Page_fault_in_nonpaged_area

yeanp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yeanp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un poste HP TouchSmart 300. Il était sous Windows 7 suite à des différents bugs et de grosses lenteurs. J'ai décidé de le reformater pour repartir à zéro.
Suite à la réinstallation de Windows après 2 redémarrage lors de l'installation j'ai le bluescreen qui apparait après chaque démarrage : page_fault_in_nonpaged_area

D'ou peux venir ce message ? Je n'ai jamais eu de modification sur mon ordinateur, tout est d'origine.

Merci d'avance

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,

quel a été le logiciel installé? Il n'y a pas de précision après ce message?

Essais une petite manipulation basique : débranche la prise de courant puis laisse le bouton d'allumage enfoncé pendant un quinzaine de secondes ou appuis plusieurs fois. Rebranche la prise et réessaie.
0
yeanp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton retour rapide.

J'ai installé Windows 7 familiale prenium 32bits, j'ai aussi tenté le Windows 7 professionnel 32 bits pour vérifier si mon DVD était correct.

J'ai essayé ta manip mais sans succès.
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Essais alors de démarrer en mode sans échec pour tenter de retirer le logiciel qui pose problème.

Le problème c'est que ce message intervient dans pas mal d'erreurs, comme on peut le voir dans ce sujet, celui ci, ou encore celui là...
0
yeanp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le poste est formaté et j'obtiens ce message d'erreur lorsqu'il tente de faire le premier démarrage. Il n'y a donc aucun logiciel autre installé sur le poste.

Le démarrage de l'ordinateur en mode sans échec ne fonctionne pas, et lorsque que je tente de faire une réparation de l'os celà ce met en échec et me propose de redémarrer le poste.
0

Si tu n'as rien mis d'autre, réinstalle le...
0

J'ai déjà tenté de réinstaller le poste sous plusieurs versions de Windows 7 mais toujours le même soucis. j'obtiens le message d'erreur avant de faire son premier démarrage suite à l'instalaltion
0