Windows 7 pro néerlandais
Résolu
                    
        
     
             
                    caillou001
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
caillou001 Messages postés 2 Statut Membre -
        caillou001 Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour, j'ai remplacer mon disque dur, c'est Win7pro qui est installé mais il est uniquement en Néerlandais.
Je voudrais le remplacer par une version identhique en francais dont j'ai le cd d'installation avec clef de licence.
Après avoir inséré le cd, je n'arrive pas à effectuer l'installation.
Faut-il forcer le démarrage ou formater de HDD auparavant?
Y-a-t-il une procédure particulière à faire?
Bien à vous, Stef.
            
            
                
            
                
    
    
    
        Je voudrais le remplacer par une version identhique en francais dont j'ai le cd d'installation avec clef de licence.
Après avoir inséré le cd, je n'arrive pas à effectuer l'installation.
Faut-il forcer le démarrage ou formater de HDD auparavant?
Y-a-t-il une procédure particulière à faire?
Bien à vous, Stef.
        A voir également:         
- Windows 7 pro néerlandais
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
                        
                    Bonjour
Pas besoin de réinstaller ou de formater il faut suivre ce tuto pour changer le package du langage >>https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Amicalement
 
                
                
    
                Pas besoin de réinstaller ou de formater il faut suivre ce tuto pour changer le package du langage >>https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Amicalement
 
    
    
    
    
bien à toi.