Les discussions

felouwat Windows 7

Mon pc demmare ou s'etteint trés trés lentement

Bonjour, J'ai un pc Acer de 3 ans nouvellement formater avec windows 7 , s'allume ou s'etteint en 30 mn ou beaucoup plus que ça il est bloqué s...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tribun
paratonere Windows 7

Internet

Bonjour a tous et toutes j'ai un problème de connexion internet avec windows 7 . je ne sais pas quoi faire je connait pas grand chose j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alexsoti
flex26 Windows 7

Bips au démarrage

Résolu

Bonjour a tous, Je possède un ordinateur 'Dell', sur lequel tourne Windows 7 depuis maintenant quelques années. Mais voila depuis début de cette se...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
flex26
Shinadin Windows 7

Pc bloqué sur la fenêtre de démarrage windows

Salut j'ai formaté mon pc avec windows 7 et lorsque le formatage est finit avans que j'écrit le sérial ... il se se bloque et je le atteint .. mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Shinadin
Yoann R Windows 7

Problème clé usb bootable

Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Yoann R
Maathouxe Windows 7

Suppression par erreur du dossier "mes images"

Bonjour, Je viens par erreur de supprimer le dossier "Mes Images", entrainant la perte de plusieurs centaines de photos. Je suis allée voir dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Anlsp
Yoann R Windows 7

Problème clé ubs bootable...

Bonjour, Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8G...

Judge_DT
issamos2009 Windows 7

Bootmgr

bonjour, j'ai un problème d'installation de système d'exploitation (win7), j'ai essayé de booter sur cd , le pc m'affiche un message d'erreur "bootMG...

Malekal_morte-
antho805 Windows 7

Réparation système sur clé usb

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une réparation système sur mon Asus. Je sais qu'il est possible voir même obligatoire de le faire sur CD/DVD. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cddede
Skydrow13 Windows 7

Restauration d'usine hp 625

Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement un HP 625 du Conseil Général. Je l'ai récupérer à une personne qui n'en prenait pas soins et qui ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ben314
hervecar Windows 7

Spouler

Comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
hervecar
Laurie_IV Windows 7

Lancer automatiquement une vidéo

Bonjour, Je pense que pour beaucoup la question va paraitre bête mais bon... Je cherche désespérément un moyen de démarrer automatiquement une vidéo...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
CcHuMi
KeiSunLee Windows 7

Problèmes après restauration windows 7

Bonjour à tous, Je viens sur le forum car depuis quelques temps j'ai effectué une restauration du système dû à des publicités intempestives qui s'...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
KeiSunLee
marijon07 Windows 7

Probleme de demarrage windows 7

Bonjour, Bonjour , J'ai eu des problèmes avec Windows 7 , j'ai débrancher mon ordi sans l'arrêter et cela a fait des dégâts. Lorsqu'il redémarre ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cddede
Laura Windows 7

Pc windows 7 très lent notamment sur internet

Bonjour, Mon PC windows7 familiale premium a été formaté récemment après suspicion de virus et pour nettoyage complet. Seulement, depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Laura
censeau Windows 7

Verification système

Bonjour, Pour vérifier et corriger des erreurs je dois planifier la vérification du disque au prochain démarrage. au redémarrage de windows i...

melgg
sylvainmec Windows 7

Passage de windows 8 32 bit à windows 7 starter

Bonjour J'ai installer windows 8 32 bit sur mon ASUS Eee PC X101CH Je le regrette, mon mini-ordinateur est vraiment lent, windows 8 est trop pesan...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21
spydydany Windows 7

530millions de fichiers installés sur mon pc

Résolu

Bonjour, jai plus de 530millions de fichiers qui se sonts installer dans mon pc pourriez vous dire comment supprimer car mème en reformatant mon pc ...

Fermiparadox
godiee06 Windows 7

Pc qui freeze

Résolu

Bonjour, Mon Pc se fige quand je suis sur certains sites comme facebook quand ceux-ci ont des gifs ou des vidéos, sur internet explorer je peux y ...

godiee06
Moustapha Windows 7

Installation pilote carte réseau

Bonjour à tous, en fait j'arrive pas a installer le pilote carte reseau sur ma machine Acer modele ES1-411-COOk. A chaque fois que j'essai d'installe...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jeanyves120173
BESNARD Windows 7

Probleme au demarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur il me propose sur le bios de selectionner a chaque fois Windows 7 Windows setup J'ai vérifié da...

