Les discussions

Windows 7 et heredis 8

Bonjour, J'ai heridis 8 , est-il possible de le mettre sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tribun

Coup de barre

Bonjour, en allumant mon pc se matin j'ai eu une surprise sur ma barre de démarrage je me suis retrouvé avec des icones que je n'arrive pas à enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nico1963

Gros problème vaio

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur VAIO; lorsque je le démarre, après un bip, il s'allume directement en mode sans échec. il lu...

B-batman

Ecran figé démarrage session

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. En effet, lorsque je démarre ma session tout se déroule très bien pendant quelques minutes puis d'un seul cou...

01AnOnYmOuS01

Utilisation minimale du processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre le but de la gestion minimal et maximal du processeur dans les options de gestion d'alimentation du système. Ef...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon systeme d'exploitation

Bonjour, Bonjour, compte je allume ma machine sa vient plus comme d'albiltude le système se bloque mais l'écran bleu elle vient avec un message qui me...

jmwurth

Comment faire pour formater windows 7.

Bonjour, comment faire pour formater windows 7, le bios est en anglais et différent du bios windows XP. Configuration: Windows 7 / Internet ...

01AnOnYmOuS01

Si on restaure sans dvd

Bonjour, Si je restaure mon PC sans DVD est ce que je perd windows? devrai-je le réinstaler oou il sera tjr sur mon PC? merci Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tribun

Chemin d'accès temp/tmp

Bonjour à tous ! Je vais avoir besoin de gros bras en matière d'informatique. Je vais tout décortiquer afin que le pb soit limpide (du moins j'espère)...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

32 ou 64 bytes

Bonjour, Mon nouveau pc est en windows 7 64 bytes, ça pose quelque problèmes de logiciel qui ne fonctionne plus, ex: todo backup. j'ai 2 questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[bug] installation windows 7

Bonjour, a vous vu que je n'ai pas trouver a solution a mon problème je la pose ici. j'ai formater mon pc grâce a un cd Windows 7 et je lance l'in...

walidovich_85

Pourquoi j'ai 8gb de ram (3.24gb utilisable) sur windows 7 help!

Résolu

Bonjour, A tout J'ai 8GB de ram et le windows 7 accepte moi que 3.24 GB et comment fair pour la rendre 8 GB aide moi helppppppppp!!!!!!!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sidalizedmia

Imprimante

Les amis, bonsoir, je suis bloque. j'ai une imprimante hp, je n'ai pas son CD et je ne sais pas comment installer cette imprimante sur mon PC. Une...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Windows 7

Résolu

Bonjour, bonjour j une question à vous proposer à propos de windows 7..moi j'ai windows xp et je veux installer windows 7 et je veux savoir si je le...

kawtarsisimu99

Des .mp3 sur c: ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base. Merci Configur...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierrecastor

Mon pc ne se rallume pas

Bonjour, Il quelque jours j'utilisait mon pc tous fonctionnait à merveille, je veux dir pas de virus, anti-virus à jours et à niveau pas d'interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rushed59286

Ma barres des taches apparais, disparais

Bonjour, Donc voila je m'explique du jour au lendemain ma barre des taches c'est devérouiller sauf que quand je vais dans les options elle es encore v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
toine02

Contrôler à distance un pc xp depuis pc win7

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de contrôler à distance un PC fonctionnant sous XP depuis un autre PC fonctionnant quant...

Ti Ben

Désinstaller windows 7 pour revenir a vista

Bonjour, j'ai porté mon portable (acer aspire 8930G) pour un nettoyage complet avant de le vendre. le gars m'a proposé de m'installer windows 7 à ...

Utilisateur anonyme

Hp disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de disque dur sur mon mini 210 (hp) et ils me proposent de m'envoyer un autre disque dur (je suis sous garantie encor...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation win7 via clé usb boot

Bonjour, suite à quelques problèmes j'ai du formater mon Asus k55a, j'ai donc ensuite créé une clé usb boot avec l'iso de Windows 7 Home Premium 64bit...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, jesuis dans la galere ,jai oubliè mon mot de passe sur mon dell vostro qui n,a pas de lecteur de cd pouer vous m,aidè pour le demarrer ...

