Les discussions
Bug windows 7
bonjour depuis quelques heures mon ordinateur bug linterface est comme en mode sans echec sauf la resolution qui est toujours 1368x766 un truc dans...
Erreur code
Bonjour, j'ai épuisé toutes les solutions proposées (windows "Fixit et tout les moyens proposé sur mes recherches) et je n'arrive toujours pas à sup...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...
Plus de wifi sur windows 7 edition familiale pc samsung np300e5c
Bonjour,Plus de wifi sur windows 7 edition familiale pc samsung NP300E5C-AFFR, apparemment ma carte réseau wifi s'est désactivée que faire help !!!!! ...
Manque msvcr100.dll
Bonjour, Sur un pc reçu qui ne me convient pas, avant de le retourner j'ai désinstallé tous les programmes et mises à jour postérieur à l'installa...
Comment trouver un fichier .iso?
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir trouver mon fichier .iso pour mettre Windows 10 sous Windows 7.Comment faire?Merci de me donner une solution sans logici...
Mes sessions ont disparues
Bonjour, je viens tout juste d'allumer mon ordinateur en lançant le programme recommandé car je ne peux plus lancer Windows normalement. Une fois arri...
Réinitialisation à l ' aide
RésoluBonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...
Réinstaller windows 7
bonjour, voilà j'ai une version de windows 7 craué, enfin bref si je trouve une version officiel de Windows 7 non oem un jour je la prend, mai...
Redémarrez l'ordinateur pour installer d'importantes mis à jour
Bonjour, Après avoir désinstallé Windows 10 pour revenir à Windows 7, j'ai fais ~200 mises à jour, j'ai le message suivant sur Windows update "Red...
Comment récupérer un dossier effacé dans outlook
Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier créé dans mes dossiers personnels de messagerie OUTLOOK - windows 7. Commenbt puis-je le récupérer Mer...
Reconnaissance vocale.
Bonjour à toutes et à tous. Je fais mes premiers pas dans la reconnaissance vocale de Windows. je voudrais juste savoir où trouver le dictionnaire cor...
Creation reinstaller/recovery
Bonjour, Je viens de formater un PC asus et j'ai supprimé la partition recovery car elle ne voulait pas fonctionner. Actuellement j'ai terminé les M...
Installation windows 7
Bonjour,voici mon problème:je possède une tour Dell Inspiron 530 tout ce passe normalement(c'est une version win 7 en anglais les pack français ne son...
Interface pas prise en charge
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, suite à un redémarrage normal de mon PC, un écran noir est venu avec un panneau m'indiquant que j'étais ...
Impossible d'imprimer des photos avec la visionneuse
bonjour, Nous avons fait des photos dans un studio il y a quelques semaines. Le souci est que les photos qui étaient sur le DVD fourni par le studi...
Fenêtre qui clignote windows 7
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours avec Windows, quand je lance un jeu en mode fenêtre ou même un logiciel, la fenêtre se ferme automat...
Activer w10 avec clé oem w7
Bonjour, je souhaiterais installais windows 10 sur un pc j'ai une clé oem de windows 7. Sur le pc il n'y as aucun os d'installait. Est ce que je p...
Bonjour, prenmièrement je vous souhaite une bonne journé.
RésoluSVP, j aimerais télécharger un presse papier, mais dans Windows 7 il n enregistre qu un Presse-Papier , que me conseiller-vous d installer je sais qu ...
Bsvcprocessor a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc depuis hier. Un message d'erreur apparaît environ toute les 10 minutes écris "BSvcProcessor a cessé de fo...
Récupération de fichiers après une restauration d'usine
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...
Programme par défaut
bonjour,j'ai un problème,j'ai fais une erreur de manipulation pour ouvrir un programme en faisant " ouvrir avec " puis " vlc media player " donc maint...
Fichier msvcr100.dll manquant
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon logiciel sage, le fichier MSVCR100.DLL manquant ????? merci ! Configuration: Windows 7 / Chrom...
Pc tres tres lent
Bonjour, bonjour,mon pc= hp pavillon ( t3612.fr ) tout est d origine,j y ai installé win7 depuis 7 mois,puuis apres win10 ma mis un petit pense be...
Problème avec windows update
Bonjour, je voulais voir s'il y a des mises à jour à faire comme je fais souvent, et depuis aujourd'hui, il y a marqué: (votre administrateur système ...
