Les discussions

belone Windows 7

Passte word

Bonjour, j'ai une souci avec mon toshiba satellite l40.au démarrage ya un message comme (entre password : ) je voudrai savoir comment puise démarre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Snox5
blix83 Windows 7

Bluescreen

Résolu

Bonjour a tous :) je me suis prit un petit bluescreen, si quelqu'un pourrais me dire comment évité a nouveau la situation ? j'ai malheureusement ...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
blix83
mulentout69 Windows 7

Spooler paresseux

bonjours aux membres du forum. depuis la réinstallation de mon imprimante , une CANON MG 3550, je suis obliger de lancer le service sporuler Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
chalkywhite
hichem_abdi Windows 7

J'ai trouve un dossier de taille plus de 70 go

Bonjour, j'ai trouvé un dossier dans mon PC de taille plus de 70 Go dans le répertoire C:\Users\HICHEM\AppData\Roaming\IDM\DwnlData\ est ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mars Radio DNB
Kouskouce Windows 7

Problème au démarrage

Bonsoir bon voilà mon problème, j'ai allumé mon pc mais il s'est bloqué sur l'écran de démarrage de windows 7 j'ai beau le redémarrer plusieurs fois m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Kouskouce
dawoo3 Windows 7

Probleme carte graphique

bonjour mon problème est le suivant lorsque je lis un film qui a une résolution élevé avec vlc ou autre lecteur,la lecture est vraiment saccadée ,le p...

dawoo3
crystal32 Windows 7

Les mises a jour

Bonjour, Windows ne peux pas rechercher les mises à jour automatique le code qui s'inscrit est le suivant : 8024402F je ne peux même m'inscrire su...

Papounet17000
Sophiep31 Windows 7

Ecran trouble

Bonjour, Depuis samedi, mon ecran est trouble, je pense que cela vient du systeme d'exploitation. Quand l'ordi démarre le logo de la marque de l'écr...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
sophiep31
Celeste23 Windows 7

Problème de clavier

Résolu

Depuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
billmaxime
tennerie Windows 7

Perdu mes photos après formatage

Bonjour, Est-il possible de les récupérer, merci bien Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
tennerie
BlackyWhiite16 Windows 7

Problème de remise à niveau windows

Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
BlackyWhiite16
giadou Windows 7

Lire un fichier mp4

Bonjour, Sur une clé usb ont été enregistrés des fichiers mp4. J'arrive les lire avec mon Windows 10, mais mon mari qui est sous Windows 7 n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
raspey
allezou62 Windows 7

Mises à jour après réinstallation de windows 7

Bonjour, Après une réinstalation de Windows 7 pro, aucune mises à jour ne s'instale. Une solution serait grandement appréciée. Merci de votre atten...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
lecameleon1 Windows 7

Volume de ma machine

Bonjour, jai un windows 7 et avant le son fonctionnait normalement. Mais maintenant le son de la machine ne sort plus je suis oblige dutiliser les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lecameleon1
Beauris Windows 7

Récupération des données

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mes données ; depuis quelques temps il ne sont accessibles que via la barre de recherche dans le disque C: le...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
pistouri
paco Windows 7

Hardwark sans pilotes

Bonjour, merci pour cette opportunite que vous nous donner afin de pouvoir resoudre nos problems.en realite je suis avec windows 7 et apres l,intalla...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern
guytou Windows 7

Carte son

Bonjour, accès au paramètre de ma carte son merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ange96 Windows 7

Problème de démarrage "hp baterry alert"

Bonjour, Le message "hp battery alert" s'affiche lorsque j'allume le pc mais celui ci ne démarre pas, pourtant lorsque ce message s'affiche, on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ange1996
franc244 Windows 7

Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.

49 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Penndu Windows 7

Désactivation windows defender

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 Pro avec Avast Antivirus Gratuit, et n'est pas en réseau. Depuis une dizaine de jours Windows Defender est d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-
frasquito Windows 7

Message virus et numéro à appeler

Résolu

Bonjour, a chaque fois, que je vais telecharger un film j'ai un message qui dit votre ordinateur as 4 virus priere de telephonner as ce numero appel...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-
mhamha Windows 7

Ou est la fonction "rechercher" dans windows7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi Windows 7, installé par un technicien, mais je n'arrive pas à trouver la fonction "RECHERCHER" comme j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-
emmanuel456 Windows 7

