Passte word
Bonjour, j'ai une souci avec mon toshiba satellite l40.au démarrage ya un message comme (entre password : ) je voudrai savoir comment puise démarre...
Bonjour, j'ai une souci avec mon toshiba satellite l40.au démarrage ya un message comme (entre password : ) je voudrai savoir comment puise démarre...
Bonjour a tous :) je me suis prit un petit bluescreen, si quelqu'un pourrais me dire comment évité a nouveau la situation ? j'ai malheureusement ...
bonjours aux membres du forum. depuis la réinstallation de mon imprimante , une CANON MG 3550, je suis obliger de lancer le service sporuler Windows ...
Bonjour, j'ai trouvé un dossier dans mon PC de taille plus de 70 Go dans le répertoire C:\Users\HICHEM\AppData\Roaming\IDM\DwnlData\ est ce que j...
Bonsoir bon voilà mon problème, j'ai allumé mon pc mais il s'est bloqué sur l'écran de démarrage de windows 7 j'ai beau le redémarrer plusieurs fois m...
bonjour mon problème est le suivant lorsque je lis un film qui a une résolution élevé avec vlc ou autre lecteur,la lecture est vraiment saccadée ,le p...
Bonjour, Windows ne peux pas rechercher les mises à jour automatique le code qui s'inscrit est le suivant : 8024402F je ne peux même m'inscrire su...
Bonjour, Depuis samedi, mon ecran est trouble, je pense que cela vient du systeme d'exploitation. Quand l'ordi démarre le logo de la marque de l'écr...
Depuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...
Bonjour, Est-il possible de les récupérer, merci bien Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, j'ai un problème survenue avec le temps sur un HP Pavillon sur windows 7 concernant le disque dure message erreur a l'affichage : Proc...
Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...
Bonjour, Sur une clé usb ont été enregistrés des fichiers mp4. J'arrive les lire avec mon Windows 10, mais mon mari qui est sous Windows 7 n'y ...
Bonjour, Après une réinstalation de Windows 7 pro, aucune mises à jour ne s'instale. Une solution serait grandement appréciée. Merci de votre atten...
Bonjour, Voilà, depuis un certain temps maintenant, je vois qu'à chaque fois que j'éteins mon ordinateur, Windows lance des mises à jour. C'est vra...
Bonjour, jai un windows 7 et avant le son fonctionnait normalement. Mais maintenant le son de la machine ne sort plus je suis oblige dutiliser les ...
Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mes données ; depuis quelques temps il ne sont accessibles que via la barre de recherche dans le disque C: le...
Bonjour, merci pour cette opportunite que vous nous donner afin de pouvoir resoudre nos problems.en realite je suis avec windows 7 et apres l,intalla...
Bonjour, accès au paramètre de ma carte son merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Le message "hp battery alert" s'affiche lorsque j'allume le pc mais celui ci ne démarre pas, pourtant lorsque ce message s'affiche, on me dem...
Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.
Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 Pro avec Avast Antivirus Gratuit, et n'est pas en réseau. Depuis une dizaine de jours Windows Defender est d...
Bonjour, a chaque fois, que je vais telecharger un film j'ai un message qui dit votre ordinateur as 4 virus priere de telephonner as ce numero appel...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi Windows 7, installé par un technicien, mais je n'arrive pas à trouver la fonction "RECHERCHER" comme j'avais...
J ' ai une question , est ce qu'on peut installer windows store sur windows 7
Bonjour, Avant que le bureau s'affiche en théorie il y a des écran noir plein de texte "c:// etc..." qui s'affiche à l'écran, on peut même en théo...
Bonjour, j ai un petit problème pour une mise a jour la mise a jour.Qui est Intel corporation driver update for Intel (R) management engine interface ...
Bonjour, Je suis un débutant...mon Portable lenovo B570E Windows 7 64 bits, à fait une chute d'environ 1M :-( j'ai compris que mon disc dur était gr...
Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon petit soucis, je viens de formater mon pc de marque Acer pour remettre windows7 dessus car il avait p...
Bonjour J'ai un ordinateur sans OS sur lequel j'ai fais installer windows 7 édition intégrale ,mais il se trouve que je n'ai pas télécharger l'OS moi...
Bonjour, J'essaye de mettre à jour un Windows 7 que je viens d'installer, mais Windows update tourne en boucle depuis maintenant 4h "Recherche de...
Je veux booter sur uefi pour installer sur gpt Windows 7 mais lorsque rufus veut créer l'usb bootable il dit : quand UEFI est selectionne seules les i...
Bonjour ; Hier j'ai acheter une clé de licence windows 7 homme premium via le site https://www.boutique-pcland.fr/ pour l’installer sur mon nouve...
Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...
Bonjour, j'arrive pas a trouver d3dx9_30.dll sur mon pc donc league of legends ne marche pas sur mon window 7 svp je cherche un site pour téléch...
bonjours comment puis-je recuperer iertutil.dll (windows 7) car il est manquant a la mise en route de mon ordi merçi
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu le fichier msv70.dll , un programme me le réclame. Ou le télécharger et ou le copier ensuite. merci de vos réponses. ...
Bonjour, j'espere que vous allez bien? ofet, j'ai un souci avac l'installation d'une application(antidote), lorsque je veux l'installer on me dit qu'...
Bonjour, je suis sous windows 7 je ne peux plus envoyer de message par le bieais de mes adresses hotmail.fr. que dois-je faire ? Configu...
Bonjour, Merci aux personnes qui ont cherché à m'aider. J'ai suivi les deux pistes proposées mais cela ne fonctionne pas mieux. J'ai par mégarde t...
Bonjour, depuis quelques mois, juste après le démarrage de mon ordi, une fenêtre sans identification s'ouvre avec le message suivant : "New versi...
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images...
Bonjour, voici mon souci : je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC, mais quand je veux installer les mises à jour, il cherche et cherche et ne ...
Bonjour, voila tout est là, j'ai effectué avec succès une réinitialisation de mon ordinateur (Windows7). Tout s'est bien passé mais... Aucun navigat...
Alors voilà, je poste ici parce que j'ai un grand soucis avec ma souris ou plutôt ce que j'essaie de faire avec ma souris ! Donc, je donne un exemple...
Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujets comme le mien, mais bien souvent les réponse de me conviennent pas (trop complexes ou inadaptées à ...
Bonsoir, Je m'en remets pour la deuxième fois de la semaine aux internautes de ce forum! Je possède un compaq presario cq61. J'ai restauré en débu...
Bonjour, Re, j'ai trouvé chez Microsoft la suite du pack SP1, (windows6.1-KB976932-X64) environ 900mo, seulement idem, il annonce SP1 installé, comm...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai transformer ma partition de 800 go vide en une partition "réservée au systéme" Comment enlever cette c...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7