Les discussions
Windows 7 et heredis 8
Bonjour, J'ai heridis 8 , est-il possible de le mettre sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Coup de barre
Bonjour, en allumant mon pc se matin j'ai eu une surprise sur ma barre de démarrage je me suis retrouvé avec des icones que je n'arrive pas à enlever ...
Gros problème vaio
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur VAIO; lorsque je le démarre, après un bip, il s'allume directement en mode sans échec. il lu...
Ecran figé démarrage session
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. En effet, lorsque je démarre ma session tout se déroule très bien pendant quelques minutes puis d'un seul cou...
Utilisation minimale du processeur
RésoluBonjour, je souhaiterais comprendre le but de la gestion minimal et maximal du processeur dans les options de gestion d'alimentation du système. Ef...
J'ai un problème avec mon systeme d'exploitation
Bonjour, Bonjour, compte je allume ma machine sa vient plus comme d'albiltude le système se bloque mais l'écran bleu elle vient avec un message qui me...
Comment faire pour formater windows 7.
Bonjour, comment faire pour formater windows 7, le bios est en anglais et différent du bios windows XP. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Si on restaure sans dvd
Bonjour, Si je restaure mon PC sans DVD est ce que je perd windows? devrai-je le réinstaler oou il sera tjr sur mon PC? merci Configurati...
Chemin d'accès temp/tmp
Bonjour à tous ! Je vais avoir besoin de gros bras en matière d'informatique. Je vais tout décortiquer afin que le pb soit limpide (du moins j'espère)...
32 ou 64 bytes
Bonjour, Mon nouveau pc est en windows 7 64 bytes, ça pose quelque problèmes de logiciel qui ne fonctionne plus, ex: todo backup. j'ai 2 questio...
[bug] installation windows 7
Bonjour, a vous vu que je n'ai pas trouver a solution a mon problème je la pose ici. j'ai formater mon pc grâce a un cd Windows 7 et je lance l'in...
Pourquoi j'ai 8gb de ram (3.24gb utilisable) sur windows 7 help!
RésoluBonjour, A tout J'ai 8GB de ram et le windows 7 accepte moi que 3.24 GB et comment fair pour la rendre 8 GB aide moi helppppppppp!!!!!!!!!!!
Imprimante
Les amis, bonsoir, je suis bloque. j'ai une imprimante hp, je n'ai pas son CD et je ne sais pas comment installer cette imprimante sur mon PC. Une...
Windows 7
RésoluBonjour, bonjour j une question à vous proposer à propos de windows 7..moi j'ai windows xp et je veux installer windows 7 et je veux savoir si je le...
Des .mp3 sur c: ?
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base. Merci Configur...
Mon pc ne se rallume pas
Bonjour, Il quelque jours j'utilisait mon pc tous fonctionnait à merveille, je veux dir pas de virus, anti-virus à jours et à niveau pas d'interne...
Ma barres des taches apparais, disparais
Bonjour, Donc voila je m'explique du jour au lendemain ma barre des taches c'est devérouiller sauf que quand je vais dans les options elle es encore v...
Contrôler à distance un pc xp depuis pc win7
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de contrôler à distance un PC fonctionnant sous XP depuis un autre PC fonctionnant quant...
Désinstaller windows 7 pour revenir a vista
Bonjour, j'ai porté mon portable (acer aspire 8930G) pour un nettoyage complet avant de le vendre. le gars m'a proposé de m'installer windows 7 à ...
Hp disque dur
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de disque dur sur mon mini 210 (hp) et ils me proposent de m'envoyer un autre disque dur (je suis sous garantie encor...
Problème d'installation win7 via clé usb boot
Bonjour, suite à quelques problèmes j'ai du formater mon Asus k55a, j'ai donc ensuite créé une clé usb boot avec l'iso de Windows 7 Home Premium 64bit...
Mot de passe oublier
Bonjour, jesuis dans la galere ,jai oubliè mon mot de passe sur mon dell vostro qui n,a pas de lecteur de cd pouer vous m,aidè pour le demarrer ...
Je ne parvient pas a restaurer mon pc que faire
Bonjour, je voudré restauré mon pc mais quand je fait la réstauration il redémarre normalement et le problème et la c'est que il et toujour a...
Question à propos de win 7
Bonjour, J'ai récemment acquis d'un nouvel ordinateur ayant seulement un seul disque dur SSD à 120 GB. J'ai donc installé Windows 7 64 bits sur celu...
Version windows non conforme
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je posséde un PC DELL obtenu par mon entreprise dessus j'ai windows Seven entrepris...