Utilisateur anonyme

Je ne parvient pas a restaurer mon pc que faire

Bonjour, je voudré restauré mon pc mais quand je fait la réstauration il redémarre normalement et le problème et la c'est que il et toujour a...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question à propos de win 7

Bonjour, J'ai récemment acquis d'un nouvel ordinateur ayant seulement un seul disque dur SSD à 120 GB. J'ai donc installé Windows 7 64 bits sur celu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version windows non conforme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je posséde un PC DELL obtenu par mon entreprise dessus j'ai windows Seven entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tomy2e

Problème presse papier

Bonjour, Salut à tous. j'ai un petit problème que j'ai découvert il y a quelque temps. Sur mon bureau je trouve des fichiers en transparence, apr...

drissnantes

Disparition de mots de passe lors d'analyse

Bonjour, Quand j'utilise votre programme mes "mots de passe" sont effacés ,comment je peux eviter cette opération qui m'oblige à chaque fois à inv...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeanclauette

Probleme windows

Bonjour, j'ai un probleme sur windows , a chaque fois que j'ouvre un fichier sur windows quelque second s'ecroule et windows mafiche "EXPLORATEUR WIND...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mizou93

Erreur 0xc00000e9 windows 7 [non résolue]

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui allant aller sur mon ordinateur portable, ( la je suis sur le pc de mon père ), je reçois 1 erreur sur mon...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Bounties

Blocage

Bonjour, dit te moi comment je peut enlever (enter hdd user passeport qui apprait a chacque fois que j'ouvre mon pc car je suis toujour obliger de ma...

lemangeurdepain

Organisation des fenêtres

Bonjour à tous, Y a t-il en moyen plus rapide pour ajuster automatiquement deux fenêtres de l'explorateur windows que de faire "shift+clic droit" ...

bar056

Mes fichiers ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je n'arrive plus à ouvrir mes documents. Lorsque je clique sur l'un deux il ne se passe rien que ce s...

Edawards

Impossible de reinstaller

Bonjour, voila tous depuis un petit moment mon ordi buguer beaucoup du coup j'ai partionner pour pouvoir réinstaller windows en premier puis lin...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dj-sky974

Windows ne démarre plus!!!

bonsoir à tous j'ai un netbook HP mini, enfin ma fille, qui allait bien la veille et puis très mal le lendemain!!! on l'allume et message sur fond...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
vero59360

Hp 1310 trop vieille pour win 7

Résolu

Bonjour, Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a p...

hubertaaz

Win7+ carte graph nvidia g force gt7800=pagaille

Résolu

Bonjour, Mon Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit SP1 Processeur Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 28 °C T...

jean0925

Formatage pc portable samsung r780

Bonjour, J'ai acheté un portable R780 il y a quelques années mais je n'ai jamais fais de CD de restauration... (oubli) Est-il possible de le format...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
manuudada

Lenteur jeux pc

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordi est très lent lorsque je lance des jeux comme slender qui ne demande pourtant pas beaucoup de puissance ...

GeeksdelaCave

Supprimer tout ce qu'il y a dans wordpad

Bonjour, comment faire pour supprimer les enregistements passés, dans WordPad. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

madmyke

Sauvegarde

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde: message d'erreur:0*8100002F, que dois je faire .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Utilisateurs problème mot de passe

Bonjour, Je suis perdue sur mon ordinateur, je n'arrive plus à y entrer.....je n'arrive pas changer l'utilisateur et mon mot de passe ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
walidovich_85

Repartir de zéro sur mon système

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais repartir de zéro sur mon ordi, c'est à dire enlever tout tout les programmes d'un coup, je ne voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Movie maker probléme

Bonjour, j'ai un Samsung , mon movie maker fonctionné super bien mais depuis il affiche une fenêtre avec un logo d'erreur comment je peux faire pou...

niko9878

Emule flèche jaune

Bonjour, voila depuis que k'ai formater mon disque dur pour refaire ma machine Emule et en lowid flèche jaune, tous les port sont ouvert sur la fre...

regcal

Pilote d'audio

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote audio pour mon pc, un HP DC6100 (ou alors c'est DX6100) pour windows vista, mais je n'arrive pas a en trouver, pouve...

Steve Aoki

Problème intégration windows 7 dans domaine

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un ordinateur équipé de Windows 7 sur le domaine de mon entreprise. J'ai bien fait clic droit sur ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
2fa

Manque de réactivité du pc.

Bonjour, Voilà en deux mots je me présente, je suis ced un tit' gars de 25ans qui ne sais que faire de son pc... Il rame de plus en plus, manque ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Migration vers un ssd, sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Ayant acquis un SSD (Samsung 840 Pro, 128Gb), je souhaiterais installer mon OS sur celui-ci. Problème: Je ne peux pas me servir de C...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Folco.

Mon pc me fait des "stop"

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell, je l'ai acheter en avril 2011. Il a été reformater il y a à peine 3 mois. Il allait parfaitement bien...

antipolis a

Manette xbox 360/pc

Bonjour, je sais que cette question a surement déjà été posée, mais je ne trouve pas mon bonheur, alors voilà : J'ai Win 7, une manette Xbox 360 av...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
NobodyX13
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 42 647