Les discussions

Bug windows 7

bonjour depuis quelques heures mon ordinateur bug linterface est comme en mode sans echec sauf la resolution qui est toujours 1368x766 un truc dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
gusmavie

Erreur code

Bonjour, j'ai épuisé toutes les solutions proposées (windows "Fixit et tout les moyens proposé sur mes recherches) et je n'arrive toujours pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Madisy

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai été obligé de tout supprimer (windows 7 également) et de tout réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mohara

Plus de wifi sur windows 7 edition familiale pc samsung np300e5c

Bonjour,Plus de wifi sur windows 7 edition familiale pc samsung NP300E5C-AFFR, apparemment ma carte réseau wifi s'est désactivée que faire help !!!!! ...

kardegil

Manque msvcr100.dll

Bonjour, Sur un pc reçu qui ne me convient pas, avant de le retourner j'ai désinstallé tous les programmes et mises à jour postérieur à l'installa...

kardegil

Comment trouver un fichier .iso?

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir trouver mon fichier .iso pour mettre Windows 10 sous Windows 7.Comment faire?Merci de me donner une solution sans logici...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jibus42

Mes sessions ont disparues

Bonjour, je viens tout juste d'allumer mon ordinateur en lançant le programme recommandé car je ne peux plus lancer Windows normalement. Une fois arri...

Kwikl

Réinitialisation à l ' aide

Résolu

Bonjour , Ayant un problème de reconnaissance de mon lecteur graveur non reconnu par la carte mère de mon PC ce qui m' obligera a cours terme de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samudala

Réinstaller windows 7

bonjour, voilà j'ai une version de windows 7 craué, enfin bref si je trouve une version officiel de Windows 7 non oem un jour je la prend, mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
camarov8

Redémarrez l'ordinateur pour installer d'importantes mis à jour

Bonjour, Après avoir désinstallé Windows 10 pour revenir à Windows 7, j'ai fais ~200 mises à jour, j'ai le message suivant sur Windows update "Red...

xelirac

Comment récupérer un dossier effacé dans outlook

Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier créé dans mes dossiers personnels de messagerie OUTLOOK - windows 7. Commenbt puis-je le récupérer Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
DelNC

Reconnaissance vocale.

Bonjour à toutes et à tous. Je fais mes premiers pas dans la reconnaissance vocale de Windows. je voudrais juste savoir où trouver le dictionnaire cor...

tribun

Creation reinstaller/recovery

Bonjour, Je viens de formater un PC asus et j'ai supprimé la partition recovery car elle ne voulait pas fonctionner. Actuellement j'ai terminé les M...

monk521

Installation windows 7

Bonjour,voici mon problème:je possède une tour Dell Inspiron 530 tout ce passe normalement(c'est une version win 7 en anglais les pack français ne son...

ouinly

Interface pas prise en charge

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, suite à un redémarrage normal de mon PC, un écran noir est venu avec un panneau m'indiquant que j'étais ...

DidierA1962

Impossible d'imprimer des photos avec la visionneuse

bonjour, Nous avons fait des photos dans un studio il y a quelques semaines. Le souci est que les photos qui étaient sur le DVD fourni par le studi...

Buenos74

Fenêtre qui clignote windows 7

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours avec Windows, quand je lance un jeu en mode fenêtre ou même un logiciel, la fenêtre se ferme automat...

Buenos74

Activer w10 avec clé oem w7

Bonjour, je souhaiterais installais windows 10 sur un pc j'ai une clé oem de windows 7. Sur le pc il n'y as aucun os d'installait. Est ce que je p...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Leplayboy

Bonjour, prenmièrement je vous souhaite une bonne journé.

Résolu

SVP, j aimerais télécharger un presse papier, mais dans Windows 7 il n enregistre qu un Presse-Papier , que me conseiller-vous d installer je sais qu ...

transat

Bsvcprocessor a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc depuis hier. Un message d'erreur apparaît environ toute les 10 minutes écris "BSvcProcessor a cessé de fo...

Denis

Récupération de fichiers après une restauration d'usine

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ami

Programme par défaut

bonjour,j'ai un problème,j'ai fais une erreur de manipulation pour ouvrir un programme en faisant " ouvrir avec " puis " vlc media player " donc maint...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kaneagle

Fichier msvcr100.dll manquant

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon logiciel sage, le fichier MSVCR100.DLL manquant ????? merci ! Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
chaps

Pc tres tres lent

Bonjour, bonjour,mon pc= hp pavillon ( t3612.fr ) tout est d origine,j y ai installé win7 depuis 7 mois,puuis apres win10 ma mis un petit pense be...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Artehk

Problème avec windows update

Bonjour, je voulais voir s'il y a des mises à jour à faire comme je fais souvent, et depuis aujourd'hui, il y a marqué: (votre administrateur système ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ShadWow81

Problème d'icones

Résolu

Bonsoir, je viens de re télécharger Teamspeak 3 car j'avais un problème dessus, et en le réinstallant j'ai constaté que l'icone de ts3 n'apparaissant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tribun

Ecran bleu irql_not_less_or_equal

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des arrêts intempestifs et redémarrage suite à arrêt non demandé avec lors de la coupure un écran bleu indiquant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Benouche37

Mot de passe du routeur model no. tl-wr841n / tl-wr841nd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour modifier le mot de passe de mon routeur Model No. TL-WR841N / TL-WR841ND qui est configu...