Windows store

Fermé

J ' ai une question , est ce qu'on peut installer windows store sur windows 7

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kaneagle
bambi Windows 7

Rien ne s'affiche avant l'ouverture de windows

Bonjour, Avant que le bureau s'affiche en théorie il y a des écran noir plein de texte "c:// etc..." qui s'affiche à l'écran, on peut même en théo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
emmanuel456
renee Windows 7

Mise a jour code erreur besoin d aide

Résolu

Bonjour, j ai un petit problème pour une mise a jour la mise a jour.Qui est Intel corporation driver update for Intel (R) management engine interface ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
pistouri
Etienne Pierart Windows 7

Problème l'or de la mise à jour des pilotes

Bonjour, Je suis un débutant...mon Portable lenovo B570E Windows 7 64 bits, à fait une chute d'environ 1M :-( j'ai compris que mon disc dur était gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime
Lalael Windows 7

Lancer le mode sans échec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Devinas
zibuybuy36912 Windows 7

Etendre une partition sur un disque dur?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon petit soucis, je viens de formater mon pc de marque Acer pour remettre windows7 dessus car il avait p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Redbart
Sr31000 Windows 7

Windows update tourne en boucle

Bonjour, J'essaye de mettre à jour un Windows 7 que je viens d'installer, mais Windows update tourne en boucle depuis maintenant 4h "Recherche de...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sr31000
julioki Windows 7

Installer un windows 7 64 bits en uefi ?

Fermé

Je veux booter sur uefi pour installer sur gpt Windows 7 mais lorsque rufus veut créer l'usb bootable il dit : quand UEFI est selectionne seules les i...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kaneagle
naruto-luffy Windows 7

Impossible de démarrer windows

Résolu

Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
naruto-luffy
imed Windows 7

Probleme de d3dx9_30.dll

Bonjour, j'arrive pas a trouver d3dx9_30.dll sur mon pc donc league of legends ne marche pas sur mon window 7 svp je cherche un site pour téléch...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MaxVIL2
did Windows 7

Iertutil.dll

bonjours comment puis-je recuperer iertutil.dll (windows 7) car il est manquant a la mise en route de mon ordi merçi

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MaxVIL2
Marcel43 Windows 7

Fichier dll

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu le fichier msv70.dll , un programme me le réclame. Ou le télécharger et ou le copier ensuite. merci de vos réponses. ...

MaxVIL2
mel anie Windows 7

Windows 7 et hotmail.fr

Bonjour, je suis sous windows 7 je ne peux plus envoyer de message par le bieais de mes adresses hotmail.fr. que dois-je faire ? Configu...

^Abel^
Treets1 Windows 7

Appel à téléchargement

Bonjour, depuis quelques mois, juste après le démarrage de mon ordi, une fenêtre sans identification s'ouvre avec le message suivant : "New versi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
cynthianou85
internaute128 Windows 7

Mises à jour windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon souci : je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC, mais quand je veux installer les mises à jour, il cherche et cherche et ne ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
internaute128
MauditPirate Windows 7

Firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, voila tout est là, j'ai effectué avec succès une réinitialisation de mon ordinateur (Windows7). Tout s'est bien passé mais... Aucun navigat...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
gilles1944
Dono1402 Windows 7

Problème avec les actions effetuées avec la souris

Alors voilà, je poste ici parce que j'ai un grand soucis avec ma souris ou plutôt ce que j'essaie de faire avec ma souris ! Donc, je donne un exemple...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baptiste0312
Tenrolf13 Windows 7

Pilote manquant windows7 installation

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujets comme le mien, mais bien souvent les réponse de me conviennent pas (trop complexes ou inadaptées à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Tenrolf13
emelinevrv Windows 7

Ecran sombre & illisible

Résolu

Bonsoir, Je m'en remets pour la deuxième fois de la semaine aux internautes de ce forum! Je possède un compaq presario cq61. J'ai restauré en débu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emelinevrv
agacx1000 Windows 7

Pack sp1 win 7 64

Bonjour, Re, j'ai trouvé chez Microsoft la suite du pack SP1, (windows6.1-KB976932-X64) environ 900mo, seulement idem, il annonce SP1 installé, comm...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
billmaxime
ordami Windows 7

Partition de 800 go "réservé au systéme"

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai transformer ma partition de 800 go vide en une partition "réservée au systéme" Comment enlever cette c...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
laurent2m-l
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 42 710