Probleme demarrage asus x70 a windows 7

gils2016 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wownation -
Bonjour,
Bonjour à tous,

Je vous parle depuis le pc de mon pote.
Depuis hier, mon PC refuse de démarrer. Je vous explique : J'allume mon PC portable asus x70a Windows 7 Professionel, il affiche la marque et tou (normal) puis il m'affiche ça : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémmarage système peut vous aider à identifier et à corrigier le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement. (Utilisez les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance.)"

Après je dois choisir entre :

"Lancer l'outil de système (recommandé)"

Ou

"Démarrer Windows normalement"

Alors j'ai choisi "Lancer l'outil de redémarrage système" mais quand je fait "entrer" il remet la ma même page.

Alors après j'ai choisi "Démarrer Windows normalement" et windows s'est redémarrer mais redémarrage il a remit le meme écran.

Que faire? JE SUIS PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si vous voulez des info demandez les moi.

A voir également:

1 réponse

Wownation

Tu peux essayer de réparer le démarrage de Windows avec le super grub disk.
Tu télécharge sur le net Super grub disk, (je sais plus si c'est un ISO ou pas)

En suite tu boot sur le cd, et t'auras un menu et dans mes souvenirs tu choisi " Win !!!!!!!!!!!!!"

Un truc dans le genre. Et le pc démarre normalement logiquement
0