Formater un disque externe
Résolu
Pieret123
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant connecté à mon ordinateur et la lumière est allumée. Merci de vos réponses.
Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant connecté à mon ordinateur et la lumière est allumée. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Formater un disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
2- Lorsque vous dites, " récupération du système " vous parlez de votre PC où la récupération des données sur votre disque externe ?
3- Si votre disque externe, ne contenait que des données et non un système d'exploitation (tel que Windows..etc), et qu'à cause de la mauvaise manipulation de déconnexion, vous ne pouvez plus avoir accès à vos données, oui, vous pouvez le formater, simplement comme si vous formatiez une clé USB. Vous le branchez (USB), ensuite Bouton droit sur la lettre correspondante au disque (ex: F:\) et choisissez Formater.)
Voilà.