Page_fault_in_nonpaged_area
yeanp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yeanp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeanp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un poste HP TouchSmart 300. Il était sous Windows 7 suite à des différents bugs et de grosses lenteurs. J'ai décidé de le reformater pour repartir à zéro.
Suite à la réinstallation de Windows après 2 redémarrage lors de l'installation j'ai le bluescreen qui apparait après chaque démarrage : page_fault_in_nonpaged_area
D'ou peux venir ce message ? Je n'ai jamais eu de modification sur mon ordinateur, tout est d'origine.
Merci d'avance
J'ai actuellement un poste HP TouchSmart 300. Il était sous Windows 7 suite à des différents bugs et de grosses lenteurs. J'ai décidé de le reformater pour repartir à zéro.
Suite à la réinstallation de Windows après 2 redémarrage lors de l'installation j'ai le bluescreen qui apparait après chaque démarrage : page_fault_in_nonpaged_area
D'ou peux venir ce message ? Je n'ai jamais eu de modification sur mon ordinateur, tout est d'origine.
Merci d'avance
A voir également:
- Page_fault_in_nonpaged_area
- Win32k.sys page_fault_in_nonpaged_area ✓ - Forum Windows XP
- Page_fault_in_nonpaged_area ntoskrnl.exe - Forum Windows 10
- BlueScreen causé par ntoskrnl.exe ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Page_Fault_in_nonpaged_area disk.sys - Forum Windows
- Https //www.windows.com/stopcode page_fault_in_nonpaged_area - Guide
2 réponses
Bonjour,
quel a été le logiciel installé? Il n'y a pas de précision après ce message?
Essais une petite manipulation basique : débranche la prise de courant puis laisse le bouton d'allumage enfoncé pendant un quinzaine de secondes ou appuis plusieurs fois. Rebranche la prise et réessaie.
quel a été le logiciel installé? Il n'y a pas de précision après ce message?
Essais une petite manipulation basique : débranche la prise de courant puis laisse le bouton d'allumage enfoncé pendant un quinzaine de secondes ou appuis plusieurs fois. Rebranche la prise et réessaie.
Le poste est formaté et j'obtiens ce message d'erreur lorsqu'il tente de faire le premier démarrage. Il n'y a donc aucun logiciel autre installé sur le poste.
Le démarrage de l'ordinateur en mode sans échec ne fonctionne pas, et lorsque que je tente de faire une réparation de l'os celà ce met en échec et me propose de redémarrer le poste.
Le démarrage de l'ordinateur en mode sans échec ne fonctionne pas, et lorsque que je tente de faire une réparation de l'os celà ce met en échec et me propose de redémarrer le poste.
J'ai installé Windows 7 familiale prenium 32bits, j'ai aussi tenté le Windows 7 professionnel 32 bits pour vérifier si mon DVD était correct.
J'ai essayé ta manip mais sans succès.