Problème d'icones
RésoluBonsoir, je viens de re télécharger Teamspeak 3 car j'avais un problème dessus, et en le réinstallant j'ai constaté que l'icone de ts3 n'apparaissant ...
Ecran bleu irql_not_less_or_equal
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des arrêts intempestifs et redémarrage suite à arrêt non demandé avec lors de la coupure un écran bleu indiquant ...
Mot de passe du routeur model no. tl-wr841n / tl-wr841nd
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour modifier le mot de passe de mon routeur Model No. TL-WR841N / TL-WR841ND qui est configu...
Mise à jour windows 7
Bonjour , je voudrais savoir si il y a moyen de ne pas utiliser Windows update , qui es vraiment et vachement débile , (20 min pour démarrer le Pc) ...
Encore windows update
Bonjour, peut-on supprimer ces mises à jour là , et remplacer par kekchose d'autre ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pressepapier sur windows 7
Bonjour, Je cherche le presse papier sur Windows 7. Après "démarrer", je ne vois pas "exécuter"... Je suis perdue. Merci. Configuration: Window...
Annuler une sauvegarde de windows 7
Bonjour, J'ai essayé configurer une sauvegarde de Windows 7, mais je n'ai pas assez de la place sur le RECOVERY (D:) et je reçois sans arrêt un mess...
Fichier sur mon bureau
Bonjour, un fichier script j.s s'est téléchargé sur mon pc et quand je vais sur propriétés de ce fichier ca m'indique que ce fichier provient d'un...
Erreur restauration système 0x80070003
Bonjour a tous voilà je vien poster ce message ici suite à un problème de restauration système j'ai dernièrement voulu lancé une restauration sy...
Problèmes au démarrage
Bonjour, depuis que j'ai un ssd de rajouté sur mon ordinateur sous windows 7 j'ai des problèmes au démarrage : -Soit ça me dit qu'il y a eu une erreu...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante 2300 Lexmark. Elle fonctionnait encore très bien hier et depuis ce matin, l'impression ne s'enclenc...
.bat
Bonjour, c'est quoi un fichier qui a l'extension .bat !!!
Gros soucis avec avira ( launcher)
Bonjour, re, qui peu m'aider ? je n'arrive pas à me débarrasser de launcher.Il ralenti mon pc . j'ai déjà retiré 1 fois avira et rechargé , m...
Touche retour bloquée
Bonjour, Sous W7 la touche retour agit comme si elle était toujours appuyée. J'ai changé de clavier rien ne change. donc j'en conclu qu'elle est prog...
Formater mon ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba, il bug souvent et hier matin quand j'ai voulu l'allumer il se met en noir, je voit la souris mais rien n'arrive a...
Je ne peux pas supprimer un dossier vide
RésoluBonjour, Je suis Vinix64 Alors, j'ai un dossier sans virus (vérifié). J'ai reçu un message, quand j'ai essayé la première fois. 0x80070570. ...
Télécharger windows live movie maker sans internet
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP avec internet et un Windows 7 sans internet. J'aimerais installer Windows Live Movie Maker sur le Windows 7 e...
Comment desinstaller notre antivirus g data internet security???
Bonjour, J'ai eu comme G Data internet Security , lors de la désinstallation , il me dit que < votre système ne répond pas aux exigences minimale...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour à toutes et tous, je veux installer un win 7 sur un ancien pc qui était en xp. au début tout allait pas trop mal, mais maintenant c'est la...
Mise a jour
Bonjour impossible de mettre a jour par Windows update, et mon pc est très lent merci par avance pour votre aide
Windows 7 : créer une partition recovery
Bonjour, Suite à cette procédure, j'ai quelques questions à vous poser : - que devient le windows 7 installé d'origine sur le premier disque de 51....
Reprise des profils et des sticky notes
Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC chez un professionnel suite à un problème de démarrage Windows, la plupart de mes fichiers ont pu être réc...
Pc qui rame sans raison ?
RésoluBonjour Bonjour, Permettez-moi de présenter mon problème: j'ai un netbook avec Windows 7 pro, ssd de 128 Gb (50% espace libre env.) et 1Gb ram. ...
Blocage
Bonjour, quand j'ouvre word office , il ne répond pas, pourquoi, comment rétablir la situation Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Problème windows update sous windows 7
Bonsoir à toutes et tous, je viens hier d'installer Windows 7 à la plasse de Windows XP sur un PC fixe. Tout fonctionne très bien sauf un truc, do...