PROBLÈME DE FERMETURE WINDOWS sous WINDOWS7
medzeiler
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
medzeiler Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medzeiler Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR ;
J'ai un ACER ASPIRE 7741g Windows7
j'aimerais comprendre si mon problème est en relation avec le faite que j'ai toujours pas fait la mise à jour de WINDOWS7 vers WINDOWS10 Gratuitement !
En faite , depuis un certain temps , mon System redémarre automatique dés que j'essaie de l’arrêter .Donc je suis obligé de faire un appuie Long sur le bouton manuel pour l’arrêter .
SI quelqu’un peut m'aider alors ce serait vraiment cool .
Merci .
J'ai un ACER ASPIRE 7741g Windows7
j'aimerais comprendre si mon problème est en relation avec le faite que j'ai toujours pas fait la mise à jour de WINDOWS7 vers WINDOWS10 Gratuitement !
En faite , depuis un certain temps , mon System redémarre automatique dés que j'essaie de l’arrêter .Donc je suis obligé de faire un appuie Long sur le bouton manuel pour l’arrêter .
SI quelqu’un peut m'aider alors ce serait vraiment cool .
Merci .
A voir également:
- PROBLÈME DE FERMETURE WINDOWS sous WINDOWS7
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Merci pour avoir répondue à mon interrogation , En faite c'est exactement ce que vous me proposez là !que je fais pour éteindre définitivement mon PC , Sinon elle redémarre seule sous Menue démarré - ensuite arrêt .
Donc je suis toujours obligé de faire ainsi et c'est arrivé depuis un certains temps , J'ai revue mes réglages , en faite j'ai essayé tout un tas de choses mais rien ; ce qui me porte à croire si c'est pas le fait que j'ai pas installé le WINDOWS 10 qui ne cesse de me notifier sa mise à jour que je fais pas .