erreur "bootMG...
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une réparation système sur mon Asus. Je sais qu'il est possible voir même obligatoire de le faire sur CD/DVD. J...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement un HP 625 du Conseil Général. Je l'ai récupérer à une personne qui n'en prenait pas soins et qui ...
Comment l'installer
Bonjour, Je pense que pour beaucoup la question va paraitre bête mais bon... Je cherche désespérément un moyen de démarrer automatiquement une vidéo...
Bonjour à tous, Je viens sur le forum car depuis quelques temps j'ai effectué une restauration du système dû à des publicités intempestives qui s'...
Bonjour, Bonjour , J'ai eu des problèmes avec Windows 7 , j'ai débrancher mon ordi sans l'arrêter et cela a fait des dégâts. Lorsqu'il redémarre ...
Bonjour, Mon PC windows7 familiale premium a été formaté récemment après suspicion de virus et pour nettoyage complet. Seulement, depuis quelques ...
Bonjour, Pour vérifier et corriger des erreurs je dois planifier la vérification du disque au prochain démarrage. au redémarrage de windows i...
Bonjour, J'ai supprimé ma barre détat de windows explorer par erreur. Pourrez vous m'indiquer comment l'afficher de nouveau. D'avance merci ...
Bonjour J'ai installer windows 8 32 bit sur mon ASUS Eee PC X101CH Je le regrette, mon mini-ordinateur est vraiment lent, windows 8 est trop pesan...
Bonjour, jai plus de 530millions de fichiers qui se sonts installer dans mon pc pourriez vous dire comment supprimer car mème en reformatant mon pc ...
Bonjour, Mon Pc se fige quand je suis sur certains sites comme facebook quand ceux-ci ont des gifs ou des vidéos, sur internet explorer je peux y ...
Bonjour à tous, en fait j'arrive pas a installer le pilote carte reseau sur ma machine Acer modele ES1-411-COOk. A chaque fois que j'essai d'installe...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur il me propose sur le bios de selectionner a chaque fois Windows 7 Windows setup J'ai vérifié da...
bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut installer Windows en ligne de commande cordialement
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau sans système d'exploitation avec en plus le système d'exploitation Windows 7 ...
Salutations amis du net, j'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 mois (oui je suis un fou, oui je m'acharne et oui là , je lâche prise) : 1)...
Bonjour, Est-t-il possible de programmer la barre espace sur Windows pour qu si on double utilise la barre espace elle fasse un point (comme sur i...
Bonjour, mes icone ne s'ouvre plus mes c parceque il s'ouvre avec un programme de mon PC et l'icone n'est pas bonne icone mes selui du programme comm...
bonjour depuis quelques heures mon ordinateur bug linterface est comme en mode sans echec sauf la resolution qui est toujours 1368x766 un truc dans...
Bonjour, j'ai épuisé toutes les solutions proposées (windows "Fixit et tout les moyens proposé sur mes recherches) et je n'arrive toujours pas à sup...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...
Bonjour,Plus de wifi sur windows 7 edition familiale pc samsung NP300E5C-AFFR, apparemment ma carte réseau wifi s'est désactivée que faire help !!!!! ...
Bonjour, Sur un pc reçu qui ne me convient pas, avant de le retourner j'ai désinstallé tous les programmes et mises à jour postérieur à l'installa...
Bonjour, J'aimerai pouvoir trouver mon fichier .iso pour mettre Windows 10 sous Windows 7.Comment faire?Merci de me donner une solution sans logici...
Bonjour, je viens tout juste d'allumer mon ordinateur en lançant le programme recommandé car je ne peux plus lancer Windows normalement. Une fois arri...
Bonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...
bonjour, voilà j'ai une version de windows 7 craué, enfin bref si je trouve une version officiel de Windows 7 non oem un jour je la prend, mai...
Bonjour, Après avoir désinstallé Windows 10 pour revenir à Windows 7, j'ai fais ~200 mises à jour, j'ai le message suivant sur Windows update "Red...
Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier créé dans mes dossiers personnels de messagerie OUTLOOK - windows 7. Commenbt puis-je le récupérer Mer...
Bonjour à toutes et à tous. Je fais mes premiers pas dans la reconnaissance vocale de Windows. je voudrais juste savoir où trouver le dictionnaire cor...
Bonjour, Je viens de formater un PC asus et j'ai supprimé la partition recovery car elle ne voulait pas fonctionner. Actuellement j'ai terminé les M...
Bonjour,voici mon problème:je possède une tour Dell Inspiron 530 tout ce passe normalement(c'est une version win 7 en anglais les pack français ne son...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, suite à un redémarrage normal de mon PC, un écran noir est venu avec un panneau m'indiquant que j'étais ...
bonjour, Nous avons fait des photos dans un studio il y a quelques semaines. Le souci est que les photos qui étaient sur le DVD fourni par le studi...
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours avec Windows, quand je lance un jeu en mode fenêtre ou même un logiciel, la fenêtre se ferme automat...
Bonjour, je souhaiterais installais windows 10 sur un pc j'ai une clé oem de windows 7. Sur le pc il n'y as aucun os d'installait. Est ce que je p...
SVP, j aimerais télécharger un presse papier, mais dans Windows 7 il n enregistre qu un Presse-Papier , que me conseiller-vous d installer je sais qu ...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc depuis hier. Un message d'erreur apparaît environ toute les 10 minutes écris "BSvcProcessor a cessé de fo...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7