Edwin67
issamos2009 Windows 7

Installation windows 7

bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut installer Windows en ligne de commande cordialement

tribun
Natsu95610 Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau sans système d'exploitation avec en plus le système d'exploitation Windows 7 ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Natsu95610
akhunter Windows 7

Passage w7 à w10 sur packard bell (portable)

Salutations amis du net, j'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 mois (oui je suis un fou, oui je m'acharne et oui là , je lâche prise) : 1)...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
akhunter
Risaota Windows 7

Utiliser barre espace pour faire un point

Bonjour, Est-t-il possible de programmer la barre espace sur Windows pour qu si on double utilise la barre espace elle fasse un point (comme sur i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Risaota
LUDO DU 93 Windows 7

Mes icônes ne s'ouvrent plus

Bonjour, mes icone ne s'ouvre plus mes c parceque il s'ouvre avec un programme de mon PC et l'icone n'est pas bonne icone mes selui du programme comm...

Utilisateur anonyme
gusmavie Windows 7

Bug windows 7

bonjour depuis quelques heures mon ordinateur bug linterface est comme en mode sans echec sauf la resolution qui est toujours 1368x766 un truc dans...

gusmavie
Madisy Windows 7

Erreur code

Bonjour, j'ai épuisé toutes les solutions proposées (windows "Fixit et tout les moyens proposé sur mes recherches) et je n'arrive toujours pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Madisy
mohara Windows 7

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mohara
MARPIR Windows 7

Manque msvcr100.dll

Bonjour, Sur un pc reçu qui ne me convient pas, avant de le retourner j'ai désinstallé tous les programmes et mises à jour postérieur à l'installa...

kardegil
anicet12 Windows 7

Comment trouver un fichier .iso?

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir trouver mon fichier .iso pour mettre Windows 10 sous Windows 7.Comment faire?Merci de me donner une solution sans logici...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jibus42
Kwikl Windows 7

Mes sessions ont disparues

Bonjour, je viens tout juste d'allumer mon ordinateur en lançant le programme recommandé car je ne peux plus lancer Windows normalement. Une fois arri...

Kwikl
samudala Windows 7

Réinitialisation à l ' aide

Résolu

Bonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...

samudala
camarov8 Windows 7

Réinstaller windows 7

bonjour, voilà j'ai une version de windows 7 craué, enfin bref si je trouve une version officiel de Windows 7 non oem un jour je la prend, mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
camarov8
Cagounette Windows 7

Comment récupérer un dossier effacé dans outlook

Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier créé dans mes dossiers personnels de messagerie OUTLOOK - windows 7. Commenbt puis-je le récupérer Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
DelNC
Quartzite Windows 7

Reconnaissance vocale.

Bonjour à toutes et à tous. Je fais mes premiers pas dans la reconnaissance vocale de Windows. je voudrais juste savoir où trouver le dictionnaire cor...

tribun
K'v.L Windows 7

Creation reinstaller/recovery

Bonjour, Je viens de formater un PC asus et j'ai supprimé la partition recovery car elle ne voulait pas fonctionner. Actuellement j'ai terminé les M...

monk521
ouinly Windows 7

Installation windows 7

Bonjour,voici mon problème:je possède une tour Dell Inspiron 530 tout ce passe normalement(c'est une version win 7 en anglais les pack français ne son...

ouinly
DidierA1962 Windows 7

Interface pas prise en charge

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, suite à un redémarrage normal de mon PC, un écran noir est venu avec un panneau m'indiquant que j'étais ...

DidierA1962
Messi172015 Windows 7

Fenêtre qui clignote windows 7

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours avec Windows, quand je lance un jeu en mode fenêtre ou même un logiciel, la fenêtre se ferme automat...

Buenos74
Leplayboy Windows 7

Activer w10 avec clé oem w7

Bonjour, je souhaiterais installais windows 10 sur un pc j'ai une clé oem de windows 7. Sur le pc il n'y as aucun os d'installait. Est ce que je p...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Leplayboy
Storms Windows 7

Bsvcprocessor a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc depuis hier. Un message d'erreur apparaît environ toute les 10 minutes écris "BSvcProcessor a cessé de fo...

Denis
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 42 710