Les discussions

Mon ordi va bientôt rendre l'âme ?

Bonjour, depuis quelques jours déjà mon ordi sous Windows 7 est méconnaissable ! Je mettrai des photos pour que ce soit plus compréhensible. Le thè...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
tanteelise

Pc portable lenovo

Bonjour, mon pc port le Lenovo ne veut plus s allumer HELP !!!! Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Vince

Windows 7 en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus model: X53S Je l'ai formaté avec les cds que j'ai gravé pour ne plus avoir windows 10 et maintenant windows 7 est en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sylvie850

Plantage ordinateur

Salut! Aujourd'hui mon ordinateur s'est planté à la page bleu qui affiche après la page démarrage windows est il se met a redémarré sans rien faire.Ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
magnus888

Double windows

bonjour à tous. j ai eu un soucis de demarrage d'ordinateur. il ne s'allumait plus. un ami m'a réparer tout ça et m'a réinstallé un windows 7 orrec...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
internaute128

Tracer pc portable carte reseau

Résolu

Bonjour, Un ami c'est fait voler son pc portable qui date d'environ 4/5ans et malheureusement il n'est pas équipé de "l'anti theft".. J'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
douguynator

Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10

Résolu

Bonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55

Mon pc rame au demarrage que faire ,?

mon pc rame maxi au démarrage que faire ,?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Dxfreed

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jee pee

Problème de mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7- Edition Familiale Prenium - Système d'exploitation 64 bits J'ai des mises à jour qui ne se sont pas effectuées. L'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Copier/coller - photos/ document- échec

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible de copier coller un document ou une photo, à chaque fois , çà m'indique : Explorateur Windows a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
pistouri

Problème sur windows update (windows 7)

Résolu

Bon, bonjour déjà, bonsoir, merci de prêter de l'attention a mon problème de mise a jour sur Windows 7. J'ai récupéré un pc portable hp pavilion d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farid

Aidez moi de fonctionner les touches tactiles pc portabe medion

Bonjour, J’ai acheté mon pc portable medion MD 96350 MSN 30007161 Sous Windows vista tous fonctionne bien. J’ai installé window7 les touche tact...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
machghoul

Problème restauration usine

Bonsoir, j'ai allumé mon ordinateur hier matin et j'ai été confronté à un problème au lancement de Windows, seul un écran noir s'affichait. Essayant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299

Problèmes après changement de dd

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne rubrique ; je m'en excuse par avance. Mon 2ème DD a rendu l'âme et j'ai perdu tout ce qu'il y avait d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jeannets

Pc hp s eteint tout seul

salut les amis mon PC HP s eteint tout seul que sur tout quand je joue ...s il vous plait aider moi....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mushu14

Aucun option de démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai rés...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Rey

Mon compte

comment activer mon compte ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Sauvegarde impossible

Bonjour, je suis sous W 7 64 bits jusqu'à présent je faisait mes sauvegardes mensuelles sur DVD Il m'en fallait 7 ou 8! Je me suis équipé d'un disque ...

jeannets

Activation windows 7 32 bits

bonjour la communaute,je viens demander votre aide pour l'activation de windows 7 32 bits. merci pour votre aide

bazfile

Impossible de démarrer

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pc. Cest un Toshiba Satellite A500-1 H6. Voici ce que j'obtiens This program contains proprietary and ...

ali-marv

Windows update

bonjour, comment si windows update ne veut pas démarrer, je suis sur windows 7 64 bites .merci à tous

Malekal_morte-

Carte son

Bonjour, comme je n'ai pas eu de réponse , je la repose. Je n'ai pas de son à la sortie du portable. G lancé la recherche de panne par window : il...

Armegal

Problème de démarrage incompréhensible

Bonjour, Voici mon problème : J'ai formaté un pc, il fonctionne sur mon lieu de travail, aucun souci de démarrage. Je branche ce pc dans un autre li...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
cybermarie

Son

Résolu/Fermé

Je n'ai plus de son du tout sur mon portable alors que l'ordinateur ne voit pas de défaut?

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Historique

Bonjour, Comment trouver mon historique de mai 2016 et juin 2016 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.89

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jordane45

Problème de freeze

Bonjour, Mon PC soufflait anormalement, j'ai passé un coup d'air en spray, je l'ai rallumé, aucun peobleme, je me suis dit qu'en le passant sur mon ...

gilles1944

Écran noir au démarrage

Bonjour, Mon pc Acer windos 7 ne démarre pas au démarrage de Windows écran noir .quelqun pourais t'il m'aider ? Configuration: iPhone / Chrome...

pcenpanne77124

Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Quel réglages effectuer pour l'optimiseur de mémoires?

Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert cette option dans windows7, pouvez-vous me dire quelles réglages faire pour une meilleurs utilisation de mon pc?...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
phil2k

Le clavier et la souris ne donne pas

Bonjour, j'ai une machine toshiba mini dynabook, tout neuf avec windows 7 dessus. la machine refuse de s'allumer à fort raison de faire plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
^Abel^

Recherche de mises à jour infini..

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon PC monté suite à un formatage, je n'arrive pas à mettre le système d'exploitation à jour. Lorsqu...

tanteelise

Le monde étrange de mon pc....

Hello à tous. Je suis en Windows 7/64 et depuis quelque temps, j'avais un souci qui apparaissait de temps en temps. En effet, mon 'système' ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Yored

Transfert

Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de transférer Win 7 d'un portable sur un PC ? Et éventuellement la marche à suivre. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
papiejb72

Recherche des mises à jour d'installation très longue

Résolu

Bonjour, Suite à des petits problèmes d'installation, je décide de réinstaller Windows 7 (Pro x64). Je lance donc l'installation depuis un CD, je sél...

didmed

Wifi

Bonjour, J ai dlinkdd2e. Et pas capable de activer mon wifi ds la maison Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Judge_DT

[sos] deux gros problemes avec mon hp probook 6450b

Résolu

Bonjour, je viens de me proccurer un ordinateur sous Windows 7, qui était avec du 2GB RAM, du coup je l'ai upgrade vers 8 GB de RAM (DDR3). cependant...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Spatico

Problème installation windows sur pc formaté

Bonsoir, J'ai formaté à l'aide du disque windows 7, et au moment de réinstaller j'ai une erreur 0x80070057 me disant que je ne peux pas. Une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
docteurinfo

Erreur installation windows

Bonjour, alors voilà je veut installer windows 7 mais j'ai un problème du code d'erreur 0xc0000225 j'ai essayer par cd ou usb rien ne change . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Papounet17000

Lenteur

Bonjour, recemment je me suis payé un petit pc portable d'occasion ,mais il est d'une lenteur extreme et je ne sais comment y remedier,le nettoyer m...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
louisraymond

Envoyer une video

comment envoyer une video de 900MO par mail?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jc80

Blocage de l'ordinateur

Bonjour, Le curseur se bloque à l'écran et le clavier devient inopérant. Ceci se produit même pendant l'installation de Windows et cela vient de se...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
charlot63

Réinstallation / restauration d'usine win7 avec nouveau dd ssd

Bonsoir tout le monde, J'ai un pc portable asus rog G53JW avec Win7 édition familiale premium installé dessus depuis l'achat. Je viens de rempla...

Ragout13008

Effacer données avant de revendre son pc

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 que je souhaite revendre. J'ai effectué un formatage sortie d'usine. Cela suffit-il pour éviter que l'on puis...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Problème de formatage disque système

Bonjour, Le retour vers W7 après une installation forcée de W10 ne s'est pas bien passée et j'ai donc décidé de formater la partition système pour e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
cado21

Migration windows xp vers 7 non effectuée : besoin coup de main

Bonjour, Ne comprenant pas grand chose à l'informatique, j'ai bien reçu des messages m'indiquant que je devais migrer de windows xp vers 7 avant u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
KoutaShinohara

Installation windows 7 failed to load

Bonsoir, j'essaye d'installer windows 7 mais pas moyen. Il me met que le file system config est manquant ou corrompus erreur,0xc0000001 . Que puis j...

foulichon

Demande aide pour régler un problème sur windows 7

J'ai 90 ans, j''écris SI LE VIET NAM M’ÉTAIT Conté, l'histoire du pays de ma naissance et de ma vie jusqu'à l'âge de 30 ans. J'ai fini la première par...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jean42400

Hdd reconnu dans le bios mais pas dans l'install windows 7

Salut a tous. Je viens de monter ma nouvelle config, prise sur le modèle power gaming hardware.fr (en kit, sans OS) Niveau hardware, tout semble O...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
irongirafe

Problème écran noir après ouverture de session windows 7

Bonjour à tous :) Voilà mon problème, depuis avant-hier je n'arrive plus à accéder au bureau de l'ordinateur (écran noir, juste la souris et le ges...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 42 664