Problème presse papier
Bonjour, Salut à tous. j'ai un petit problème que j'ai découvert il y a quelque temps. Sur mon bureau je trouve des fichiers en transparence, apr...
Disparition de mots de passe lors d'analyse
Bonjour, Quand j'utilise votre programme mes "mots de passe" sont effacés ,comment je peux eviter cette opération qui m'oblige à chaque fois à inv...
Probleme windows
Bonjour, j'ai un probleme sur windows , a chaque fois que j'ouvre un fichier sur windows quelque second s'ecroule et windows mafiche "EXPLORATEUR WIND...
Erreur 0xc00000e9 windows 7 [non résolue]
Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui allant aller sur mon ordinateur portable, ( la je suis sur le pc de mon père ), je reçois 1 erreur sur mon...
Blocage
Bonjour, dit te moi comment je peut enlever (enter hdd user passeport qui apprait a chacque fois que j'ouvre mon pc car je suis toujour obliger de ma...
Organisation des fenêtres
Bonjour à tous, Y a t-il en moyen plus rapide pour ajuster automatiquement deux fenêtres de l'explorateur windows que de faire "shift+clic droit" ...
Mes fichiers ne s'ouvrent pas
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je n'arrive plus à ouvrir mes documents. Lorsque je clique sur l'un deux il ne se passe rien que ce s...
Impossible de reinstaller
Bonjour, voila tous depuis un petit moment mon ordi buguer beaucoup du coup j'ai partionner pour pouvoir réinstaller windows en premier puis lin...
Windows ne démarre plus!!!
bonsoir à tous j'ai un netbook HP mini, enfin ma fille, qui allait bien la veille et puis très mal le lendemain!!! on l'allume et message sur fond...
Hp 1310 trop vieille pour win 7
RésoluBonjour, Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a p...
Win7+ carte graph nvidia g force gt7800=pagaille
RésoluBonjour, Mon Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit SP1 Processeur Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 28 °C T...
Formatage pc portable samsung r780
Bonjour, J'ai acheté un portable R780 il y a quelques années mais je n'ai jamais fais de CD de restauration... (oubli) Est-il possible de le format...
Lenteur jeux pc
bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordi est très lent lorsque je lance des jeux comme slender qui ne demande pourtant pas beaucoup de puissance ...
Supprimer tout ce qu'il y a dans wordpad
Bonjour, comment faire pour supprimer les enregistements passés, dans WordPad. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Sauvegarde
Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde: message d'erreur:0*8100002F, que dois je faire .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Utilisateurs problème mot de passe
Bonjour, Je suis perdue sur mon ordinateur, je n'arrive plus à y entrer.....je n'arrive pas changer l'utilisateur et mon mot de passe ne fonctionne ...
Repartir de zéro sur mon système
Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais repartir de zéro sur mon ordi, c'est à dire enlever tout tout les programmes d'un coup, je ne voudrais...
Movie maker probléme
Bonjour, j'ai un Samsung , mon movie maker fonctionné super bien mais depuis il affiche une fenêtre avec un logo d'erreur comment je peux faire pou...
Emule flèche jaune
Bonjour, voila depuis que k'ai formater mon disque dur pour refaire ma machine Emule et en lowid flèche jaune, tous les port sont ouvert sur la fre...
Pilote d'audio
Bonjour, J'ai besoin d'un pilote audio pour mon pc, un HP DC6100 (ou alors c'est DX6100) pour windows vista, mais je n'arrive pas a en trouver, pouve...
Problème intégration windows 7 dans domaine
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un ordinateur équipé de Windows 7 sur le domaine de mon entreprise. J'ai bien fait clic droit sur ordinateur...
Manque de réactivité du pc.
Bonjour, Voilà en deux mots je me présente, je suis ced un tit' gars de 25ans qui ne sais que faire de son pc... Il rame de plus en plus, manque ...
Migration vers un ssd, sans lecteur cd
RésoluBonjour, Ayant acquis un SSD (Samsung 840 Pro, 128Gb), je souhaiterais installer mon OS sur celui-ci. Problème: Je ne peux pas me servir de C...
Mon pc me fait des "stop"
Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell, je l'ai acheter en avril 2011. Il a été reformater il y a à peine 3 mois. Il allait parfaitement bien...
Manette xbox 360/pc
Bonjour, je sais que cette question a surement déjà été posée, mais je ne trouve pas mon bonheur, alors voilà : J'ai Win 7, une manette Xbox 360 av...