Ecran noir au demarrage windows 7 (suite a coupure de courant)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...
bonjour, j,ai un portatif aser modele aspire 7551-2575 et elle marche tres mal je devrais la formater mais j,ai perdu mon window 7 il y a une solus...
Après une réinstallation de windows 7 sur mon PC, aucune mise à jour n'a été proposée pendant de nombreuses semaines. Hier, enfin, après une recherche...
Bonjour,bonsoir Je viens de faire ma première image systeme de windows 7 et je voudrais savoir si quelqun savais se que valais cette image. Es bie...
bonjour,mon pc affiche toujours que la copie de windows 7601 n'est pas authentique.comment s'en sortir?
Bonjour, Après avoir restaurer mon ordinateur, je voulais changer le mode compatibilité en "Windows 7" sur DirectX et malheureusement je ne peut p...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent et j'aurais aimer savoir si il n'y avais pas une solution assez simple pour supprimer t...
Bonjour, Après une réinstallation du système Windows 7 Familial home Premium SP1), il m'est impossible d'obtenir les mises à jour. Certains programm...
Bonjour, j'ai sur ce pc une version Windows 7 "démo" ???? je possède les cd officiels de Windows 7 pro 32 et 64 bits achetés régulièrement, comment in...
Bonjour, J'essaie de déplacer "Anglais LA" vers mon d'd externe "PC Gamer". Je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance Configuratio...
Bonjour, J'ai un pc Hannspree SN12E2 et j'aimerais avoir de l'aide pour réinitialiser mon pc avec Windows 7. Merci
Bonjour, j'avais windows 10, mon pc a planté, une personee me l'a nettoyé car très poussiéreux. j'ai récupéré mon pc avec windows 7 qui est à l'or...
Après avoir décocher la case "Afficher les systèmes d'exploitation pendant " Mon windows ne démarre plus... j'ai essayé de réparer en insérant le CD m...
Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours, le son de mon PC est bloqué à fond ! Quand j'essaie de le redescendre, il se remet à fo...
Bonjour, Mon pc étant en panne j'ai besoin d'un pc mais j'en ai pas du coup ilya celui de ma mère mais il yaun mot de passe alors comment le trouver d...
Bonjour, Je n'arrive pas a aller dans les résolution d’écran ou personnaliser. Quand je clique dessus sa m' écrit Windows ne trouve pas ".Vérifiez qu...
Bonjour Depuis le 14/07/16 aucune mise à jour! Windows Update est marqué d'une croix rouge, il ne marche pas! manuellement ça ne marche pas. je ne...
Bonjour, Voilà maintenant 1semaine que j'essaye de lancer mon Navigateur par défaut : Opéra, ainsi que certains jeux.. Mais je reçois à chaque fois ...
Bonjour, y a t il un moyen que les lignes de colonnes de texte soient alignés en bas ( voir image dernière colonne ) merci
bonjour j arrive pas a formater mon ordi a noter j une barette memoir a 2G voila le msg d erreur
Bonjour à tous Comme l'indique le titre j'ai allume mon pc et les couleurs on beaucoup changés lignes quasiment illisibles et injouable pour tout le...
Bonjour, Lorsque je tente d'installer mon office 32 bits, le système me parle de la présence d'une version 64 bits. Alors je tente d'installer off...
Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser la wifi interne de ce PC !! il a une carte : "Atheros AR5891 Wireless Network Adapter" (qui fonctionne correctem...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui demande les droits administrateur pour qu'il s’exécute. Pour faire quelque teste merci Merci Configura...
Bonjour, Je viens vous demander mon aide parce que mon pc n'arrive plus a se connecter à mon réseau local en ethernet. Je suis sous Windows 7 x64 ...
Bonjour, j'aimerais classer mes documents par ordre alphabétique au_ fur et à mesure que j'en ajoute un. Pour l'instant, c'est un peu n'importe...
Bonjour. J'ai un soucis, voire 2. Sous Windows7 Je m'explique, j'ai un document .xls dans mon disque dur, jusque là ok. J'ai crée un raccourci b...
Bonjour, Je possède un pc compaq 320 windows 7 que je voudrais réinstaller ou formater le disque C ou encore restaurer au valeur d'usine. Cependant j...
Bonjour, je viens d'acheter un pc occasion en I5 équipé de Windows 7. Malheureusement je n'arrive pas à le mettre a jour, je m'explique : Quand je ...
Bonjour à tous J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les mise à jour de Windows 7 32 bits Dans un premier temps : Alors que mes version d...
Bonjour, Je lis ceci sur le forum: "J'ai effectué la procédure de Mcduc ("Compte Système Local" à la place de "Ce compte") et tout est entré dans...
Bonjour, Connaissez-vous une application sur Windows 7 GOOGLE capable de faire l'équivalent de iPhoto sur Mac c'est à dire classer sur ses phot...
Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur compaQ mais à cause d'une mauvaise manipe j'ai effacé windows 7. Comment faire pour ré avoir windows 7...
Bonjour, J'ai constaté que mon pc vient de mettre tous mes fichiers sur le disque C,le disque D et E sont entièrement vide. Je constate aussi que m...
Bonjour, Lorsque je tape un message sur le forum, les caractères viennent à l'écran avec 5 à 6 lettres de retard, sauf si je tape très lentement.....
Bonjour, N'arrive a lire les fichier pdf, il me démande de choisir le codage ! Merci
Bonjour Jai voulu re-installer tout mon ordinateur après avoir tout sauvegardé l'important sur une USB, et j'ai directement lancé une installation de...
Bonsoir, J'ai parfois des bugs de son en écoutant un fichier audio sur le lecteur windows media sur windows 7, lesquels font parfois planter mon or...
Bonjour, je n'arrive pas à me debarrasser d'un écran tout noir , j'ai mes icones de bureau mais plus mon fond d'écran habituel Configuration...
Bonjour, bonjour, quand je veux mettre windows uptade à jour voici ce que cela me répond gggggrrrr !!!!!!! merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je prends en main un PC portable sous windows 7 64-bits (Hp Pavilion) : cet ordinateur acheté en 2010 (très peu utilisé et pas du tout pe...
Bonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...
Bonjour, Je vous écris afin de solliciter votre aide. Mon ordinateur, un Emachines E525 qui tourne sous W7. Du jour au lendemain, l'ordinateur...
Bonjour, J'ai le message suivant:"0x80070057" à la Recherche des Mises à Jour. Merci de votre aide pour résoudre cet incident Cordialement ...
Bonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...
Bonjour, Je voudrais savoir coment on met un mot de passe a un ordi lenovo Windows 7 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Énorme mise à jour cette nuit. Ce matin, j, allume mon ordinateur il reste bloqué mais un led clignote sans arrêt et ce depuis plus d' une heure. Lors...
Bonjour, j ai un ecran mac mais je travail sur pc windos 7 je n arrive pas a trouver comment baisser la luminosité aidez moi merci Configu...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à installer un seul logiciel sur mon pc. une erreur de type Error creating key: HKEY_LOCAL_MACHIN...
Hello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7