Occupation memoire
philoutout
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
quand je vais sur le disque C on me dit qur sur un disque de 250Gb il y a seulement 30gb de disponible ; si je fais la somme des principaux fichier( dossiers) dans C je trouve à tout cassé 40gb ; où sont les autres ????? comment afficier la taille des différents dossiers
Merci pour votre aide
philourien
quand je vais sur le disque C on me dit qur sur un disque de 250Gb il y a seulement 30gb de disponible ; si je fais la somme des principaux fichier( dossiers) dans C je trouve à tout cassé 40gb ; où sont les autres ????? comment afficier la taille des différents dossiers
Merci pour votre aide
philourien
A voir également:
- Occupation memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
3 réponses
Salut !
C'est sûrement ton OS qui prend de la place (même si ça semble beaucoup).
Si tu as des doutes il existe des logiciels gratuits permettant de gérer tes espaces disques et d'y effectuer des contrôles assez intuitivement, comme Glary Utilities.
Tu peux le télécharger, regarder dans gestion de disque (icône en forme de camembert), puis parcourir tes données en voyant comment elles sont utilisées.
En espérant répondre à ta demande,
Martin
C'est sûrement ton OS qui prend de la place (même si ça semble beaucoup).
Si tu as des doutes il existe des logiciels gratuits permettant de gérer tes espaces disques et d'y effectuer des contrôles assez intuitivement, comme Glary Utilities.
Tu peux le télécharger, regarder dans gestion de disque (icône en forme de camembert), puis parcourir tes données en voyant comment elles sont utilisées.
En espérant répondre à ta demande,
Martin