CcHuMi

Mise à jour windows 7

Bonjour , je voudrais savoir si il y a moyen de ne pas utiliser Windows update , qui es vraiment et vachement débile , (20 min pour démarrer le Pc) ...

Utilisateur anonyme

Encore windows update

Bonjour, peut-on supprimer ces mises à jour là , et remplacer par kekchose d'autre ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Pressepapier sur windows 7

Bonjour, Je cherche le presse papier sur Windows 7. Après "démarrer", je ne vois pas "exécuter"... Je suis perdue. Merci. Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Annuler une sauvegarde de windows 7

Bonjour, J'ai essayé configurer une sauvegarde de Windows 7, mais je n'ai pas assez de la place sur le RECOVERY (D:) et je reçois sans arrêt un mess...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dobi59

Fichier sur mon bureau

Bonjour, un fichier script j.s s'est téléchargé sur mon pc et quand je vais sur propriétés de ce fichier ca m'indique que ce fichier provient d'un...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stlpro

Erreur restauration système 0x80070003

Bonjour a tous voilà je vien poster ce message ici suite à un problème de restauration système j'ai dernièrement voulu lancé une restauration sy...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
thedjz

Problèmes au démarrage

Bonjour, depuis que j'ai un ssd de rajouté sur mon ordinateur sous windows 7 j'ai des problèmes au démarrage : -Soit ça me dit qu'il y a eu une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante 2300 Lexmark. Elle fonctionnait encore très bien hier et depuis ce matin, l'impression ne s'enclenc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kallyna

.bat

Bonjour, c'est quoi un fichier qui a l'extension .bat !!!

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kathem

Gros soucis avec avira ( launcher)

Bonjour, re, qui peu m'aider ? je n'arrive pas à me débarrasser de launcher.Il ralenti mon pc . j'ai déjà retiré 1 fois avira et rechargé , m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lilidurhone

Touche retour bloquée

Bonjour, Sous W7 la touche retour agit comme si elle était toujours appuyée. J'ai changé de clavier rien ne change. donc j'en conclu qu'elle est prog...

cousinlol

Formater mon ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba, il bug souvent et hier matin quand j'ai voulu l'allumer il se met en noir, je voit la souris mais rien n'arrive a...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas supprimer un dossier vide

Résolu

Bonjour, Je suis Vinix64 Alors, j'ai un dossier sans virus (vérifié). J'ai reçu un message, quand j'ai essayé la première fois. 0x80070570. ...

Utilisateur anonyme

Télécharger windows live movie maker sans internet

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP avec internet et un Windows 7 sans internet. J'aimerais installer Windows Live Movie Maker sur le Windows 7 e...

cellequin'aurapasinternetdnssachambre

Comment desinstaller notre antivirus g data internet security???

Bonjour, J'ai eu comme G Data internet Security , lors de la désinstallation , il me dit que < votre système ne répond pas aux exigences minimale...

modelisatrice

Impossible d'accéder au bios

Bonjour à toutes et tous, je veux installer un win 7 sur un ancien pc qui était en xp. au début tout allait pas trop mal, mais maintenant c'est la...

jpj71

Mise a jour

Bonjour impossible de mettre a jour par Windows update, et mon pc est très lent merci par avance pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kaneagle

Windows 7 : créer une partition recovery

Bonjour, Suite à cette procédure, j'ai quelques questions à vous poser : - que devient le windows 7 installé d'origine sur le premier disque de 51....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Reprise des profils et des sticky notes

Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC chez un professionnel suite à un problème de démarrage Windows, la plupart de mes fichiers ont pu être réc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
monk521

Pc qui rame sans raison ?

Résolu

Bonjour Bonjour, Permettez-moi de présenter mon problème: j'ai un netbook avec Windows 7 pro, ssd de 128 Gb (50% espace libre env.) et 1Gb ram. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Win-Dose

Blocage

Bonjour, quand j'ouvre word office , il ne répond pas, pourquoi, comment rétablir la situation Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Problème windows update sous windows 7

Bonsoir à toutes et tous, je viens hier d'installer Windows 7 à la plasse de Windows XP sur un PC fixe. Tout fonctionne très bien sauf un truc, do...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
e.t
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 42 687